[CR] 13/10/09 Rennes

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :Rennes, j'ai vraiment trouvé l'ambiance nulle honnêtement. Et pourtant j'étais en fosse 15ème rang côté Oli, ça sautait pas! Si pour vous l'ambiance se résume à lever un bras toutes les 3 minutes et chanter, ben on repassera!

Twitter, c'était pas mal comme live report pour cette date :D.

Je ferrais quand même un petit CR demain ;).
En même temps, les concerts d'indo sont rarement partit en pogo non plus. Et le grand public qui est assis tranquillement en public vient voir un spectacle, et ne se leve et chante que sur les trois/quatre tubes d'indo comme l'aventurier, et JDALL.

Mais indo viennent dans le sud, ça va changer...


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Akaïa
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2009 08:31
Localisation : Lorient/Rennes
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Akaïa »

je suis d'accord avec vous, c'est la première fois que ça bouge aussi peu et, pire encore, que les gens se retournent pour vous jeter des regards noirs parce que vous avez eu le malheur de bouger...au premier rang !!!! pourquoi venir au premier rang si c'est pour rester complètement statique ? autant aller dans les gradins !
Paradize tour: Lorient (2/04/03)
Alice & June tour: Bobital (7/07/06), Rennes 1 (25/11/06), Rennes 2 (22/03/07), Bercy (19/05/07), Brest (7/12/07)
Meteor tour: Rennes 1 (13/10/09), Nantes 2 (15/04/10), SDF (26/06/10)
Meteor club tour: Grand Rex (29/01/11)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Indocha »

Venez à brussel la semaine prochaine, ça va faire mal :devil: :devil2: :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

NoX a écrit :Rennes, j'ai vraiment trouvé l'ambiance nulle honnêtement. Et pourtant j'étais en fosse 15ème rang côté Oli, ça sautait pas! Si pour vous l'ambiance se résume à lever un bras toutes les 3 minutes et chanter, ben on repassera!

Twitter, c'était pas mal comme live report pour cette date :D.

Je ferais quand même un petit CR demain ;).
Là où je me trouvai (fosse côté Boris 3/4ème rang) ça bougeait énormément. Tout le monde sautait par tout, on dansait, on chantait... mes bras sont même encore courbaturés... Donc ne généralisons pas l'ambiance d'un public par rapport à un endroit où on se trouve. Moi j'ai vraiment été plongée dans une ambiance de folie!!!
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

Avatar du membre
lsli
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2009 11:01

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par lsli »

Ca me rassure de lire que des gens ont trouvé l'ambiance un peu molle.. Etant habituée aux concerts parisiens où il y a moyen de changer de place toutes les chansons en suivant les mouvements de foule, j'ai été un peu surprise de voir que les gens se contentaient de lever les bras en guise de grosse défonce.. Après chacun sa façon de ressentir le concert mais c'est un peu dommage de venir se 'planter' dans les premiers rangs ! (:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Daisy »

Yuyi a écrit :
NoX a écrit :Rennes, j'ai vraiment trouvé l'ambiance nulle honnêtement. Et pourtant j'étais en fosse 15ème rang côté Oli, ça sautait pas! Si pour vous l'ambiance se résume à lever un bras toutes les 3 minutes et chanter, ben on repassera!

Twitter, c'était pas mal comme live report pour cette date :D.

Je ferais quand même un petit CR demain ;).
Là où je me trouvai (fosse côté Boris 3/4ème rang) ça bougeait énormément. Tout le monde sautait par tout, on dansait, on chantait... mes bras sont même encore courbaturés... Donc ne généralisons pas l'ambiance d'un public par rapport à un endroit où on se trouve. Moi j'ai vraiment été plongée dans une ambiance de folie!!!
Je rejoins l'avis de Nox, j'ai trouvé l'ambiance de Rennes presque inexistante...alors que j'étais au 1er rang côté Boris. Le lendemain, à Nantes, j'étais au même endroit et ça n'avait clairement rien à voir avec le concert de la veille...
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Tatinka
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:57

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Tatinka »

NoX a écrit :Rennes, j'ai vraiment trouvé l'ambiance nulle honnêtement. Et pourtant j'étais en fosse 15ème rang côté Oli, ça sautait pas! Si pour vous l'ambiance se résume à lever un bras toutes les 3 minutes et chanter, ben on repassera!

