| Auteur |
Message |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 18:56 |
|
Inscription: 18 Aoû 2003 21:32 Messages: 3455 Localisation: Bedoland
|
Désolé pour la qualité des photos de mon iphone je n'ai pas rentré mon appareil peur de perdre du temps et c'etait interdit donc .... Aucune photos du groupe exploitables ça bougeait trop ,donc des photos souvenirs pour les fans qui ont passé la journée avec nous ,un bisoux à tous  et pour les curieux aussi histoire que vous voyez un peu l'ambiance .  à tous pour cette attente et on attend les photos de ceux qui avaient leur appareil . 8h du mat les premiers sont là !!!!  Et nous voilà  D'autres arrivent  Ouverture des portes  La mascotte du festival Bob l'éponge et on assistera à plusieurs lachers ,une tradition !!!  14H 30 Les accros d'Indo sont là (j'en fais partie oui je sors )  Ca se remplit  Nicola à dit qu'il voulait des drapeaux bretons lol celui çi est en string mdr  Ca s'agglutine un peu partout  Encore des drapeaux  Premieres notes !!!  La dernière il m'a été impossible de bouger ensuite c'etait la folie mais tant mieux  Moi je dirai vive la bretagne !!!! Et j'oubliais les seuls tarés qui courraient à l'ouverture ,c'est les fans d'Indo ptdr
|
|
 |
|
 |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 19:05 |
|
|
J'oubliais au merchandizing 3 tee shirt dont un spécial festival avec le zepelin et les 3 festivals dans le dos avec les dates C'etait le merchandizing artiste donc personne du staff ça nous a manqué ,ma vendeuse n'avait pas l'humour d'alain et la gentillesse des filles du merch . Désolé Mr Picon mais je t'ai cherché partout  partie remise evidemment .
|
|
 |
|
 |
|
Maiii
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 19:46 |
|
Inscription: 02 Juil 2010 10:35 Messages: 2188 Localisation: Nancy, 54
|
Merci pour les photos  tu en as toujours plus du groupe que moi car j'en ai aucune, j'avais mon appareil mais entre les mouvements de foule et l'amie qui veut se tirer au bout de la troisième chanson... Bref, ça me fait vraiment plaisir de voir tes deux photos du concert du coup !
_________________ Maï. {Bananette} Chantez plus fort que le monde vous entende, jurez "A mort l'insolente !"
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 20:33 |
|
|
|
 |
|
 |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 20:48 |
|
|
|
J'aurai aimé en avoir plus On attends la suite les indochinois présents sont peut être pas encore rentrés
|
|
 |
|
 |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 20:49 |
|
|
|
Merci merci !!! à toi et bienvenue sur le forum
|
|
 |
|
 |
|
ptiteml
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 20:54 |
|
Inscription: 13 Avr 2005 13:22 Messages: 373 Localisation: Vendée
|
|
ça me manque de ne pas avoir des vidéos et photos à matter du concert. quelle idée d'avoir interdit les appareils photos !!
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 21:17 |
|
|
cacaouete2 a écrit: Merci merci !!! à toi et bienvenue sur le forum Merci, j'ai une 20ène de vidéos (plus ou moins longues), mais je posterais sur youtube un autre jour. Les appareils photos étaient bien évidement interdit, mais il faut être malin, la preuve, on est pas mal à avoir sortie nos appareils pour le concert.
|
|
 |
|
 |
|
Malina
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 21:37 |
|
Inscription: 29 Déc 2006 23:56 Messages: 360 Localisation: Val de Marne - Thiais
|
|
 |
|
 |
|
Malina
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 21:47 |
|
Inscription: 29 Déc 2006 23:56 Messages: 360 Localisation: Val de Marne - Thiais
|
Sans vous la barrière je ne l'aurai jamais faite..... elle n'est pas bien cadrée mais c'est celle ou l'on est le mieux
_________________ Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé .... http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine
26 juin 2009 - Olympia 3 avril 2010 - Troyes 26 juin 2010 - Stade de France 17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues 15 septembre 2010 - Bercy
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 19 Juil 2010 22:08 |
|
|
Tu étais bien placé dis donc. Merci pour tes belles photos. Tu n'en a pas d'autres du concert en stock, surtout le moment où il s'enveloppe dans le drapeau à la fin ou mieux des vidéos??? (je cherche absolument ce moment  )
|
|
 |
|
 |
|
Miss Joke
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 20 Juil 2010 09:47 |
|
Inscription: 24 Juin 2003 12:08 Messages: 235 Localisation: où il y a un lit...
|
|
_________________ "L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.
|
|
 |
|
 |
|
Djoline
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 20 Juil 2010 09:52 |
|
Inscription: 11 Oct 2009 16:27 Messages: 330 Localisation: Nancy (54)
|
Je remet mes deux vidéos et photo ici, que ce soit "rangé" 3 Nuits Par Semaine3 Nuits Par Semaine : Yhé hé hé hé de Nico et du public 
_________________ ...Indochine... A&J Tour... Luxembourg - Foire aux Vins (Colmar) Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II ♥ - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg Meteor Club Tour... Nancy ♥ - Paris - Toulouse Paradize +10... Paris I & II ♥ Black City Tour... Nancy ...Merci...
