Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)
 Message  Publié : 29 Mars 2014 15:11 

Message(s) : 43
zorg62 a écrit :
salut a tous je vous poste ici un petit montage Video de 25 minutes quand meme de ce superbe concert encore une fois
http://youtu.be/rDBlAaVEXJI

:merci: bien la chenille au debut :)

Message  Publié : 29 Mars 2014 17:38 

Message(s) : 44
Zorg62 merci pour ta vidéo elle est superbe!

Message  Publié : 29 Mars 2014 18:49 

Message(s) : 2449
zorg62 a écrit :
salut a tous je vous poste ici un petit montage Video de 25 minutes quand meme de ce superbe concert encore une fois
http://youtu.be/rDBlAaVEXJI

Merci pour ce joli montage ! :coeur:

Message  Publié : 29 Mars 2014 20:10 

Message(s) : 2333
Merci Zorg62! Et on n'a même pas mal au coeur en la regardant! Bravo à toi :thumb:

@Indorélie14: dommage que l'on ne se soit pas vues. J'ai attendu un peu à la sortie dans la fosse mais pas vue. Et toi aussi tu as été surprise par le nombre de gens qui sont partis de la fosse même avant l'Aventurier? :shock: (remarque ça nous a permis d'avancer de 3 mètres au final :mrgreen: )

A&J: Rouen I, Rouen II, Meteor Tour: Rouen I, Rouen II, SDF, Bercy, P+10 I et II, BCT1: Le Havre, Dunkerque , BCT2: Rouen I, Rouen II, Caen , BCT3: Bruxelles Palais 12, Douai, SDF I & II, London, ECCT: Berlin, Copenhague
13T: #tousaubaravecboris
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Message  Publié : 30 Mars 2014 07:57 

Message(s) : 920
RoseSong76 a écrit :
@Indorélie14: dommage que l'on ne se soit pas vues. J'ai attendu un peu à la sortie dans la fosse mais pas vue. Et toi aussi tu as été surprise par le nombre de gens qui sont partis de la fosse même avant l'Aventurier? :shock: (remarque ça nous a permis d'avancer de 3 mètres au final :mrgreen: )

Je ne savais même pas que tu étais là sinon je t'aurais textoter pour qu'on puisse se retrouver.

Oui les gens qui sortent en courant pour vite aller à La Cigale avant la fin du concert ca m'a vraiment fait bizarre, même si j'aais entendu dire que certains avaient l'attention de le faire.
Après chacun fait comme il veut ...

Message  Publié : 30 Mars 2014 11:34 

Message(s) : 2449
Indorelie14 a écrit :
RoseSong76 a écrit :

Je ne savais même pas que tu étais là sinon je t'aurais textoter pour qu'on puisse se retrouver.

Oui les gens qui sortent en courant pour vite aller à La Cigale avant la fin du concert ca m'a vraiment fait bizarre, même si j'aais entendu dire que certains avaient l'attention de le faire.
Après chacun fait comme il veut ...

En effet. J'ai clairement entendu une femme dire "On y a va, on doit aller à Paris.". N'empêche ça m'a bien arrangée, parce que les p******* à talons en fosse qui ne bougent pas et qui vous fusillent du regard lorsque vous sautez, non merci.