Twitter, c'était pas mal comme live report pour cette date :D.

Je ferais quand même un petit CR demain ;).
J'étais à cet endroit la environ, et je confirme, les gens ne bougeaient pas. Je me suis meme fait incendiée du regard de quelques personnes parce que je bougeait "un peu trop" (pas assez à mon gout)... Et a vrai dire, du coup je me retenais un peu (quand personne ne bouge autour, c'est difficile de se lacher)

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rsbay »

Voici mon CR:

Bof pour l'ambiance, mais l'après concert avec NoX c'était :lol:

:mrgreen: :arrow: (le mec qui fait des supers trucs à côté, et la qui a trop la flemme d'en faire un long :lol: )

Non mais je vais essayer d'en faire un mieux :o
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Neverendingwhy
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2009 20:48

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Neverendingwhy »

C'est dommage ce que vous dites. Moi j'étais au moins au 50è rang :) n'ayant pu arriver très tot et j'ai dansé pendant 2h30 parmi des gens qui ne bougeaient pas beaucoup, mais personne ne m'a rien dit, j'ai juste essayé de ne pas (trop) les bousculés... Ok, ils ne connaissaient pas beaucoup de chansons, mais ils m'ont respecté et pour moi c'est ce qui fait le charme des concerts d'indo...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par GoCamilleGo »

Et de 1!

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Pasmwanoké »

:merci: pour le CR, et bravo :thumb:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Indocharlotte
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:09
Localisation : Bruz (Rennes 35)

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Indocharlotte »

Bon sa fait quelques temps que je me dit qu'il faut que je m'inscrive ici, voila c'est fait! Bref...

Donc mon petit CR;

Etant donné que ma mère ai refusé que je sèche, malheureusement alors que l'amie avec qui j'y allais pouvait, donc elle est resté dans Bruz pendant 3 heures... moi j'étais en cours. Mes pauvres voisins de cours on souffert de mon excitation lol ... donc je finis a 17h, je rejoins mon amie et ma mère nous amène au Musikhall en voiture et là on vois tout le monde entassé x) ,bon benh pas grave on va faire avec! Petit coucou a deux amie dont une qui est arrivé a 13h30 et je n'ai que quelques personne devant moi avant de l'appercevoir! Puis là, même pas 30min plustard (vers 18h, nous on est arrivé dans la queue vers 17h30) la queue a pris une bonne longueur! :shock: Donc on patiente, s'impatiente aussi beaucoup lol, et puis d'entendre les Répèt' n'arrange rien pour mon cas , de plus je reconnais Miss Paramount, moi qui voulais tant l'avoir j'en suis bien heureuse! pendant l'attente 1 ou 2 fois sa a bougé , ceux qui était assis se relève... mais rien , fausse alerte ! Mais vers 19h15 c'est bon, ça rentre enfin ! On passe les barrière, on nous fouille (au cas ou, mon appareil est dans le décoleté xD) puis voila on rentre dans la salle : direction la fosse : direction l'avancée de scène pour nous 2! (Biensur on s'est fait reprendre par la sécurité: Ne courez pas! (haha))
Cava pas enormément de monde, on a réussi a se faufiler un tout petit peu , comme on était dans le coin de l'avancé on préférai être pile en face! Moi qui est assez grande çava je vois tout, par contre pour ce qui est de mon amie, elle ne vois pas tout! Mais sa c'est arrangé pendant le concert! Donc juste 2 personne devant nous et c'est la barrière :D Je regarde un peu le Musikhall se remplir peu a peu... voila Asyl qui débarque (j'avais deja entendu une de leur chanson mais bon ...) On se demande juste quand est-ce qu'ils partent... :s Le matos est retiré, maintenant place a celui d'Indo. Les rideaux qui son mis en place etc... quelques réglage micro et des instruments avec de la musique en attendant (ils auraient pu mettre autre chose lol) puis l'attente est vraiment trop trop trop longue, j'en peu plus d'attendre! Les lumières se baissent un tout petit peu en espérant qu'elles s'éteignent enfin , mais encore un faux espoir pour nous mdr.

