[CR] 03/12/09 Lille 1

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Supergurl »

Un!


★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Zebra »

zack a écrit : Zéro.
Et? :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par blanc et noir »

Et ça sert à quoi concretement de boycotter JDALL en tournant le dos à la scene et au groupe ? si ce n'est peut etre manquer de respect ?
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Zebra »

blanc et noir a écrit :Et ça sert à quoi concretement de boycotter JDALL en tournant le dos à la scene et au groupe ? si ce n'est peut etre manquer de respect ?
:roll:

C'est un délire "à chaud" après, je ne pense pas que ça manque plus de respect que ceux qui passent leur temps à discuter et envoyer des sms ou autre.... Ou bien encore ceux qui vont les faire ch*** à l'hôtel ou cracher sur le dos des membres. À ce que je sache, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kris »

Vous enflammez pas les gens. C'est juste un "trip" entre potes pendant les premières secondes d'une chanson que l'on apprécie plus beaucoup d'entendre. Y a pas mort d'homme.
M'enfin.
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par blanc et noir »

Zebra a écrit :
blanc et noir a écrit :Et ça sert à quoi concretement de boycotter JDALL en tournant le dos à la scene et au groupe ? si ce n'est peut etre manquer de respect ?
:roll:

C'est un délire "à chaud" après, je ne pense pas que ça manque plus de respect que ceux qui passent leur temps à discuter et envoyer des sms ou autre.... Ou bien encore ceux qui vont les faire ch*** à l'hôtel ou cracher sur le dos des membres. À ce que je sache, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Alors oui je suis d'accord c'est, dans l'ensemble, aussi naze que les autres exemples que tu cites :wink:
Après chacun son delire effectivement ... Si tout le monde se met à tourner le dos au groupe pour une chanson qu'il n'aime pas l'ambiance va etre top :roll:
S'agissant de JDALL perso je ne suis pas non plus fan, mais 90% des gens venant au concert d'Indo l'attende donc vouloir la boycotter ne sert à rien ...
Ce n'est que mon humble avis :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par SoW »

carrément d'accord avec toi Nox :thumb:
Je fais partie de ceux qui ce sont retournés et je ne trouve rien d'irrespectueux dans ce qu'on à fait.

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Noesis »

indogirl91 a écrit :carrément d'accord avec toi Nox :thumb:
Je fais partie de ceux qui ce sont retournés et je ne trouve rien d'irrespectueux dans ce qu'on à fait.
On devrait soumettre au groupe, l'idée de jouer quelques titres, dos à son public...
Juste histoire de voir si vous trouvez encore cela rigolo dans l'esprit.
:twisted:
Modifié en dernier par Noesis le 09 déc. 2009 12:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par indostras »

Emily a écrit : Petit bémol cependant pour JDALL qu'on décide de boycotter. Nous voilà donc tous retournés vers le fond de salle, dès les premières notes, imités par des gens derrière nous qui ont dû penser que le spectacle avait lieu derrière pour cette chanson.
Avouez au moins que dans le CR initial (la partie que je viens de quoter), ça n'est pas présenté comme un délire entre potes comme vous le faites maintenant, donc ça pouvait faire tiquer... :roll:

Ok, vous avez rectifié et apporté une précision qui était loin d'être évidente dans le 1er post, inutile de se sentir vexé...
"L'affaire" est donc close ! :D
et petite précision quand même, on peut manquer de respect, même sans le vouloir, à des gens que l'on apprécie, ça arrive ! :wink: L'argument du groupe qu'on va voir souvent et qu'on aime n'y change rien, désolé !
"Pensons à l'avenir......"

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Zys »

Je n'étais pas là mais je me permets quand même :
C'est bête de faire autant d'histoires pour ça, j'veux dire c'était pas le gros boycott organisé à l'avance etc, c'était un petit délire sur le moment comme ça peut arriver en concert. Après réflexion, c'était peut-être un peu déplacé mais c'était juste un truc en l'air comme ça ;)

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par indostras »

Une fois de plus, ça a été présenté au départ comme "un bémol" et "un boycott de JDALL" et pas comme un simple délire, voila pourquoi il y a eu une réaction tout à fait normale !
Ca aurait été présenté dès le départ comme vous le faites maintenant, on en parlerait même pas !
d'ailleurs, on va peut-être arrêter de pourrir le topic avec ça , non ?? :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par blanc et noir »

Ce qui m'a interpellé dans le cr c'est effectivement les mots bemol et boycott ... à aucun moment j'ai lu delire, plaisanterie ect ...

