[CR] 26/09/2013 - Paris, Institut du Monde Arabe (CTTP RTL2)

Répondre
Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par nosdixvisionsdelajoie »

sympa tes photos sur la première on vois mon bras :P



Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par gwlad »

The Lovers est en effet magnifique en live, mais Nico il va falloir revoir la prononciation de "If we weren't so good at it, we would have both been fine" lol
Princess Gladou

Avatar du membre
curindo
Messages : 28
Enregistré le : 27 févr. 2006 19:02
Contact :

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par curindo »

Content Isa_Républika que mes photos te plaisent. En voici d'autres que tu peux trouver sur mon facebook.
https://wwww.facebook.com/curindo

Image
Image

A+
CurIndo
Image

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par Miss-Paramount »

bloopy a écrit : La soirée c'est fini et il a fallu aller dormir avec dinosaure (je me comprend :D) et ça aussi j'ai trouvé ça chouette ^^
Alors alors, t'as pas eu des poils de dinosaure partout ? :mrgreen:


Bon, j'arrive toujours 30 000 ans après pour les CR haha !
Tout a été dit, super concert, le groupe était vraiment chaud et proche du public, la "fosse" aussi, Nico qui chantait remarquablement bien,.. Bref, si personne ne râle sur le forum, c'est que vraiment, c'était au top :thumb:
J'ai eu Belfast mon amour de toujooooouuuurs, j'étais comblée :coeur:

Comme tout le monde, gros coup de coeur pour The Lovers et Salomé !
Par contre moi, c'est Le Manoir et Popstitute que je ne peux plus entendre...
Mais vraiment, c'était un super moment, merci :coeur:
J'ai pu récupérer un médiator d'Oli, et un encens de Nico qui n'avait pas cramé, ça sent bon l'Nico chez moi maintenant :lol:

Et donc évidemment, ÉNORME merci aux personnes qui nous ont invités, OliDolls75 et moi, nous en seront reconnaissants toute notre vie (au moins !), et encore une fois, vous êtes les bienvenus pour les prochains concerts sur Paris :D

Hello aussi à toutes les personnes que j'ai rencontré, et qui ont rendu cette attente vraiment géniale ! :hey:
Mao Boy et ses Croc Mao... :mrgreen:

Bref, c'était vraiment super, nous avons eu une chance énorme de pouvoir y assister !

A bientôt à Amiens :clin:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par -Ritz- »

Mon CR également (j'ai mis le temps). Comment c'est essentiellement destiné à rester dans mes dossiers "pour mémoire", je commence à l'obtention des palces, donc vous avez le droit de sauter quelques paragraphes ! :wink:

Indochine – 26 septembre 2013
Concert très très privé RTL2 – Institut du Monde Arabe


A l’annonce des dates du Black City Tour, la mauvaise blague de la précédente tournée se reproduit : il n’y a aucune date parisienne. Pas un Bercy, pas un Zénith, pas un Olympia, pas même une plus petite salle. Même si les rumeurs d’un second Stade de France vont bon train, je suis déçue. J’ai eu la chance de revoir le groupe lors du Pardize+10 mais c’est loin désormais. J’espère encore, mais à la seconde annonce de dates, toujours rien. Je prends des places pour Rouen par dépit, mais je sais que je ne pourrais pas y aller.

Surprise, à la fin du mois d’aout, je suis en voiture quand j’entends l’annonce de RTL2 comme quoi un concert très très privé aura lieu à Paris. Mais pour y aller, il faut gagner des places en jouant à la radio… peine perdue ! Je sais que certains fans acharnés passent la journée à écouter la station, le téléphone à la main. Je n’ai aucune chance. « Peut être y aura-t-il un concours sur le site d’Indochine » me dis-je alors. Et en effet, quelques jours plus tard, l’annonce tombe « les 25 premiers à envoyer un mail à 10h… » On connait la chanson ! Mais je vais tenter, il n’y a rien à perdre, et puis, leurs concours me portent chance (j’ai déjà gagné une place pour l’AP de Putain de Stade à Paris et la Single Box). Le jour dit, j’envoie mon mail à l’heure pile. Dans l’après-midi, je regarde ma boite toutes les demi-heures, mais en vain. De toute façon, personne n’a encore reçu de réponse. Et puis j’oublie. Eh oui. C’est dimanche soir, au moment de me coucher et d’ouvrir ma boite mail par habitude que le message me saute aux yeux « Bonsoir, vous avez gagné… » Je n’en reviens pas !