LA, les lumière s'éteignent vraiment , on les appele, on cris on applaudi etc ... L'intro commence, je décide de ne pas prendre mon appareil photo pour le début, histoire de voir et profiter de leur entré en scène *.* qui fut d'ailleurs pour moi géniale! L'intro avec le petit film est tout simplement géniale ... sa excite encore plus lol. "Un homme assis dans un couloir, a l'enfentillage ..." BAM, Go Rimbaud Go commence! Ca chante, ca crie, ca saute, etc... Une superbe entrée, de quoi mettre en forme et chauffer le public du moin celui qui est autour de moi! Nicola qui vient sur l'avancée... wahou il nous en met plein la vue (c'est mon premier concert d'Indo, c'est toujours impressionant :oops: ..) Ils enchainent avec Marilyn, j'attrape mon portable et apelle une amie qui tenait vraiment a ce que je l'apelle dessus donc je lui fait ce plaisir ! Les chansons s'enchainent a une allure folle! Nico et les gars sont très en forme. Nico nous dit que ça fait longtemps etc... puis il s'est aussi demandé pourquoi il ne reviendrait pas ici (pour notre plus grand plaisir :jump: , on les attend avec plaisir! Sinon eh bien je m'éclate sur toutes les chansons, je passe mon temps les bras en l'air, chante etc.. quand Nico vient sur l'avancé je lui fait de grand signe mdr (vue que je suis assez grande :)) Je suis d'ailleurs très heureuse qu'il viene souvent nous voir sur l'avancée! Puis je remarque ses petit coup d'oeuil au prompteur, sa me fait rire :p ! Vient alors 3 ème sexe , c'est absolument superbe quand le public chante, a la fin il est très très ému, puis se retourne vers les gars genre "on fait Tes yeux Noirs :mrgreen: C'est partie, Nicola se craque sur le debut, c'est très comique, sa le fait rire lui aussi mdr, puis il s'excuse hihi. Finalement il l'a repris en s'aidant du prompteur ahah ! Lorsqu'il se met a genoux devant nous, il est a même pas 1mètre de moi, alors j'hésite a lui donner ma petite peluche qui est dans mon sac et qui n'attend que de terminer sur la scène avec Nico, mais du coup on se tasse pour essayer d'atteindre Nico! Les 5 écrans géants c'est absolument sublime, les films son super, ainsi que les images :coeur: Je m'éclate comme une folle, je crie et chante, saute ... même quand certains de mes voisins ne le font pas, pas le temps de regarder ce qu'ils font eux, je ne regarde que le groupe, comme hippnotysé par eux! Le médley est tout simplement ENORME, You spin me round je la voulais et on l'a eu, que demander de mieu? Nicola sur Adora est "chaud" lol, avec les camera qui retransmet les gars sur les écran c'est TOP! Du coup Nicola a son bidou a l'air, on est folles mdr (groupie sort de ce corps!) JDALL est magnifique aussi , j'ai réussi a avoir plusieurs videos , le son et les images son pas mal , surtout quand Nico est tout près de la caméra :D J'ai beaucoup aimé les moment de complicité avec le groupe , Nico quand il va voir Boris, qu'il se met a ses pieds, ou bien qui lui essuie la figure! Apart ça, sa passe trop vite, extrêment vite a mon gout :( mais je profite comme y'a pas! (même quand je filme, je saute et ne cadre pas, benh oui eh moi je prefère en profiter x) ) Quand ils quittent la scène desfois, ont les appellent, on les acclament on crie etc... on en veux encore et encore! J'ai beaucoup aimé quand Nico est aller tourner les gros ventilateurs vers le public en disant "bon d'abord on va aérer un peu la salle et vous donner a boire quand même lol" puis les musiques s'enchainent encore et encore, ils partent ... Une intro très longue commence, je la filme, puis je regarde les images sur les écrans, on fait passer les bouteilles d'eau, sa fait du bien quand même! On les vois revenir, c'est repartie! On s'arrete pas là! L'Aventurier commence, je filme toujours :) on s'amuse comme tout du long du concert, puis vers la fin, il jette sa bouteille dans la fosse côté Oli, il arrive vers nous, se met a genoux encore devant nous, moin d'un metre de moi et mon amie ... je me pose même pas la question, je fouille dans mon sac, merde... ma peluche est coincé avec quelque chose! Sayait j'ai réussis a la sortir, je lui envoi direct ! mdr ... maladroite comme je suis j'ai vraiment cru qu'elle était tombé entre l'avancé et les barières! bon benh tant pis alors... Surtout que Nico a fait une tête assez excélente quand il a vue sa, et là il fait une espèce de pompe/guénage... que vois-je en dessous de lui ? La peluche rouge que je lui ai envoyé en plus d'une autre peluche qui venait de je ne sais pas qui mdrrr! :lol: Il se relève, nous salue, est très ému, "Nicola nicola, nicola, nicola ..!" puis met sa main au coeur, il a ma petite peluche dans l'autre main, il part les déposer devant son micro, (bon je l'avoue il a du me prendre pour une folle en voyant la peluche que je lui est balancé... c'est un coeur rouge avec deux petits pieds et dessus hum, c'est marqué 'je pense a toi' oui oui c'est nul! Mais j'avais que ça a lui donner mdr :arrow: ) Miss Paramount que j'attendait tellement en live ! Wahou, j'ai vraiment pris mon pied ... Excellent les gars! Il nous salue encore et encore et nous remerci encore et toujours :coeur: Le dernier jour, il arrive oui ... magnifique encore une fois, Nico qui nous prend en photo, (mdr j'ai d'ailleurs trouvé mon bras sur la photo qu'il a mis sur son twitter, sa sert a ça d'avoir des braceletx xD) MERCI MERCI MERCI MERCI! Nico qui pousse Marco a venir nous saluer et nous le remercions aussi sur l'avancée :p !

