[CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Indorelie14 »

Inlovewithindo a écrit :Effectivement ce ne sont pas des propos tenus par Christine Boutin mais par une femme interviewée par Le Petit Journal :
http://www.youtube.com/watch?v=hwmMvpk0U4I
Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais je suis sure d'avoir lu dans un des articles sur le Stade que c'était de Christine Boutin elle-même


J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par kurtacos »

Ils ont mis la photo de Christine Boutin car c'est plus parlant, c'est elle qui représente cette idée grotesque en quelque sorte. Et ça m'étonnerait qu'elle en pense moins...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Inlovewithindo »

Indorelie14 a écrit : je suis sure d'avoir lu dans un des articles sur le Stade que c'était de Christine Boutin elle-même
Sur FranceTvInfo : http://www.francetvinfo.fr/culture/musi ... 35585.html

Sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/culture/2014/07/ ... ochine.php

Sur ChartsinFrance : http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-92641.html

Europe 1 se pose la question mais n'a pas vérifié : http://lelab.europe1.fr/Indochine-fait- ... ance-15278

Par contre le Nouvel Obs a vraiment vérifié l'info : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... erite.html

Ah ces journalistes ... :mrgreen:

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par kurtacos »

Ouais enfin, "concert du 29 juin"... euh :mrgreen:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Danser-terriens »

D'ailleurs, Christine a répondu sur son compte twitter.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

justinuit
Messages : 159
Enregistré le : 10 oct. 2009 21:02

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par justinuit »

Un petit compte-rendu maintenant que je redescends petit à petit de mon nuage.
J'y suis allée avec 2 copines non fans qui ont adoré, ont bien dansé et ambiancé. Elles m'ont avouées avoir regretté du coup de ne faire que cette date et pas les 2 soirs.

Les +:
- un show grandiose digne d'un stade: confettis, lumières (magnifiques, j'en oubliais presque de regarder le groupe!), feu d'artifice sur l'Aventurier, les étoiles pour une étoile: MAGNIFIQUE
- l'ambiance: un public survolté, toujours chaud, vu des gradins, le public est magnifique, voir tout le monde bouger en même temps c'est beau
- Alice qui est venue danser en vrai! Avec la pluie, c'était magnifique, le moment que j'ai préféré je crois, surtout sur Wuppertal qui est une très belle chanson calme. C'était encore mieux que les écrans pendant le BCT et pourtant ça me donnait déjà des frissons
- la surprise: n'ayant fait qu'un seul des stades j'ai apprécié le fait de pas tout savoir: leur arrivée sur scène, les poupées Traffic girl lanceuses de confettis...
- la set-list: pour moi elle était parfaite pour un stade. Les morceaux du BCP, les vieux tubes grands publics et des morceaux choisis: commencer par Electrastar, Stéf 2, Kissing my song, Un jour dans notre vie, Le grand secret (même si c'était bizarre que Nicola chante les 2 voix, je comprends mieux par rapport au concert de vendredi). Même si beaucoup des morceaux ont été joué sur le BCT, j'ai vraiment eu l'impression d'un concert différent avec certains morceaux déplacés...
- le concert découpé en 2 parties: concert de jour, concert de nuit, très bien pensé.
- un public vraiment de 7 à 77 ans: avec une famille avec enfants devant moi et Papy et Mamie derrière moi. Toute ma tribune a assuré
- Nicola proche du public et visiblement ému
- les 1res parties très sympa

Les -
- le groupe que l'on ne voyait pas bien à cause du préau
- 3 nuits par semaine, c'est trop long quand il va au fond, on ne le voit plus et on se demande ce qui se passe
- les batons à allumer, ça rendait rien du tout. Je voyais que ceux de mon côté. Et 3 nuits pouvaient largement s'en passer. Quitte à mettre des couleurs, j'aurais plus vu des batons rouges sur le fond de l'air est rouge. Mais c'était une idée gadget et sans surprise.
- l'absence de set acoustique au milieu (mais pluie oblige!)
- une fosse pas remplie et quelques gradins aussi: principalement mon bloc S16, on s'est retrouvées seules en haut. Du coup on est descendues de 4-5 rangs pour nous rapprocher.