Après si c'est votre "delire", libre à vous, comme à dit Zebra libre à chaqu'un de faire ce qu'il veut!
Pour ma part c'est absolument pas mon delire donc voila mon avis.
Pour moi, la "pseudo polemique" est close :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par indostras »

T'inquiètes, personne n'en veut à Zebra, donc il n'y a même pas à lui pardonner ou pas ! ;)
J'ai juste donné un ressenti par rapport à ce que j'ai lu et qui à la base était plutôt surprenant, je ne suis pas la pour faire un procès à qui que ce soit ! ;)
et c'était pas pour faire le chieur de service ! :mrgreen:

Maintenant, tout est plus clair, tant mieux ! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Leuch »

Heureusement que Zebra n'a pas raconté le moment ou on a jeté une batterie de portable sur Nico :o

:mrgreen:

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Noesis »

Remarquez.... Moi, je suis allé allumer une clope sur JDALL.
Sur que si tout le monde sort fumer, ils vont se sentir un peu seuls sur scène...
:mrgreen:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gwendochine »

Leuch a écrit :Heureusement que Zebra n'a pas raconté le moment ou on a jeté une batterie de portable sur Nico :o

:mrgreen:
Et heureusement on n'a pas raconté qu'on voulait commander une pizza et nous la faire livrer pendant JDALL! :mrgreen:
I'm no superman

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Flophie »

moi c'est la chanson sur laquelle je m'assoie !! :mrgreen:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Leuch »

Ah mais trop, j'l'avais oublié aussi celle la ! :lol:

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par SuKeuz »

Voici mon CR...
Je quitte Liège le mercredi soir afin d’aller sur Bruxelles pour passer un entretien d’embauche et partir sur Lille avec Astroboy333. Après une heure de route, me voià arriver chez Astroboy et la : malheur, j’avais laissé les places de concert à Liège :shock:
Bon, on se calme, on mange un bout et finalement on embarque splenty avec nous pour aller rechercher ma place et boire un verre sur le marché de Noel :P

Retour sur Bruxelles, dodo, entretien d’embauche, puis on quitte le tailleur pour mettre la tenue de combat (en gros, t-shirt Indo et 50 pulls :mrgreen: ). On arrive sur Lille vers 14h00. Le temps est merdique, il fait froid et il pleut, mais on tiens bon ^^

La tout s’enchaine à une vitesse folle : je retrouve pleins de gens du forums, dans le désordre Juneclark, Zebra, NoX, Indogirl13, Maph et Hanoï accro. Plus tard, Ambroise, Gbay, Leuch Sennyo, Gwendochine et d’autres arrivent et sont un peu plus loin dans la file.

La file se ressert et la je commence tout doucement à angoisser : on rentre, les vigiles n’ont pas le temps de nous fouiller, on court comme des dératés et on arrive à la barrière coté Boris (ou plutôt juste devant lui :mrgreen: ).
La déjà, j’hallucine : les vigiles nous donnent déjà à boire alors que le concert n’a pas encore commencé 8O. Je n’ai jamais vu cela, et ça annonce une bonne organisation pour cette salle que je ne connaissais pas encore.

The Mash arrive sur scène et fais son set : je trouve cela aussi bon qu’a Bruxelles. Nous sommes fière de nos compatriotes :mrgreen: :arrow:

Les olas commencent, le public crie de plus en plus… Et les chansons d’avant-guerre commencent, pile à l’heure.
Je commence même à les apprécier… Le cheval apparait, l’émotion monte, le rideau tombe : c’est parti pour plus de deux heures de pur bonheur… :coeur:

Nos boys étaient tous très en forme, très complice tant entre eux qu’avec le public : le meilleurs concert de cette tournée en ce qui me concerne ! Et oui les Français ont surpassé les belges, il y a un début à tout lol.

