[CR] 19/04/10 Bruxelles

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par aske »

dancetaremi a écrit :Tallulalice la fausse fanne...
Comment tu m'affiches :shock: :mrgreen:
HS: tu vas les regarder tes invits facebook oui? :mrgreen:
Modifié en dernier par aske le 21 avr. 2010 20:21, modifié 2 fois.


Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hathor »

@ Shenight: Super CR, j'ai eu les larmes aux yeux :coeur: même si je n'ai passé que quelques instants avec vous à Orléans je devine la grande émotion qui a du vous submerger lors de ce dernier périple et c'est super émouvant :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

dancetaremi a écrit :-Cyril parce qu'il est incroyable et unique ! :thumb:
[...]
(Un petit bonus est à venir pour compléter un peu ce CR... :wink: )
Merci :coeur: mais alors que penser du météorique Rémi ?
C'est quoi ce bonus ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? J'exige l'exclusivité de ce bonus :p

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par dancetaremi »

Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

Image (clic pour agrandir)

Vous pourrez constater que 2 autres titres auraient pu être joués en dernier rappel à la place de L World : Marilyn et Savoure le rouge !!!!! Aucun des 3 titres n'avait été joué en 2010 ! (Mais L World c'était très bien pour finir :D )

Encore mieux : la setlist technique pour le projecteur qui éclaire Boris !!!!
(écrite à la main)

Image (clic pour agrandir)

3 possibilités : W, 153 ou 202 (j'y comprends rien moi aussi rassurez-vous !)
Sinon c'est intéressant à lire. Ya même des trucs marrants écrits, genre : "Nico sur le tampon" :mrgreen:


J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
Merci vraiment au mec sympa de la régie (toujours le même) qui me les a finalement offertes... Si tu me lis : je te vénère !!!

(J'en ai encore quelques unes d'autres concerts de la tournée que je mettrais plus tard...)

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par mariesophie.a »

Savoure le rouge ! :shock: Ca sent bon pour le SDF tout ça ! :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Kaeru'Song »

Han j'avais oublié de dire ça tient =O
En attendant devant Sherpa (dès 16h50 pour moi :evil: ), nous avons entendu Savoure le Rouge, mais on s'était dit qu'on allais rien dire, parce que si ça se trouve, ça allais être comme Punishment Park qu'on avait entendu en octobre quand on allait aux toilettes naturelles, et que les autres se sont bien foutus de nous =O (par pour les toilettes naturelles hein...)

Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:

Dancetaremi, merci pour ce bonus :coeur: Et puis bien joué pour avoir réussi à l'avoir =D

Puis merci à ceux ayant commenté mon CR qui est assez barbant et long :) :clin:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

Il n'y a pas d'accent à Keristoph :twisted:
:mrgreen:

Merci pour ton CR et les setlists ;)

Très heureux de t'avoir revu, même si tu es une "mauvaise fréquentation" :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

Kaeru'Song a écrit :Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:
Ça a été bien sympathique en effet. C'était marrant le contraste entre ton air de psychopathe et la peur que t'ont fait les enfants qui courraient dans tous les sens ^^

Donc pour info, le grand au chapeau, c'était moi.

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par blackgirl »

dancetaremi a écrit :Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
C'est parce que tu n'es pas une fille :mrgreen: :clin: :lol: :D

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par pinkwater363(2) »

dancetaremi a écrit :Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

Image (clic pour agrandir)

Vous pourrez constater que 2 autres titres auraient pu être joués en dernier rappel à la place de L World : Marilyn et Savoure le rouge !!!!! Aucun des 3 titres n'avait été joué en 2010 ! (Mais L World c'était très bien pour finir :D )

Encore mieux : la setlist technique pour le projecteur qui éclaire Boris !!!!
(écrite à la main)

Image (clic pour agrandir)

3 possibilités : W, 153 ou 202 (j'y comprends rien moi aussi rassurez-vous !)
Sinon c'est intéressant à lire. Ya même des trucs marrants écrits, genre : "Nico sur le tampon" :mrgreen:


J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
Merci vraiment au mec sympa de la régie (toujours le même) qui me les a finalement offertes... Si tu me lis : je te vénère !!!

