[CR] 09/12/09 Amiens

Avatar du membre
sabine
Messages : 190
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:53
Localisation : la Manche et l'Ille et Vilaine
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par sabine »

je suis entièrement d'accord avec Marilyn. Dire que l'ambiance à Amiens était morte c'est purement et simplement faux. Pas aussi forte qu'à Lille je veux bien mais ça bougeait et ça chantait, même les gradins étaient debout. Après c'est toujours la même histoire, selon où on est placé l'impression varie et on a tendance à oublier que ce n'est pas le reflet général de la salle. On va être frustré par le con qui reste planté comme un piquet, par celui qui se casse avant la fin etc...mais si on avait été placé à 5mètres d'écart on se serait aperçu de rien.
Quant aux clap clap clap indochine clap clap clap moi aussi je fais partie des gens qui ne le font pas, je l'ai tellement fait avant que maintenant ça me gonfle, je laisse ça aux autre.Alors je suis une feignante qui ne chauffe pas la salle mais je me rattrape après en sautant et chantant tout au long du concert.



Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Lily »

Moi je suis d'accord également avec les deux derniers avis, n'en déplaisent à ceux qui m'accompagnais :mrgreen:. J'ai trouvé l'ambiance très bonne à Amiens, même les personnes qui étaient au fond de la fosse se sont éclatés comme des malades (veridique hein, c'est pas l'impression que ça m'as donné c'est une personne qui me l'as dit).
avec une image de "j'viens voir indochine parce que cette personne m'a dit que c'était bon"...
Et suis pas d'accord avec ça, les gens ont le droit de venir à un concert de pas connaitre, de pas chanter les paroles par coeur, et de pas forcément sauter partout la première fois qu'ils vont les voir en live.
Après qu'ils ralent parce que les gens bougent ou se lèvent dans les gradins c'est une autre histoire, là c'est de l'irrespect.
Mais moi par exemple ma mère va venir à Epernay en mars prochain, elle ne connait pas les chansons par coeur mais ça va pas l'empecher d'apprécier le spectacle (j'en suis certaine) et pourtant elle vient juste voir parce que JE lui ai dis que c'était trop bon :wink:.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Indocha »

Je voulais dire que, avant, Indo donnait un seul concert ou 2 à Forest, avec des fans purs et durs, la ils reviennent 5 , 6 , 7, ......... fois (je parle de bxl :roll: ) parce qu'ils ont plus de "spectateurs" qui ont, je le répète, entendu dire qu'Indo était génial à voir.

Tant mieux pour Indo hein :wink:

C'mon avis, c'est tout.

EDIT: j'ai jamais dit que l'ambiance n'était pas bonne à Amiens :shock: je n'y ai jamais mis les pieds!
Cartagène <3

Répondre