[CR] 10/10/09 Angers

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Il est tres bien aussi (je l'ai lu sur Facebook ;) ) C'est intéressant d'en lire plein finalement...
Ne t'inquiète pas, on ne pense pas que tu te plains...
Enfin moi toujours...
Allez hop je file
Bonne nuit all !


:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ptiteml »

je fais partie des 4 fans interviewés :oops:
je serais intéressée de voir l'article si quelqu'un l'a

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par GoCamilleGo »

Et voilà j'ai encore pas manqué un de vos CR :wink:
Sans regret parce que RSB, Alison et Caro, Merci, c'est très agréable, ce n'est jamais pareil (même si à partir de maintenant je ne suis pas sûr de lire tous les CR de chaque date, parce que c'est très agréable mais ça peut très vite foutre les boules à des frustrés comme moi :mrgreen: )! :clin:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

Je recommence puisque mon chéri à tout éffacé pas grave ,

Déjà deux dates ,pour raisons perso je n' en ferai pas beaucoup cette année mais j' espère que vous allez tous profiter de cette nouvelle tournée .
Pas facile d' être objectif quand on est fan ,pas fan addictifs bien sûr ,mais fan.
Indochine m' accompagne depuis déjà bien longtemps ,les années 80 au tout début ,certains d' entre vous n'etaient pas nés ,mais ce que je trouve merveilleux de voir justement toutes les générations aux concerts d'Indo ou autre.
Voilà j'espère que ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas la chance comme nous d'assister aux concerts .

Je pense que vous serez d' accord ,que cet album est plus mature ,rien à voir avec Alice et June ,mais en même temps la conjoncture actuelle dans le monde n' est pas très rose ,est ce celà qui à inspiré Nicola ,l' avenir de sa fille ,sa vision du monde actuel .
Quand on est maman comme moi on s' inquiète pour l' avenir de nos jeunes ,comme nos parents l'ont faits pour nous .
Alors....on pense qu' il ne faudrait pas grand chose pour que tout explose .(La lettre de métal )
On pense aussi au moment ou nos piou piou vont s' envoler du nid familial( By By Valentine ),on réfléchit à la mort ,aux séparations (L-word),aux choses qu' on à vécu ,on se retourne et on aimerait être encore enfant .

Mais venons en au faits .

Co-voiturage avec mes amis depuis Caen jusqu'au Angers ,les bonbons du merchandising m'ont tenus éveillée ,ça déménage!!!!!!
Deux red bull permettront de relier les deux villes dans la nuit .(dur dur on veux pas vieillir mais on fatigue plus vite c'est indéniable )
Arrivée matinale chez une fan qui nous offre l' hospitalité.(4h du mat )
La générosité et la gentillesse de certains m' ont toujours fait chaud au coeur, encore une belle rencontre ,et dieu sait si il y en a .
On est un peu "en famille" quand on prends la route et qu'on s' héberge ,qu' on se raconte les anecdotes des précédentes tournées ,comme aux fêtes de familles .
Souvenirs ,souvenirs...

Après une courte nuit je part déposer et installer ,mon amie dans les files d' attentes .
Ils sont peu nombreux quand j' arrive.
Bisoux au fans que je connais ,tout le monde est heureux d'être là en plus il fait beau .On ne s'est pas retouvé pour certains depuis les dernières dates d'Alice et June Tour .
Je l'installe et je repart aussi sec rechercher mes deux petits dormeurs du val.
La région est joli (je découvre je n' étais jamais venus par ici,c' est vert et il y a des fermes ,des vignes ,la campagne)On resterai presque au calme pour se reposer mais ,aujourd'hui c' est le Grand Soir .
On ne traine pas allez courage au bout de la journée il y aura le concert
et que si on est sage comme des images .
Sur le chemin mon téléphone sonne /
-Allo kwet ,tu conduis ?
-Oui
-T'es assise ?
-Ben non je conduis debout ,tout le monde le sait .
-Je viens d'être appellé par Alain ,j'ai pas d'appareil photo ,magnes toi ,j'y crois pas .
-Oui j'ai 80 km à faire j'arrive et y'a des sarkobox sur la route .Je fais au plus vite .
Je suis contente pour elle ,c'est génial .

Me voilà revenu je m'installe et je retrouve mes amis fais connaissances avec nos voisins (oui je sais je parle à tout le monde ,c'est comme ça )
Coucou à ceux du forums que j'ai vu ces trois derniers jours .Supergurl,zebra,,marina et indoboune,,gaelle et son ami ,je ne pourrai pas tous vous citer ,on était quand même plein d'anciens qui avaient fait la dernière tournée.
Entre temps on a récupéré Rudy ,cela fait plaisir de se voir et on papotte pour passer le temps .
On a la même passion et on donne notre avis sur les concerts qu 'on à déja vu ,mais à l' unanimité on est scotché et admiratif du travail que le groupe ,les équipes techniques et administratives ont du avoir ,et malgré ça ils restent abordables et disponibles pour le public .
Ce soir ça va donner ,ça se sent dans les files d' attentes .