(J'en ai encore quelques unes d'autres concerts de la tournée que je mettrais plus tard...)

alors a mon avis le (w) signifie white donc blanc pour éclairer en blanc

En suite pour ce qui est des chiffres 153 et 202 je pense aussi que cela doit être des cordonnées dmx ou encore des chanels de commandes

je t'ai mis un lien pour comprendre http://fr.wikipedia.org/wiki/DMX_(éclairage
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ptite_fée »

Kaeru'Song a écrit :
Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:

:hey: J'étais la ! Suis venue timidement vers vous, en demandant si vous atendiez aussi pour les places :D
Contente de vous avoir rencontrée en tout cas les stressés de Sherpa ! :)


Sinon que dire de ce concert !
C'était mon 9éme de la tournée, et toujours autant d'étoiles dans les yeux en sortant de la ! Encore du mal a redescendre de mon nuage, je me dis que c'était le dernier, avant le GRAND stade de france (oui ça me fait un peu flipper)
Bon pour résumer (suis pas forte pour les CR) : une ambiance de folie : des gradins la fosse était terrible, un groupe en forme, une set liste à peu près semblable mais que je savoure du début à la fin, avec des ptits moments calmes (atomik sky, le lac, le manoir ...) pour se poser un peu, puis repartir de plus belle !
Et puis comme d'habitude tout s'enchaine, et ça passe beaucoup trop vite ! Quand arrivent les imagent de l'aventurier, jme dis que ça y est ça sent la fin. Le dernier jour a pris tout son sens pour cette date :cry:
Les boys terminent sur L World, en live elle rend super bien :coeur:

Voila ils ont une nouvelle fois réussi à me faire rêver,
Merci Indo ! :coeur:
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par shenight.girl »

hathor a écrit :@ Shenight: Super CR, j'ai eu les larmes aux yeux :coeur: même si je n'ai passé que quelques instants avec vous à Orléans je devine la grande émotion qui a du vous submerger lors de ce dernier périple et c'est super émouvant :wink:
*_* merci :coeur: Effectivement très émouvant, trop même :mrgreen: Mais bien vite la suite pour tous se revoir et toi avec!!!!!! :D :wink:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