En résumé, un super moment (j'ai l'impression que ça a duré 5 minutes et pas 2h40). Un show grandiose et parfait pour un stade. Immense respect au groupe et surtout Nicola (c'est quand même lui qui s'est pris la flotte pendant 2h 40) d'avoir joué sous la pluie, respect à Alice et au public de la fosse.
MERCI!

Et un retour en RER épique: Merci au gars qui a mis l'Aventurier dans le RER permettant à toute la rame de chanter à tue-tête!

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Christo670 »

en esperant que le pauvre Nico s'est pas chopé un rhume ou une grippe avec tout ça ... :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par DUNKERQUE »

justinuit a écrit :
Et un retour en RER épique: Merci au gars qui a mis l'Aventurier dans le RER permettant à toute la rame de chanter à tue-tête!
On était dans le même wagon ! :mrgreen:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Indorelie14 »

[quote="justinuit"]
- les batons à allumer, ça rendait rien du tout. Je voyais que ceux de mon côté. Et 3 nuits pouvaient largement s'en passer. Quitte à mettre des couleurs, j'aurais plus vu des batons rouges sur le fond de l'air est rouge. Mais c'était une idée gadget et sans surprise.
[quote]

Plus que d'accord avec toi ! Le petit mot le concert du 28 m'a bien fait rire
Modifié en dernier par Indorelie14 le 01 juil. 2014 18:22, modifié 1 fois.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par É.milie »

Les petits papiers y étaient aussi le 27 mais ils s'étaient quasi tous envolés!... Donc un des points positifs de la pluie, le samedi ils étaient bien "collés" sur les sièges!!! (Mais certaines personnes n'ont pas compris et les ont cassé avant...)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par indo niam »

É.milie a écrit :Les petits papiers y étaient aussi le 27 mais ils s'étaient quasi tous envolés!... Donc un des points positifs de la pluie, le samedi ils étaient bien "collés" sur les sièges!!! (Mais certaines personnes n'ont pas compris et les ont cassé avant...)
D'autres avaient un stock conséquent de sticks lumineux :oops: .
J'ai fait une distribution de jaunes(qui envoyaient, eux) à mes voisins pour 3 nuits :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

J'ai une question bête: Parmis les gens du premier rang fosse, est-ce que quelqu'un a vu comment Alice Renavand a gagné l'avant scène? Surtout sous la pluie. Ils lui avaient mis une burqa pour que personne ne la remarque :mrgreen: ?
Au début je pensais qu'elle avait pu passer sous la grande allée de l'avancée mais sur la 2ème moitié elle semblait plus basse et ne permettant pas le passage d'un humain debout.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par astroboy »

Danser-terriens a écrit :D'ailleurs, Christine a répondu sur son compte twitter.

Elle est bonne joueuse tout de même..
C'est plutôt sympa ce qu'elle écrit, de dire qu'elle continue à être "fan" ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bibiphoque »

kurtacos a écrit :Ils ont mis la photo de Christine Boutin car c'est plus parlant, c'est elle qui représente cette idée grotesque en quelque sorte. Et ça m'étonnerait qu'elle en pense moins...

Tu as sans doute raison sur le fond.

Mais sur la forme, c'est interdit d'utiliser l'image de quelqu'un sur des propos qu'elle n'a pas tenu !!
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bibiphoque »

mathou_mb a écrit : Alors oui certes, Indo (ou plutôt Nicola) commet quelques erreurs, mais sachez que tous les groupes en font, et que c'est HUMAIN.
Il y a quelques erreurs et puis il y a l'habitude d'en faire.

Le problème est qu'avec Nico c'est presque devenu une habitude. Moi perso ca me gonfle, je peux en accepter une dans un concert mais pas plus.

Il suffit de lire en plus c'est pas complique :shock:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bibiphoque »

Inlovewithindo a écrit :
bibiphoque a écrit :C'est pas la première tournée ou il chante faux et se plante dans les chansons. Mais plus ca va et moins ça va. J'avais vu indochine en concert fin des années 80 (mon tout premier concert) et au fil du temps j'ai vu la dégradation. Mon dernier en date, BCT à bordeaux m'a fait regretter mon achat.
J'ai quand meme pris mon billet pour le 14 juillet mais parce que j'étais à londres ce week end là. J’espère que d'ici là, le groupe aura compris que la base de ses fans commence à s'effriter.
Tu as regretté d'avoir mis 40€ pour Bordeaux et là t'en mets 70 pour Londres :?: :shock: :?:

non 55 € pas 70.