L'ambiance est sympa vraiment ,le public de tous les âges ,c' est ce que j' aime chez Indochine .
Petits et grands réunis ,il y a même des fans qui sont venus avec leurs guitares ,c' est cool ,on sent la pression monter .
En fin de soirée ,petite busculade ,on se lève .
Pour moi ce soir ça sera gradins sans prendre de photo ,pas de coup de téléphone (j'en donne plus pendant les concerts ça gêne les gens qui sont derrière )
C' est un peu égoïste mais j' ai besoin ce soir de n' avoir d' yeux que pour ce putain de groupe et de public .

Mon amie de Metz arrive enfin elle sera avec nous ,j' aime partager ces moments avec mes proches ,je sais que mon amie Indoreportrice est bien placée et mes amis sont là,on va crier danser ,chanter même pleurer .
On signale gentiment aux personnes plus âgées que nous,installé plus haut qu' on va se lever et qu' on est désolé mais nous ne pouvons pas rester assis ,c'est impossible .
Ils sourient et nous répondent qu 'il n 'y a pas de problème qu' ils sont là pour s' amuser aussi .
Ca c' est fait .On a de la chance .
Arrive enfin les premières notes de musique ,cette musique un peu vieillotte d' époque que nos grands parents (arrières grands parents pour certains) écoutaient .entre deux guerres .
L' ambiance est planté ,le public commence à taper dans les mains ,des pieds ,l' impatience se fait sentir ,la lumière s' éteint :

C'est parti comme en 14.


On retient notre souffle ,,discours de dictateurs,Les français parlent aux Français ,résistons ,unissons nous.
Le cavalier du Météor chevauche son destrier ,on dirait un fantôme dans la brûme ,les guitares commencent à se faire entendre ,puis le rideau tombe Et là c'est l'ovation.
Pendant plus de deux heures ,les chansons de la République des Météors vont s'enchaîner ,des morceaux qui n'ont pas été joués depuis longtemps .
Le public de notre coté s'est levé très rapidement ,aucun soucis de ce côté là .
Le groupe est très en forme et très rapidement l'osmose se fait avec les fans,ça bouge dans la fosse ,les bras se lévent ,j'ai les poils qui se hérissent ,quel plaisir de vivre ça .
J'imagine à peine ce qu'ils doivent ressentir quand la symbiose s' installe entre eux et nous ,ils doivent certainement le voir le ressentir ,l'entendre enfin j'espère qu'on leur donne autant d'energie qu'il nous en donne ,la fosse vibre ,les gradins aussi ,je me retourne plusieurs fois je ne vois pas de gens assis ,ils ne devaient pas être nombreux dans notre côté de gradins .
Les vidéos sur les écrans sont magnifiques .
J'adore un Ange à ma table,Le Lac avec la vidéo qui est très différente de celle du clip et qui me plait presque autant.
Les jeux de lumières sont vraiment travaillés .
Les images sont dures, très dures même et très sincerement ,La lettre de métal me retourne complétement ,dire que ces choses là un soldat les à écritespour son fils ,ça fait frêmir .
Si seulement celà pouvait ne plus exister ,malheureusement il y a encore tellement de guerres.
Mentions spéciale à Play boy ,on ne peux pas s'empêcher de danser ,le son est électro ,ça bouge .
Incroyable ce groupe on c'etait plaint ,oui oui les fans ne sont jamais contents ,parceque les sets lists était trop semblables et bien nous avons été entendu.
Merci en tous cas et on se doute de tout le travail que cela à dû donner au groupe ,des répets plus nombreuses ,et le boulot de malades pour les techniciens et les équipes techniques.
L'aventurier toujours là ,JDALL avec ses projections 3D
Le dernier jour une de mes préférés aussi ,est très émouvantes ,Les croix tombent comme des quilles de bowling ,la boule rouge sang qui les couche au sol pour ne jamais se relever fini par colorer de sang la dernière croix
Ce dernier jour on ne voudrais jamais qu'il arrive et pourtant ,elle fauche sur son passage sans regarder une fois en arrière ,sans remords sans regrets,sans une seule émotion ,les croix sont figées à jamais .