a mon tour... :mrgreen:
La fin
Une aventure qui dur… trois mois et deux mois…
Un dernier concert, un dernier champ de bataille à conquérir. Nous ne partirons pas en terrain inconnu cette fois, le sixième Bruxelles, de cette tournée bien trop courte.
Pour en profiter un max le départ s’avance de plus en plus tôt. Nous avons envie de nous retrouver et de profiter un max de ces deux derniers jours.
Le samedi je suis à mon stage mon Gsm au vestiaire. Un deux appel en absence un message vocal interminable de Val. Je sens bien qu’elle est aussi impatiente que moi d’être sur le départ. Après plusieurs essais nous arrivons à nous avoir au phone. Pour nous mettre d’accord sur l’heure de départ de notre gare. Rendez-vous, pris pour dimanche 9h.
Je retourne faire a mangé pour tout ces gens se soir.
Levé avant que mon réveil sonne, douche, et direction le GB de Remouchamps pour les dernières courses. Et zut, cela n’ouvre qu’a 9h et tout plein de pensionné qui sont la pour l’ouverture. Je serais donc en retard, au rendez-vous.
Arrivée sur Liège vers 9h45 départ immédiat pour FOREST NATIONNAL.
La route passe vite à coup d’anecdote de musique et de délire... Non, non on ne dépasse pas dans les files.
Nous rejoignons Etwale3, déjà sur place arrivée encore plus tôt que nous. Seule car son chauffeur la laissée seule. Sarah revient assez vite, oui le chauffeur en question, hi hi hi.
Discussion papote soleil et l’ambiance monte déjà.
Céline et Sarah partent manger. Pour se midi pour moi cela sera sandwich dans l’arrêt de bus a lire les indication du panneau pour les personnes qui passe mdr.
Nous resterons a quatre jusque 16h si je me souviens bien. Les français habituels de la veille arrivent. Et nous nous retrouvons vite a 14.
Se soir cela sera « pizza Hut » pour tous. Décider, voici Hanoi Accro qui nous rejoint elle sera le guide pour tous dans les petites rues de Forest pour rejoindre au plus vite le « Pizza Hut ».
On se rempli le ventre car la nuit sera longue. A coup, d’apèrooo de délire et pas de tente (comme cela est dorénavant interdit devant notre salle).
Le temps passe super vite, et la fatigue nous gagnent peu à peu. Alors deux petites heures de sommeil. Juste pour allez voir si tout se passe bien devant la salle et retour a la voiture pour une heure de plus. Cela remet tout en place et je serais en plein forme pour ce soir cela c’est sur.
Notre bande de boulays se complète peu à peu. Et oui, si la deuxième fois je n’ai dormir qu’une heure c’est que Zoé et Mezzo arrivent j’ai reconnu leur voiture. Vite on remet chaussure aux pieds pour les accueillir comme il se doit.
Et de tout façon il est l’heure de prendre place dans notre barrière bâche sur le sol sac de couchage car se matin il fait vachement plus frais qu’hier.
On nous a bien vu c’est bon le monde arrivant c’est déjà assis quelque rang derrière nous. C’est le feu vert pour allez prendre le soleil plus loin dans la cours en dehors de l’ombre de cette salle.
Midi arrive bien vite, direction le chinois un peu plus haut mais hélas il est fermé. Se sera donc dans une sandwicherie que l’on mangera des pâtes très bien servie. Juste assez pour moi en quantité hi hi hi.
Retour a la salle où arrive le reste de nos boulays. NoX (j’ai bien lu et j’ai mis le X en majuscule ;) ), Zebra, Sirkindo, Vince et les autres.
Comme d’habitude, les files se lève vers 16h45 mais nous on restera assis presque jusqu’à la fin. Une grosse poussée que l’on retiendra avec l’aide Hugo. L’entrée se passe bien et vite. Direction la barrière que l’on aime tant ou pas.
Et bien voila nous sommes installé de l’avancée de Nicola jusqu'à celle d’Oli. Tous ensemble tous ensemble pour ce dernier concert de l’acte II. Je sais déjà que je vais allez dire bonjour jusqu'à l’avancée faire une revue des troupes sur l’aventurier. L’ambiance sera chaude très chaude se soir cela c’est sur.
Les yeux dans les yeux cela va encore être beau pour certaine. Mais en attendant tout c’est moment il reste encore Sue la première partie qui pour moi ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps cette fois pas de problème comme à Amnéville mais plus de présentation de ces deux guitariste dommage. Pourtant il n’y a que cela de bien les morceaux de guitare. Et l’on n’entend pratiquement pas sa voix.
35 min cela passe doucement quand on apprécie pas plus que cela.
Le dernier ballais des monteurs sur scène la montée du rideau et les test instrument et micro. Guitare Oli… OK…. Boulayssssss Oli… OK… Nous sommes chaud nous allez mettre le feu ce soir.
L’intro il nous manque une musique depuis que c’est Sue qui fait les premières parties. Mais bon, on est au point la coré fait des adeptes autour de nous.
Le premier rideau tombe pour laisse la place aux sirènes et au cavalier au masque anti-gaz. On est prêt les gambes sont montée sur ressors ce soir.
GO R… et c’est parti pour un long mais super cours concert en compagnie de notre groupe favori.
Je ne rentrerais pas dans les détaille de la set liste mais je suis au ange elle est superbe tout pour mettre le feu au stade Roi Baudois comme à écrit Nicola (un nouvel événement en Belgique ?).
Un peu serer au deuxième rang après avoir laisser ma place devant. Mais bon on aura vite de la place la fille juste a côté de moi tombe et je la redresse et appel le vigile pour la sortie cela va elle était pas trop lourde mais bien j’ai plus de place pour bougé maintenant.
L’aventurier super, j’ai été faire mon coucou a Sirkindo de l’autre côté de notre groupe. Tout se passe pour le mieux. Et voila déjà le dernier jour, une monté sur scène une grosse poussé mais la moitié de notre groupe sur retrouve sur scène et l’autre prend les photos et essaye de garder nos place un peu dur car tout le monde veux monté et pousse mais bon. Je resterais sur le planché des vaches pour ma part. Mais quand je vois les sourires de ceux qui sont sur scène et pour fête cette tournée je suis tout a fait pour.
Merci pour ces deux rappels un singe en hiver et L world trop bon.
Et c’est déjà fini mais on en veux encore nous même tout la nuit mais bon on a pas a se plaindre je pense que c’était le plus long concert de l’acte II.
On ne veut pas ce quitté et nous resterons jusque bien tard a la sortie des artistes sans grande espoir de les voir. Mais nous attendons des compagnons de concert. Les premiers au revoir on lieux a cette place comme a chaque date. A bientôt, Vince, a bientôt Marie.
Nous on attends les autre avec une bonne bouteille que Hugo nous a offre.
Le groupe d’after reviens et la je sens la fin toute proche.
Un au revoir, a Hugo qui bosse dans quelque heure un échange de bagages de voiture en voiture. Pour se rendre compte que NoX ne s’aura pas prendre les 7 personne dans sa voiture jusqu'à l’hôtel donc je fait vite un peu de place et j’en barque Zebra, Zoé et Shenight Girl dans la voiture. Direction le Campanile et la c’est vraiment fini je dis au revoir a tous et j’espère a très vite.
Je remonte dans la voiture direction la maison seul c’est beaucoup plus long que l’allé tout ces images en tête.
Un grand merci a tous j’ai encore passé un super concert grâce a vous tous une ambiance que je ne connaissait pas avant. La plus part de mes concert d’avant cette tournée se passais seul ou presque. C’était déjà magique, mais avec vous c’est ENORME.
J’ai toujours du mal a redescendre vous me manquer tous.
L’armistice est signée les champs de batailles sont fermer d’habitude c’est la joie mais non la c’est la tristesse car des champs de bataille comme les 17 que j’ai vécu nous change et nous transforme.
Merci au boys, pour les concert pour leur fan, pour leur boulays entre nous il y a toujours une grande solidarité.

