[CR] 07/11/09 Limoges

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

GIsis a écrit :Tellement de choses à dire, pour une fois j'ai tenté les gradins, oui un certain raz le bol des " grands " qui ne te laisseront jamais passer devant alors que tu ne les gênerait en rien, marre aussi des gens qui ignorent sans doute que le savon existe (si si je vous assure y'en a...) bref, mes réflexions sur les gradins ;

Franchement et je suis polie, j'ai eu l'impression avec des amis d'être à l'hospice... Les gens n'osaient pas se lever, ils tapaient juste dans les mains ; Sur un titre tel que l'aventurier, je ne sais pas faire...

Donc, quelques irréductibles " gaulois " debout dans les gradins en face de Nico, c'était nous, qui a crié dans les gradins ? heu j'ai pas honte, c'était nous ! et attention, on nous regardait genre " ils vont nous taper dessus ??? " ...

Sinon, alors BRAVO :ballons2: :ballons: :basse: :batt: :birth :groupe: A TOYBLOID du fond du coeur, miss Lou tu assures un max, je l'avais reconnue avant qu'elle ne présente le groupe, et quelle émotion, en tant que " vieille " fan pensant toujours à Stef entre autre aux concerts, voir la fille de celle-ci sur scène et qui en prime se donne à fond, waouhhhhhh ;)

Ah oui, une autre chose, j'ai pas compris, les gens qui sont venus voir Indochine hier soir n'ont pas du écouter le dernier album où le ton est donné sur les guerres ; quand on a entendu les fameux morceaux d'avant guerre notamment " parlez moi d'amour " la salle s'est mise à siffler ! n'importe quoi...

Arrivée du groupe sur scène, enfin !!!.... Le feu !!!! intro sur l'aventurier toute calme, avec mes amis on se demandait quel titre arrivait derrière, et vlan l'aventurier ;)

Super concert, bon je passe sur l'ambiance dans les gradins.... Je passe aussi sur les gens qui sont partis quand nico a prétendu l'arrivée du dernier titre ; pfff :wink: prochain je vais essayer de prévoir différentes petites choses pour me retrouver de nouveau à la place que je préfère, premier rang dans la fosse devant Nico ! :) ;)

A bientôt donc au groupe.
moi j ai pas vu que les gens sifflaient sur "parlez moi d amour" au contraire de mon coté ils chantaient la chanson pour certains et pour l aventurier j ai du me lever le premier entre la fin de l intro et les deux coup de "baguettes" de shoes :D


indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

indophil a écrit :
GIsis a écrit :Tellement de choses à dire, pour une fois j'ai tenté les gradins, oui un certain raz le bol des " grands " qui ne te laisseront jamais passer devant alors que tu ne les gênerait en rien, marre aussi des gens qui ignorent sans doute que le savon existe (si si je vous assure y'en a...) bref, mes réflexions sur les gradins ;

Franchement et je suis polie, j'ai eu l'impression avec des amis d'être à l'hospice... Les gens n'osaient pas se lever, ils tapaient juste dans les mains ; Sur un titre tel que l'aventurier, je ne sais pas faire...

Donc, quelques irréductibles " gaulois " debout dans les gradins en face de Nico, c'était nous, qui a crié dans les gradins ? heu j'ai pas honte, c'était nous ! et attention, on nous regardait genre " ils vont nous taper dessus ??? " ...

Sinon, alors BRAVO :ballons2: :ballons: :basse: :batt: :birth :groupe: A TOYBLOID du fond du coeur, miss Lou tu assures un max, je l'avais reconnue avant qu'elle ne présente le groupe, et quelle émotion, en tant que " vieille " fan pensant toujours à Stef entre autre aux concerts, voir la fille de celle-ci sur scène et qui en prime se donne à fond, waouhhhhhh ;)

Ah oui, une autre chose, j'ai pas compris, les gens qui sont venus voir Indochine hier soir n'ont pas du écouter le dernier album où le ton est donné sur les guerres ; quand on a entendu les fameux morceaux d'avant guerre notamment " parlez moi d'amour " la salle s'est mise à siffler ! n'importe quoi...