J'espere que Nicolas va me contredire et que je vais pouvoir vous annoncer que j'avais tord et qu'il a fait un concert sans fausse note, sans bafouillage, avec une set list renouvelée, que la salle etait pleine a craquer et que Matu avait le sourire car le groupe était uni

Va savoir ...


Mais quand je vois une video ou même l'entrée dans le stade a était répétée plusieurs fois, dans un ordre précis etc .... je pense pas que ca aille dans le bon sens
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

manu25
Messages : 104
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:21
Localisation : un peu partout en France
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par manu25 »

DUNKERQUE a écrit :
justinuit a écrit :
Et un retour en RER épique: Merci au gars qui a mis l'Aventurier dans le RER permettant à toute la rame de chanter à tue-tête!
On était dans le même wagon ! :mrgreen:
il était bien sympa ce chauffeur, il commentait bien le trajet, les stations, l'arrêt dans le tunnel (on laisse passer le RER B), et en plus il passait de l'Indochine
Image
Image

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par IndAdora »

Bonjour à Tous!

J'ai rejoins le forum aujourd'hui et je voulais vous faire partager mon ressenti sur le concert du 28 :D

Tout d'abord j'y suis allée avec une copine que j'emmène aux concerts d'Indochine, pas une grosse fan non plus et une autre qui est non fan pour qui c'était son premier concert d'Indochine.
Elles ont trouvé le concert vraiment génial, grandiose. En un mot elles se sont éclatées et celle pour qui c'était son premier concert elle m'a confié vouloir refaire des Stades et des concerts d'Indochine! :) Plutôt cool!

C'était mon premier Stade et j'ai essuyé pas mal de galères pour y arriver (Trains, embouteillages..) mais j'y suis quand même arrivée.
J'ai lu vos messages et j'ai vu qu'il y avait eu quelques différences entre le stade du 27 et du 28. J'y allais en mode découverte et je n'avais lu aucunes infos sur le déroulement du 27 pour avoir l'effet surprise :lol:
Alors la première partie était sympa, j'ai beaucoup aimé Hollysiz surtout lorsqu'elle nous à fait sauter tous (j'étais en pelouse) car j'avoue que l'ambiance n'était pas au beau fixe! Elle a redonné un peu de pep's!

J'ai complètement oublié la pluie lorsque Indo est arrivé: un rêve se réalisait donc on oublie tout quand c'est comme ça!
J'ai aimé l'Intro, lorsqu'ils se décollent de "l'affiche" et puis le premier titre "Electrastar" un de mes titres préféré (non joué lors du BCT 1) donc forcément une bonne mise en bouche :)
La set list était vraiment pas mal. On retrouvait les titres du dernier opus, quelques anciens et des cultes!
J'ai adoré Le Grand Secret (et aurais aimé que Mélissa soit là), Marylin (j'étais en trance :lol: ), JDALL (câlin dans les bras avec ma pote :D), Wuppertal avec une magnifique danse de la pluie et bien sur l'Aventurier avec un final de fous. Les feux d'artifices cela met un peu de relief et créé de l'impatience.J'avais qu'une envie: sauter partout!!!!

Néanmoins Alice et June m'a vraiment manqué comme pour un certain nombre d'entre vous, ainsi qu'Adora mais il y avait peu de chance pour qu'elle soit jouée :), Punker que j'adore aussi et Le Baiser . J'aurais aimé un set acoustique aussi mais problème de météo et une petite chanson calme pour la fin, pour finir en douceur mais cela n'est que mon avis!
Nivau ambiance, les gens qui m'entouraient n'était pas explosif , enfin ils étaient tout en réserve. J'avais l'impression de chanter toute seule ( avec ma sublime voix :? ) par rapport au concert que j'ai fait lors du BCT 1. Comme quoi les petites salles c'est bien aussi !

Nicola a vraiment été super et c'est trempé la gueule comme nous: ça c'est du partage !! Franchement je pensais pas qu"il passerait les 3/4 du concert sous la pluie :). J'aurais aimé voir les autres membres du groupe autrement que sur grand écran (mais avec les instru sous la pluie pas facile je le conçois !)