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 20 Juil 2010 16:31 |
|
|
Miss Joke a écrit:  , je cherchais sa depuis dimanche car mon appareil n'avait plus de batterie, c'est magnifique 
|
|
 |
|
 |
|
Malina
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 20 Juil 2010 20:43 |
|
|
splash29 a écrit: Tu étais bien placé dis donc. Merci pour tes belles photos. Tu n'en a pas d'autres du concert en stock, surtout le moment où il s'enveloppe dans le drapeau à la fin ou mieux des vidéos??? (je cherche absolument ce moment  ) Je n'ai rien de tout cela..... mais j'ai toutes les images dans ma mémoire pour toujours.....profiter de cet instant sans avoir à filmé ou faire des photos, c'est peu être égoïste mais la barrière pour la première fois et peu être la dernière je voulais vivre ça sans appareil photo dans les mains.....pardon. J'espère que d'autres auront fait les prises de vu que tu recherches.
Bonne soirée
_________________ Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé .... http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine
26 juin 2009 - Olympia 3 avril 2010 - Troyes 26 juin 2010 - Stade de France 17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues 15 septembre 2010 - Bercy
|
|
 |
|
 |
|
ptiteml
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 20 Juil 2010 22:40 |
|
|
|
je poste également ici si quelqu'un a des photos ou vidéos du baiser, je suis preneuse !!! j'aimerais avoir des images en souvenir.
merci
|
|
 |
|
 |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 21 Juil 2010 23:11 |
|
|
heureuse pour toi que tu sois remontée tu as pu papotter cette fois ,c'est con j'ai pas de photo mon gel c'est du hard numéro 8 de shwarkof  il me faut ça mdr d'ailleurs t'as vu sur moi ça a pas marché ,mais vu que le vigile nous a bien arrosé au jet d'eau forcement bizz miss contente malina que tu ai fait ton premier premier rang avec nous ,ça secoue mais dieu que c'est bon
|
|
 |
|
 |
|
cacaouete2
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 21 Juil 2010 23:23 |
|
|
splash29 a écrit: cacaouete2 a écrit: Merci merci !!! à toi et bienvenue sur le forum Merci, j'ai une 20ène de vidéos (plus ou moins longues), mais je posterais sur youtube un autre jour. Les appareils photos étaient bien évidement interdit, mais il faut être malin, la preuve, on est pas mal à avoir sortie nos appareils pour le concert. désolé je suis pas maline  et j'ai préféré faire le premier rang plutot que de perdre du temps si je me faisait attraper 
|
|
 |
|
 |
|
ptiteml
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 22 Juil 2010 13:24 |
|
|
cacaouete2 a écrit: heureuse pour toi que tu sois remontée tu as pu papotter cette fois ,c'est con j'ai pas de photo mon gel c'est du hard numéro 8 de shwarkof  il me faut ça mdr d'ailleurs t'as vu sur moi ça a pas marché ,mais vu que le vigile nous a bien arrosé au jet d'eau forcement bizz miss contente malina que tu ai fait ton premier premier rang avec nous ,ça secoue mais dieu que c'est bon merci pour la marque du gel !! là j'ai acheté le green fix de vivelle dop. ça a l'air de tenir (j'adore cette super conversation sur le forum  ) non je ne lui ai pas parlé, je lui ai simplement dit merci à la fin. je sais pas quoi dire, pis de toute façon il chantait.
|
|
 |
|
 |
|
yanndu13
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 22 Juil 2010 14:26 |
|
Inscription: 11 Oct 2002 09:07 Messages: 11553 Localisation: dans ton Q
|
ya vraiment des photos qui servent a rien dans ce sujet 
_________________ MØN $!†3. M!$€ A jØu® LE 01/03/12 TroiS Galeries
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 22 Juil 2010 17:54 |
|
|
ptiteml a écrit: je poste également ici si quelqu'un a des photos ou vidéos du baiser, je suis preneuse !!! j'aimerais avoir des images en souvenir.
merci J'ai, mais je tu l'a déjà reçu  , on peut mettre les vidéos ici car j'ai bientôt fini de tout charger sur youtube (même si la qualité n'est pas exceptionnelle, sa fait des souvenirs)
|
|
 |
|
 |
|
Jeremy.
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 22 Juil 2010 17:55 |
|
Inscription: 06 Aoû 2009 18:40 Messages: 2059 Localisation: Bruxelles (et Arlon)
|
yanndu13 a écrit: ya vraiment des photos qui servent a rien dans ce sujet  Et des remarques aussi 
_________________ From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.
|
|
 |
|
 |
|
yanndu13
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 22 Juil 2010 21:15 |
|
|
boymao a écrit: yanndu13 a écrit: ya vraiment des photos qui servent a rien dans ce sujet  Et des remarques aussi  vazy, développe... mais j suis désole, ya des photos tellement flou, que ca sert a rien, a part pour la personne. je ne vois aucun intérêt a mettre ca en ligne. depuis quand on ne donne plus son avis ? et puis si ca te plait pas ce que j écris, je m en fou, c est pareil ... 
|
|
 |
|
 |
|
splash29
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 23 Juil 2010 19:13 |
|
|
yanndu13 a écrit: vazy, développe... mais j suis désole, ya des photos tellement flou, que ca sert a rien, a part pour la personne. je ne vois aucun intérêt a mettre ca en ligne. depuis quand on ne donne plus son avis ? et puis si ca te plait pas ce que j écris, je m en fou, c est pareil ...  désolé pour la qualité mais dans les pogos c'est dur de faire mieux, je partage mais si sa ne t'interesse pas tu n'es pas obligé de les regarder !!! Pour celles et ceux que sa intéresse, je mets le lien de mes vidéos : http://www.youtube.com/profile?user=didinemuh#g/u
|
|
 |
|
 |
|
yanndu13
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: 24 Juil 2010 08:09 |
|
|
splash29 a écrit: ... ... tu n'es pas obligé de les regarder !!!
et toi de les poster !!!
|
|
 |
|
 |
|