Auteur |
Message |
DarkNightmare7
|
Sujet du message : [PROPOSE] Offre 1 place concert Caen (19 Mai) contre co-voit Publié : 08 Mars 2018 22:01 |
|
Inscription : 04 Mars 2018 09:26 Message(s) : 100 Localisation : Saint-Malo
|
Bonsoir, j'ai 2 places debout pour le concert du Samedi 19 Mai au Zénith de Caen à 20h00. Malheureusement, la personne qui devait m'amener et m'accompagner au concert de Saint-Malo à Caen ne pourra pas venir. De plus, mon ami ne connait rien d'Indochine (à part dire "J'ai demandé à la luuuuuune" LOL^^) et j'avoue que cela m'embête un peu. J'aimerais profiter du concert avec une personne fan d'Indo et c'est pour cela que je recherche quelqu'un qui serait intéressé de m'amener et m'accompagner pour ce concert. Ma proposition est la suivante, j'offre le billet mais j'ai besoin de quelqu'un pour venir me chercher à Saint-Malo et me ramener après le concert. Il y a un peu moins de 2 heures de route entre Saint-Malo et Caen, je me propose donc de payer l'essence pour l'aller-retour. Si quelqu'un est intéressé par ma proposition, envoyez-moi un MP. Je vous remercie et espère trouver quelqu'un.^^
_________________ Un jour peut-être je te protègerais Car c'est toi que j'aime Parce que Je crois qu'un jour moi je t'épouserai On fera de beaux rêves
|
|
 |
|
 |
momoindo13
|
Sujet du message : Re: [PROPOSE] Offre 1 place concert Caen (19 Mai) contre co- Publié : 12 Mars 2018 19:08 |
|
|
Hello,
Je serais potentiellement interessée, j'ai joué pour gagner des places pour le 18 mai à Caen. Si je ne gagne pas, je suis intéressée. Sachant que je pourrais etre à St Malo le samedi 19 à 15h30. Je te tiens au courant, de ton coté, n'hésites pas à me dire aussi si tu as trouvé quelqu'un.
Bonne soirée, Morgane
|
|
 |
|
 |
DarkNightmare7
|
Sujet du message : Re: [PROPOSE] Offre 1 place concert Caen (19 Mai) contre co- Publié : 14 Mars 2018 11:31 |
|
|
Je te réserve la place pour l'instant. Je t'ai MP pour savoir si tu es ok de ton côté. Répond-moi dès que tu peux.^^
_________________ Un jour peut-être je te protègerais Car c'est toi que j'aime Parce que Je crois qu'un jour moi je t'épouserai On fera de beaux rêves
|
|
 |
|
 |
DarkNightmare7
|
Sujet du message : Re: [PROPOSE] Offre 1 place concert Caen (19 Mai) contre co- Publié : 14 Mars 2018 22:35 |
|
|
Juste pour prévenir les membres du forum que ma proposition tient toujours. Sachant que momoindo13 ne saura que quelques jours avant le concert du 19 Mai si elle pourra m'accompagner. Donc d'ici là, la place est disponible si quelqu'un est intéressé.
|
|
 |
|
 |
|