Stéphane ...

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Steph,je viens de faire une rencontre formidable... hier auprès de toi, quelqu'un est venu me parler de toi: tes passions, ton dévouement, des joies, tes larmes.... elle m'a fait découvrir un steph que je ne connaissais pas et hier soir avecnous, tu étais là ... merci :)


Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

J'espère pouvoir y aller un jour ! :cry:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Non ce n'est pas une impression :x !! j'y suis allée le matin déposé un gros bouquet de roses rouge... comme c la première fois que je venais j'avoue que j'ai pas mal observé... :oops: et qd j'y suis retourné le soir vers 17h30 pour y déposer quelques bougies, il manqueait déja des trucs 8O !! une plaque avec une rose, des photos, une enveloppe avec marqué steph dessus (alors que cette enveloppe semblerai t-il était la depuis des mois.....) :rolleyes: et encore pleins d'autres choses....

en faite j'ai discuté avec quelqu'un qui viens régulièrement et elle m'a confirmé que régulièrement des choses disparaissaient et notament des affaires perso à steph (photo qui était chez lui, un poème de sa fille..)... et faut le savoir que ça appartient à steph..... mais bon je ne jète la pierre à personnemais come toi je constate qu'il y a des gens qui n'ont aucun respect !! :mad: :mad:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

J'espère pouvoir y aller un jour ! :cry:
Tu verrais c vraiment magnifique !!! le cimetière est immense, plus de 60 m2.. d'ailleur on pt y circuler en voiture et vaut mieux 8O !! C répartie en divison et il y a des allée avec des noms.. commes des rues.. chaque division forme un carré qui lui même est entouré d'arbre et de haie, c un endroit vraiment superbe :) !!

Steph est à un coin de l'une de ces divisions, une tombe très simple en marbre rose/rouge avec juste une étoile et son nom prénom et dates... sur la tombes c pleins d'objets déposé par les fans.. des anges,des étoiles, des poèmes, des photos, des plaques, des fleurs, des photophores... c vraiment magnifique !! :)
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

Vandales !!!!!!!!! :mad:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

c franchement honteux... c vraiment salir la mémoire de steph !!! :mad:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

Si je les avait entre mes mains ! :mad:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Par contre je tiens à préciser.. 2 personnes s'occupent de la sepulture, l'une qui est "désignée" par la famille et l'autre qui ne l'ai pas mais qui a l'accord de celle ci pour faire je la cite "ce que je veux sur la tombe", cette dernière personne bien qu'elle ne soit pas tjs d'accord avec ce que peuvent apporté certains fans (crier pas c pas moiiiiii !!!) elle respecte entièrement et n'enlève rien du tout :) !! elle ne fait que remettre certains objets à leur places car certains d'entre eux ont une place "spécifique" dc qd ceux ci st déplacé elle les remet au bon endroit mais sinon rien de plus :) !!! Et c elle qui viens également la nettoyer régulièrement.. alors que l'autre personne non... enfin bon heureusement que les fans sont là pour penser à notre steph qu'ils se déplacent ou non, je pense qu'il sait qu'on pense qd même à lui !!! :) :) :)
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Par contre je tiens à préciser.. 2 personnes s'occupent de la sepulture, l'une qui est "désignée" par la famille et l'autre qui ne l'ai pas mais qui a l'accord de celle ci pour faire je la cite "ce que je veux sur la tombe", cette dernière personne bien qu'elle ne soit pas tjs d'accord avec ce que peuvent apporté certains fans (crier pas c pas moiiiiii !!!) elle respecte entièrement et n'enlève rien du tout :) !! elle ne fait que remettre certains objets à leur places car certains d'entre eux ont une place "spécifique" dc qd ceux ci st déplacé elle les remet au bon endroit mais sinon rien de plus :) !!! Et c elle qui viens également la nettoyer régulièrement.. alors que l'autre personne non... enfin bon heureusement que les fans sont là pour penser à notre steph qu'ils se déplacent ou non, je pense qu'il sait qu'on pense qd même à lui !!! :) :) :)
Et ben, ces deux personnes font pas leur boulot correctement alors... :rolleyes: :rolleyes: 8O 8O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

