[CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Plus d ePC..disk dur HS... alors mini 4 jours sans pc..dc pas de transfert avant qq temps..fodra attendre..
Pis pr Johanna, gt face à bobo..on devait pas être loin.. gt tt devant avec Grenouille..on avait ts les 2 le t-shirt TPAMG !! P-ê as tu vu?
Au fait, si vs voulez venir à l'indorencontre lyonnaise.... allez ds le meeting room ! !


Cherche taf en Pologne

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

et sur l'Aventurier j'ai été propulsée sur le dos de Teenage sex...
Oh oh ... J'ai pas du être très agréable alors, je sais qu'à un moment j'ai jarté un peu des gens derrière qui me tombaient dessus alors sorry d'avance si j'ai été désagréable ... ;)
Non ça a été. Mais j'ai essayé d'amortir le choc ;)

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

ouais ni a lyon le 25 mars....
ouai.....je sais jy été..... :lol:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

"caro la carotte" a écrit :
ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
lol merci à toi ;-) c'était bien sympa...
vi merci à toi Stef :D
encore désolé à Lylli pour son coca qui s'est joliment évaporé sur le bitume :mrgreen:
:D T'es toute pardonnée !!! :D
à la personne qui s'est plainte que Nico était pas torse nu à Toulon , ben moi j'aurai préféré Manifesto :P :lol: !
C kler moi ossi mais bon c'etait po mal non plus ! :D
enfin bon un w-e riche en émotions ;-)
Vi voila ca resume bien !! :D

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

ah ! je vois que le réparateur est passé.... ;)

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

ah ! je vois que le réparateur est passé.... ;)
vi !! et ca remarche !!! :D vive lé réparateurs !! :lol:

Avatar du membre
Halcyon
Messages : 143
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:36
Localisation : www.myspace.com/posidonia

Message par Halcyon »

merci bcp lilly pour els psoters!! y sont arrivés aujorud"hui je vais chercher le mien demain chez coline (j'espere qu'elle a aps trop bavé sur le mien, vu que c Nico dessus :lol: )
et puis alors ça a l'air de t'avoir bien plu ce concert (remarke le contraire m'aurait tres fortement etonnée :rolleyes: ;) :!: )...racontes!! ;)
bisous bisous
Halcyon

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

A la fin, le mec de la sono nous a dit que si on avait insisté on aurait eu Manifesto, Steff2 et Glory Hall :x :cry: c'était prévu sur leur set-list :evil:
Ouais justement, on pensait davantage à demander de l'eau qu'à insister pour que le groupe poursuive le concert. C'est vrai que c'était chiant de manquer d'eau, mais moi quand j'aime je veux davantage. :twisted:
Un gros coup de gueule à Joaquim qui est venu mettre le boxon alors que tout allait bien et qui a fermé la file où il y avait "les premiers arrivés".
Ouais tout à fait d'accord et quand j'ai voulu me mettre première devant la nouvelle ligne, il m'a carrément envoyé chier même si j'avais comme prétexte que j'étais arrivée la première à 7 heures du matin. Grrrrrrr quelle belle mentalité qu'une Canadienne peut se faire des Français avec un tel accueil.
Spécial Kiss to Josiane que j ai perdu à l entrée du concert...... :(
J espère que tu as pu avoir la place que tu voulais ;)
Oui, j'ai eu beaucoup de chance, je me suis infiltrée dans le début d'une rangée avec oli et j'ai eu exactement la place que je voulais (ce qui n'a pas été le cas à Bercy).
Maintenant si ca se passe comme ca... Elles sont où les divisions de la joie comme tu dis qd il s'agit de laisser passer les personnes ki attendent depuis des heures alors ke toi tu viens d'arriver ? hein ? :evil:
C'est un manque total de respect que de ne pas laisser les personnes qui sont arrivées les premières rentrer les premières. Chez nous, nous avons plus de respects pour ceux qui arrivent hyper tôt. Quand il y a environ 15 personnes, on se met immédiatement en ligne d'attente.
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
Ouais il m'a donné cette excuse, à l'intérieur il était très sympathique avec moi... mais bon je ne partage pas cette mentalité à la con. Je l'ai aussi revu plus tard, il a bien vu que j'ai dormi à Bercy, etc... manguy, tu étais une voisine agréable pour le concert.

Bon bien, j'en profite pour saluer ceux que j'ai vus à St-Etienne : salinger2, Grenouille, 3e sexe, Soyons fou, Manguy, sirkindo, Nounours2, Boldorak, indocharlotte70, Axelle, Fee mekong, Teenage sex, vilch, caro la carotte, oli. Désolée de ne pas nommer tout le monde, c'est dur de se rappeler de tous.

Je garde néanmoins un bon souvenir de mon concert, c'est génial un concert qui dure aussi longtemps. Jamais une excellente vu à St-Etienne et j'étais contente que nous soyons collés à la scène.

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

me revoilà connecté.. je pense mettre mes photos ce soir en ligne !! !

Put' de cocnert ! ! !..et put' de photos !! !
Cherche taf en Pologne

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

oula ta ressorti ce topic des profondeurs du forum 8O :lol:

Répondre