D’ailleurs, je ne réalise pas jusqu’au jour du concert. Moi qui avant, préparais tout des jours à l’avance, cette fois je fais tout à la dernière minute. Néanmoins tout est prêt. Ma mère est ravie de m’accompagner, je crois qu’à ce moment-là elle réalise plus que moi la chance que c’est de voir le groupe en si petit comité. Je n’arrive pas à le savoir avant, mais sur place, j’apprends que nous ne sommes « que » 400.

Comme à l’habitude, l’attente est un peu longue, mais je discute avec quelques personnes autour de moi en attendant le moment où on rentrera finalement dans la salle. C’est la première fois que je viens à l’Institut du Monde Arabe, et le plus impressionnant est de voir toutes les voitures de luxe avec chauffeurs qui s’alignent devant l’entrée… On nous fait finalement rentrer par petits groupes, puis pour ceux qui, comme moi, ont gagné sur le site, on vérifie notre identité avant de nous remettre les fameux cartons d’invitation. On est dirigés vers le sous-sol de l’Institut vers l’Auditorium. Les gens sont calmes, personne ne court, et arrivée dans la salle je découvre avec plaisir que je suis arrivée assez tôt pour être bien placée. Je me mets en bas, sur la gauche, à quelques mètres à peine de la scène. En fait, la salle est plus petite que celle de mon cinéma ! La scène n’est pas cachée, les instruments sont déjà installés, et seul trône un panneau « Concert très très privé RTL2 » en guise de décoration. La salle se remplit doucement, l’arrivée de Jack Lang (qui a proposé la salle au groupe) fait un peu de bruit mais l’attente parait finalement très courte. Le présentateur de RTL2 vient nous rappeler que nous sommes en direct. Puis enfin, le jingle retentit, et alors que tout le monde cherche le groupe sur scène, il arrive en fait derrière nous et s’installe, comme si de rien n’était. Rien à voir avec une entrée fracassante, et dès ce moment là, on sait que ce concert sera très différents de ceux dont a l’habitude.

Sans surprise, le concert commence par des morceaux du nouvel album. J’en attends beaucoup, car n’ayant pas accroché du tout à l’album, seul le live peut me réconcilier avec certains morceaux. Mais ce sont quand même les anciens morceaux qui me font vibrer, à l’exception peut-être de College Boy, qui me touche plus particulièrement. Énorme surprise à l’entente des premières notes d’A L’Assaut, que j‘adore mais que je n’ai jamais eu la chance d’écouter en live. Je n’aurais jamais parié dessus mais c’est une bonne pioche. J’adore Le Manoir, rare chanson que je n’aimais pas sur l’album et que j’ai découverte en live. Sur 3 Nuits par Semaine, la salle se déchaine, comme toujours. J’ai du mal à croire qu’on peut retrouver la même ambiance de frénésie dans une salle de 400 personnes que dans un Stade de 80.000. Je me sens bien, je me sens chez moi. Je réalise au bout d’un moment que je suis à quelques mètres de la scène seulement, que je croise régulièrement le regard d’un des boys, qu’ils sont là, sans garde du corps, sans une scène immense entre nous et qu’ils partagent réellement ce moment avec nous. Nico est comme toujours infatigable, mais tous semblent vraiment s’éclater. C’est la première fois que je peux tous les observer de si près et apprécier le talent de musicien de chacun, et c’est un vrai plaisir. Nico chante juste (eh oui faut le dire, ce n’est pas toujours le cas ! :mrgreen: ), les arrangements sont frais, la setlist est géniale… Et quand arrive le moment de la fin, difficile de ne pas se dire que c’était trop court ! Pourtant, le concert a tout de même duré près d’une heure et demi, ce qui est déjà énorme pour un concert « très très privé ». Petite satisfaction personnelle : pour la première fois j’ai emmené le caméscope, et j’ai pu filmer tout le concert d’un seul tenant. Je ne supporte pas de faire un concert sans en garder une trace en vidéo, et c’est le premier où j’ai pu tout filmer, je suis ravie.

On ressort, il fait évidemment nuit, tout le monde s’éparpille déjà… J’ai des étoiles plein les yeux, et j’ai encore du mal à réaliser que j’ai été si privilégiée. Je le sais, je n’aurais sans doute jamais plus cette chance. Et pour ce qui est peut-être la dernière tournée du groupe, je suis heureuse d’avoir pu faire partie de cette aventure

01/10/2013
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
curindo
Messages : 28
Enregistré le : 27 févr. 2006 19:02
Contact :

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par curindo »

Bon voici une petite vidéo de the lovers

https://www.facebook.com/photo.php?v=67 ... 4921462873

A+

Image

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par nosdixvisionsdelajoie »

curindo je vois qui tu discutais avant l’ouverture des portes j’étais avec le groupe de filles (Indosev...) je sais pas si tu te souviens :) tu étais avec une femme blonde habillée en noir ?

Avatar du membre
curindo
Messages : 28
Enregistré le : 27 févr. 2006 19:02
Contact :

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par curindo »

Oui Isa effectivement c'est bien moi et mon amie :D

Image

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par nosdixvisionsdelajoie »

d'accord :D

Avatar du membre
curindo
Messages : 28
Enregistré le : 27 févr. 2006 19:02
Contact :

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par curindo »

Au plaisir de se revoir

Image

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par nosdixvisionsdelajoie »

pareillement ;)

Vicente53
Messages : 8
Enregistré le : 24 mai 2013 20:15

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par Vicente53 »

 
J'ai cru comprendre que le cttp rtl2 était diffusé en direct vidéo sur rtl2.fr ? :roll:

Si c'est exact y a t'il un lien  pour voir le flux vidéo ou quelqu'un l'aurait t'il enregistré ?  :?:

Où alors une âme charitable qui aurait enregistré en vidéo le concert en entier ? :oops:

Ce soir là j'étais dans la salle et en live c'était énorme avec une ambiance très sympa dans le bas de la salle , tous le monde bougeait,sautait entre les sièges ... Et comme tous le monde j'ai trouvé que salome c'était vraiment le pied une vrai tuerie à regarder ! J'espère qu'Indo continuera à la faire sur le bct2 car elle est aussi puissante que l'electrastar ...

:batt: :basse: :guitare2: :groupe:

J'ai eu la chance d'assister à ce moment spéciale et je pense à tous les fans qui n'ont pu venir que leurs faire partager ce concert serait une forme de reconnaissance envers ce groupe et ses fans. 

Love , bonne nuit à tous ... :punk:
:merci:

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par indoforever »

Vicente53 a écrit : 
J'ai cru comprendre que le cttp rtl2 était diffusé en direct vidéo sur rtl2.fr ? :roll:

Si c'est exact y a t'il un lien  pour voir le flux vidéo ou quelqu'un l'aurait t'il enregistré ?  :?:
:
Pour info,c'était seulement un live audio.
A+

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par Luc »

Il n'avais jamais était question du quelconque retransmission vidéo, mais uniquement audio. :)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par dancetaremi »

Bon allez, il faut bien que je raconte "mon Concert Très Très Privé RTL2"... :lol:



Le CR que j'aurais voulu ne jamais écrire.




C'est l'histoire d'un garçon qui a voulu sauver un mois de septembre merdique.


Ce concert privé à l'Institut du Monde Arabe, je voulais y aller. Absolument. J'en avais un besoin viscéral.


Après avoir tenté tous les concours possibles, envoyé des mails, des SMS surtaxés, des twitts, essayé de séduire des gens de RTL2, après avoir tenté de soudoyer les standardistes de l'Institut de Monde Arabe :mrgreen: , fait jouer mon petit réseau... Rien n'y fait. Bien que motivé, je suis toujours sans place.


Je finis par me faire une raison. Je n'y irai pas. Je ne tenterai pas d'y aller. Non non, c'est trop risqué. Mais le jeudi 26 septembre, je suis tiraillé de l'intérieur :devil2: . Ce n'est pas du tout raisonnable d'y aller. Mais pourquoi être raisonnable ? Qu'est-ce qui m'empêche de tenter ? Je m'ennuie à mourir dans ces cours qui ne m'intéressent pas. Et j'ai que ça à faire. Mince l'occasion est trop belle pour ne pas essayer. Qui ne tente rien n'a rien !
Mes cours terminés, hop je file chez moi. En 4 minutes, je prépare quelques affaires d'aventurier. Je vais à la gare de Lille, "juste pour voir et puis c'est tout". :mrgreen: Sur un coup de tête inoui, j'achète un ticket pour le premier train qui part et je m'envole direct pour la capitale. J'en avait marre d'hésiter, fallait foncer. La vie est trop courte, mince ! Un peu d'audace ! :punk:



J'arrive (pas très fier de moi) sur place.
J'ai vais saluer mes amis qui ont la grande chance d'être invités au concert privé : Monsieur Elfe Joyeux, Madame Elfe Joyeuse, Gladys Hulot, CuiCui, Isa Républika, Mao Boy, etc... :coeur: Quels veinards ! :D


Je rejoins ensuite mes trois camarades d'infortune, non invités comme moi : Bobyy (qui avait bien changé), Keristoph et Plume ! A nous quatre, on est un peu les mousquetaires de la loose. :mrgreen:

On est entre une vingtaine et une trentaine à avoir tenté le coup sans avoir de place. Sur 400 places, dont pas d'invités qui ne vont surement pas venir, ça peut le faire. CA PEUT LE FAIRE, ça doit le faire, ça va le faire ! :twisted:




Jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute, on y a cru. J'y ai cru. L'attente est longue, stressante. Insoutenable. :x


Les invités rentrent tous. On attend. On attend. On attend. Environ 5 minutes avant l'heure fatidique de 21h, la sentence tombe : "Il n'y a plus de place, vous pouvez rentrer chez vous". :| :cry3:

Le mégabide complet quoi. Dur. Mais pourquoi j'ai voulu aller à Paris mince. J'ai même pas de plan B. C'est un sentiment indescriptible. La catastrophe totale. :sad:

Je suis parti à ce concert dans l'espoir de vivre des instants de bonheur. Je n'y ai trouvé que du malheur. :x

C'était vraiment horrible. Affreux. Je souhaite ça à personne. Un sentiment ignoble.
Comme si j'étais abandonné par ma propre famille. Comme si une petite amie me plaquait et me laissait seul au bord de la route. :cry2:




Je ne sais pas ce qui est le plus dur :

- Le moment où Casimir dit : "Désolé, ça n'est pas possible, personne ne va pouvoir rentrer, vous pouvez partir". :cry:

- Le moment symbolique où les vigiles ferment la grille de l'entrée et y placent un cadenas à double tour, scellant notre triste sort. :devil:

- Le moment où je décide de mettre la radio de mon balladeur, et que j'entends le concert commencer. SANS MOI ! On est toujours 20 pingouins à attendre devant. Impuissants. Misérables.
En plus, le concert ayant eu lieu au 12ème sous sol, dans un bunker anti-atomique, on n'entendait absolument rien de l'extérieur. C'était à quelques mètres de nous et on n'entendait que dalle ! :mrgreen:

- Le moment où on entend qu'ils commencent à jouer des titres rares, genre Salomé. Et qu'on est toujours là. A quelques mètres. Mais pas au bon endroit.

- Le moment pitoyable où avec plume on tente le tout pour le tout : on fait croire au vigile de l'entrée qu'on va au restaurant dans l'Institut du Monde Arabe et on réussit miraculeusement à rentrer dans le bâtiment !!! Ouaiiis !!! Sauf qu'on se fait recaler à un deuxième contrôle à l'intérieur. Comme on allait être obligé de manger dans ce resto hors de prix, on a préféré faire demi-tour. On avait un peu l'apétit coupé. Et cette petite virée m'avait déjà coûté assez cher.

- Le désespoir de traverser Paris en courant pour rentrer le plus vite possible. En écoutant le superbe concert à la radio. (je ne pouvais pas prendre le métro, la radio FM ne capte pas sous terre...)

- La détresse quand j'étais tout seul dans mon wagon de TGV à écouter la fin du concert.

- Le fait de devoir répondre à plein d'amis bienveillants qui demandent "alors, c'est bon, t'as réussi ??? C'était bien ???".

- Le fait de devoir dire à mes parents, "Oui, je rentre déjà". :|

- La vision de Shoon avec son grand sourire, comme si il se moquait de moi, lorsque je suis rentré dans ma chambre vers minuit.

- Une semaine après, le réveil en sursaut au beau milieu de la nuit : "AAaaAAaah NAAAAAON LE CONCERT-PRIVE AIRTAIHAILDEUUUUU !!!" :shock: (Dans un an ça m'arrivera encore je pense... :mrgreen: )




Bon après faut relativiser tout ça. C'est pas grave. Rien n'est grave. Personne n'est mort. Personne n'a été blessé (à part mon ptit coeur). Ce fiasco monumental est sans conséquences. Et je n'ai loupé aucun cours.

Ma petite escapade m'a simplement coûté un aller-retour Lille Paris pour rien en TGV et deux tickets de métro. Ca fait cher la promenade dans les vapeurs de Diesel, mais pour Indochine je suis prêt à ça. Ce genre de dépenses est déjà prévu dans mon budget "aventures extraordinaires inattendues".

C'est de ma faute. J'aurais jamais du faire ça. C'était bien trop loin, bien trop risqué. Et puis ça ne se fait pas de s'inviter lorsque l'on n'est pas convié. Ca aurait pu marcher, ça a planté. C'est tout. Au moins je n'ai pas de regrets, j'ai fait tout ce qui était possible de faire pour assister au concert.

Ca ne me sert même pas de leçon, je pense que si les mêmes conditions se présentaient à nouveau, je recommencerais. :mrgreen:

Jusqu'à présent, à chaque fois que je suis parti voir Indo, tout s'est toujours merveilleusement bien passé. Il fallait bien qu'une fois ça foire. Là, niveau "foirage", les choses n'ont pas été faites à moitié. Un échec cinglant ! :lol:



Allez c'est sans rancunes.
Enfin je dis ça, "sans rancunes"... Pas avec RTL2 quand-même. Je les ai unfollow direct sur Twitter, j'ai effacé tous mes twitts contenant #CTTPRTL2, je me suis désabonné de toutes leurs newsletters merdiques. :lol: J'ai la certitude que je ne serai plus jamais un de leurs auditeurs. J'ai viré la fréquence de mon autoradio et j'ai mis "Libellule FM" à la place. :mrgreen: Ouais, sans rancunes quoi.



La revanche vendredi et samedi à Amnéville ! Là au moins je serai sûr de rentrer. Et la fête sera belle ! Purée, sans doute la plus belle fête qu'on ait jamais connue ! Qu'est-ce que j'ai hâte bon sang ! Tout ça sera vite oublié. :D



Coucou au passage :
- à Lya, qui a failli venir avec moi sur Paris mais qui a fait le bon choix...
- à Laurentpat IP5, Isa, _DouOrDie, Hélène, Elisabeth, Awkward_Purple, I'm fake too, AntoineFindo, Kévin, Antoine, Severusa, Laurence... pour leur soutien et messages sur Twitter... :clin:
- à Emilie de Rouen que je viens d'avoir au téléphone ! (Et à Nadège !) :hey:


Et désolé à tous ; j'aurais adoré partager avec vous l'enregistrement du streaming web "brut" mp3 ainsi que la FM en .flac... :? La prochaine fois...
Merci Luk01 !



Dancetaremi (& Shoon)

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par June/Adora »

Et bin t'as du courage ! :o même moi qui suis parisien je n'ai même pas tenté d'y aller sans les places, car je me suis dit que c'était impossible de rentrer !

Sinon Dancetaremi quand est ce que tu reprend le topic des setlist avec tes mythiques statistiques ? :mrgreen:
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par Emeline »

On va se rattraper vendredi et samedi ! Moi j'étais en mode :sad: devant ma radio !
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par Rainbow »

J'adore, c'est vraiment dommage pour toi, mais bordel ce que tes CR (mêmes s'ils parlent de fiascos :mrgreen: ) sont bons !!
Bon courage, ça n'est que partie remise j'imagine... :clin:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: 26 septembre 2013: Concert très très privé RTL2

Message par nosdixvisionsdelajoie »

super ton CR Rémi ;) RDV à Amnéville alors :P ;)

Répondre