Par contre je tiens à préciser.. 2 personnes s'occupent de la sepulture, l'une qui est "désignée" par la famille et l'autre qui ne l'ai pas mais qui a l'accord de celle ci pour faire je la cite "ce que je veux sur la tombe", cette dernière personne bien qu'elle ne soit pas tjs d'accord avec ce que peuvent apporté certains fans (crier pas c pas moiiiiii !!!) elle respecte entièrement et n'enlève rien du tout :) !! elle ne fait que remettre certains objets à leur places car certains d'entre eux ont une place "spécifique" dc qd ceux ci st déplacé elle les remet au bon endroit mais sinon rien de plus :) !!! Et c elle qui viens également la nettoyer régulièrement.. alors que l'autre personne non... enfin bon heureusement que les fans sont là pour penser à notre steph qu'ils se déplacent ou non, je pense qu'il sait qu'on pense qd même à lui !!! :) :) :)
Et ben, ces deux personnes font pas leur boulot correctement alors... :rolleyes: :rolleyes: 8O 8O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

c'est horrible, enfin c'est pas une profanation comme on commence à en voir beaucoup trop... mais ca c'est un autre débat... (désolé de parler de malheur... :? )
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Par contre je tiens à préciser.. 2 personnes s'occupent de la sepulture, l'une qui est "désignée" par la famille et l'autre qui ne l'ai pas mais qui a l'accord de celle ci pour faire je la cite "ce que je veux sur la tombe", cette dernière personne bien qu'elle ne soit pas tjs d'accord avec ce que peuvent apporté certains fans (crier pas c pas moiiiiii !!!) elle respecte entièrement et n'enlève rien du tout :) !! elle ne fait que remettre certains objets à leur places car certains d'entre eux ont une place "spécifique" dc qd ceux ci st déplacé elle les remet au bon endroit mais sinon rien de plus :) !!! Et c elle qui viens également la nettoyer régulièrement.. alors que l'autre personne non... enfin bon heureusement que les fans sont là pour penser à notre steph qu'ils se déplacent ou non, je pense qu'il sait qu'on pense qd même à lui !!! :) :) :)
Et ben, ces deux personnes font pas leur boulot correctement alors... :rolleyes: :rolleyes: 8O 8O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !
Beh oui!! Plutôt que de se vanter d'être "désignées", elles feraient mieux d'astiquer :D :D :!:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

Et ben, ces deux personnes font pas leur boulot correctement alors... :rolleyes: :rolleyes: 8O 8O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !
Beh oui!! Plutôt que de se vanter d'être "désignées", elles feraient mieux d'astiquer :D :D :!:

Bien dit ! :D

ultraDM
Messages : 80
Enregistré le : 20 avr. 2003 21:06

Message par ultraDM »

Attention :!: ... On ne peut pas non plus passer sa vie dans un cimetière. Ces personnes ont aussi le droit de vivre. Une tombe c'est soumis aux intempéries, en une nuit le vent et la pluie peuvent tout ravagé. Donc faut pas juger trop vite non plus. Le principal est que ce lieu reste entretenu : enlever les fleurs fânées, arroser celles qui en ont besoin, et ce "régulièrement" voilà... Ayant été quelque fois là-bas (hors "anniversaire") je n'ai jamais trouvé l'endroit à l'abandon non plus 8O !
IndoKiss ;)
On survivra au grand naufrage, on s'abîmera malgré notre âge, sans regretter les grandes marées...

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Attention :!: ... On ne peut pas non plus passer sa vie dans un cimetière. Ces personnes ont aussi le droit de vivre. Une tombe c'est soumis aux intempéries, en une nuit le vent et la pluie peuvent tout ravagé. Donc faut pas juger trop vite non plus. Le principal est que ce lieu reste entretenu : enlever les fleurs fânées, arroser celles qui en ont besoin, et ce "régulièrement" voilà... Ayant été quelque fois là-bas (hors "anniversaire") je n'ai jamais trouvé l'endroit à l'abandon non plus 8O !
IndoKiss ;)
Tu as raison et ce n'était pas ce que je voulais dire...
Simplement, ça commence à saouler les gens qui viennent se mettre en avant juste une ou deux fois an, dès qu'ils savent que des fans vont venir...
Je trouve que c'est un truc dont on a pas besoin de parler, si on le fait c'est de bon coeur, c'est pas pour fantasmer sur un pseudo-rôle!

ultraDM
Messages : 80
Enregistré le : 20 avr. 2003 21:06

Message par ultraDM »