Enfin tout ça pour dire que j'ai passé une des meilleure soirée de l'année, que ce concert je l'attendais vraiment avec impatiente, pas décu, envie d'y retourner seulement! Ils assurent vraiments, ils ont une grande énergie! C'est vraiment le meilleur concert que j'ai fait ! C'était absolument exceptionnel... Merci pour tout les gars :') En tout cas ce ne sera surement pas mon seul concert d'Indo, ah ça non! A la sortie je me suis acheté les 3 affiches . Et je m'endors en regardant mes photos et videos ...

En sortant je n'y crois toujours pas, moi et mon amie avons pleins d'etoiles dans les yeux.. :coeur:


Voila voila , j'ai toujours pas les mots pour dire ce que j'ai ressenti! autour de moi en tout cas l'ambiance était TOP ! (après ça dépend d'où les gens son placé :)) Bon désolé, je vous ai fait un très long CR ^^ Celui qui arrive a tout lire , chapeau héhé!
Premier concert d'Indochine ; le 13 octobre 2009 .
A quand Rennes 2? :D

Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec moi
Du sexe avec
TOI

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

Mouai, je pense que c'est assez partagé.. Certains ont aimés, d'autres pas! Après moi perso les gens je m'en fou, si vous vous arrêtez à ça pour juger qu'un concert était bon ou pas, alors c'est un peu juste.. Pour ma part je me suis bien éclaté, le groupe aussi, et c'est le principal ;) Maintenant c'est évident qu'une majorité de personnes qui bouge, c'est toujours mieux qu'une majorité qui restent plantés, mais s'ils ne souhaitent pas participer c'est leurs oignons :D

Après y'a aussi le problème des groupies (j'était au 2ème rang côté boris, y'en avait 3 juste derrière moi: simplement insoutenable (et pour moi et pour beaucoup d'autres au niveau des barrières)).. Mais bon c'est une autre histoire :roll:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rsbay »

Rainbow a écrit :Mouai, je pense que c'est assez partagé.. Certains ont aimés, d'autres pas! Après moi perso les gens je m'en fou, si vous vous arrêtez à ça pour juger qu'un concert était bon ou pas, alors c'est un peu juste.. Pour ma part je me suis bien éclaté, le groupe aussi, et c'est le principal ;) Maintenant c'est évident qu'une majorité de personnes qui bouge, c'est toujours mieux qu'une majorité qui restent plantés, mais s'ils ne souhaitent pas participer c'est leurs oignons :D

Après y'a aussi le problème des groupies (j'était au 2ème rang côté boris, y'en avait 3 juste derrière moi: simplement insoutenable (et pour moi et pour beaucoup d'autres au niveau des barrières)).. Mais bon c'est une autre histoire :roll:
Faut pas être vexé parce que certains l'ont trouvé mou ce concert! Comme tu l'as dit, tout le monde à son avis ;) Et là on parlait bien du public, pas des boys qui ont assurés! Mais un concert, c'est une osmose qui doit se faire entre le public et le groupe! Si le public ne suit pas, alors pour moi (je préfère le préciser), ce n'est pas un bon concert! Autant resté dans sa voiture à écouter un album live :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

Faut pas être vexé parce que certains l'ont trouvé mou ce concert! Comme tu l'as dit, tout le monde à son avis ;) Et là on parlait bien du public, pas des boys qui ont assurés! Mais un concert, c'est une osmose qui doit se faire entre le public et le groupe! Si le public ne suit pas, alors pour moi (je préfère le préciser), ce n'est pas un bon concert! Autant resté dans sa voiture à écouter un album live :)
Ah mais y'a pas de soucis, comme je l'ai dit avant moi j'ai trouvé ça génial, et tant mieux :mrgreen: Après c'est sûr que certains trouvent ça moins bien, mais pour juger c'est souvent des personnes ayant fait plus d'un concert (pour une même tournée bien sûr :) )! Après quand on ne peux faire qu'un ou deux concert au total (je fait parti de ces gens-là :P )ben on se satisfait certainement plus facilement que les autres :wink:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Daisy »

Rainbow a écrit :Mouai, je pense que c'est assez partagé.. Certains ont aimés, d'autres pas! Après moi perso les gens je m'en fou, si vous vous arrêtez à ça pour juger qu'un concert était bon ou pas, alors c'est un peu juste.. Pour ma part je me suis bien éclaté, le groupe aussi, et c'est le principal ;) Maintenant c'est évident qu'une majorité de personnes qui bouge, c'est toujours mieux qu'une majorité qui restent plantés, mais s'ils ne souhaitent pas participer c'est leurs oignons :D

Après y'a aussi le problème des groupies (j'était au 2ème rang côté boris, y'en avait 3 juste derrière moi: simplement insoutenable (et pour moi et pour beaucoup d'autres au niveau des barrières)).. Mais bon c'est une autre histoire :roll:
Ouep...vraiment insoutenable, nos quelques regards échangés signifiaient beaucoup... D'ailleurs, je remercie BEBENICO et Mike pour avoir fait fermer le bec de ces groupies (d'une façon peu courtoise, certes...), mais sinon la performance du groupe à ce concert était très bonne, c'est juste dans le public que ça coinçait un peu.
Modifié en dernier par Daisy le 20 oct. 2009 22:53, modifié 1 fois.
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

D'ailleurs, je remercie BEBENICO et Mike pour avoir fait fermer le bec de ses groupies (d'une façon peu courtoise, certes...)
Je les remercies aussi, c'était assez énorme dailleurs (et encore une des deux a eu le culot de répondre "ah je savais pas que certains fans d'indo étaient con"... Dire qu'elle a réussi à chopper un médiator de Boris, si le pauvre savait dans quelles mains il est tombé :? )..
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
indogirl35
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2009 15:06
Localisation : Rennes 35 (Bretagne)
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par indogirl35 »

Un concert tout simplement énorme ! le 3 ème pour moi ! perso j''ai trouvé que le public était bien du début a la fin, aprés sa dépendait peut etre ou l'on était, moi jétait assez proche de la scène et dans mon coin sa bougait pas mal.
Bref ce concert je m'en souviendrait toute ma vie, l'attente était longue depuis 10h le matin mais sa valait le coup, le concert était génial, c'était sympa d'entendre des anciennes chansons ! Les écrans et les images c'était tout simplement superbe ! malheureusement tout sa est passé trop vite, et une semaine aprés j'y pense encore, et j'ai hate de les revoir :P

Après le concert avec deux amies on a suivi le bus des boys jusqu'a leur hotel, on a eu des dédis de marco et oli, super moment, yavait une autre voiture aussi qui a suivi, (dailleurs je pense qu'une de ces personnes a posté un commentaire le disant !)

Putain de concert :coeur:

Avatar du membre
indogirl35
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2009 15:06
Localisation : Rennes 35 (Bretagne)
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par indogirl35 »

chacun son avis pour le concert :) , c vrai que pour certains sa ne bougaient pas assez, moi sa me convenait ^-^ mais aprés les gens qui se placent devant et n'aiment pas voir les autres bouger, ba c'est stupide c'est sur ! quand on va dans la fosse c'est pour l'ambiance en général, du moment que les gens nous écrasent pas x)
et peut etre que j'ai trouvé sa plus exeptionnel que d'autres car c'est la première fois que jétait aussi près lol

Répondre