Niveau artifices et décors j'ai adoré ainsi que les "étoiles dans le ciel" et la fameuse croix (un peu trop loin..).

Pour mon premier Stade j'ai trouvé ça grandiose avec une pluie d'émotions! J'ai profité un max de chaque instant. Le problème c'est que j'ai un vrai problème de redescente, de nostalgie.. Comme après chaque concert d'ailleurs mais là c'est X1000! J'ai besoin d'en parler tous les jours, j'y repense sans arrêt, je "soule" tout le monde, je suis sans arrêt en train de mater mes vidéos, photos. J'ai pas pu dormir pendant deux jours et j'arrive pas à l'expliquer... C'est fou ce groupe.. C'est vraiment de l'addiction! J'ai l'impression de ne plus avoir d'objectif maintenant que le Stade est passé mais le "A l'année prochaine" m'a mis un peu de baume au coeur :)
J'admire ce groupe depuis certes 6 ans mais putain j'ai chopé LE virus et j'imagine pas mon avenir sans eux.. Dingue! C'est mon sang, ma vie.

Je suis déçue qu'il n'y est pas de DVD pour ce Stade..; juste une rediffusion ( à enregister!!!!!)

Une dernière chose : je ne suis pas allée au Stade 2010 mais sur le DVD j'avais l'impression qu'il avait été mythique et je suis surprise de voir que bcp de personnes ont mieux aimé ceux de ce week-end que celui de 2010. Pourtant il y avait eu un super set acoustique, des surprises et un putain de beau temps et un peu plus de monde!
D'ailleurs je suis choqué du taux de remplissage dans la fosse du 28.... J'ai presque honte... La pluie ne devrait arrêter personne pour ce genre d'événement et je sais de quoi je parle! J'étais malade et une de mes potes avait une angine et nous sommes quand même venues sous la flotte!!

Pour finir à la fin du concert , j'ai pu entendre un groupe de messieurs dire derrière moi "Ah non franchement ils se donnent vraiment de la peine et Nicolas à une forme incroyable!

What else .... :merci:
Modifié en dernier par IndAdora le 03 août 2014 01:20, modifié 1 fois.
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par JusteJuneEtMoi »

:hey: IndAdora, bienvenue parmi nous ! Très joli compte-rendu :)
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

Tout-à-fait :D . Et j'ai le même problème de redescente que toi... :|
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par gringa49 »

BONJOUR indAdora
" Le problème c'est que j'ai un vrai problème de redescente, de nostalgie.. Comme après chaque concert d'ailleurs mais là c'est X1000! J'ai besoin d'en parler tous les jours, j'y repense sans arrêt, je "soule" tout le monde, je suis sans arrêt en train de mater mes vidéos, photos. J'ai pas pu dormir pendant deux jours et j'arrive pas à l'expliquer... C'est fou ce groupe.. C'est vraiment de l'addiction! J'ai l'impression de ne plus avoir d'objectif maintenant que le Stade est passé mais le "A l'année prochaine" m'a mis un peu de baume au coeur :)
J'admire ce groupe depuis certes 6 ans mais putain j'ai chopé LE virus et j'imagine pas mon avenir sans eux.. Dingue! C'est mon sang, ma vie."

Tu as oté les mots de ma bouche, j'ai exactement les mêmes sentiments.
Je pense que l'on a attrapé le même virus.

J'ai du mal à revenir sur terre
Indokiss
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Inlovewithindo »

bibiphoque a écrit : non 55 € pas 70.
Le billet est en vente à 55 livres soit environ 70€. Mais peu importe ...
Nicola se trompe toujours dans les paroles, ça fait plus de 30 ans que ça dure. Si ça te pose problème, arrête de te faire du mal :wink:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Treize Raisons »

Nicola se trompe dans les paroles point barre. C'est comme ça et c'est tout. Si ça dérange tant que ça au point d'en parler encore et encore, on passe son chemin. :)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par JusteJuneEtMoi »

J'ai même pas ENVIE de redescendre sur Terre je crois !
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par donniedarko63 »

Je ne vois pas où est le problème dans le fait de poster une critique, si ça vient d'une profonde envie de l'auteur de dire ce qu'il a sur le coeur et si c'est constructif. Alors oui peut-être que certaines critiques ont manqué de subtilité mais j'ai pas tant l'impression que ça.
Si tout le monde était aux anges et que le forum consistait en une succession de "c'était génial", "Nico je t'aime", certains se feraient chier. Il faut de tout pour faire un monde et non on n'est pas obligé de ne plus suivre le groupe tout ça parce qu'on garde un oeil objectif dessus (attention je dis pas que les uns ont plus raison que les autres, à ne pas confondre).
Si ça fait 15 ans qu'on suit un artiste, notre avis dessus peut évoluer, c'est pas pour autant qu'on l'aime moins. On l'aime simplement différemment.