Je trouve que c'est un truc dont on a pas besoin de parler, si on le fait c'est de bon coeur, c'est pas pour fantasmer sur un pseudo-rôle!
Je comprends ce que tu veux dire...
IndoKiss ;)
On survivra au grand naufrage, on s'abîmera malgré notre âge, sans regretter les grandes marées...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Franchement je pense que l'on doit respecter ces lieux Chacun fait à sa façon et ressent les choses differement
La tombe de steph est couverte d'objets de bougies, de peluches,de petit s mots etcc..c'est donc normal qu'il y ai parfois des choses déplacées
Quand j'y suis allee j'ai déposé un poeme d'une fan et des roses 'j'y ai laissé un de mes nounours porte clef, j'ai appris qu'il y était encore
Il n'y est pas pour l'eternité fort heureusement et il laissera la plaçe à d'autres souvenirs ou messages d'autres personnes
Ces gestes sont symboliques voilà ,ce qui est important à mes yeux c'est le fait d'y aller,ou bien de penser a Steph
Je me doutes bien que des personnes viennent nettoyer régulierement c'est donc normal que des choses "disparaissent "En tous les cas il y est encore ça fait trois mois ma visite à eu lieu après le mois de Février (car pas question de venir déranger les proches c'est une rencontre avec Stef que l'on vient faire pas une rencontre avec sa famille ni du voyeurisme ça aussi c'est insuportable) .
Quand on voit que la tombe de Jim Morrisson est gardé en permanence par 2 Vigiles c'est Super et là si on veux un moment d'intimité c'est cuit
Nous n'avons d'ailleurs pas à juger les autres sur le fait qu'ils viennent ou non respecter leur promesse celà ne nous regarde pas
Les cimetieres ne sont pas des lieux ou devraient avoir lieu de telles polémiques
Respectons un point c'est tout
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Franchement je pense que l'on doit respecter ces lieux Chacun fait à sa façon et ressent les choses differement
La tombe de steph est couverte d'objets de bougies, de peluches,de petit s mots etcc..c'est donc normal qu'il y ai parfois des choses déplacées
Quand j'y suis allee j'ai déposé un poeme d'une fan et des roses 'j'y ai laissé un de mes nounours porte clef, j'ai appris qu'il y était encore
Il n'y est pas pour l'eternité fort heureusement et il laissera la plaçe à d'autres souvenirs ou messages d'autres personnes
Ces gestes sont symboliques voilà ,ce qui est important à mes yeux c'est le fait d'y aller,ou bien de penser a Steph
Je me doutes bien que des personnes viennent nettoyer régulierement c'est donc normal que des choses "disparaissent "En tous les cas il y est encore ça fait trois mois ma visite à eu lieu après le mois de Février (car pas question de venir déranger les proches c'est une rencontre avec Stef que l'on vient faire pas une rencontre avec sa famille ni du voyeurisme ça aussi c'est insuportable) .
Quand on voit que la tombe de Jim Morrisson est gardé en permanence par 2 Vigiles c'est Super et là si on veux un moment d'intimité c'est cuit
Nous n'avons d'ailleurs pas à juger les autres sur le fait qu'ils viennent ou non respecter leur promesse celà ne nous regarde pas
Les cimetieres ne sont pas des lieux ou devraient avoir lieu de telles polémiques
Respectons un point c'est tout
a fond ok avec toi.
Tiens des fleurs pour....!

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

j'espère juste que quand ils enlevent certains trucs il le donne à un menbre de la famille de stefane
et cacaouete2,je suis d'accord de pas aller sur la tombe de stef quand sa famille y va
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
nounours2
Messages : 67
Enregistré le : 22 nov. 2002 16:21
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par nounours2 »

Attention :!: ... On ne peut pas non plus passer sa vie dans un cimetière. Ces personnes ont aussi le droit de vivre. Une tombe c'est soumis aux intempéries, en une nuit le vent et la pluie peuvent tout ravagé. Donc faut pas juger trop vite non plus. Le principal est que ce lieu reste entretenu : enlever les fleurs fânées, arroser celles qui en ont besoin, et ce "régulièrement" voilà... Ayant été quelque fois là-bas (hors "anniversaire") je n'ai jamais trouvé l'endroit à l'abandon non plus 8O !
IndoKiss ;)
t'as du passer au bon moment car j'y suis aller pour la première fois

en juin 2003 juste avant un concert d'indo et elle n'était pas au top, sale, fleur séché limite pourri

et une autre fois en novembre, certes c'était l'hiver, mais j'ai cru etre dans un film d'épouvante, je n'iirais pas la nuit
en fait, me suis aperçu qu'elle était pareil qu'en juin
ça me désole,...


