M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine - Photos » Photos La République des Meteors

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [26.06.10] Photo du Stade de France!!
 Message Posté: 30 Déc 2010 22:59 

yanndu13 a écrit:
je la connais elle :mrgreen:

c est ma belle soeur :clin:

:oops: rho t'en es sur? :oops:

Message Posté: 07 Jan 2011 23:23 

Meïlovesdead a écrit:
@ Citizen-Erased : T'es aller voire Muse au SDF ??????? :shock:

Oui, j'y étais le 12, je suis allée voir U2 deux fois aussi :D

Message Posté: 08 Jan 2011 13:22 

Et que peux-tu dire du concert d'indo par rapport à ceux de U2 et Muse ? à la hauteur de ces deux "monstres"?

Message Posté: 08 Jan 2011 21:09 

En résumé :
Mon premier gros concert, c’était U2, alors évidemment j’étais :o , comme pour les autres concerts, je n’avais pris aucunes infos sur la scène et la probable setlist (dans la mesure du possible). Je suis rentrée dans le stade, et j’ai vu cette énorme pince, l’ambiance, la masse de personnes (96000) qui viennent tous pour la même chose, je m’assoie et direct la première partie commence (on m’attendais !). Puis arrive U2 et la le son est absolument génial ! L’un des meilleurs moments scéniques étant probablement l’écran qui se "dilate" sur Unforgettable Fire, et la chanson suivante City of blinding lights. En Septembre, j’y suis retournée et j’ai très mal vécu le concert, j’étais très mal placée, comme dirait un copain de mon frère, nos places étaient avec option béton. C'est-à-dire qu’on ne voyais absolument rien si la personne devant nous se levait, la moitié supérieur du champ de vision : du béton, fallait s’affaler sur le siège pour voir à peu près en entier l’écran, donc j’étais totalement dégoûtée surtout que ce jour la U2 nous a fait une putain de performance ! Donc si on veux vous vendre des places au Stade de France aux rangs 57, 58, 59 (le mien) : ne les acheter pas, sauf si vous êtes fan de béton, que vous en avez rien à foutre des écrans, que les odeurs de cigarettes qui s’accumulent et qui circulent pas ne vous dérangent pas ! (je posterai une photo si je la retrouve)
12 Juin : Muse, et là ba j’ai trouvé le public de U2 vachement mou en tribune quand même, parce qu’avec Muse, tribune = fosse avec des escaliers ! Par contre, la scène de Muse, vu comme ça elle en jette aussi, mais ce qui était pas top c’était les écrans, trop petits, trop bas, j’avais beau être en tribune, j’ai rien vu étant donné que je ne dépasse pas le mètre soixante et qu’il y avait un grand sur le chemin de mes yeux à l’écran ! Autre bémol de la scène, deux énormes tours pour les enceintes, de ma place, tout le coté gauche était invisible, donc le concert j’apercevais Dom et Chris, je devinais Matthew, donc au final, j’ai beaucoup regardé le public. A savoir, Muse est très fort pour faire patienter les fans du type "Muse-c-est-nul-depuis-que-Matt-a-pu-les-cheveux-rouges-et-qu-il-casse-pu-sa-guitare-sur-scène" pendant certaines nouvelles chansons : confettis, UFO qui survole le public avec une danseuse (ce qui m’a d’ailleurs fait attendre le survol du dirigeable au concert d’Indo !), par contre, j’attendais que les ballons derrière la scène descendent en fosse pour le coté Hullabaloo mais non !

Donc de mon point de vue, Indochine n’a rien à envier à U2 et Muse : une scène simple avec des grands écrans en haut, comme ça tout le monde est content, une ambiance en tribune entre Muse et U2, le tout étant d’être dans l’ambiance que tu veux, parce que tout le monde ne vient pas en tribune pour sautiller ou pour rester assis tout le concert. Une véritable communion avec le public (Pour Muse faut être bon en anglais et mettre en marche le décodeur Bellamyien pour comprendre ! Pour U2, il y avait parfois des sous titres et Bono a parlé en français pour présenter le groupe)
Petit avantage à U2 et Muse en ce qui concerne les premières parties : pour U2 deux supers groupes à savoir The Kaiser Chiefs et Interpol, et pour Muse, 3 groupes, je n’ai vu que les deux derniers : The White Lies et Kasabian. A mon avis, Indo aurai du faire passer les Wampas (que je n’ai pas vu) avant Miss Kittin.

Message Posté: 08 Jan 2011 22:40 

Citizen-Erased a écrit:
A mon avis, Indo aurai du faire passer les Wampas (que je n’ai pas vu) avant Miss Kittin.

Plutot après, étant donné qu'ils sont passé avant :wink:
Sauf si bien sur tu parles de faire passer avant dans le sens de l'importance

Message Posté: 09 Jan 2011 00:13 

boymao a écrit:
Citizen-Erased a écrit:
A mon avis, Indo aurai du faire passer les Wampas (que je n’ai pas vu) avant Miss Kittin.

Plutot après, étant donné qu'ils sont passé avant :wink:
Sauf si bien sur tu parles de faire passer avant dans le sens de l'importance

C'est une erreur d'inatention, je voulais dire après dans le temps, cela dit, ça donne effectivement avant dans l'ordre d'importance!

Message Posté: 17 Fév 2011 11:06 

Bonjour,

Je cherche désespérément une image issue du DVD Putain de Stade :
Il s'agit d'un plan fixe où l'on voit Nico de dos et devant lui le public avec tous les portables allumés (je pense après la lettre de métal)... J'adore cette image
Bref si qqu'un voit de quelle image je parle et qu'il l'a merci de me la transmettre !
Sinon je tâcherai de la capturer via mon dvd.

@+

Message Posté: 17 Fév 2011 12:44 

Bonjour à tous !!

Il en est de même pour moi, je recherche une image bien précise du dvd, un capture d'écran plus précisément !

Il s'agit d'une transition vidéo, quand on voit l'homme en marié ! Je le trouve maginifique et cette vidéo est superbe !Quelqu'un peut m'aider? :D

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le topic alors désolée si la demande a déjà été effectuée ou si une photo existe déjà ! :oops:

En vous remerkiant ! :wink:

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Message Posté: 17 Fév 2011 13:52 

Aah, moi aussi j'adore cette vidéo (je sais on s'en fout !)
Tu veux une capture d'écran ou la vidéo en fait ? Et si c'est une capture de l'écran que tu veux, de quel moment précis ? A la rigueur, la prochaine fois que tu passes à la maison, on regardera ça, tu crieras "lààààà stoooo" et ce sera dans la boite ;) (mais tu en seras pas obligée de hurler en fait :mrgreen: ).

Message Posté: 17 Fév 2011 13:55 

Juste le moment où il lève son voile !! ça serait super !!

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Message Posté: 17 Fév 2011 14:34 

J'essaierai de te faire ça à l'occasion !

Message Posté: 07 Fév 2012 13:30 

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 9f6bf46866

Voici mes photos !

Black City Tour III : 27/06/14 Paris Stade de France

"Montre moi la vie, montre moi ce que c'est..."

Message Posté: 07 Fév 2012 14:55 

je sais plus si j'avais posté mais je ne pense pas car c'était pas du tout une super période donc voila le lien de mon album photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 5008ae86cb

j'étais pas super bien placée donc la scène est petite mdr

09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 + 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 - 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-06-14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Index du forum » Indochine - Photos » Photos La République des Meteors