Prenons donc cette leçon de vie ,profitons des bons moments,en famille ,ne laissons pas passer des regards des sourires des amitiés ,des amours
Moi je veux vivre ou survivre encore plus fort .Parceque tout peut basculer si vite .
J'ai ressenti ce concert comme ça ,je vous le livre à nu avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour ces artistes qui nous donne beaucoup , espèrons que nous leur rendont bien .
En tous cas on est des républicains de loin ,) mais de très loin .
Pourvu que tout ce qui se passe ne nous mène pas vers une guerre cruelle .

Le concert est fini ,déjà .
Nicola ce soir à été très ému ça m'a fait pleurer ,j'ai pensé au stade de France au pied de nez qu'il fait à ceux qui l'ont décrié .
A l'outragé il n'en a rien à faire ,il à bien raison !!!!
J'ai des étoiles plein les yeux ,comme toujours ,elles étaient en train de s'éteindre mais ce concert les à ramenés .
J'ai hâte d'être à Orléans .
L'excitation tombe ,on dit au revoir à ceux qu'on croise ,on échanges nos impressions ,les gens sont enchantés et les superlatifs fusent .
Génial ,grandiose ,énorme (comme dirait @stro )
On s'assied devant la salle ,on ne sait pas ou on va récuperer notre amie ,qui devait être à l'after .
Les vigiles bouclent les portes ,elle ne répond pas sur son portable ,elle a bien raison ,qu'elle profite de sa journée .

Voilà c'est fini comme chanterai Aubert ,mais pour ce soir là seulement la tournèe ne fait que commencer .

Super concert ,ce soir ils ont assuré nos Indoboys et le public d'Angers aussi .
Il manquait quelqu'un à la fête notre Iza .
Mais bientôt tu seras là
Cécile à fait le retour avec nous ,un vrai bonheur .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

carolyn tu as fait un très joli cr ,je ne savais pas que tu avais fait un malaise .
En tous cas c'est très bien écrit
Si vous voulez on vous donnera des tuyeaux pour tenir dans les conditions extremes J'espère que ce n'est rien de grave .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

RSB bravo pour ton CR
Merci à tous ça fait plaisir de vous lire ,c'est bien écrit ,drôle ,original et je trouve que vous faites une super bande de pôtes
Indo c'est ça aussi!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par nathalie »

Un grand MERCI pour vos comptes rendus!!!

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indophil »

nathalie a écrit :Un grand MERCI pour vos comptes rendus!!!
de meme , c est un plaisir de vous relire merci :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lily »

Merci pour ses nouveaux CR ! J'adore :wink: !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ambroise »

:? Caro, voilà pourquoi je ne fais absolument plus de fosse.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

@romain, nox, gocam et caouète: merci à vous 4 :oops: j'ai juste essayer de retranscrire ce que j'avais ressenti...:kiss:
@caouète: ton Cr m'a donné des frissons...contente d'avoir pu te croiser à ton arrivée, et t'inquiète pas, ca va mieux ;) :kiss:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par NoXydious »

Romaindo44 a écrit :
Aaaaaaaaaaaah... Ca va mieux ! :oops: :mrgreen:

Désolé N3m3siS pour le HS... La prochaine fois je danserais nu dans les gradins.. (quoi c'est pas ça le sujet ? :mrgreen: :arrow: )
Quelle date? Que je vienne voir ça :mrgreen:.

Et merci pour vos CR de grande qualité, vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

cacaouete2 a écrit :je trouve que vous faites une super bande de pôtes
Je trouve aussi !
L'équipe de choc ^_^


@N3m3siS : Faut que je prépare ça... Peutêtre au SDF... 8) :mrgreen: :arrow:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ange Mao »

carolyn a écrit :
@alison et ange mao: supers textes :thumb:
Oula non le mien n'est ni original ni créatif, j'ai juste écrit pour raconter mon point de vue mais c'est tout, rien à voir avec mon petit texte sur Rouen, là je voulais pas me fouler :mrgreen:
Par contre le tien vraiment bien :thumb:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

De rien les gens pour le superlongultradétaillé CR que je vous ai pondu ^^ xD
Mon cours d'anglais de lundi n'a pas été infructueux! :P

@Cacaoute2 et Romain: je suis d'accord super bande de pote! :P
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Lady Alison a écrit : je suis d'accord super bande de pote! :P
Yahou ! 8) :mrgreen: :P
Modifié en dernier par Romaindo44 le 14 oct. 2009 14:01, modifié 1 fois.
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

@romain: naze du quote bonsoir :hey: :mrgreen: :arrow:

sinon +1 avec ce que dit Alison :coeur:

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par maph »

Oui vraiment de beaux cr :-)
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

carolyn a écrit :@romain: naze du quote bonsoir :hey: :mrgreen: :arrow:
Méchante... :(
mdr
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

Je viens de publier mes photos du concert! =)

A voir dans le topic approprié! :wink:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Lilouta
Messages : 14
Enregistré le : 06 févr. 2009 18:21
Localisation : Angers

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lilouta »

Coucou à tous,

J'étais aussi à cet exceptionnel concert du samedi 10 octobre à Angers. Je vais essayer de vous faire un petit CR bien que tout a été largement résumé par les autres membres du forum =D Merci à eux!!!

