[CR] 24/10/09 Bruxelles

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

gwladys a écrit :Message de la Modération : Il est interdit de mettre la photo d'une personne sur un forum sans son autorisation, donc nous la supprimons.

Merci de régler le problème en privé avec la personne concernée.
Cher modérateur , je me vois en droit de la publier , ceci est une photo du concert ... s'il ne veut pas être en photo il n'a qu'a pas aller au concert ... En privé cest réglé il ne veut rien entendre ...

Je pense avoir le droit de poster...


pouet

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par ZiziCoincoin »

gwladys a écrit :
gwladys a écrit :Message de la Modération : Il est interdit de mettre la photo d'une personne sur un forum sans son autorisation, donc nous la supprimons.

Merci de régler le problème en privé avec la personne concernée.
Cher modérateur , je me vois en droit de la publier , ceci est une photo du concert ... s'il ne veut pas être en photo il n'a qu'a pas aller au concert ... En privé cest réglé il ne veut rien entendre ...

Je pense avoir le droit de poster...
Ce n'est pas une photo de concert parmis tant d'autres, mais une photo que tu as prise délibérément pour montrer la personne avec qui tu as eu un problème.
Je ne sais pas depuis quand "un concert" se réduit à "une personne".

Si tu veux continuer cette discussion il y a les MP.
Merci.

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Maya »

Maph... traitre :mrgreen:

Je m'enfous de tomber en entrant dans Forest National pour Indochine, c'est par la première fois que ça m'arrive alors mnt j'ai l'habitude, je sais comment bien tomber sans se faire mal et sans se faire piétinner. Puis y avait Freddy qui faisait la sécu alors y a pas de raison d'avoir peur, il gère tout LUI... même les lentilles qui se perdent pdt les concerts :punk:

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par indobaby »

Maya a écrit :Maph... traitre :mrgreen:

Je m'enfous de tomber en entrant dans Forest National pour Indochine, c'est par la première fois que ça m'arrive alors mnt j'ai l'habitude, je sais comment bien tomber sans se faire mal et sans se faire piétinner. Puis y avait Freddy qui faisait la sécu alors y a pas de raison d'avoir peur, il gère tout LUI... même les lentilles qui se perdent pdt les concerts :punk:
C'est lui freddy: http://www.youtube.com/watch?v=jux6i_WUYcY

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Lily »

Oui c'est lui Freddy, super sympa !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Tacite »

Maya a écrit :il gère tout LUI... même les lentilles qui se perdent pdt les concerts :punk:

Mmmmh... Il a pas retrouvé la mienne ! :mrgreen:

Enfin, je suis dans le mauvais sujet : ça c'est passé le 21 ! :evil: :mrgreen:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Répondre