c'est dommage que je ne sois pas de paris, j'irais plus souvent, je réfléchi c'est temps ci à planter une rose dans un pot, une rose rouge, mais bref...
à tous les garçons qui aiment les garçons à toutes les filles qui aiment les filles à toutes les filles qui aiment les garçons ...
SEX, rock, revolution and beer

ultraDM
Messages : 80
Enregistré le : 20 avr. 2003 21:06

Message par ultraDM »

c'est dommage que je ne sois pas de paris, j'irais plus souvent, je réfléchi c'est temps ci à planter une rose dans un pot, une rose rouge, mais bref...
Il y a déjà des rosiers rouges plantés là-bas. Mais ça demande beaucoup d'eau. Je ne vais que rarement sur les tombes de mes proches, c'est pas pour aller 2 fois par semaine sur celle de Stéphane. Je ne me sens pas investie d'une mission sur ce coup-là. Et je trouve que ce serait nous donner trop d'importance que de vouloir régir ce qui se passe là-bas. Stéphane ne nous appartient pas.
J'ai rebondi sur ta phrase Nounours2, je vois ce que tu voulais dire ;) . J'en ai juste profité pour exprimer un sentiment vis-à-vis d'une certaine déviance que je trouve excessive :rolleyes: .
Je suis allée rendre hommage à Carole Frerericks, dont la voix et la présence m'avaient fait vibrer en concert. Et bien je n'y ai trouvé aucun objet, aucun mot de fans, rien qu'une rose fânée (que 3 plaques et des plantes en pot), alors que c'était à une date d'anniversaire. Et ça m'a rendue triste :( . Alors depuis je mesure encore plus la ferveur des fans d'Indo envers Stéphane. On est là, on n'oublie pas. Faut pas tomber dans l'excès non plus.
IndoKiss ;)
On survivra au grand naufrage, on s'abîmera malgré notre âge, sans regretter les grandes marées...

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

juste un message pour que le topic qui t'est consacré ne disparaisse pas
on pense à toi et j'espère qu'un jour (quand les haines et le temps seront passés) on pourra entendre tes chansons inédites

les indofans ne t'oublient pas gas

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

je ne pense pas qu'il y est besoin de topic pour se souvenir ...........
mais si pour certains c'est important alors je respecte ........

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Une pensée pour Steph :coeur:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

:coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Là haut sur la mer étoilée.... :ange4:

steph... :coeur:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »

Stephane tu nous manque.....
:cry:

laurent.l
Messages : 21
Enregistré le : 22 mai 2003 22:56
Localisation : Charleroi - Belgique

Message par laurent.l »

J' ai l' intention d' aller un jour sur sa tombe. Est ce que certains ici l' ont fait? Sans entrer dans les détails, pourquoi il n' y a pas de photos de sa dernière demeure, est ce par respect ( que je comprendrai évidement ) ou autre?

Ca fait quelques mois que j' ai les plans du cimetière, l' endroit de sa tombe, le temps me manque. Je ne l' ai vu qu' une fois sur scène, mais c' est Stéphane...

Si quelqu' un à des infos...

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Si quelqu' un à des infos...
Des infos sur... ?
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Personnelement je ne suis pas aller sur sa tombe je suis pourtant aller en novembre en région parisienne mais je n'ai pas pu y passer j'aurais bien voulu juste déposer une rose;
je pense mais ce n'est que mon avis que beaucoup de fans respecte Stef où qu'il ait même ceux qui ne l'ont pas vu ni connus sur scène car il fait partie de l'âme d'indochine !
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

laurent.l
Messages : 21
Enregistré le : 22 mai 2003 22:56
Localisation : Charleroi - Belgique

Message par laurent.l »

Cerise Posté le: Mar 17 Mai , 2005 22:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

laurent.l a écrit:
Si quelqu' un à des infos...


Des infos sur... ?

Des infos du genre photos, compte rendu, comment est sa tombe, si des fans y vont souvent...

Sans vouloir faire du voyeurisme évidement, ce n' est pas mon souhait.

Bien à tous, Laurent

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

Cerise Posté le: Mar 17 Mai , 2005 22:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

laurent.l a écrit:
Si quelqu' un à des infos...


Des infos sur... ?