Arrivée du groupe sur scène, enfin !!!.... Le feu !!!! intro sur l'aventurier toute calme, avec mes amis on se demandait quel titre arrivait derrière, et vlan l'aventurier ;)

Super concert, bon je passe sur l'ambiance dans les gradins.... Je passe aussi sur les gens qui sont partis quand nico a prétendu l'arrivée du dernier titre ; pfff :wink: prochain je vais essayer de prévoir différentes petites choses pour me retrouver de nouveau à la place que je préfère, premier rang dans la fosse devant Nico ! :) ;)

A bientôt donc au groupe.
moi j ai pas vu que les gens sifflaient sur "parlez moi d amour" au contraire de mon coté ils chantaient la chanson pour certains et pour l aventurier j ai du me lever le premier entre la fin de l intro et les deux coup de "baguettes" de shoes :D
;) Je t'ai envoyé un mp :) Pour ma part t'aurais vu le saut ! hi hi ;)
Punishment Park

aerogirl
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2008 19:15
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par aerogirl »

Le concert était énorme :coeur: :coeur: :coeur: et le retour à la réalité est assez difficile aujourd'hui !!
C'était extraordinaire , j'espère qu'ils reviendront à Limoges!!
Je posterai surement un Cr plus tard, quand je serai redescendu sur terre!!
Ah oui BRAVO à Toybloid ils ont été super !!!
"Breathe underwater I'm coming up for air"

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

Etant dans la fosse j'ai pas trouver les gradins moue sur les premier morceaux oui mais apres ca bougeait pas mal.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

InDoBoY86 a écrit :Etant dans la fosse j'ai pas trouver les gradins moue sur les premier morceaux oui mais apres ca bougeait pas mal.
Tu sais, chaque fois que je me tournais, j'avais l'impression d'être une des rares à bouger ; enfin bouger vraiment, pas être assise à taper des mains ;)
Punishment Park

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

GIsis a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Etant dans la fosse j'ai pas trouver les gradins moue sur les premier morceaux oui mais apres ca bougeait pas mal.
Tu sais, chaque fois que je me tournais, j'avais l'impression d'être une des rares à bouger ; enfin bouger vraiment, pas être assise à taper des mains ;)
Bizarre moi j'ai vue l'inverse et meme nico avait l'ai surpris vue les regarde qu'il jetait vers les gradins.ou vous avez vraiment été au top ces sur la Lettre de metal avec les portable c'etait beau
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par BobmorGane »

Concert énorme !!
J'étais également dans les gradins, coté Boris. Ca bougeait bien, les gens étaient debout, du début à la fin !! ;)
Ca dépend de quel côté on se trouve :D

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

BobmorGane a écrit :Concert énorme !!
J'étais également dans les gradins, coté Boris. Ca bougeait bien, les gens étaient debout, du début à la fin !! ;)
Ca dépend de quel côté on se trouve :D
Ca me rassure alors de la fosse j'ai pas rever :D
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

InDoBoY86 a écrit :
BobmorGane a écrit :Concert énorme !!
J'étais également dans les gradins, coté Boris. Ca bougeait bien, les gens étaient debout, du début à la fin !! ;)
Ca dépend de quel côté on se trouve :D
Ca me rassure alors de la fosse j'ai pas rever :D
Oui, sans doute, et tant mieux! ;) heu, quelqu'un peut me confirmer pour le 22 mars ??? j'ai lu ça quelque part ce matin, et je ne retrouve plus où ! ??? help me please ! ;)
Punishment Park

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par dancetaremi »

Le grand soir (acoustique), kao bang (acoustique), Je t'aime tant, Electrastar.

C'était dans quel ordre les titres du dernier rappel ?

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

Ca me rassure alors de la fosse j'ai pas rever :D[/quote]
Oui, sans doute, et tant mieux! ;) heu, quelqu'un peut me confirmer pour le 22 mars ??? j'ai lu ça quelque part ce matin, et je ne retrouve plus où ! ??? help me please ! ;) [/quote]


Bah le 22 mars ils sont a Angouleme.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

licorne
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2009 14:29

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par licorne »

merci a indo encore une fois pour ce magnifique concert ...ce mélange de vidéo et son superbe ..LE LAC SUPERBE ET L AMBIANCE DU ZENITH VRAIMENT BIEN ..Moi j étais ds les gradins et je trouve que l ambiance était bonne maintenant il faut connaitre indochine en tant que leur talent et la il m ont mis une claque...Et que toute génération soit confondue je trouve ça encore plus fort ..j ai passé une superbe soirée

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indoforever »