De plus, dans une interview récente, Nicola était le premier à reconnaître que les fans avaient raison d'être exigents. Il a dit "on a des fans exigents, qui laissent rien passer mais ils ont raison".
Les critiques positives ET négatives créent une émulation. Pour terminer, si un artiste ne se remet jamais en question, il tourne en rond...
Peut-être qu'une bonne pause ferait du bien à tout le groupe: prendre le temps de regarder en arrière pour mieux se révolutionner...Bref :mrgreen:

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par IndAdora »

Merci JusteJuneEtMoi de m'accueillir :) Merci pour le compliment du compte rendu! Il fait un peu pavé mais bon! Ah c'est réconfortant de voir que je suis pas toute seule à être comme ça ! Je savais pas trop à qui en parler et surtout qui pourrait comprendre ! C'est sur moi aussi j'ai pas envie de redescendre sur Terre et j'ai tellement envie de le revivre .. J'ai tellement envie d'aller les revoir! C'est un sacré virus quand même! Je ne sais que faire pour me sentir moins nostalgique... :|
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bibiphoque »

Inlovewithindo a écrit :
bibiphoque a écrit : non 55 € pas 70.
Le billet est en vente à 55 livres soit environ 70€. Mais peu importe ...
Nicola se trompe toujours dans les paroles, ça fait plus de 30 ans que ça dure. Si ça te pose problème, arrête de te faire du mal :wink:

C est toi qui a acheté mes places ?

Tu sais donc que le prix que j ai payé par télésurveillance ? Ou tu es jaloux ?
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

vero20039
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2014 13:11

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par vero20039 »

Et oui on a tous attrapé ce virus !!!!!!!!!! Moi depuis plus de 20 ans déjà !!!!!!!!!!!!!!

Pas de rhume pour moi, ouffffffffffff et pourtant je suis sortie du stade trempée jusqu'aux os !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement on avait prévu du change car on avait plus de 3h de route après !

Moi j'ai la chance d'avoir vécu ce moment avec mon mari (comme à chaque concert) ! :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par paradizegirl »

Skyline a écrit :Bon sinon, mon plus grand regret est quand même que la pluie ait fait annuler le set acoustique du 28... Dizzidence Politik quoi, ça aurait été énorme ! J'espère très sincèrement qu'ils la ressortiront à Londres ou pendant les festivals.
Idem

Vous en faites pas l probleme de redescnete est général
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

titoffe
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:10

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par titoffe »

Salut à tous

Tout comme IndAdora je suis nouveau sur ce forum et j'ai tellement adoré son résumé que je me suis inscrit ici pour te dire que je partage à 100% ton expérience sur le concert de samedi.Je n'aurais pas pu décrire mieux mon ressenti!! :lol:
je vais avoir 44 ans et je suis fan d' Indo depuis 30 ans.J'ai été les voir en concert plusieurs fois, j'ai tous leurs albums et, n'ayant pas pu faire le 1er stade, venir a l'un des 2 me paraissait obligatoire, même si j'habite à 800 kms de Paris.Et mon dieu que je ne le regrette pas!! Cette pluie à rajouter de la magie....que d'émotions....
Alors oui, Nico se plante des fois, (mais ça fait bien longtemps que je le sais :mrgreen: ) mais lorsqu'on prend autant de plaisir avec Indo on s'en aperçoit même pas, surtout sur un concert de cette dimension.
Et je te rassure IndAdora je ne suis toujours pas redescendu et pour l'instant je m'en fou :) c'est trop bon!! la musique comme tous les arts est là pour procurer ce genre d'émotions et avec Indo, pour moi et vous tous ici je suppose, ça le fait GRAAAAVVVEEEE!!