J’adoré savoure le rouge. Contrairement à ce que j’ai pu lire, les gens autour de moi connaissait Kaobang et Savoure le rouge, c’étaient de pur moment de bonheur.

Après ce superbe moment, nous allons boire un verre, et puis nous allons à l’hôtel afin de se préparer pour notre deuxième journée lilloise.
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gwendochine »

juneclark, je viens de lire ton CR sur le site des indo reporters. Très beau! :coeur:
I'm no superman

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Indocha »

Magnifique Juneclark :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kris »

Merci les filles :oops: :clin:

http://www.indo.fr/ireport/article.php?id_article=211 :oops: :oops: ...
(désolée si jamais vos noeils piquent, il doit rester qq fautes d'ortho :/)
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par SoW »

Très beau CR Kristelle :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Pica »

Très très beau CR juneclark! :coeur: :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Shyria
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2009 18:02
Localisation : La Rochelle

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Shyria »

Magnifique !
J'adore ! Bravo :clin:
o8.17.o7.26


Je voudrais juste me coucher,
Dormir contre toi...
Je ne te toucherais pas,
Juste m'endormir avec toi...

Elle me disait viens et tu sauras,
Que l'amour c'est un peu comme toi,
Elle me disait viens et tu sauras,
Que ça n'existe pas.

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par AliceDansLaLune »

Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle sur le forum (Enfin ça fait un bout de temps que je viens vous lire, mais que je n'ose pas papoter avec vous ... Mais aujourd'hui, je me lance !).

J'étais également présente le 3 décembre à Lille, arrivée à 10h15 (olalala le monde qu'il y avait déjà =/). C'était pour moi, la première date du météor tour. Malheureusement, je me suis retrouvée bloquée à l'ouverture des grilles par les vigiles (j'étais tout devant, mais ils ont bloqué notre entrée :( et après quand enfin ils ont ouvert, un autre vigile m'a chopé par le bras et m'a dit "ne cours pas" !). Du coup, avec la masse de gens déjà entrés, je me suis retrouvée tout à gauche, au premier rang néanmoins.
C'est pas l'avancée, c'est sûr, mais je garde en tête de supers souvenirs =D
Et puis il me reste encore 3 dates (le 18 mars à Lille, le 19 mars à Douai, et le SDF).

Bref, Juneclark, ton CR est magnifique. Tes photos me donnent des frissons ... Juste un mot : Whahou !
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kris »

Ca m'fait plaisir d'savoir qu'il vous plait, merci... :oops:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

juneclark a écrit :Merci les filles :oops: :clin:

http://www.indo.fr/ireport/article.php?id_article=211 :oops: :oops: ...
(désolée si jamais vos noeils piquent, il doit rester qq fautes d'ortho :/)
quel merveilleux CR ça fait réver on s y croirait! MERCI a Indo de permettre de tels moments! :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

moi j ai "adoré" :? le passage ou les "handicapés" ont courru pour étre sur l avancée de scéne!! une Conne était pas loin de moi avec ses 2 béquilles !
La vie est sale boy....

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par P'tit _Bout »

ElfeJoyeux a écrit :Compte rendu écrit hier après le concert, mais posté en retard aujourd'hui :

Ahaaaaaaaaa...

En vitesse, parce que faut dormir, hein !
Ça a chauffé bien plus vite qu'à Bruxelles. L'ambiance était super ! Moins qu'à l'Olympia, mais bon, bien quand même. La ola dans les gradins était impressionnante, et je suis déçu qu'il n'y en ait pas eu dans la fosse. Enfin, on est quand même meilleurs que les Belges, et c'est ça qui compte :mrmeteor:

The Mash : excellent ! Aussi bon qu'à BXL2 ! Son clair, propre, so british. Ils ne réinventent pas la roue , mais c'est très bon. Et « It's a good day to die » est très entraînante.

On a eu Kaooooooooooooooooooo Baaaaaaaaaaaaaaaaang ! Mon 3è sur 3 sur la tournée :jump:
Et Electrastar :coeur:

Et Bobo était déchaîné. Très bon concert pour lui. Au contraire d'Oli qui était déprimant (déprimé ?).

Anecdotes (dans le désordre) :
- les boutons du veston de Nico étaient « lundi avec mardi » jusqu'au stript-ease d'adora :)
- Nico a cassé une corde
- La guitare de Nico était débranchée sur June 2, du coup il a demandé à Mr Shoes d'abréger, ce qu'il a fait...
- Boris s'entend super bien avec les techniciens. Il leur a couru après pendant tout le concert...
- Nico a défait la ceinture de Boris :D
- Boris a fait semblant de jeter sa guitare dans la fosse à la fin :p

Et surtout, surtout : j'ai rencontré la sœur de Rémi, et franchement, ça a l'air d'être de famille leur comportement ! :love:

À bientôt (demaiiiiiiiiiiin) pour de nouvelles aventures !
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Compte rendu super à la bourre là :mrgreen:

Elfe et beaucoup d'indochinois lillois ont tout dit ^^ .. jeudi en pluviose mais vous ne pouvez pas imaginer quel plaisir se fut de retrouver le zénith et ma petite famille indochinoise, après 2 ans et 9 mois d'absence, de revoir des têtes connues du forum ou non (toujours aussi timide mouoi, je connais certains membres mais je n'ose jamais les aborder :oops: )
Je tire mon chapeau à ceux qui ont dormi 2 nuits devant et à leur organisation : pour les tentes mais aussi pour le fait qu'ils nous ont passé des cartons pour que l'on puisse s'asseoir er éviter ainsi que la cohue se crée dès 17h dans la file d'attente même si des ondes de choc nous sont parvenus,on a tout de même résisté une bonne demi-heure assis sans être écrasés ;)
Concert de jeudi pile poil devant boris au 1er rang, et cette fois je ne me suis pas arrêtée au milieu de la fosse me demandant où je devais aller ...
J'ai bien aimé la première partie , rock comme il faut..
L'ambiance était bonne même si je trouve que la ola prenait beaucoup plus vite et dans l'ensemble du zénith sur alice & june tour, mais l'ambiance chaude des ch'tis était de même là :wink:
Pour la set list rien à dire :coeur: m'enchaîner drugstar, le lac, le manoir, tes yeux noirs, ça me bouleverse toujours autant vous savez cette adrénaline là , cette boule au ventre là qui fait que vous avez les larmes aux yeux...
La projection sur écran est grandiose : j'ai pris un peu plus de temps pour observer cette fois..
Epoustoufant sur l'aventurier :shock: , Adora :mrgreen: ( j'prends mon pied là !) ; mention spéciale à Bobo ce soir là : entre son délire sur JDALL, et sa provocation au pied du micro de nico pour narguer les techniciens je dis :fire: pour bobo !
Superbe entente dans le groupe : marc qui s'éclate à nous demander d'applaudir..j'ai tout simplement adoré !
Boulet comme je suis je n'ai pas vu le défaisage de ceinture :mrgreen:
Par contre, c'est sympa d'avoir une baguette de boris à 8 mains :lol: je ne sais pas si l'heureuse élue est sur le forum mais chapeau ^^
Comme dirait elfe, on a fait plus fort que les belges : on a eu "savoure le rouge" mon coeur a fait des bonds énormes quoi (j'ai aussi la vidéo je la posterais dans les photos ;))

Après concert, j'ai retrouvé rémi et son shoon (dis donc toi il va falloir que l'on se rencontre avant le concert quand même :P ), Jérémie et toute ma bande indochinoise : marina qui a réussi à avoir 1 place à la barrière ouf ;) , alex ,marjorie ( qui a réussi à avoir la bouteille de Nico :P ), Elise, un petit coucou à Maxime aussi.. la soirée de jeudi s'est assez vite passée puique je suis repartie rapidement pour aller dodoter..
Je ne suis pas très douée pour les CR mais voilà ma contribution ;) il faut que je passe au vendredi cette fois :arrow: gradins et là autre décor !
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Répondre