A bientôt pour d’autre aventure en votre compagnie (Vivement le 24 juillet)
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par sirkindo »

Merci pour ce CR mon Belge ! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par shenight.girl »

super CR Hugues *_*

A bientooooooooooooooooooooooooooooot :O

:kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

sirkindo a écrit :Merci pour ce CR mon Belge ! :coeur:
:oops: :wink: :merci: :kiss:
shenight.girl a écrit :super CR Hugues *_*

A bientooooooooooooooooooooooooooooot :O

:kiss:
a trés bientôt pour les dead alors... si je boss pas...
:merci: :kiss:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

Hughes ton CR m'a foutu des frissons :oops:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

Gl@m a écrit :Hughes ton CR m'a foutu des frissons :oops:
A moi aussi en l'écrivant...
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indonad »

Merci pour ton CR, j'en ai les larmes aux yeux... Même si je n'y étais pas, j'ai ressentit ton émotion à travers ton CR...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

etwale3 a écrit :(voilà je pleure de nouveau... :oops: )
me to :oops: :coeur:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indonad »

etwale3 a écrit :
Merci mes boulays d'abord ... Zebra, shenight.girl, NoX, Hughes, sarah, zoé, hugo, hanoïaccro, sirkindo, vince, les deux aurélie ... :coeur:
Merci aux jolies rencontres de cette tournée (et les copines confirmées ;) ) ... Chris , manguy , fabien, Johan, isa, nadège, ludo, cécile , alex, manu, gl@m, Fred, Alexe, Benoît ...
Merci à toutes les personnes croisées sur une date ou l'autre c'est toujours un plaisir de partager avec d'autres toutes ses émotions... :)

Biensûr merci Indochine parce que sans vous rien de tout ça ne serai arrivé... :)
Merci pour cette jolie tournée remplie de belles choses... !!!!

UN IMMENSE MERCI à l' INDO STAFF ... de pendre aussi bien soin de nous ... rien de vous y oblige et pourtant ... je ne cesserai de dire que les fans d'indos sont privilégiés... ont a un staf de luxe ... MERCI encore pour tout ... :coeur: :clin:


Rendez-vous à tous en juin... cet été pour certains ... et sur la prochaine tournée certainement !!!!! :mrgreen:

(voilà je pleure de nouveau... :oops: )
:coeur: :coeur: J'ai hâte de te revoir miss... Merci pour tout également :kiss:

Merci pour ton CR... Il faut que j'arrête de les lire je pleure à chaque fois... :cry:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

