Stéphane ...

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
miss salombo
Messages : 296
Enregistré le : 07 févr. 2005 00:05
Contact :

Message par miss salombo »

"mao boy34" a écrit :
"miss salombo" a écrit :


Je pense que Nico doit posseder des textes, ou des morceaux que steph a realisé, tout simplement des morceaux qu'il aurait ecarté en fonction d'un morceau qui collerait pas avec un album.

Meme si il y a eu Electrastar, il serait pas mal qu'il y est une compo de steph, histoire de ne pas oublier qu'il reste un Indoboys.
Peut être qu'il en garde personnelllement des morceaux ou textes en souvenir de steph, qui ne veut peut être pas nous divulguer... 8)


au Pakistan, elle à touché la fleur sacrée...

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

tu parles je n'y crois pas à cet argument

S'il y a des morceaux et qu'ils sont pas diffusés c'est

Soit que nico veut pas (peut être qu'ils ne lui plaisent pas)
Soit qu'ils ne collent plus à l'air de temps
Soit des problème de droit d'auteur etc...
Soit qu'il veut touner la pasge et allez vers l'avenir
Soit qu'il y en a tout simplement d'achevés

Mais l'argument sentimental.... :rolleyes:

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

une pensée pour stéfane :cry:

Avatar du membre
Petite fille perdue
Messages : 288
Enregistré le : 08 avr. 2003 00:12
Localisation : Espace démocratique

Message par Petite fille perdue »

Fan récente, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Stéphane sur scène et je le regrette...

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

tu as pu voir lou ou ça?

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

Je vais peut-être me faire jeter, mais franchement, vous voulez pas lui foutre la paix, à Stéfan, Stéphan, ou Stéphane (comme vous voulez) ? Dotant plus que je suis sûr que la moitié des forumeux ne l'ont jamais connu, jamais vu, avant sa mort.
Cela n'enlève rien à sa qualité artistique, à son talent de compositeur; et il est plus que probable que Nicola pense à lui souvent, notamment lors de l'écriture d'un album.
Mais le choix a été pris de continuer Indochine, malgrè la disparition de Stéphane. De nouveaux artistes ont pris place aux côtés de Nicola, apportent leur touche perso, et font d'Indochine le super groupe tel qu'on le connait actuellement.
Alors, s'il y a une vie après la mort, laissez Stéphane vivre sa nouvelle vie, et Indochine version 2005 vivre la sienne.
Grand respect à toi, Stéphane.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Tu as raison puis que Nicolas fait ce qu'il veux
c'est lui après tout le leader du groupe , malgrés que la mort de son frère la touché énormement . Pour c sa vir il en fait ce qu'il veux , mais on n'oublie pas Stephane pour autant et son talent!!!!

A TOI Stephane !!!!!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Pour c sa vir il en fait ce qu'il veux
et ca veut dir quoi??? 8O
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Pour c sa vir il en fait ce qu'il veux
et ca veut dir quoi??? 8O
CHOUETTE...j ai eut la reponse par mp...
voici donc la traduction 8O
fé pas chié sa t'arrive jamais de faire d fautes de frappe !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j adore quand on me parle comme ca... :oops:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

Pour c sa vir il en fait ce qu'il veux
et ca veut dir quoi??? 8O
CHOUETTE...j ai eut la reponse par mp...
voici donc la traduction 8O
fé pas chié sa t'arrive jamais de faire d fautes de frappe !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j adore quand on me parle comme ca... :oops:
.....mais il ne fait pas de fautes de frappe Yann , il tape sur son clavier avec doigté... :oops: .....................y'a matiére à censure là ou pas !!.......... :lol:
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Je vais peut-être me faire jeter, mais franchement, vous voulez pas lui foutre la paix, à Stéfan, Stéphan, ou Stéphane (comme vous voulez) ? Dotant plus que je suis sûr que la moitié des forumeux ne l'ont jamais connu, jamais vu, avant sa mort.
Cela n'enlève rien à sa qualité artistique, à son talent de compositeur; et il est plus que probable que Nicola pense à lui souvent, notamment lors de l'écriture d'un album.
Mais le choix a été pris de continuer Indochine, malgrè la disparition de Stéphane. De nouveaux artistes ont pris place aux côtés de Nicola, apportent leur touche perso, et font d'Indochine le super groupe tel qu'on le connait actuellement.
Alors, s'il y a une vie après la mort, laissez Stéphane vivre sa nouvelle vie, et Indochine version 2005 vivre la sienne.
Grand respect à toi, Stéphane.
Je ne comprends pas l'objet de ton message qui n'a rien à voir avec le sujet initial; avoir "une pensée pour Stéphane".
Pourquoi parles-tu du groupe actuel, de Nicola ou encore de la musique :?:
Là n'est pas la question.
Que les personnes qui estiment pouvoir exprimer leur attachement à lui le fasse.
On ne va certainement pas s'excuser...
Je pense qu'on lui "fout la paix" pour reprendre tes propos, on s'exprime tout simplement.