Avatar du membre
Aspro_Hermiaude
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2013 00:20
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Aspro_Hermiaude »

ha en lisant vos commentaire je me sens moins seul dans mon chagrin du coup...

Le concert de samedi en fosse m'en a tellement mit plein les yeux et les oreilles, que depuis mon reveil dimanche matin j'ai un espece de coup de blouz,
et je me repasse tout les morceaux meme au boulot, vivement le prochain.

Les voyant d'habitude a la patinoire de bordeaux, ca en est ridicule^^.

Je n'ai pas assez de concert au compteur pour rendre compte de leurs prestations mais fatche de ... ca envoyait severe.
et je remerci toute la fosse d'avoir mit le feu sous cette petite pluie qui fesait du bien au moment des lances flammes ^^.


Un gros bravo aussi a toybloïd qui a bien enflamé le stade, je suis moin fan de HollySiz par contre qui samedi a mon gout a fait redescendre notre exitation juste avant Indochine,
pour le coup j'aurai inversé les 2 groupes.
Fans il y a 15 ans, il y 10 ans, et toujours autant maintenant !!
::Paris Stade De France Black City Tour 28 juin 2014::
::Bordeaux Patinoire Alice & June Tour 14 octobre 2006::
::Bordeaux Patinoire Paradize Tour 22 novembre 2002::

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par gringa49 »

Cela me rassure de voir que je ne suis pas seule dans "cet état", mes proches ont du mal à comprendre, mais c'est pas grave : INDO a changé ma vie.....
Parfois cela me fait peur car je ne pense qu'à ça (à indo bien sûr)
vivement le 17 juillet ....
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Indornella »

RoseSong76 a écrit :J'ai une question bête: Parmis les gens du premier rang fosse, est-ce que quelqu'un a vu comment Alice Renavand a gagné l'avant scène? Surtout sous la pluie. Ils lui avaient mis une burqa pour que personne ne la remarque :mrgreen: ?
Au début je pensais qu'elle avait pu passer sous la grande allée de l'avancée mais sur la 2ème moitié elle semblait plus basse et ne permettant pas le passage d'un humain debout.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :D
En fait elle est passée au même endroit que le groupe lors de leur entrée sur scène, c'est à dire par la pelouse. Elle avait un manteau a capuche et s'est assise devant la barrière de séparation du publique et de la scène (là où les vigiles montent quand il y a un problème). Elle était accompagnée de plusieurs vigiles et d'Emilie. Elle attendait sagement que la Wuppertal démarre, je l'ai même entendue dire "c'est la première fois que je vais danser sous la pluie", j'étais stressée pour elle lol. Quand elle est redescendue un des vigiles voulait la faire repasser par la pelouse mais Emilie n'était pas de cette avis, du coup Alice est repartie en longeant la scène.

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par IndAdora »

Titoffe je suis heureuse que tu es ressenti la même chose! Tout ce que j'ai dit viens du coeur et ne peut pas être plus sincère :) Bienvenu à toi sur le forum!

[quote="gringa49"]
Parfois cela me fait peur car je ne pense qu'à ça (à indo bien sûr)

Moi aussi c'est pareil, cela me fait peur mais je pense qu'il ne faut pas ! C'est normal quand on est fan et qu'on les admire!

Bon nous ne sommes pas seuls et sommes tous sur un petit nuage confortable pour certain et plus douloureux pour d'autres (le blues..) Moi je vacille entre les deux j'ai du mal a réécouter leurs chansons car cela me rappel le Stade et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose, je reporte tout au lendemain!
Ceux qui vont les revoir cet été vous avez bien de la chance! J'aimerais voir ce qu'Indo donne en festival
Ma consolation serait de les revoir mais c'est vraiment impossible.. Jpourrais les suivre au bout du monde si je pouvais!

De même dur de faire comprendre cela aux gens mais bon Indochine cela ne s'explique pas ça se vit :guitare2:

Et envoyé des comptes rendus des festivals! Que nous partagions un peu ce que vous avez vécu !! :merci:
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bouloutte »

Un truc qui m'a beaucoup fait rire, c'est les regards entre Nico et Boris a la fin de trois nuits par semaine au moment de la reprise de la chanson.