Super concert avec le petit groupe avec qui j'étais :coeur: :hey: ,on s'est bien donné ça fait du bien mais alors un super coup de gueule pour le public miteux de Limoges.On mettra quand mêm pas tous le monde dans le même panier mais alors quelle ambiance minable,notamment en gradins où on s'est fait incendié car on était debout,mais on a continuer à chanter,danser,crier et on en a bien profité.On s'est assis pour JDALL (et là j'entends "ah enfin"....et ouais :hey: :devil2: ) pour mieux repartir en folie ensuite... :red: :fire:

............... :cafe:

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Gwendochine »

Ambre a écrit :
Pica a écrit :Y a encore une monté de personnes.... pfffff -_-"
Mouais j'ai comme l'impression qu'on va y avoir droit sur chaque date maintenant... ça promet...
:cry2: Pourquoi, mais pourquoi?????? :cry3: Et en plus sur Le dernier jour.................
Je trouvais déjà qu'il y avait extrêmement peu de gens qui bougeaient sur cette chanson, mais s'il commence maintenant de nouveau à monter des gens sur scène, ça va être LA MORT de ce titre, vraiment................. :cry: Pitié, pitié, STOP!!!!!!!
I'm no superman

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Pica »

Ainaberyl a écrit :
Pica a écrit :+10 :roll: Va y avoir le retour des groupies en rut putain ><'
Ouais, enfin ça... montée ou pas, je pense qu'il y en a toujours eu, que ce soir en concert et ce jusqu'au twitter :mrgreen: :arrow:

Sinon merci pour vos CR et vos impressions :)
Tu me vise pour twitt' là ou je me trompe? :o xD :arrow:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par sirkindo »

Ambre a écrit :
sirkindo a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : un ÉNORME merci à Alain et Casimir, pour leur gentillesse et leur disponibilité, ainsi qu'à Boris qui a vraiment été un ange, et bien sur, un TRÈS GRAND merci à Shoes (et son bob) !!!!
Bah... Tu lui as piqué son bob??!
Ah bah bravo, j'te félicite pas hein! :lol:

Bon bah manquerait plus que quelqu'un se pointe avec le bonnet de Nico et la boucle est bouclée!
Rooooh y'a pas de justice, tout ce que je récupère moi en concert c'est les postillons :?

lol non je ne lui ais pas prit son bob xD. C'est juste que quand je ne contrôle plus mes émotions je dis des trucs complètement débils.. C'etait juste un p'tit clin d'oeil aux fans qui étaient avec moi et qui se sont bien moqué ;-).
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Ainaberyl
Messages : 142
Enregistré le : 16 sept. 2009 23:18
Localisation : Angers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Ainaberyl »

Pica a écrit :
Ainaberyl a écrit :
Pica a écrit :+10 :roll: Va y avoir le retour des groupies en rut putain ><'
Ouais, enfin ça... montée ou pas, je pense qu'il y en a toujours eu, que ce soir en concert et ce jusqu'au twitter :mrgreen: :arrow:

Sinon merci pour vos CR et vos impressions :)
Tu me vise pour twitt' là ou je me trompe? :o xD :arrow:
Non, pas du tout, c'est plus des personnes du genre C****69 pour ne citer qu'elle :D
et pis tu vois très bien de qui je parle, sachant que tu as été une des premières à râler à propos de ça ;)
Concerts : [ 10 oct. 2009 - Angers ][ 18 déc. 2009 - le Mans ][4 avr. 2010 - Orléans II][ 9 avr. 2010 - Amneville ][ 15 avr. 2010 - Nantes III]( 26 juin 2010 - SDF )( 15 sep. 2010 - Bercy )
Indorencontres : [ 14-15 nov. 2009 - culturelle Acte I, Paris ][ 6 déc. 2009 - Nantes ][ 23-24 jan. 2010 - culturelle Acte II, Paris ][ 24-25 juil. 2010 - the Big One ]

Leïa Tortoise
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2007 10:46
Localisation : Limoges / Creuse
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Leïa Tortoise »

Dans le gradin où j'étais ça bougeait assez bien aussi, à part quelques petites zones ou certains restaient assis et n'applaudissaient même pas...
Bon, je peux pas trop parler vu que je suis encore trop timide pour faire autre chose que me lever et taper des mains sans arrêt, sans trop oser bouger les bras, mais voilà, je me suis quand même bien éclatée, et j'ai trouvé l'ambiance générale vraiment super, le groupe très en forme et encore un gros putain de concert, quoi...
Une bonne claque comme on les aime, et j'espère de tout coeur qu'ils referont une date chez nous!
*dans les nuages ne plus jamais se réveiller*
* 19/03/07 Limoges * 05/04/07 Tours * 04/12/07 Clermont * 07/11/09 Limoges
...Juste envie de refaire un tour au paradis...

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par DUNKERQUE »

indoforever a écrit :Super concert avec le petit groupe avec qui j'étais :coeur: :hey: ,on s'est bien donné ça fait du bien mais alors un super coup de gueule pour le public miteux de Limoges.On mettra quand mêm pas tous le monde dans le même panier mais alors quelle ambiance minable,notamment en gradins où on s'est fait incendié car on était debout,mais on a continuer à chanter,danser,crier et on en a bien profité.On s'est assis pour JDALL (et là j'entends "ah enfin"....et ouais :hey: :devil2: ) pour mieux repartir en folie ensuite... :red: :fire:

............... :cafe:
Comme quoi on ne percçoit pas les mêmes choses selon l'endroit ou on est placé... Car dans la fosse c'était du tonnerre, j'en suis encore retourné.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Unita »

Super concert en efFet, rien à dire de plus sinon des grand MERCI :

@ Albator mon Love d'avoir partager ma passion et d'être lui ;) :coeur: :kiss:
@ Indophil pour son petit clin d'oeil et ravis d'avoir fait ta connaissance :cheers:
@ Indoforever, sa femme, son frère, sa belle soeur... si j'avais un marteau !! Merde je me trompe là enfin super week end grace à ces putains de fans qui sont franchement Géniaux !! :merci: :love:

Je confirme les gradins pas franchement top, première fois où je faisais Limoges et franchement les Limousins vous me décevaient !!
J'ai fait Toulouse et franchement les gens du sud sont plus chaud car même si Nico trouvait la salle chaude c'était pas à cause de l'ambiance car là ct plutot glacé !

Enfin, je pense que je reviendrai quand même dans cette salle pour encore partager ces bons moments avec mes amis
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

DUNKERQUE a écrit :
indoforever a écrit :Super concert avec le petit groupe avec qui j'étais :coeur: :hey: ,on s'est bien donné ça fait du bien mais alors un super coup de gueule pour le public miteux de Limoges.On mettra quand mêm pas tous le monde dans le même panier mais alors quelle ambiance minable,notamment en gradins où on s'est fait incendié car on était debout,mais on a continuer à chanter,danser,crier et on en a bien profité.On s'est assis pour JDALL (et là j'entends "ah enfin"....et ouais :hey: :devil2: ) pour mieux repartir en folie ensuite... :red: :fire:

............... :cafe:
Comme quoi on ne percçoit pas les mêmes choses selon l'endroit ou on est placé... Car dans la fosse c'était du tonnerre, j'en suis encore retourné.
Moi de la fosse je me suis tourné plusieur fois vers les gradins et ca bougeait comme meme pas mal
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Albator
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:41

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Albator »

Unita a écrit :Super concert en efFet, rien à dire de plus sinon des grand MERCI :

@ Albator mon Love d'avoir partager ma passion et d'être lui ;) :coeur: :kiss:
@ Indophil pour son petit clin d'oeil et ravis d'avoir fait ta connaissance :cheers:
@ Indoforever, sa femme, son frère, sa belle soeur... si j'avais un marteau !! Merde je me trompe là enfin super week end grace à ces putains de fans qui sont franchement Géniaux !! :merci: :love:

Je confirme les gradins pas franchement top, première fois où je faisais Limoges et franchement les Limousins vous me décevaient !!
J'ai fait Toulouse et franchement les gens du sud sont plus chaud car même si Nico trouvait la salle chaude c'était pas à cause de l'ambiance car là ct plutot glacé !

Enfin, je pense que je reviendrai quand même dans cette salle pour encore partager ces bons moments avec mes amis
De rien ma douce! :kiss:
Ben pour mon baptême Indo concert, je suis ravi d avoir fait la connaissance de quelques personnes bien sympathiques ! (indoforever et sa femme + indophil) :guitare2: Et surtout un grand :merci: pour votre accueil !!!! :coeur:
Pas spécialement groupi , j ai bien aimé l ambiance malgré tout , même si je m attendais a plus de mouvements dans l ensemble!
Parfaitement d accord avec ton ressenti Indoforever , je rajouterai même que vu la remarque entendue , la personne c était trompé de soirée pour écouter de l opéra !!! :devil2:
Prochain concert prévu Toulouse puis le monument SDF (soit disant le dernier mais pas convaincu vu leur succés) .....me tarde histoire de voir si la température sera plus élevée !!!! :wink: :punk:
:coeur:"Je t'aime tant" ma Unita :coeur:

Avatar du membre
coriolis
Messages : 244
Enregistré le : 01 déc. 2002 10:10

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par coriolis »

J'étais à Limoges hier soir et franchement je me suis bien éclatée, il y avait une super ambiance dans les gradins où j'étais, une grande partie du public était debout du début à la fin et était à fond dans le concert
Merci Indo pour ce concert vraiment génial !
Je déteste les mois de décembre
Elle hait tous ces dimanches...

Avatar du membre
indodel
Messages : 185
Enregistré le : 20 mars 2007 18:48
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indodel »

en fait tout dépendait où on se trouvait dans les gradins nous on était au milieu et franchement il y avait une très bonne ambiance je suis restée debout presque tout le concert ainsi que les personnes qui se trouvaient autour de moi dont trois enfants d'une douzaine d'années voir moins qui étaient vraiment géniaux, ils chantaient toutes les chansons, sautaient ... pour ma part très contante de l'ambiance.
A vrai dire j'étais tellement à fond dans le concert que je regardais pas trop ce qui se passer au loin.
@unita dommage de ne pas avoir pu se voir après bis :cry:
Modifié en dernier par indodel le 08 nov. 2009 21:19, modifié 1 fois.
a nos joies passées
à nos ailes à nos étoiles
à la vie comme à la mort

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

Albator a écrit :
Unita a écrit :Super concert en efFet, rien à dire de plus sinon des grand MERCI :

@ Albator mon Love d'avoir partager ma passion et d'être lui ;) :coeur: :kiss:
@ Indophil pour son petit clin d'oeil et ravis d'avoir fait ta connaissance :cheers:
@ Indoforever, sa femme, son frère, sa belle soeur... si j'avais un marteau !! Merde je me trompe là enfin super week end grace à ces putains de fans qui sont franchement Géniaux !! :merci: :love:

Je confirme les gradins pas franchement top, première fois où je faisais Limoges et franchement les Limousins vous me décevaient !!
J'ai fait Toulouse et franchement les gens du sud sont plus chaud car même si Nico trouvait la salle chaude c'était pas à cause de l'ambiance car là ct plutot glacé !

Enfin, je pense que je reviendrai quand même dans cette salle pour encore partager ces bons moments avec mes amis
De rien ma douce! :kiss:
Ben pour mon baptême Indo concert, je suis ravi d avoir fait la connaissance de quelques personnes bien sympathiques ! (indoforever et sa femme + indophil) :guitare2: Et surtout un grand :merci: pour votre accueil !!!! :coeur:
Pas spécialement groupi , j ai bien aimé l ambiance malgré tout , même si je m attendais a plus de mouvements dans l ensemble!
Parfaitement d accord avec ton ressenti Indoforever , je rajouterai même que vu la remarque entendue , la personne c était trompé de soirée pour écouter de l opéra !!! :devil2:
Prochain concert prévu Toulouse puis le monument SDF (soit disant le dernier mais pas convaincu vu leur succés) .....me tarde histoire de voir si la température sera plus élevée !!!! :wink: :punk:
merci a vous deux je confirme que vous etes super cool :D la prochaine fois a limoges ils se bougerons plus :x et ce sera certainement avant le stade de france :danse: :guitare:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

LadyAdora
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2008 09:01
Localisation : Périgueux

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par LadyAdora »

Mon Dieu....
j'en ai fait des concerts d'Indo, mais la c'était vraiment ENORME ! une ambiance de folie, Nico trop la pêche comme d'hab...
Pour une fois j'ai fait le concert dans les gradins et c'est vraiment incroyable, j'ai vécu un concert tout à fait différent que celui de bordeaux ou j'étais au premiers rang. Voir la scène de loin et les écrans géants en panoramique comme ça, c'est iréel et fantastique. j'en ai pris pleins les yeux. les images sont sublimes, enivrantes, planantes...
Nico génial, tu nous a fait rire, pleurer... que d'émotions fortes !
pour moi le sumum c'est "le grand soir"... ils ne l'avaient pas fait à bordeaux et je ne m'y attendais donc pas du tout. étant ma chanson préférée de l'album, j'ai directement fondu en larmes, c'était trop beau ! j'adore la réorchestration des Tzars ou de Mao Boy, un son formidable sur toute al ligne ! bref, que du bonheur ! vivement les suivants !!

J'ai emmené mon compagnon avec moi, c'était son baptême d'Indo en concert !! il est resté bouche bée ! Voir Indo sur scène c'est un véritable choc, je me rappelle moi la première fois, c'était fou ! Du coup je crois bien lui avoir filé le virus, il va prendre d'autres places dans les mois à venir et me suivre !!

Bravo également à Lou, super première partie, j'ai adoré, elle a la pêche la miss ! et le talent c'est de famille chez les Sirkis ! Je pense que Stef doit être fier de la ou il est !
bisous à tous !

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

LadyAdora a écrit : Bravo également à Lou, super première partie, j'ai adoré, elle a la pêche la miss ! et le talent c'est de famille chez les Sirkis ! Je pense que Stef doit être fier de la ou il est !
bisous à tous !
Je plussoie et plutôt deux fois qu'une ;) Lou si tu passes par ici ;)
Punishment Park

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

Recherche une fille ce trouvant le long de l'avancée coter Oli qui etait ou est toujours au Lycée Edouard Branly a Chatellerault moi j'etai en face coter Boris.Si tu passe par la je tes bien reconnu mais trop tard :lol:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Rsbay »

LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Supergurl »

Du 2e rang des gradins en face de Bobo je crois que j'ai passé un des meilleurs concerts tous concerts confondus :D
De la ou j'étais il y avait une ambiance terrible (sauf le seule et unique piquet qui était derrière moi :mrgreen: ) mais personne ne m'a emmerdé parce que j'étais debout... J'appréhendais un peu!
Fin franchement entre Orléans ou on avait été plus que déçu de l'ambiance du fond de fosse, je dois dire que la, des gradins, j'ai encore plus transpiré :lol:
Merci :thumb:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

Rosesongboy a écrit :
LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
Pour ma part j'ai cité " Toybloïd " ;) et Lou, of course, quand on a connu Stef, comment veux-tu qu'on fasse autrement, tiens, samedi soir, même des gradins, je n'étais pas sûre de moi, mais je me doutais que c'était elle sur scène, et je ne te pas l'émotion... :) ;) En prime, franchement elle est nulle hein ;) on s'accordera tous là-dessus ! ;)
Punishment Park

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Rsbay »

GIsis a écrit :
Rosesongboy a écrit :
LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
Pour ma part j'ai cité " Toybloïd " ;) et Lou, of course, quand on a connu Stef, comment veux-tu qu'on fasse autrement, tiens, samedi soir, même des gradins, je n'étais pas sûre de moi, mais je me doutais que c'était elle sur scène, et je ne te pas l'émotion... :) ;) En prime, franchement elle est nulle hein ;) on s'accordera tous là-dessus ! ;)
Je comprend que tout le monde cite Lou ;) Perso, j'adore Toybloïd depuis leur début sur scène (2007), mais ce que je voulais passer comme message, c'est qu'il ne faut pas oublier les 3 autres membres, même si, c'est normal qu'on parle plus de Lou puisque l'on est sur un forum d'Indo ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

Rosesongboy a écrit : Je comprend que tout le monde cite Lou ;) Perso, j'adore Toybloïd depuis leur début sur scène (2007), mais ce que je voulais passer comme message, c'est qu'il ne faut pas oublier les 3 autres membres, même si, c'est normal qu'on parle plus de Lou puisque l'on est sur un forum d'Indo ;)
On est bien d'accord :)
Punishment Park

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Etoile de l'Est »

je lis que certains ont été déçus par l'ambiance. Certes j'ai eu un peu peur au début quand certains ont sifflé l'intro ( ils ne comprenaient pas tout simplement).
Pour moi ce fut le meilleur concert à Limoges depuis paradize tour et meilleur que Bordeaux le 14 octobre. Jamais vu une file d'attente aussi longue ( celle pour Johnny Hallyday la veille était ridicule à côté. attention je précise que je n'étais pas dans la foule , je suis juste passée devant :wink: )
J'étais dans les gradins , la première à se lever et la plupart des gens ont suivi même chez les plus anciens. son super, les jeux de lumière, la force des images sur ces écrans. Des gradins le show était vraiment incroyable! J'ai senti Nicola plus bavard et plus décontracté qu'à Bordeaux Du coup il a fait monté des fans sur scène !