Message  Publié : 30 Mars 2014 17:28 

Message(s) : 501
Les lumières s'éteignent, Trashmen retentit dans la salle. Tout le monde applaudit. J'ai déjà des frissons. Le concert que j'attends depuis longtemps est imminent. Je suis moins fascinée par l'écran à 360° vu que je l'ai déjà vu mais c'est toujours aussi impressionant quand même. Le public semble déjà très chaud dès Black City Parade. Nicola avec son chapeau, et Boris, mon idole, que je revois enfin. Puis c'est Traffic Girl et les magnifiques confettis. Mais il y avait plus d'ambiances sur Black City Parade car une fois les confettis retombés, l'enthousiasme n'est plus le même pour certains. Ensuite ils jouent Belfast, encore une très bonne ambiance. Je remarque d'ailleurs que le gars devant moi ne bouge pas, n'applaudit pas, il ne fait que filmer et pour info, il n'a jamais applaudi, il n'a même pas levé les bras sur Miss Paramount.. Ensuite c'est Atomic Sky, nouvelle version que j'apprécie beaucoup. Puis c'est Memoria où Boris s'éclate sur sa guitare qui résonne dans Gayant car vu la partie qu'il joue, il faut bien trouver une occupation! Puis Little Dolls. Une de mes préférées. Boris fait la danseuse, il me tue ce mec! Puis c'est Miss Paramount, encore une ambiance incroyable. Ensuite Wuppertal où Boris fait son show et va vers ses camarades un par un où on crie dès qu'il les pointe du doigt. Marc, Shoes, Matu puis Olivier. Très sympa comme moment où Boris est le metteur d'ambiance. Ensuite les écrans à 360° où Wuppertal fait toujours aussi beau. Bravo à Alice, vraiment. J'adore toujours autant ce moment où la fumée sort et où on termine par les "Oh oh oh oh oh". Nicola remercie le public. Les musiciens, sauf lui et Oli, quittent la scène. C'est l'heure du piano/voix. Bravo à Oli qui jouait à merveille mais je dois avouer que Mao Boy ne m'a pas particulièrement touchée. Je préfère la version du Météor avec les choeurs de Boris! Par contre Un Jour Dans Notre Vie, j'ai crû que j'allais pleurer. Nicola chantait vraiment bien et cette version est si magique, surtout sur le refrain. J'espère la réentendre au Stade! Entre temps, je ne sais pas comment, je gagne un rang puis au final me retrouve au 3ème rang, toujours devant Boris. Ensuite c'est JDALL, Tes Yeux Noirs et College Boy où on hue le discours passé en intro. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que la chanson me touchait plus lors des précédents concerts, surtout à Dunkerque. Ensuite c'est A&J, ambiance de folie. Puis le Black City Club où j'adore toujours autant les "Ah yeah yeah yeah, yeah yeah yeah yeah yeah" et puis Nicola "Est-ce que vous voulez sauter avec nous?" et bien, on a bien sauté! Paradize fut incroyable et j'adore toujours autant le Parade Mix en final. Le groupe repart. Les supers visuels arrivent : ceux de Marilyn où cette onde tourne dans la salle. Oli, Shoes et Boris s'occupent des percussions. A Gayant, la basse est extrêmement forte alors petit sourire de Marco dès qu'on l'entend jouer les premières notes. Sur le refrain, l'ambiance était encore géniale. Boris s'éclaitait, ça faisait plaisir à voir. Puis 3NPS, où le public (enfin je crois que c'était là) lève des feuilles où "MERCI" est écrit. Nicola est ému, nous remercie. Pendant son tour en gradins, grosse surprise, Boris y va aussi! Quand Boris revient, il va vers Matu et nous fait une petite danse. Il est ensuite appelé par Nicola et ils jouent le Messie avant d'être rejoints par Oli pour Thea Sonata (où Nicola parle de sa fille, il ne l'a pas vu depuis 15 jours et en est triste) et A L'Assaut. Autant je préfère la version studio ou live des débuts de A L'Assaut mais avec Le Messie et Thea Sonata, je rédécouvre ces tites qui sont bien meilleurs dans cette version. Puis le texte de Thea Sonata me touche énormément, je le comprends tellement. J'ai remarqué que Oli et Shoes se sont regardés en rigolant à la fin, un joli regard complice. Je ne sais pas si c'est moi ou si je n'avais pas fait gaffe avant mais je trouve qu'ils montrent beaucoup plus leur complicité et leur amitié sur le BCT3 que sur le 1. Pendant le concert, Boris allait souvent voir Sein Oli :D Ensuite L'Aventurier où encore une fois, le Nord se respecte : on va leur montrer comment est l'ambiance ici ! Boris fait la toupie à la fin. Enchaînement sur Le Fond De L'Air Est Rouge et Pink Water, jolie version que je n'avais encore jamais entendue en live. Le groupe repart et revient pour Kill Nico. Boris est venu torse nu. Je ne sais plus à quel moment ils ont fait les au revoir mais quand Shoes était de notre côté pour nous saluer, Boris est venu le chercher pour la photo finale où ils posent à 5.

Cette dernière fut forte, je ne m'attendais pas à ça. Le groupe repart visiblement content alors c'est encore mieux car il fallait qu'elle soit inoubliable. Ma seule date de BCT3, mais quelle date. J'ai fait une date par acte et je termine en beauté. Merci au groupe pour sa bonne humeur, sa générosité (3h de show!) et ce concert tout simplement. Merci au staff pour ces dates, et surtout bon repos à vous. Maintenant, direction le 28 Juin au Stade pour la dernière.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » Indochine » CR