Nico qui fait un signe de ces mains a Boris " style regarde bien mes yeux", Nico s'aperçoit que Boris ne suit pas et donc se met a rire, et ensuite bobo qui lui fait "non" de la tête et qui finalement se met a compter "et 1 et 2, et 1 et 2 etc ......" pour que finalement la chanson reprenne tranquilou......

J'ai adoré voir leur bonne humeur malgrès la pluie !!!!!!!
comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par kurtacos »

bouloutte a écrit :Un truc qui m'a beaucoup fait rire, c'est les regards entre Nico et Boris a la fin de trois nuits par semaine au moment de la reprise de la chanson.

Nico qui fait un signe de ces mains a Boris " style regarde bien mes yeux", Nico s'aperçoit que Boris ne suit pas et donc se met a rire, et ensuite bobo qui lui fait "non" de la tête et qui finalement se met a compter "et 1 et 2, et 1 et 2 etc ......" pour que finalement la chanson reprenne tranquilou......

J'ai adoré voir leur bonne humeur malgrès la pluie !!!!!!!
Image

:D
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bouloutte »

Exactement ce moment la !!!!!! J'adore merci !!!!!!
comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Oblivion »

Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

Indornella a écrit :
RoseSong76 a écrit :J'ai une question bête: Parmis les gens du premier rang fosse, est-ce que quelqu'un a vu comment Alice Renavand a gagné l'avant scène? Surtout sous la pluie. Ils lui avaient mis une burqa pour que personne ne la remarque :mrgreen: ?
Au début je pensais qu'elle avait pu passer sous la grande allée de l'avancée mais sur la 2ème moitié elle semblait plus basse et ne permettant pas le passage d'un humain debout.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :D
En fait elle est passée au même endroit que le groupe lors de leur entrée sur scène, c'est à dire par la pelouse. Elle avait un manteau a capuche et s'est assise devant la barrière de séparation du publique et de la scène (là où les vigiles montent quand il y a un problème). Elle était accompagnée de plusieurs vigiles et d'Emilie. Elle attendait sagement que la Wuppertal démarre, je l'ai même entendue dire "c'est la première fois que je vais danser sous la pluie", j'étais stressée pour elle lol. Quand elle est redescendue un des vigiles voulait la faire repasser par la pelouse mais Emilie n'était pas de cette avis, du coup Alice est repartie en longeant la scène.
Merci beaucoup pour ta réponse :thumb: .

C'est vrai qu'on a eu peur pour elle, qu'elle glisse ou je ne sais quoi.
Et j'ai bien aimé la remarque de mon chéri disant que le lundi elle allait sûrement se faire incendier par l'Opéra de Paris d'avoir pris des risques comme ça :lol: .
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par É.milie »

bouloutte a écrit :Un truc qui m'a beaucoup fait rire, c'est les regards entre Nico et Boris a la fin de trois nuits par semaine au moment de la reprise de la chanson.

Nico qui fait un signe de ces mains a Boris " style regarde bien mes yeux", Nico s'aperçoit que Boris ne suit pas et donc se met a rire, et ensuite bobo qui lui fait "non" de la tête et qui finalement se met a compter "et 1 et 2, et 1 et 2 etc ......" pour que finalement la chanson reprenne tranquilou......

J'ai adoré voir leur bonne humeur malgrès la pluie !!!!!!!
:lol: J'étais morte de rire aussi mais en fait il était plutôt en galère dans le tempo pour reprendre le refrain! :mrgreen: Je me suis dis non, il ne va quand même pas nous queuter 3Nuits!!! mdr
MERCI BOBO!!! :lol:
RoseSong76 a écrit :C'est vrai qu'on a eu peur pour elle, qu'elle glisse ou je ne sais quoi.
Et j'ai bien aimé la remarque de mon chéri disant que le lundi elle allait sûrement se faire incendier par l'Opéra de Paris d'avoir pris des risques comme ça :lol: .
Je me suis dis la même chose!!! Si elle se blesse mamamia ça va chier à l'Opéra!!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

C'est sûr que si ils voient ça , ils vont faire une crise d'apoplexie :mrgreen: :

phpBB [video]
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par JusteJuneEtMoi »

