[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

Répondre
Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Message par Katy »

Ahum, bon alors je raconte un peu de mon point de vue (30 ans aprés :D)
On s'est levé à 4h du matin (une amie et moi) pour arriver au centre ville de Toulouse vers 8h30, on entre dans un cafe pour nous remonter et on entend crash me :mrgreen:. Bref on ne voulait pas se rendre directement au Bikini pour pouvoir profiter un peu de Toulouse et revoir une super pote. On est finalement arrivé au Bikini vers 13h. Déjà du monde blablablaa ..
les gens étaient sympas, on a discuté avec 3 filles trés sympatiques. Pas trop de bousculades bon ça allait. On entre vers 19h30 donc et on se retrouve au 5eme ou 6eme rang entre Boris et Nicola, plutôt côté Boris quand même. On s'est demandé si on allait pas monter dans les gradins parce qu'on avait plutôt mal vécu le derner concert d'indochine à Toulouse, (surtout Talulla en fait) bwef on se dit qu'on teste le début du concert en fosse, si jamais on monte..
On entend Css pour patienter, fort bon je commence déjà à remuer ! Puis l'entrée du groupe, le choix de la set list est génial, les chansons de l'album nous prennent aux tripes jouées en live ! Je n'arrête pas de danser et de hurler, j'espère de pas avoir été pénible :oops:. J'ai trouvé aussi le groupe heu peut-être un peu absent ou lassé au début mais ça s'est arrangé par la suite. J'ai essayé de profiter un maximum de ce concert, en faisant abstraction du fait que oui je les trouvait pas au mieux de leur forme et tout ça.. et je pense avoir bien réussie
Arrive Talulla, je suis 'gaga' de cette chanson alors j'ai chanté à tue tête, en regardant tous les gens se tasser devant les barrières pour monter. youhou.

Je n'aurai pas un seul point négatif à relever de cette soirée, (certes j'aurai pas cracher sur une place barrièrale). ça m'a fait trés plaisir de voir le groupe dans une "petite salle" comme ça, c'était vraiment trés appréciable (le mot est faible uhuh). On a pas eu de mal pour trouver la salle, il a pas fait trop froid en attendant, pas de prises de têtes, j'ai passé deux jours extras, un magnifique moment supplémentaire un peu innatendu avec A&J avant la suite ..
Modifié en dernier par Katy le 15 déc. 2007 18:51, modifié 1 fois.


Love is Blindness I don't wanna see

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Darkmoon a écrit :PTDR on arrive au 5ème concert et il n'y en a pas un pour sortir la set list dans l'ordre gnéé ça ramollit le froid on est pas doués lol
mais il me semble à moi aussi que les portes du soir sont avant 3 nuits pas semaine ;)
Juste un petit mot pour dire que la playlist dans le bon ordre cette fois-ci est enfin sur mon site (il y avait en effet de nombreuses inversions :/, désolée).

Merci Ledge.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

ah ben merci ledge!!!en effet elle me parait plus realiste celle là...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Ah talulla........... bien contente que ca soit fini tout ca :mrgreen: ca partait d'un beau geste mais ca devanait vraiment trop la foire
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre