[CR] 16/11/09 Montpellier

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par indostras »

C'est pas la 1ère fois qu'ils jouent L world et Savoure le Rouge pendant les balances, donc ça va bien finir par se faire ! :D

Si j'entends les 1ères notes de Savoure le rouge à Strasbourg, j'exulte !!!

Par contre, c'est effectivement surprenant qu'ils aient retiré les 2 titres accoustiques, alors qu'ils étaient prévus sur la set-list...


"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par shenight.girl »

c'est vrai c'est bizarre de ne pas jouer ce qu'il prévoit sur la set list...

par contre je suis rassurée de voir que nico ne prend pas l'habitude de faire monter des gens à chaque concert, ca va re être le carnage sinon :/
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

Pourtant on a mit une bonne ambiance franchement, je pense qu'on aurait mérité un rappel de plus.
La faute pour moi, c'est le deuxieme concert à Nice le lendemain, pas oublier que les gars commencent à monter la scène à 5 heure du mat, et le trajet Montpellier/nice faut la faire..

Si on regarde les playlist, celle de Pau a été courte car le lendemain, c'etait Marseille, et ils ont eu Kao bang, et le grand soir.

Je pense que c'est un probleme de temps.Si il joue deux morceaux de plus, quasiment 10 minutes de rab, et le planning risque d'etre serré.

Je regrette que les boys qui ont attendu 15 minutes dans le bus avant de partir ne soit pas sortit pour nous voir, on etait 10 pelé, trouve dommage, encore moi j'ai pas a me plaindre j'au vu Oli et Matu en ville l'apres-midi..

Aurait prit 10 minutes..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Gwendochine »

Mais c'est génial, comme ça on aurait 2 chansons de moins à Amnéville, parce que le lendemain c'est Strasbourg! :? D'autre part, 10 miutes de plus ou de moins..........
I'm no superman

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par petite lune »

shenight.girl a écrit :c'est vrai c'est bizarre de ne pas jouer ce qu'il prévoit sur la set list...

par contre je suis rassurée de voir que nico ne prend pas l'habitude de faire monter des gens à chaque concert, ca va re être le carnage sinon :/
Tant mieux oui pour la montée des fans que ce ne soit pas systématique ! peut être qu il avait peur pour l instabilité de l avancée aussi je sais pas.
C'est vrai que le concert s'est arrêté un peu brutalement je croyais vraiment qu ils allaient revenir tant que les lumières étaient éteintes et puis j ai vu les gens en gradin descendre de suite et la salle s est éclairée

Ah oui et Drugstar qu il nous dit que c est la première fois qu ils la jouent celle là :confused2: la partie "et fumer des cigares" Nico qui dit "comme Shoes il fume des cigares !! Shoes qui n avait pas entendu et le Nicola tout sourire de sa blague :D !
Il prenait pas mal de pastilles et se pchitait sans arrêt son écharpe avec son Bolchoï (c est ça ?) C'est légal a t-il précisé !

Point + de cette organisation Montpelliéraine à revoir : la possibilité de rentrer dans le Zenith pour aller aux toilettes dans l aprem
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

Gwendochine a écrit :Mais c'est génial, comme ça on aurait 2 chansons de moins à Amnéville, parce que le lendemain c'est Strasbourg! :? D'autre part, 10 miutes de plus ou de moins..........
Ben non, le groupe pense au staff, pendant que vous dormez, eux sont deja à 5/6 du mat entrain de tous monter et puis le trajet Montpellier/nice c'est pas loin de 5 heures de route..
Même si les gars sont impressionnant, pu le voir hier, il demonte à une vitesse incroyable, c'est pas des sur homme, dix minutes de plus, peut jouer sur leur repos aussi aux techniciens..

regarde les playlist, je trouve qu'il y a plus de morceau le lendemain que le jour J d'un concert.
Le plus bel exemple c'est Pau et Marseille, marseille a eu 2 morceaux de plus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Gwendochine »

mao boy34 a écrit :
Gwendochine a écrit :Mais c'est génial, comme ça on aurait 2 chansons de moins à Amnéville, parce que le lendemain c'est Strasbourg! :? D'autre part, 10 miutes de plus ou de moins..........
Ben non, le groupe pense au staff, pendant que vous dormez, eux sont deja à 5/6 du mat entrain de tous monter et puis le trajet Montpellier/nice c'est pas loin de 5 heures de route..
Même si les gars sont impressionnant, pu le voir hier, il demonte à une vitesse incroyable, c'est pas des sur homme, dix minutes de plus, peut jouer sur leur repos aussi aux techniciens..

regarde les playlist, je trouve qu'il y a plus de morceau le lendemain que le jour J d'un concert.
Le plus bel exemple c'est Pau et Marseille, marseille a eu 2 morceaux de plus.
Je suis d'accord avec toi, que c'est assez impressionnant ce que les techniciens etc. font. Mais je trouve quand-même que 10 minutes, ce sont juste 10 minutes quoi! 1 heure, oui, c'est beaucoup, mais 10 minutes............. Je trouve ça un peu injuste vis à vis les spectateurs, qui ont payé le même billet que ceux du lendemain, mais qui ont 2 chansons en moins quoi!
Mais c'est vrai que, s'ils ont joué 2 titres de moins, il doit y avoir sûrement une bonne raison!
I'm no superman

hibou
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2009 18:59

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par hibou »

Coucou !!! Je viens aussi apporter mon petit témoignage puisque j'ai également assisté à ce magnifique concert à Montpellier !!!
Et pourtant c'était mal parti. J'habite Perpignan et nous devions partir d'ici à 18h mais gros problème : la voiture ne démarrait pas. il a fallu donc se débrouiller pour prendre une autre voiture, ce qui nous a fait perdre 1h !!!
Bien évidemment, nous sommes arrivés en retard au zenith, je pense que nous avons du manquer 1 ou 2 chansons maximum et je le regrette fortement car j'aurais vraiment adoré voir l'entrée en scène !!!!!!!
Ces petits incidents valaient toutefois la peine de se déplacer pour ce concert. C'était tout simplement génial. J'avoue, je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Indochine, et c'était la première fois que j'assistais à un de leurs spectacles et j'ai vraiment apprécié de retrouver toutes ces chansons mythiques : l'Aventurier, 3 nuits par semaine... mais aussi de découvrir des chansons que je connaissais pas jusqu'alors !!!
La mise en scène était magnifique, j'ai adoré la projection de films sur 5 "écrans". Et que dire de Nicola Sirkis... quelle énergie !!! j'ai vraiment été épatée !!!
Merci à vous Indochine de nous avoir offert un si beau spectacle.
Je lance au passage un appel à ceux qui ont assisté au concert, j'ai pris quelques photos/vidéos donc si vous voulez qu'on fasse des échanges, c'est avec grand plaisir !

Bonne soirée à tous et vivement le prochain concert d'Indochine !!!!!!!

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par lord-asriel »

Si tu as des photos ça serait cool de les partager dans la section photo, ça fera plaisir à tout le monde, et tu y trouveras les photos des autres aussi ^^
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

lord-asriel a écrit :Ah peut-être, j'ai pas vu ^^

Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi ils font la balance de morceaux qu'ils jouent pas XD Déjà Glory Hole à Colmar, et puis là L World et il m'a aussi semblé reconnaître Union War... C'est bête de prendre le temps de les ajuster pour pas les jouer...
Je pense que le groupe prepare l'acte II, et repete des morceau comme savoure le rouge ou autre, on sait que le groupe répete souvent tres en avance,pour voir comment les morceaux fonctionnent, le groupe ne jouera pas un morceau qu'il ne maitrise pas totalement, on connait le coté maniac et obsession de Nicola.

Je pense comme pour beaucoup de tournée, faudra attendre l'acte II pour voir quelque changement, ce qui n'empeche pas au groupe de changer un peu en attendant, car à part L word et les aubes sont mortes tous les titres du dernier album on été jouer (je parle du CD 1).
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Baby34
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2009 01:44

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Baby34 »

J'ai passé un super concert, trop bonne ambiance!!!
Par contre j'ai trouvé ça trop bizarre que tout le monde parte après Electrastar sans même essayer de les rappeller, on aurait peut etre eu droit à quelques chansons de plus!
Je propose un gros concert en fin 2010 ou en 2011 dans notre nouvelle salle!?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

Je crois que le groupe avait tout simplement decider de partir, electrastar a peine terminé, le groupe est partit.
D'ailleurs ce morceau est en general le dernier, le grand soir ou Kao bang acoustique à lieu avant.
Le groupe a sauté ce passage, pas une histoire d'ambiance, car tout ceux qui etait au concert sur le forum, le dit, une ambiance de malade.personne n'a encore dit que l'ambiance etait pas top.

Le groupe était peu etre fatiguer, et oui, les grandes ville du sud sont pas mal espacé, au moins 250 bornes minimum..

Commence a comprendre ce qu'est d'etre fan dans le sud..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par sirkindo »

Tu veux pas faire des vrais phrases une fois dans ta vie ?
J'commence à en avoir ras le bol de devoir relire 2 fois ce que tu écris :?
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

sirkindo a écrit :Tu veux pas faire des vrais phrases une fois dans ta vie ?
J'commence à en avoir ras le bol de devoir relire 2 fois ce que tu écris :?
Ne me lis pas alors et m'emmerde pas..c'est bon la phrase est a ton gout.. :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

playlist
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2009 09:42

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par playlist »

A tout hasard, y a t il moyen de se procurer un cd ou dvd du concert ?
Merci.

Seth
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009 12:29
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Seth »

Un bootleg tu veux dire ? T'aura plus de chance d'en avoir en le faisant toi même, en prenant des vidéos de youtube.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Indocha »

sirkindo a écrit :Tu veux pas faire des vrais phrases une fois dans ta vie ?
J'commence à en avoir ras le bol de devoir relire 2 fois ce que tu écris :?
1/2 je zappe le vert, ça m'ennuie tellement :lol: :clin:
Cartagène <3

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

Indocha a écrit :
sirkindo a écrit :Tu veux pas faire des vrais phrases une fois dans ta vie ?
J'commence à en avoir ras le bol de devoir relire 2 fois ce que tu écris :?
1/2 je zappe le vert, ça m'ennuie tellement :lol: :clin:
Tant mieux..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par ZiziCoincoin »

Vous êtes graves des fois.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Indocha »

ZiziCoincoin a écrit :Vous êtes graves des fois.
Moi jamaissssssssssssss :o

:clin: zizicoincoin
Cartagène <3

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par mao boy34 »

ZiziCoincoin a écrit :Vous êtes graves des fois.
Je te le faire pas dire, quand on vient à donner des leçons, sur la façon d'écrire ou de penser, ça m'enerve un peu.. :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Zys »

Image

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par GoCamilleGo »

Han

(Et Marco?? :o )

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Fauw »

Junior song/Le dernier jour/Union war/Kao bang :coeur: setlist de rêve :mrgreen:

Sinon, diantrement collector tout ça ! La dédicasse de Boris surtout... graouh XD ( groupie :arrow: )

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Gwendochine »

Beau souvenir! :coeur:
I'm no superman

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Zys »

Fauw a écrit :Junior song/Le dernier jour/Union war/Kao bang :coeur: setlist de rêve :mrgreen:
Moui mais ils n'ont pas joué ces deux dernières :|

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Fauw »

Oui j'ai lu ça :/ C'est très dommage pour vous :|

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Zys »

Indocha a écrit :
yanndu13 a écrit :... genre "savoure le rouge" aussi :clin:
Oh my god, le jour où ils la jouent, je meurs ...

*repense au concert secret de l'ancienne belgique* :coeur:
Alain m'a expliqué qu'ils la répètent souvent, mais que pour le moment ils ne sont pas contents de l'arrangement... :oops:

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par GoCamilleGo »

Ca c'est cool comme info, enfin elle est prévu quoi...très bien très bien...je veux rentreeeer

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par shenight.girl »

coooool Zys pour ta play list :D
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par l'aventurier »

Premier concert de la tournée pour moi ! Trop content, c'était vraiment une tuerie ce concert et j'ai été au comble de ma joie quand j ai entendu le cliub meteor. Je n'avais pas lu les playlist avant pour m en garder la surprise et c est exactement les chansons que je voulais réentendre en concert !!! Géant !
Dommage que Nicola n'avait pas l'air en forme, il avait d'avoir une belle crève digne de celle du début de la tournée alice et june...
Mais sinon, les images derrière sur les 5 écrans sont super impressionante, jsuis juste un peu déçu de l'intro de l'aventurier, où je trouve que la tension monte bien moins nettement que sur les précédentes...Même si l'explosion pour le début de la chanson est excellente !

Bref, en tout cas je me réjouis de les retrouver à genève !!!
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par dodoz »

Pour les morceaux différents entre la balance et le concert, plein de groupes font ça!
C'est un moyen de s'"amuser" un peu en faisant autre chose que le set quasi identique du soir, qui doit parfois un peu ennuyer au fil des dates.Il y en a qui font des reprises etc.

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Moi je voudrai savoir (désolé si la réponse a déjà été donnée sur le forum :mrgreen: ) de qui est la chanson des années 30 qui passe juste avant que le concert commence et juste à la fin quand les lumières se rallument? J'aime bien :)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par l'aventurier »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Moi je voudrai savoir (désolé si la réponse a déjà été donnée sur le forum :mrgreen: ) de qui est la chanson des années 30 qui passe juste avant que le concert commence et juste à la fin quand les lumières se rallument? J'aime bien :)
Il me semble que c'est "Parlez-moi d'amour" de Lucienne Boyer

http://www.youtube.com/watch?v=rIAQWr34De0
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Seth
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009 12:29
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Seth »

Quel est l'enfoiré qui m'a filé son rhume ? ><

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Zys »


Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par yanndu13 »

:oops: on est dans ton Cr ... merci encore pour tout :coeur:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Ambre »

Yep joli CR, merci :wink:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Ksèvieuh »

C'est un CR très très sympa que tu nous as fait Zys :clin: :kiss:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par Zys »

yanndu13 a écrit : :oops: on est dans ton Cr ... merci encore pour tout :coeur:
Bah je n'ai pas fait grand-chose... :oops:

Merci à vous qui avez pris le temps de lire, et désolée pour la longueur :lol:

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par GoCamilleGo »

Mais c'était super long :mrgreen: !! :shock: mais superbe donc bon, merci très bien écrit :)
Modifié en dernier par GoCamilleGo le 22 nov. 2009 18:22, modifié 1 fois.

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 16.11.09 Montpellier

Message par indo-mylife »

merci pour ton CR long mais trés interessant à lire. :thumb:

Répondre