[CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Répondre
Black Angel
Messages : 149
Enregistré le : 17 janv. 2003 20:19
Localisation : London

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Black Angel »

J'ai envie de dire merci Zeb et Pti Prince :coeur: :coeur:



indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par indochris »

http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX
Edition locale => Clermont Soir => 17/12/2009 => 7:14 :wink:

Avatar du membre
Cila03
Messages : 76
Enregistré le : 17 sept. 2006 10:41
Localisation : Ailleurs .....

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Cila03 »

Je suis arrivée avec mon mari à 15h et là surprise, il y avait peu de monde et 3 files.
Nous choisissons donc la file du milieu, prêts à attendre encore 3h30.
Heureusement qu'il y avait le bar pour aller se réchauffer et boire des boissons chaudes sinon je crois que l'on aurait fini congelé !!! surtout des pieds.
L'attente se fait dans une bonne ambiance avant qu'un vigile nous annonce que l'entrée ne se fera "pas avant 18h30", on râle car il commence à neiger.
18h30 : on attend encore :twisted: 18h45 : ça y est, c'est le moment, on nous dit de ne pas courir mais c'est difficile :clin:
Enfin au chaud, nous choisissons le 1er rang des gradins à côté du carré VIP.
J'ai cru que j'allais perdre un pied tellement qu'il me brûlait :cry2:
On nous annonce qu'il n'y aura pas de 1ère partie car ils sont coinçés à Bourges (j'ai eu une pensée pour Hathor en espérant qu'elle pourrait assister au concert :wink: )
Début de concert : personne autour de moi ne se lève quand ils apparaissent :confused2: , je me suis dit que ça va être gai, moi qui voulais danser, je vais me faire jarter pas ceux de derrière...bon, j'attends quelques chansons en me levant de temps en temps...je regarde autour de moi...calme plat et là je me suis dit tant pis, moi je veux bouger alors je me suis mise dans les escaliers et je me suis éclatée :red:
Les gradins ont réagi au bout d'1/2h il était temps!!!
Nicola en grande forme, nous dit qu'il a très bien dormi à Clermont ce qui ne lui arrive pas souvent. Marco qui faisait le vol de la mouette.
Boris pas très joueur avec le public mais comme j'ai lu + haut, ça n'allait pas fort.
Nicola en sueur, sa grande mèche lui plaque au front :lol: , nous dit qu'il est très touché de notre accueil.
Pour ce que j'ai lu + haut, ils ont bien dit aurevoir puis il y a eu les rappels et aprés c'était fini.
Bon, on a pas pu rentrer chez nous à cause du temps donc une petite nuit à l'hôtel pas prévu et coup de tel au boulot le lendemain avec un gros bobard :lol:

lari247
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:35
Localisation : 03

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par lari247 »

C'était un super concert!!!!!
Dans la fosse une super ambiance!! Nico était vraiment en forme. Dommage pour Boris, il aura ça revanche pour le prochain concert clermontois j'en suis sure.
Malheureusement, la presse n'a pas été très élogieuse sur ce concert.( cf La montagne édition clermontoise du 18 12 2009). Les médias seraient ils jaloux de leur succes permanent et re-bouderaient le groupe comme dans les 90'...??
Heureusement que des forums comme celui-ci existe!!

Et comment oublier ces superbes rencontres! Merci les filles!
Mon Meteor Tour :
Olympia 26/06/2009 ; Rencontre cinéma 16/12/09 ; Clermont-Ferrand 17/12/2009 ; Stade de France 26/06/2010 ; Bercy 15/09/2010 ; Avant première du dvd à Paris 10/01/11


" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon ça se saurait, il faut juste se fabriquer son paradis à soi "
Nicola Sirkis.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Pica »

lari247 a écrit :Les médias seraient ils jaloux de leur succes permanent et re-bouderaient le groupe comme dans les 90'...??
:| On est quand même loin de ça ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Cila03
Messages : 76
Enregistré le : 17 sept. 2006 10:41
Localisation : Ailleurs .....

