[CR] 15/03/13 - Aurillac, Le Prisme (BCT1)

Répondre
Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par indophil »

Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça? 8)


indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par nounindo »

indophil a écrit :
Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça? 8)
je m'en rappelle très bien,mais de là à retrouver l'image!!!

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par mickywax »

Me revoici....
Donc je disais me voilà parti à l'arrache. Prise de décision vendredi matin, confirmation des places à midi (merci Shoes...) et hop ! A la débauche, je fais sauter madame en fosbury par la fenêtre dans la voiture :yellow:
Direction Aurillac. 1H30 de virages plus tard, nous arrivons vers 19H30. Le temps de récupérer les places au guichet, un petit tour par le catering et hop nous arrivons quasi pile-poil pour la première partie.
Bien posés derrière la régie, nous découvrons ces petits jeunes de Pendentif. Fort sympatiques il faut le dire...
Petite pause et nous voilà à Trashmen !!!!
L'ambiance est montée petit à petit (l'album est encore trop chaud pour déclencher les foules dès les premiers "nouveaux" titres) avec un premier pic a "Punishment park"
La setlist habituelle me plait finalement de plus en plus et mon sentiment partagé du premier concert vite dissipé. Cela me fait dire que finalement, c'est un trés bon album encore que l'on a là !!!
Effectivement, point de "Nous demain" ou autre "Kill Nico"... En revanche nous avons eu (pour ceux qui l'on vu...) un "Kill Matu" !!! Sur le dernier coup de symbales, Shoes à laché les baguettes et PAF !!! Matu en pleine tête... Heureusement pas au visage, sur le côté mais un bel oeuf de pigeon. D'ailleurs, il ne viendra pas à l'after, un peu sonné et tout de même un peu remonté envers Shoes. :disp:
Comme le dit ce dernier: "j'ai eu peur de lui crever un oeil, ça va passer et dans quelques temps on en plaisantera. Il faut que j'arrête les conneries..."
Au passage, à Boulazac, il avait promis la même à Oli, mais c'est une personne au premier rang qui avait fini par la ramasser :saint:
En conclusion, pour reprendre les mots de Nicola, Aurillac ville la plus froide de France, mais pas hier soir.
J'ai découvert une salle sympa et le son était pas mal. Quelques petits pb de micro pour Nico: par moment on ne l'entendait pas. Gênant pour aller chercher le public. Pb également de doigts et de guitare qu'il n'a pas beaucoup utlisé. J'ai trouvé également un Boris un peu plus remuant.
Voilà pour moi. Je profite au passage de saluer les personnes à l'after, si elles passent par ici: COUCOU Allassac, Toulouse et les autres :hey:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par mickywax »

Petit bonus...

Image
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

:cry:

Je veux y retourner!

Et pourtant c'est loin d'être mon meilleur concert d'Indo...

Vivement les actes 2 & 3...Quand on pense que notre admiration pour la musique d'Indo risque de faiblir et bien ça repart de plus belle...Putain de groupe quand même!

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Oué je me disais exactement la même chose!! C'est fou!! Vivement novembre!!! :(
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par RoseSong76 »

donniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)
Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en France :lol: (Au moins il y a un "retour sur investissement" :wink: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

RoseSong76 a écrit :
donniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)
Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en France :lol: (Au moins il y a un "retour sur investissement" :wink: )
:lol: bien vu

Répondre