Que les personnes qui l'ont connu ou pas postent ici, je ne vois vraiment pas où est le problème et en quoi cela peut-il de conduire à écrire de telles choses.
Il ne t'arrive jamais de penser à quelqu'un :?: qu'il soit encore parmis nous ou pas...

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Message par donniedarko63 »

Pour c sa vir il en fait ce qu'il veux
et ca veut dir quoi??? 8O
CHOUETTE...j ai eut la reponse par mp...
voici donc la traduction 8O
fé pas chié sa t'arrive jamais de faire d fautes de frappe !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j adore quand on me parle comme ca... :oops:
au fait Indogirl , tant qu'on y est , Maître Capello vient de se plaindre auprès des administrateurs de ce forum pour le "malgré que la mort de son frère l'a touché énormément" , c'est pas vraiment français . Il serait de bon aloi de dire "malgrè le fait que la mort de son frère l'ait énormément touché" . Voilà j'attends moi aussi le mp incendiaire !! :mrgreen:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Punaise merçi j'écris toujours malgré avec un "s" :oops: et personne me l'a dit !!!
5 euros dans le nourrin ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

:rolleyes: merci pour cette magnifique photo ........ça se passe de tout commentaire.............. ;)
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

Avatar du membre
nuit-intimes
Messages : 103
Enregistré le : 10 janv. 2004 21:48
Localisation : Le Nord

Message par nuit-intimes »

Un seul mot :merci:

Magnifique photo !

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

"Roze Bonbon" a écrit :
Je vais peut-être me faire jeter, mais franchement, vous voulez pas lui foutre la paix, à Stéfan, Stéphan, ou Stéphane (comme vous voulez) ? Dotant plus que je suis sûr que la moitié des forumeux ne l'ont jamais connu, jamais vu, avant sa mort.
Cela n'enlève rien à sa qualité artistique, à son talent de compositeur; et il est plus que probable que Nicola pense à lui souvent, notamment lors de l'écriture d'un album.
Mais le choix a été pris de continuer Indochine, malgrè la disparition de Stéphane. De nouveaux artistes ont pris place aux côtés de Nicola, apportent leur touche perso, et font d'Indochine le super groupe tel qu'on le connait actuellement.
Alors, s'il y a une vie après la mort, laissez Stéphane vivre sa nouvelle vie, et Indochine version 2005 vivre la sienne.
Grand respect à toi, Stéphane.
en effet je vois pas où est le problème, on a le droit de dire dans un topic qui lui est consacré qu'on pense à lui, qu'on le regrette..on est pas en train de danser sur sa tombe non plus :evil: je pense aussi qu'il est bien qu'on puisse parler de stephane ne serai ce que pour montrer aux plus jeunes quel genre d'homme il etait et tout et tout... ;)

Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

:rolleyes: merci pour cette magnifique photo ........ça se passe de tout commentaire.............. ;)

Son topic descend si vite :(
..vouii...mais ne t'inquiétes pas ,dans nos coeurs & nos souvenirs, il reste une étoile à tout jamais........
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

"Tu n'es plus là ,là ou tu étais mais tu es partout là ou je suis ",je trouve que cette jolie phrase d'un poète français que nicola à cité ,sur la tournéé dancéteria ,illustre tout à fait ce que l'on peux ressentir pour ceux qu'on aime
Brille l'Electrastar Steph t'étais un mec génial
Et puis une rose pour toi
Image
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

