[CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Répondre
Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par echo-ruby »

gkev01 a écrit :
echo-ruby a écrit :Enfin, je tiens à remercier Cla, Lali2 et gkev01 car sans vous ni moi ni ma sœur n'aurions eu la chance de pouvoir les voir pour la première fois sur scène dans cette magnifique salle qu'est le Cirque Royal ! Donc un GRAND MERCI a vous trois !!!

De rien, ça fait toujours plaisir de faire plaisir lol :zik: et le coup de téléphone alors qu'on est juste l'un à côté de l'autre était assez marrant :o
Eh eh oui j'avoue :mrgreen:



kitouxindo
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011 17:23

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par kitouxindo »

Mon 2e concert d'Indochine, non pas de cette tournée mais en tout... fan de dernière heure oui mais accroc pour de bon.

Les concerts dans les plus petites salles ont quelque chose de particulier, l'ambiance est plus chaleureuse, plus conviviale, plus intime et je suppose que pour Indochine qui a plus l'habitude de grandes salles cela devait être un concert particulier, il devait se sentir plus "proches" de nous.
Quel sublime concert, quel public incroyable où tout le monde participe du plus jeune au plus âgé ! J'étais à côté d'un enfant d'une dizaine d'années qui n'en ratait pas une miette... il chantait (il connaissait toutes les chansons par coeur !), bras levés, sautait, laissait exploser sa joie d'être là... c'était mignon et très touchant aussi de se rendre compte que les chansons d'Indo touchent un si jeune public.

Bref, j'ai passé un inoubliable moment dans cette salle même si j'ai quelques regrets par rapport à certaines chansons que j'aime particulièrement, comme Le lac, Comateen 1, Un jour dans notre vie...

Et comme on dit jamais 2 sans 3... je retrouverai Indo à Forest national pour mon 3e concert ! (et pas dernier ça c sûr !) !!!
Modifié en dernier par kitouxindo le 29 avr. 2013 16:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par Poelvord »

quelqu'un a eu le temps de noter la setlist du concert?
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par wax.memoria »

Pour la setlist, il y a eu la variante Kill Nico
Electrastar a été jouée après Europane
Pour le reste, c'est la setlist typique du BCT1

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par echo-ruby »


Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 04/04/2013 - Bruxelles, Cirque Royal (BCT1)

Message par Treize Raisons »

echo-ruby a écrit :Setlist sur le compte Flickr de Kmeron
http://www.flickr.com/photos/frf_kmeron/8637592838/
Magnifiques... :shock:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Répondre