Emouvant aussi ton CR Etwale... je n'aurais jamais pensé m'attacher si fort aux gens en si "peu" de temps...pourtant qu'est ce que je les aime mes boulets !!! :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

Gl@m a écrit :Emouvant aussi ton CR Etwale... je n'aurais jamais pensé m'attacher si fort aux gens en si "peu" de temps...pourtant qu'est ce que je les aime mes boulets !!! :coeur:
boulayyyy et non boulet lol :clin:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

etwale *_* :coeur: :coeur: :coeur:

'tain tu me fais pleurer, j'étais toute fière d'avoir pu raconter à mes parent sans pleurer et voilà :O :'( :P Merci ma puce c'est très bien dit et ca fait revivre mille souvenirs déjà *_*


:kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Hanoï accro a écrit :Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Y a pas de "j'espère" qui tienne :o Je veux qu'on se revoit vite non mais *_* :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Plume
Messages : 155
Enregistré le : 30 août 2007 16:32

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Plume »

Hanoï accro a écrit :Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:
Je crois qu'un jour ce sera toi qui sauras m'aimer...
Mogador 27/04; Bercy 07/12; Rouen 10/04; Bercy 19/05; Arras 30/06; Colmar 18/08; Clermont-Ferrand 04/12; Olympia; Virgin 17; Rouen 1; Angers; Orléans 1; Lille 1; Amiens; Rouen 2; Epernay; Bruxelles 5; Troyes; Bruxelles 6; SDF; Colmar; Luxembourg; Lille; Bercy; Clermont-Ferrand; Grand Rex

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Plume a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:

Mais voilààà ton pseudo à toi :O J'ai cherché je me suis souvenue que t'étais une ex indogirl mais impossible de me souvenir de tonb nouveau pseudo :P alors comme parait qu'on peut pas citer les prénoms ici ben je t'ai pas citée :/ mais j'ai pensé à toi quand même! :o ravie de t'avoir rencontrée :) :kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Plume
Messages : 155
Enregistré le : 30 août 2007 16:32

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Plume »

shenight.girl a écrit :
Plume a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:

Mais voilààà ton pseudo à toi :O J'ai cherché je me suis souvenue que t'étais une ex indogirl mais impossible de me souvenir de tonb nouveau pseudo :P alors comme parait qu'on peut pas citer les prénoms ici ben je t'ai pas citée :/ mais j'ai pensé à toi quand même! :o ravie de t'avoir rencontrée :) :kiss:
:mrgreen:
Merci tout plein, t'es chou :clin:
Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer! J'espère qu'on se reverra aussi pour d'autres occasions indochinesques :mrgreen:
:kiss:
Je crois qu'un jour ce sera toi qui sauras m'aimer...
Mogador 27/04; Bercy 07/12; Rouen 10/04; Bercy 19/05; Arras 30/06; Colmar 18/08; Clermont-Ferrand 04/12; Olympia; Virgin 17; Rouen 1; Angers; Orléans 1; Lille 1; Amiens; Rouen 2; Epernay; Bruxelles 5; Troyes; Bruxelles 6; SDF; Colmar; Luxembourg; Lille; Bercy; Clermont-Ferrand; Grand Rex

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Plume a écrit :
Hanoï accro a écrit :Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:
Ah ben voilà je cherchait sous Indogirl!!!
J'ai aussi oublié Mezzo :oops:
Désolée!!! :oops:

J'ai dur sans vous tous c'est sûr!
Vivement qu'on se retrouve biizzzzzz
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Hanoï accro a écrit : J'ai dur sans vous tous c'est sûr!
Vivement qu'on se retrouve biizzzzzz
idem *_* Viiiiiiiiiite faut qu'on se revoit :o
:kiss: :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par MaFie »

Hanoï accro a écrit :
Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...

[...]

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Merci à toi paty, pour le week end de troyes & orléans, pour le concert à côté de toi à Orléans, on a tous des bas parfois, tu ne nous as pas du tout embêté, & heureuse pour toi qu'il y ai eu beaucoup de hauts après :clin: Merci pour Amnéville, les aurevoirs étaient dur....
Merci merci pour tout, je suis très contente de t'avoir rencontrée, vraiment :coeur:

A vite vite vite :kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre