Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [CR] Lille Zénith 07/12/13 BCT2
 Message  Publié : 09 Déc 2013 15:01 

Message(s) : 2448
indo niam a écrit :
Ah tien au fait!
L'un d'entre vous sait-il qui est le mec venu faire des photos sur l'avancé au tout début du concert?

C'est la 1er fois que je vois ça...nico n'a pas eu l'air de trop apprécier qu'on lui tourne autour comme ça et moi non plus en fait, il n'avait rien à faire la pendant le show...un indo-reporter ou presse qui profité d'un moment d’inattention de la secu ou c’était normal ?

Oui pendant Traffic Girl !! Bizarre, en effet il a clairement gêné Nicola.

11/03/06 Amiens ; 26/06/10 Stade de France ; 06/12/13 Lille ; 07/12/13 Lille ; 27/03/14 Douai ; 27/06/14 Stade de France ; 28/06/14 Stade de France ; 14/07/14 Londres ; 17/04/15 Anvers ; 25/08/16 Cabaret Vert

Message  Publié : 09 Déc 2013 16:17 

Message(s) : 185
NoX a écrit :
Pour faire très court et pour répondre en partie à tom-pouce qui se demandait sur le topic de Lille1 pourquoi à Lille il y aurait qqchose de particulier. C'est très simple: c'est la meilleure ambiance en concert et ce, à chaque tournée!
TOUS les gradins debout dès le début de Trashmen et pour toute la durée du concert. Je ne vois ça qu'à Lille! (peut-être en Belgique aussi mais Lille, c'est tjs impressionnant)

Hé ouais! C'est nous les meilleurs! :lol: :P :guitare2:

Message  Publié : 09 Déc 2013 16:31 

Message(s) : 3143
Miss-Punker a écrit :
NoX a écrit :
Pour faire très court et pour répondre en partie à tom-pouce qui se demandait sur le topic de Lille1 pourquoi à Lille il y aurait qqchose de particulier. C'est très simple: c'est la meilleure ambiance en concert et ce, à chaque tournée!
TOUS les gradins debout dès le début de Trashmen et pour toute la durée du concert. Je ne vois ça qu'à Lille! (peut-être en Belgique aussi mais Lille, c'est tjs impressionnant)

:mrgreen: :jump: :thumb:

Message  Publié : 09 Déc 2013 16:36 

Il suffit de citer Nicola : "On savait qu'en venant à Lille, la barre serait très haute ! C'est vous vraiment les numéros 1 !"

11/03/06 Amiens ; 26/06/10 Stade de France ; 06/12/13 Lille ; 07/12/13 Lille ; 27/03/14 Douai ; 27/06/14 Stade de France ; 28/06/14 Stade de France ; 14/07/14 Londres ; 17/04/15 Anvers ; 25/08/16 Cabaret Vert

Message  Publié : 09 Déc 2013 17:07 

Message(s) : 2395
Flophie a écrit :
Miss-Punker a écrit :

:mrgreen: :jump: :thumb:

:thumb: :punk:

Message  Publié : 09 Déc 2013 17:17 

Message(s) : 3887
Ah Nobost tu n'étais pas loin de moi alors ;)
Effectivement dans le carré VIP, beaucoup de "beau monde", et aussi de la famille du groupe et Dimitri Bodianski avec sa famille :)

Message  Publié : 09 Déc 2013 18:34 

Message(s) : 620
je ne ferais pas de grand cr,
ça faisait longtemps que je voulais faire une date dans le Nord ou en Belgique, j'ai eu la chance de pouvoir avoir des places pour Lille II à la remise en vente,
on a débarqué à 14 Bourguignon plus 1 régionale de l'étape (Inlovewithindo) ,
et je n'ai pas regretté mon week-end ni les kilomètres,
un des meilleurs concert de ma vie !!
ambiance avant concert, entre la première partie et l'arrivée du groupe, tout le monde debout depuis trashemen jusqu'au départ du groupe, c'est vraiment impressionnant et ça fait chaud au cœur :D
merci les lillois pour ce concert de fou :fire:

BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Message  Publié : 09 Déc 2013 18:50 

Message(s) : 803
La personne presente sur scene pour les photos/videos faisait partie du staff d'Indochine.
Impossible pour la presse de monter sur scene.
Nico etait donc au courant et c'est sans doute lui qui a demander la presence du photographe.
Je ne voit pas en quoi c'etait genant pour le show et pour Nico.

Message  Publié : 09 Déc 2013 18:52 

Message(s) : 1870
Il est carrément monté sur scène?

PARADIZE TOUR LIMOGES 04 04 03/ALICE ET JUNE TOUR TOULOUSE 06 03 07/LIMOGES 19 03 07/2009 METEOR TOUR LIMOGES/2010 ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 ZENITH PARIS/taratata/BCT1 ROCHE SUR YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2 NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3 CLERMONT/NANTES/SDF

Message  Publié : 09 Déc 2013 18:58 

Oui derriere Nico au moment où il est sur l'avancé.
Mais present pas longtemps,le temps de realiser quelques sequences.

Message  Publié : 09 Déc 2013 19:34 

Message(s) : 1346
loloindo a écrit :
La personne presente sur scene pour les photos/videos faisait partie du staff d'Indochine.
Nico etait donc au courant et c'est sans doute lui qui a demander la presence du photographe.

Bah c'est p'tet con mais moi j'ai pas trouvé ça top, ça casse un peu la "magie" du concert de voir un photographe (qu'il soit officiel ou pas ne change rien) tourner autour de nico, la ça va car ce n’était que 10 secondes mais c'est la 1er fois qu'un "intrus" vient perturber MON concert :mrgreen:
Au même titre que je suis pas ultra enthousiasmé que les fans montent sur tallula

Je suis chiant en fait :mrgreen:

Message  Publié : 09 Déc 2013 19:38 

indo niam a écrit :
loloindo a écrit :

Bah c'est p'tet con mais moi j'ai pas trouvé ça top, ça casse un peu la "magie" du concert de voir un photographe (qu'il soit officiel ou pas ne change rien) tourner autour de nico, la ça va car ce n’était que 10 secondes mais c'est la 1er fois qu'un "intrus" vient perturber MON concert :mrgreen:
Au même titre que je suis pas ultra enthousiasmé que les fans montent sur tallula

Je suis chiant en fait :mrgreen:

:lol:

Message  Publié : 09 Déc 2013 20:11 

Message(s) : 1748
NoX a écrit :
(Meteor Tour: Savoure Le Rouge joué une seule fois... à Lille! :) )

:coeur:

67 ♥

Message  Publié : 09 Déc 2013 21:24 

Message(s) : 1349
J'ai été moi aussi un peu surpris par l'infiltration de ce photographe sur scène, c'est la première fois, je me demande dans quel but précis ils se sont permis ça.

BCT1 2013 - Le Havre, Lorient, Nantes (VRL)
BCT2 2013 - Rouen I & II, Caen, Nantes II, Lille I & II
BCT3 2014 - Bruxelles (P12), Dijon, Nantes III
BCT Eté 2014 - Paris I & II (stade), Londres, Colmar (FaV)
Festivals Eté 2016 - Papillons de Nuit, Poupet

INDOPRISME

Message  Publié : 10 Déc 2013 06:55 

N'empêche, il a clairement gêné Nicola ! Ca se voyait bien ^^

Message  Publié : 10 Déc 2013 09:57 

Message(s) : 1870
Melbaka a écrit :
J'ai été moi aussi un peu surpris par l'infiltration de ce photographe sur scène, c'est la première fois, je me demande dans quel but précis ils se sont permis ça.

Oui c'est étrange, il aurait pu prendre ces photos depuis les cotés de la scène ou depuis les barrières bref...

PARADIZE TOUR LIMOGES 04 04 03/ALICE ET JUNE TOUR TOULOUSE 06 03 07/LIMOGES 19 03 07/2009 METEOR TOUR LIMOGES/2010 ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 ZENITH PARIS/taratata/BCT1 ROCHE SUR YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2 NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3 CLERMONT/NANTES/SDF

Message  Publié : 10 Déc 2013 18:23 

Message(s) : 2251
oui mais au final on aura droit à un super plan sur le DVD :D

A&J: Rouen I, Rouen II, Meteor Tour: Rouen I, Rouen II, SDF, Bercy, P+10 I et II, BCT1: Le Havre, Dunkerque , BCT2: Rouen I, Rouen II, Caen , BCT3: Bruxelles Palais 12, Douai, SDF I & II, London, ECCT: Berlin, Copenhague
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Message  Publié : 11 Déc 2013 20:44 

Message(s) : 507
Arrivée devant la salle à 10h, nos voisins de file étaient bien sympa ! Qu'est-ce que c'est agréable une attente comme celle-là !
Placée 2eme rang face Oli ; Concert parfait ! :yellow:
J'adore et j'adhère à l'ambiance du Nord !

Message  Publié : 16 Déc 2013 21:00 

Message(s) : 4
Mon cr ben il est sur le site des indoreporter pour lequel je me suis planté mon 1er concert c'était novembre 2006 pas 2007 XD Mais on s'en fout ! J'ai passé un super moment ça faisait depuis le Alice et June tour que je n'avais pas eu cette putain de barrière ! je me suis mise au coin avancer/scène côté Boris. Bon surprise par la violence des fans déjà la veille qui commence a se taper dessus devant Nicola --' Et l'aprèm ça a chauffer avec les campeurs je trouve ça dommage on est tous là pour profiter arrêter de vous battre les gens !!!
Bref j'ai passé deux concerts de dingue et puis les écrans a 360° pfiou !!! Groupe toujours au top et Lille ben toujours fort comme ambiance et ça me manque vraiment ! Vite Douai !!!!

Message  Publié : 16 Déc 2013 23:14 
Admin

Message(s) : 1209
Tornade a écrit :
Mon cr ben il est sur le site des indoreporter pour lequel je me suis planté mon 1er concert c'était novembre 2006 pas 2007 XD Mais on s'en fout ! J'ai passé un super moment ça faisait depuis le Alice et June tour que je n'avais pas eu cette putain de barrière ! je me suis mise au coin avancer/scène côté Boris. Bon surprise par la violence des fans déjà la veille qui commence a se taper dessus devant Nicola --' Et l'aprèm ça a chauffer avec les campeurs je trouve ça dommage on est tous là pour profiter arrêter de vous battre les gens !!!
Bref j'ai passé deux concerts de dingue et puis les écrans a 360° pfiou !!! Groupe toujours au top et Lille ben toujours fort comme ambiance et ça me manque vraiment ! Vite Douai !!!!

Ça a du être top ces moments IndoReporter :-)

C'est chouette de t'être inscrite ici pour partager, bienvenue! :-)

Ton CR, c'est donc celui-ci: http://www.indo.fr/ireport/article.php?id_article=279

Je (sergio) taquine.

My Band: http://www.sonnenscheinband.com

Message  Publié : 18 Déc 2013 12:04 

Message(s) : 4
Merci ! Oui c'est celui là :) en tout cas je me repète mais j'espère que beaucoup d'autre fans auront cette chance par ce que ce groupe on se rend compte encore plus fort a quel point ils font tout pour nous faire rêver ! Et ça m'a rendu le deuxième concert bien plus émouvant que celui de la veille même si l'ambiance est moins top au 1er rang quand Nicola chante avec vous droit dans le regard sur paradize pfiou magique ! J'ai hâte d'être a Douai !

Message  Publié : 29 Mars 2014 17:57 

Message(s) : 501
Trashmen, le groupe arrive, Black City Parade. Je découvre ce serpent, c'est incroyable. Boris arrive avec son chapeau, Nicola en veste blanche et l'ambiance est déjà folle. Traffic Girl, les confettis, c'est magnifique (moins qu'à Arras mais quand même). Les garçons sont de très bonne humeur, Nicola dit que la barre est haute. Belfast ensuite, très bonne ambiance mais je perds déjà ma voix, j'ai mal, j'ai soif. Et là, Nicola prend sa SG. J'avais déjà vue la photo sur le twitter officiel mais ça fait quand même super plaisir et c'est une bonne surprise d'entendre Popstitute que je n'avais pas entendue depuis le concert que j'ai fait au Météor Tour. Je vois Boris s'éclater avec ses riffs, je suis super contente d'avoir ce petit plus à Lille. Puis Boris prend sa Supernova que je trouve toujours aussi belle, je m'attendais à JDALL, mais c'est vrai que ça faisait un peu tôt et en fait c'était Crash Me. Je suis encore une fois bien contente, un plaisir de l'entendre pour la première fois de ma vie. Enchaînement avec Memoria où on voit toujours Nicola ému et Boris qui s'éclate. Ensuite c'est Little Dolls, même si je connaissais déjà la setlist type, j'avais complètement oublié qu'ils jouaient celle-là, je sais pas pourquoi ! Bref j'entends ce riff, j'appelle mon ami parce que c'est sa préféré, il répond pas évidemment, tant pis. Et voilà, cette chanson me fait toujours autant d'effet. Miss Paramount, ambiance superbe. Puis c'est Wuppertal, Boris s'assoit (je crois que c'est à ce moment-là) et quelqu'un du public crie "feignasse", ça m'a bien fait rire. J'aime beaucoup quand Nicola à la fin nous fait faire les "Oh oh oh oh oh" mais sauf que le public s'est arrêté après une seule fois du coup Nicola a rigolé puis nous a fait continuer. Les visuels sont super, je suis vraiment époustouflée, l'écran à 360° qui se déplace, c'est ouf. Hommage à Mandela avec la petite intro Simple Minds avant JDALL. Ensuite Tes Yeux Noirs. Après c'est College Boy, d'ailleurs à un moment Boris m'a souri pendant que je le prenais en photo et je lui ai fait un grand sourire, en mode "merde ce mec est mon idole" et il a du le comprendre car je sais pas, y'a eu un instant de complicité entre nous mais ce serait dur à expliquer. Après c'est Alice & June, bah grosse ambiance, comme d'habitude. Et c'est l'heure du Black City Club avec les yeah yeah yeah, notamment le superbe riff sur 3ème Sexe que j'adore et puis je découvre donc la petite nouveauté : le Parade Mix. Bah c'est très sympa en live! Les garçons repartent, installation des percus pour Boris et Olivier. Je découvre le visuel qui ressemble à la pochette d'AM, je souris parce que c'est un des groupes que j'adore. Marco commence sa ligne de basse, il fait un petit sourire du genre "oh c'est moi qu'on entend". D'ailleurs il était d'une très bonne humeur ce soir Marco ! Toujours un plaisir de le voir partager avec le public, avec ses bras en l'air et tout. Puis lumière sur Boris et sa putain de Duesenberg, riff de 3NPS. Ambiance top, Nicola part en gradin, j'en profite pour shooter Boris vu qu'il reste assez statique et que tout le monde est occupé à regarder les gradins. ! Les garçons partent, sauf Nicola qui vient sur l'avancée et il dédie ce morceau à Théa et présent Mr Oli de Sat qui l'accompagne au piano. Je m'étais privée de vidéo pour découvrir Nicola en anglais en vrai et il maîtrise plutôt bien ce titre! Après le morceau, Nicola appelle Boris et Oli sur l'avancée et là, ils jouent Le Lac. Putain, je suis juste trop contente, j'espérais trop ce morceau! Et après ils enchaînent sur À L'Assaut, très sympa en acoustique, Marc me fait un petit sourire pendant que je prends en photo, et puis je regarde aussi Matu et Shoes, ils ont l'air content d'être là aussi. Les six repartent à nouveau et c'est l'heure du câlin dont vous parliez, c'est bien fait aussi puis l'intro de ouf, suivie d'un bordel pas possible niveau ambiance, une petite partie de volley entre Nicola et Boris avec le ballon, très sympa cette complicité puis les moulinets à la fin, évidemment ! Après Boris prend sa Rickenbacker et je me dis non, pas possible qu'ils la jouent deux soirs de suite.... mais si, c'est bien Le Fond De L'Air Est Rouge! Je suis trop contente là, je ne m'y attendais pas du tout ! Final sur Tallula, Boris s'assoit et Oli vient jouer de notre côté cette fois-ci, génial.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » Indochine » CR