Nous avions nos fameuses places depuis novembre 2008! Pratiquement un an d'attente pour ce premier concert d'Indochine auquel nous avons assisté! (premier et loin d'être le dernier d'ailleurs!)

Nous sommes arrivés à l'Amphi vers 13h30/40, il y avait déjà une bonne 50aine de personnes (ou moins peut-être). L'attente fut assez longue. 19h07...ça ouvre enfin. Y'a pas mal de sauvages quand même hein :lol: On est placé dans la fosse, au premier rang, du côté d'Oli. Génial. Ces longues heures d'attente valaient quand même le coup!!!

La premiere partie commence, il est 19h45. Asyl, un groupe qui était déjà venu à Angers lors de la Fête de la Musique 2009. Bon groupe, malgré le son qui est selon plusieurs personnes, beaucoup trop fort.

20h45, les images des dictateurs défilent au son des bombardements...Les images sont grandioses, on est tout de suite plongés dans le décor, c'est fabuleux. Les premieres notes de Go Rimbaud Go démarrent, on entend la voix de Nico, puis le rideau tombe. Géant. Un groupe au top de la forme, une super bonne ambiance pendant presque 3h, c'est génial. 3ème sexe en acoustique, sous l'émotion de Nico, et du public. Puis on lève nos panneaux "MERCI", qui ont d'ailleurs fait plaisir au groupe :mrgreen: C'était très touchant. Puis arrive la fin du concert, avec la jolie petite Théa dans les bras de son Papa plus que fier d'elle. Très émouvant aussi :)

Bref, un concert de folie, en sortant, nous n'avons eu qu'une envie, ce fut celle d'y retourner! En esperant qu'ils tiennent leur promesse, et qu'ils reviennent très très très vite!!!!

Voilà :)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

Kao Bang ? :shock:
Ils vont en faire des furieux là :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

maoboy95
Messages : 29
Enregistré le : 26 août 2009 17:08

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par maoboy95 »

sirkindo a écrit :Kao Bang ? :shock:
Ils vont en faire des furieux là :mrgreen:
j'avoue! pareil pour tes yeux noirs ou miss paramount. il a manquer un punishment park aussi, mais bon avec drugstar, les tzars, canary bay ou des fleurs pour salinger on a quand même été gaté côtè surprise

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

NoX a écrit :Oui mais ils n'ont pas fait ni Kao Bang ni Union War :(.
Heureusement qu'ils n'ont pas fait Kao Bang.. sinon ils auraient fait des furieux ^^.

Par contre, pour Union War, j'suis déçu qu'ils ne la joue pas à chaque fois, mais j'comprends...
(et toujours pas de mexican syndicate en vue ?)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

NoX a écrit :Union War, je crois qu'ils ne l'ont joué qu'à L'Olympia pour le moment... :(

j'adorerai qu'ils la fassent à Bruxelles, ainsi que Mexican syndicate (le 24, ce serait le top :oops: ) :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Kris »

sirkindo a écrit :Heureusement qu'ils n'ont pas fait Kao Bang.. sinon ils auraient fait des furieux ^^.
Ouais :evil: :mrgreen: :arrow:
Mais je plussoie pour Union War elle rend vraiment bien sur scène c'dommage de ne pas la jouer plus souvent ^^
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Blackblood
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2005 21:40
Localisation : sarthe, France

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Blackblood »

c'était vraiment un putin de concert cette date à angers!!vivement le mans et la deuxième date a caen!!!
INDOCHINE you are the best

Blackblood
Messages : 16
Enregistré le : 05 mars 2005 21:40
Localisation : sarthe, France

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Blackblood »

Et je confirme j'étais dans la fosse devant boris et a cet endroit il n'y avait pas tant de statiques que ça!!
INDOCHINE you are the best

acidulee49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2009 09:18
Localisation : London

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par acidulee49 »

Pensez vous qu`ils vont revenir a Angers pour une 2eme date ??

moi perso trop envie qu`ils reviennent c`etait un putin de concert !!!! long voyage de Londres mais putin qu`est ce que c`etait bon ce concert !!!!

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Daisy »

acidulee49 a écrit :Pensez vous qu`ils vont revenir a Angers pour une 2eme date ??

moi perso trop envie qu`ils reviennent c`etait un putin de concert !!!! long voyage de Londres mais putin qu`est ce que c`etait bon ce concert !!!!
Je ne crois pas, non... :(
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Répondre