j'espère qu'on se refera ça bientôt. On le mérite.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

+1000000 :mrgreen: ENTIEREMENT D ACCORD SUR L AMBIANCE ET LA FORME DE NICO ET D APRES CE QUE J AI LU DANS LE JOURNAL NICO A BIEN DIT QU ILS REVIENDRONT :jump:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

indophil a écrit :+1000000 :mrgreen: ENTIEREMENT D ACCORD SUR L AMBIANCE ET LA FORME DE NICO ET D APRES CE QUE J AI LU DANS LE JOURNAL NICO A BIEN DIT QU ILS REVIENDRONT :jump:
oui moi aussi j'ai vu ça qu'il reviendrons :dblue: :guitare2:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

en plus au zénith il n'y a pas grand chose de prévu en avril :mrgreen:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indoforever »

indosandra a écrit :en plus au zénith il n'y a pas grand chose de prévu en avril :mrgreen:

Ouais,ça va ils ont le choix de la date !!!!! :danse:

:cafe:

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Avatar du membre
indodel
Messages : 185
Enregistré le : 20 mars 2007 18:48
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indodel »

reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
a nos joies passées
à nos ailes à nos étoiles
à la vie comme à la mort

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

indodel a écrit :reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
compte sur moi :roll: :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

millablue7
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2009 14:46
Localisation : angoulême

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par millablue7 »

Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:

Avatar du membre
Albator
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:41

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Albator »

indophil a écrit :
indodel a écrit :reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
compte sur moi :roll: :wink:
No problémo pour nous ( Unita et moi) !!
Pit'etr Toulouse :punk:
Vous serez les bienvenus !!!! :coke:
:coeur:"Je t'aime tant" ma Unita :coeur:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

baba175
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:27

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par baba175 »

Cher fan indo je suis désolé mais je suis pas fan indo mais fan de johnny qui étais en concert la vielle d'indo a limoge .
Ah la sorti du concert de jh je n'ai pas put repartir directement pour la prochaine ville alors j'étais décidé de campé avec les fan d'indo .
J'ai vraiment passé une super soirée avec d'autre fan on a échangé no impression de fan et non galère et il son identique entre fan je pense qu'on arrive a ce comprendre .
J'ai dit a c'est 5 personne qui campé devant le zénith que j'aimerais bien faire un concert d'indo c'est personne son du coté des salle d'olonne j aimerai bien faire ce concert avec euh alors si vous les connaisé merci de leur connais mon mail morisseaus@msn.com

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Laura* »

baba175 a écrit :Cher fan indo je suis désolé mais je suis pas fan indo mais fan de johnny qui étais en concert la vielle d'indo a limoge .
Ah la sorti du concert de jh je n'ai pas put repartir directement pour la prochaine ville alors j'étais décidé de campé avec les fan d'indo .
J'ai vraiment passé une super soirée avec d'autre fan on a échangé no impression de fan et non galère et il son identique entre fan je pense qu'on arrive a ce comprendre .
J'ai dit a c'est 5 personne qui campé devant le zénith que j'aimerais bien faire un concert d'indo c'est personne son du coté des salle d'olonne j aimerai bien faire ce concert avec euh alors si vous les connaisé merci de leur connais mon mail morisseaus@msn.com
C'est pas plutôt Les Sables d'Olonne ? :mrgreen:

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

indophil a écrit :
millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
limoges 2 je l'espères vraiment quand vont t'il nous informer lol c'est une torture
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

indosandra a écrit :
indophil a écrit :
millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
limoges 2 je l'espères vraiment quand vont t'il nous informer lol c'est une torture
oui plus le temps passe et plus je desespere :( c est qu il y a deja pas mal de dates prévus maintenant mais bon nicola a dit qu il reviendrait et il tient ses promesses :ballons2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

en sachant que au zénith en avril y'a pas beaucoup de spetacle :mrgreen: :ange3: :dblue:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

baba175
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:27

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par baba175 »

oui désolé c les sable d'olonne j'ai écrit trop vite

Répondre