Oblivion a écrit :Lien vidéo de cet instant :)

http://iconosquare.com/p/753468088829653396_232209651

Source
Merci beaucoup, c'était vraiment un bon moment !
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

justinuit
Messages : 159
Enregistré le : 10 oct. 2009 21:02

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par justinuit »

manu25 a écrit :
DUNKERQUE a écrit :
justinuit a écrit :
Et un retour en RER épique: Merci au gars qui a mis l'Aventurier dans le RER permettant à toute la rame de chanter à tue-tête!
On était dans le même wagon ! :mrgreen:
il était bien sympa ce chauffeur, il commentait bien le trajet, les stations, l'arrêt dans le tunnel (on laisse passer le RER B), et en plus il passait de l'Indochine
Trop fort! Je pensais que c'était un passager qui avait mis l'Aventurier. C'est vrai que le chauffeur était sympa "J'espère que vous avez passé une bonne soirée avec le concert et tout ça". .. Nous, on a essayé de mettre 3 nuits après mais y avait pas assez de son sur notre tél! D'ailleurs, comme me l'a fait remarqué mon amie parisienne, c'était cool le retour de concert, tout le monde est heureux dans le RER et c'est rare ça!


Moi aussi je suis en redescente de nuage! D'ailleurs, je sais pas si il y a d'autres fans dans ce cas, mais les sensations que j'ai dans un concert d'indo, c'est un peu comme faire l'amour. ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça.
L'attente, c'est un peu comme des préliminaires. Ensuite, l'excitation monte et je suis au 7e ciel (d'ailleurs, il parait que je suis dans ma bulle). C'est bon et ça passe vite. A la fin, je me sens vidée mais trop excitée pour dormir. Bref, indo c'est l'orgasme assuré! Y a que moi dans ce cas?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par mao boy34 »

Oui merci pour cette vidéo. alice est vraiment magnifique. la pluie qui tombe est tres importante mais elle rend le moment assez incroyable, avec l'eau qui est projetté par la robe..

unique ce moment.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Treize Raisons »

RoseSong76 a écrit :C'est sûr que si ils voient ça , ils vont faire une crise d'apoplexie :mrgreen: :

phpBB [video]
Superbe...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Melbaka »

bouloutte a écrit :Un truc qui m'a beaucoup fait rire, c'est les regards entre Nico et Boris a la fin de trois nuits par semaine au moment de la reprise de la chanson.

Nico qui fait un signe de ces mains a Boris " style regarde bien mes yeux", Nico s'aperçoit que Boris ne suit pas et donc se met a rire, et ensuite bobo qui lui fait "non" de la tête et qui finalement se met a compter "et 1 et 2, et 1 et 2 etc ......" pour que finalement la chanson reprenne tranquilou......

J'ai adoré voir leur bonne humeur malgrès la pluie !!!!!!!
J'ai rarement vu Nicola autant sourire qu'à ce moment précis, d'ailleurs :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Supergurl »

Par contre si je peux me permettre, c'était pas vraiment Boris qui suivait pas, mais bon :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par JusteJuneEtMoi »

Suis d'accord, avant samedi je ne m'étais jamais rendue compte de la qualité de ce pont, mais en fait il est très intéressant !
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par arsenie »

Merci pour ce cliché que l'on pourra mettre dans l'anthologie capillaire Indochinoise !!
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Supergurl »

NoX a écrit :
Exactement! :)
C'est Nicola qui suit Boris pour reprendre (comme le 27) sauf que la, il avait du mal à se remettre dans le tempo, d'où le décompte "aide" de Boris :D.
Et la où le groupe est toujours pro, c'est qu'ils reprennent toujours bien tous ensemble quand Nico part et que tant qu'il est pas reparti, ils continuent tous ensemble sans s'y perdre! De vrais bons musiciens :D.

J'en profite pour dire d'ailleurs que même si le pont 3 Nuits est un peu long (et qu'il pourrait faire une chanson supplémentaire en ne le faisant pas), il s'est quand même amélioré au fil des dates. Plus de sons des synthés, Boris qui joue encore plus avec sa gratte et s'éclate, c'est cool :).
Je savais même pas que Nicola faisait son tour à ce moment là :mrgreen:
(je sors et je rigole hein, puisqu'il faut tout préciser maintenant :o )

J'en profite pour remercier cette jeune fille d'instagram, Mariondhne's qui a immortalisé le moment :)


http://instagram.com/p/p02zwYSLGU/
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Répondre