Des infos du genre photos, compte rendu, comment est sa tombe, si des fans y vont souvent...

Sans vouloir faire du voyeurisme évidement, ce n' est pas mon souhait.

Bien à tous, Laurent

ui tu pe trouver d fotos sur le net, sinon ben sa tombe est vraimen magnifik, ya des messages de fans, de la famille, tjrs tres bien entretenue, bourrée d fleurs, de bougies, d'encens...a chak foi k jy v ben c tjr ossi bo, et pui le cimetiere de Bagneux est magnifique.. ;)
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

C'est vrai le cimetière parisien,de Bagneux (attention ne pas se tromper il y à un autre cimetière qui touche celui -ci) est superbe il est immense ,mais à beaucoup de charme,il y a de très jolies allées bordées d'arbres centenaires On peux y entrer même avec sa voiture Nous y allons de temps en temps avec d'autres fans et il y a toujours des jolis roses rouge On sent que Steph est très aimé et c'est toujours très émouvant de voir toutes les choses qui sont déposées
lOVE fOr StEf
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

corinne dambreville
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2004 16:57
Localisation : ile de la reunion/dept 97410

Message par corinne dambreville »

ben moi je suis de l'ile de la reunion je suis fan et lorsque je suis allée en vacances en metropole il y a 2 ans j'ai mis une rose sur la tombe de steph c'etait emouvant...et meme si ces deux la ne s'entendaient pas ben ils sont freres de sang et freres d'ame 'aussi faut dire qu'en general ces liens sacrés se renforcent lorsque l'un d'eux "disparait" et puis ça restera une figure marquante d'indo...
Cat...une etoile vole dans la nuit je la regarde toute etonnée de voir que meme sous la pluie une lumiere peut briller.

emmanu_ailes
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2005 20:48

Message par emmanu_ailes »

Salut !

Oui moi aussi j'ai le sentiment qu'il y a le groupe indo avant et maintenant. C'est peut-être volontaire... Je suis dac avec toi, des qu'on dit un truc ça y est tt le monde s'emporte... ceux qui réagissent en général sont peut-être les plus frustrés va savoir !

Je pense que Stef est présent bien plus qu'il n'y parait... c'est comme un message subliminal de Nico je crois !!! Indochine n'était pas tendance goth avant... sauf depuis le décès de Stephane si on observe bien c'est flagrant. Pendant l'enregistrement de Danceteria nico et steph avait un look "normal" puis après la sortie de l'album (et la mort de stéphan ) on voit tout de suite le changement, c'est radical. Je pense que Nico le vit très mal (il est jeune papa et déclare qu'il ne peut pas être heureux et que le bonheur ça n'existe pas, pas dans un monde comme le notre - et là moi je suis dac avec lui !!! ), la plupart des gens qui ont perdu un être cher, se mettent souvent dans ce mouvement car il rapproche du monde des morts.

D'avance je dis a tout ceux qui vont répondre que ce que je dis est n'importe quoi etc... mais je précise que je parle d'un sujet que je connais bien : la mort ainsi que le mouvement goth' pour en avoir fait partit avant que cela ne devienne un phénomène de mode...

Et pour ceux qui disent que nico et stef ne s'entendaient pas : Ah bon vous les connaissiez dans la vie ???
Parce qu'ils ont tenus quand même des années à bosser l'un avec l'autre. Ils avaient des caractères différents et ne s'entendaient pas toujours c'est normal. voilà mon point de vu... Mais néammoins il manque sur la scéne et dans les vidéos le ti steph snifff

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

Pour moi Stephane est toujours là, il suffit d' écoiuter les anciennes chansons d' indochine pour penser à lui. Pour moi, il est au font de mon coeur et il le restera.Se n' est pas en fesant des hommage qu' on va se rappeler car on peut faire un hommage a une personne qu' on ne connais. Il faut juste penser à lui intérieurement pour lui faire honneur et pas forcement extérieurement.
Désolé je suis un peu à coté de mes shoes sur ce sujet.

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »


Désolé je suis un peu à coté de mes shoes sur ce sujet.[/quote]


pas grave!!!!

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »

:P pareil je suis d'accord avec toi!!

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Pour moi Stephane est toujours là, il suffit d' écoiuter les anciennes chansons d' indochine pour penser à lui. Pour moi, il est au font de mon coeur et il le restera.Se n' est pas en fesant des hommage qu' on va se rappeler car on peut faire un hommage a une personne qu' on ne connais. Il faut juste penser à lui intérieurement pour lui faire honneur et pas forcement extérieurement.
Désolé je suis un peu à coté de mes shoes sur ce sujet.
Ok mais ce serait con aussi de ne plus parler de lui, non?

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Désolé je suis un peu à coté de mes shoes sur ce sujet.
C'est un topic pour Stef ou sur François? :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

Je n'ai pas dit qu' on ne pouvait plus parler de Stef bien au contraire mais on peut parler de lui sans forcement en faire un hommage.

lol @stro.

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Tout Le monde pense à Stéphane
Et je suis sur de où il est il est fier de Nicolas et de ce que le groupe est devenu

Il reste gravé dans la mémoire de tout le monde , Ce qui lui était proche, sa famille, ses amis, ses fans et surtout MOI :groupe:

Stéphen est toujours LA avec nous et il suffit d'écouter ou de regarde une ancienne chanson ou un ancien cli^p pour penser à lui et même pleurer :cry:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

La disparition de steph, se fait toujours ressentir au moment de la sortie d'un nouvel album, car ses le deuxieme qui se fait sans lui.

Peu etre qu'il y aura une surprise comme un morceau composé par Steph qui etait de cote, cela serait super.

Steph, comme le dit nico, a toujours cru en Indochine mais plus que nico a un moment.
Steph aurait aimer de voir le groupe comme il est aujourd'hui, souder, inventif, et toujours des morceaux sulfureux qu'aimait steph.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

je suis bien d'accord avec mao boy 34 et c'est vrai qu'une petite chason caché de stef serait quelque chose de véritablement merveilleux (bien sur s'il reste des maquettes potables)

Il a composé de superbes chasons, la mort de doit pas nous priver de son talent, comme dit nico "grace à ses chansosn il vit toujours "

(si possible bien sur et si les personnes concernées sont d'accord car nous n'avons rien à dire) esi possible, indochine donnez une actualité à notre stef adoré...

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Ouai c clair que un duo serai cool et que ca serai super bien qu'une petite chanson composée par Stéf serai comme un grand cadeau pour tout le monde

Des que l'album sort je me l'achete et sur tout les magasines que sortirons pour parler du nouvel album

miss salombo
Messages : 296
Enregistré le : 07 févr. 2005 00:05
Contact :

Message par miss salombo »

La disparition de steph, se fait toujours ressentir au moment de la sortie d'un nouvel album, car ses le deuxieme qui se fait sans lui.

Peu etre qu'il y aura une surprise comme un morceau composé par Steph qui etait de cote, cela serait super.

Steph, comme le dit nico, a toujours cru en Indochine mais plus que nico a un moment.
Steph aurait aimer de voir le groupe comme il est aujourd'hui, souder, inventif, et toujours des morceaux sulfureux qu'aimait steph.
ouai je suis d'accord aussi, ce serait bien, car maintenant il se fait loin stef même s'il est dans le coeurs des fans... :?
au Pakistan, elle à touché la fleur sacrée...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

La disparition de steph, se fait toujours ressentir au moment de la sortie d'un nouvel album, car ses le deuxieme qui se fait sans lui.

Peu etre qu'il y aura une surprise comme un morceau composé par Steph qui etait de cote, cela serait super.

Steph, comme le dit nico, a toujours cru en Indochine mais plus que nico a un moment.
Steph aurait aimer de voir le groupe comme il est aujourd'hui, souder, inventif, et toujours des morceaux sulfureux qu'aimait steph.
ouai je suis d'accord aussi, ce serait bien, car maintenant il se fait loin stef même s'il est dans le coeurs des fans... :?
Je pense que Nico doit posseder des textes, ou des morceaux que steph a realisé, tout simplement des morceaux qu'il aurait ecarté en fonction d'un morceau qui collerait pas avec un album.

Meme si il y a eu Electrastar, il serait pas mal qu'il y est une compo de steph, histoire de ne pas oublier qu'il reste un Indoboys.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

tout a fait d'accord avec toi

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Salut tout le monde , j'aimerai que quelqu'un ou plusieur personne me donne des fotos de Stéphane , parceque je ne trouve pas des fotos qui représente bien Stéphane

Ca serai cool de sa part .

MERCI D'AVANCE :)

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Merci mais j'ai déjà fais ca et il y en a pas beaucoup et en plus il est pas souvent tou seul !!!

:) :) :) :D

Répondre