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Cila03 »

Le journal a juste dit que le son n'était pas génial et que Nicola ne chantait pas juste, pas de quoi fouetter un chat.
Mais je suis surprise qu'il n'y ait pas de photos du concert sur le forum :confused3:

Avatar du membre
Satana
Messages : 29
Enregistré le : 18 déc. 2009 18:57
Localisation : Dans les étoiles

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Satana »

Euh ben écoutez j'ai quelque photo mais qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, je peut vous les envoyer mais par msn, donc un Mp avec votre adresse & voilou :)

Avatar du membre
Cila03
Messages : 76
Enregistré le : 17 sept. 2006 10:41
Localisation : Ailleurs .....

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par Cila03 »

Satana a écrit :Euh ben écoutez j'ai quelque photo mais qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, je peut vous les envoyer mais par msn, donc un Mp avec votre adresse & voilou :)
Merçi mais vous pouvez les mettre aussi dans la section photo pour que tout le monde en profite :)

bigben
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2009 17:53

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par bigben »

Bonjour à tous, je viens de créer un sujet pour les photo de Clermont-Fd : viewtopic.php?f=46&t=31626

J'ai aussi des vidéo du Meteor Tour et de l'Alice & June Tour à cette adresse : http://www.youtube.com/user/dingooo23
Bon visionage.

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 17/12/09 Clermont-Ferrand

Message par hathor »

Ca y est me voilà revenue de ce périple indochinois car pour le coup cela n'a pas été rien d'atteindre le zénith d'Auvergne :o

Accompagnée de mes 2 complices du jour venus de Paris, le chemin à été long, très long jusqu'au Paradize.
Partis de Paris à 9h du matin ils ont mis 5h30 pour parcourir Paris/Bourges, et me prendre au passage, après une petite pause pour qu'ils prennent quelques forces et qu'ils puissent se dégourdir les jambes nous repartont de Bourges vers 15h30 pour arriver finalement à notre destination seulement vers 18h00.
Du stress, de l'impatience ... on est passé par tous les sentiments et j'ai bien cru à un moment donné que ce concert allait être bel et bien compromis :|
Mais l'insouciance des fans que nous sommes, nous a quand même poussé à aller jusqu'au bout et tant mieux :lol:

Nous n'avons donc attendu dehors que peu de temps et réussi à atteindre le 4-5ème rang à la pointe de l'avancée légèrement sur le côté de Boris :jump: Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un concert aussi près, que du bonheur...

Quelques minutes d'attente et on nous annonce que la 1ère partie est annulée pour cause de blocage à Bourges. Alors là petite réaction de ma part : "Et nous on vient d'où?" :mrgreen: (D'ailleurs merci à Cila03, d'avoir eu une petite pensée pour moi :clin: )
Du coup, même si la plupart des gens était ravis de ce sort, l'ambiance est restée longtemps très molle, je pense que les gens avaient un peu perdu leur repère :|
J'ai bien essayé à plusieurs reprises de mettre l'ambiance et de motiver les gens mais aucune réponse et les sifflets habituels sur les chansons d'avant guerre se sont fait entendre :roll:
(D'ailleurs, à ce propos une madame pas très au courant de l'actualité du groupe m'a demandé pourquoi ils passaient ce genre de musique ...)

Je vous passe l'ordre des chansons etc... pas de grande surprise mais encore beaucoup d'émotion de ma part de voir de plus près les expressions de Nico ;)
Comme cela a déjà été dit l'ambiance a eu énormément de mal à monter mais une fois lancé le public était plutôt bon, enfin toujours les mêmes piquets qui vont en fosse avec leur manteau et leur sac à dos...
Un Nico très en forme, très expressif comme à son habitude qui embête à plusieurs reprises Marco, il lui demande de lui mettre une fessée, Marco qui effectivement pendant "J'ai demandé à la lune" fait la mouette comme sur les écrans, Shoes qui enroule sa serviette autour de sa tête :mrgreen: ... et Boris complètement immobile :?
Dans l'ensemble un très bon moment, ravie de partager cet instant avec mes accolytes mais il en manquait quand même quelques uns :oops: si vous voyez ce que je veux dire :coeur: .
Effectivement je n'ai vu aucune tête connue du forum à part Izabel ;)

C'est toujours un pur plaisir de vivre ces moments avec le groupe, et après ça on se dit qu'on a bien fait de parcourir autant d'obstacles car ils nous le rendent bien :clin: :coeur:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Répondre