DaRk_AnGeL_GiRl
Messages : 309
Enregistré le : 18 déc. 2004 23:51
Localisation : dans un jardin...
Contact :

Message par DaRk_AnGeL_GiRl »

:cry: ( c pas ironique) c meugon tout plein
DaRkY

ça fait tout de même un mal de chien d'être bien...

http://darkyangel11.skyblog.com

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Merci pour vos photos les filles... comme d'habitude ça se passe de commentaires.. là ou il est je pense qu'il doit être fière de nous....
:ange4:
Steph........ :coeur:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

une jolie pensée encore pour notre electrastar pour sa fête ;)

Louredsikis
Messages : 163
Enregistré le : 14 oct. 2005 19:24
Localisation : Rouen***

Message par Louredsikis »

Bonne fête Stef...; :cry:
"tu vois comment a l'interieur de moi je me sens..."

jenniange
Messages : 15
Enregistré le : 14 sept. 2005 16:26
Localisation : ile de france

Message par jenniange »

STEPHANE RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS MA MEMOIRE ET DANS MON COEUR ...AVEC OU SANS TOPIC SUR LUI....
Je pense exactement comme toi, Steph. restera dans nos mémoires et dans nos coeurs. ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ne pense pas à lui :coeur:

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

:coeur: :ange5:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

c est bien beau de voir tout l'enchantement qu il y a eu ici face aux 2 concerts ... mais, meme si ce n est qu une impression, Steph est un peu laissé pour compte sur ce forum ...

alors je me permet d en faire un topic ... pour que tout le monde puisse avoir une petite pensee pour lui ...

la plupart ne connaissait pas stéphane et de toute facon stef et nico ne s'entendaient pas alors si on parle de steph , on se fait incendier car évidemment on critique nico
pour ma part mon coin steph est chez moi avec ses photos ses vidéos ses enregistrements et nos souvenirs...............;
Ah bon ?????????????

Comment sait tu qu'ilsne s'entendaient pas ???

SURPRISE
:? :? :?
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Rita
Messages : 145
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:55

Message par Rita »

Une pensée pour notre Stéf :cry: :cry: il s'approche le 27 :cry: :cry:
Viva el Peru !

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Une pensée pour notre Stéf :cry: :cry: il s'approche le 27 :cry: :cry:
OUI il s approche tous les jours :rolleyes:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Une pensée pour notre Stéf :cry: :cry: il s'approche le 27 :cry: :cry:
OUI il s approche tous les jours :rolleyes:
Et puis , le 27 , c'est l'anniversaire de mon premier mari ( le père de notre fille ) :?
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

soazig
Messages : 74
Enregistré le : 27 juin 2004 22:00
Localisation : caen
Contact :

Message par soazig »

la plupart ne connaissait pas stéphane et de toute facon stef et nico ne s'entendaient pas alors si on parle de steph , on se fait incendier car évidemment on critique nico
Les histoire de famille on s'en fou, ça ne nous regarde po... :?

Pour ce qui est de stef je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un topic pour nous le remémorer, car quand on pense à indo on pense quelque part à stef...

Et puis je pense aussi, qu'il est bien là où il est, et qu'il faut le laisser en paix, ainsi que nico. :oops:
ta peau aura comme un gout de lait

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

C'est vrai qu'on se rapproche de cette fameuse date maudite pour les fans et pour le famille de steph , ce putain de 27 février.

Bien sur une pensée pour lui, je me suis revue le DVD, les divisions de la joie avec Steph sur she night,vraiment emouvant.


Une pensée pour lui au pays des anges :ange2: , bien sur et pour sa fille lou.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Je viens de terminer la lecture de ce topic dans sa totalité ... quelle lecture ! lol
Mon avis : je ne pense pas que Nico et Stéphane ne s'entendaient pas, sinon comment auraient-ils pu tenir tant de temps dans le groupe ? De plus, il n'y a qu'à voir la lettre que Nicolas a écrite pour son frère après son décès ... Si elle ne déborde pas d'amour, moi j'comprends plus rien !
Pour ce qui est d'aller au cimetierre le 27, je pense, comme certains autres forumeurs, qu'il faut laisser cette date aux proches, leur laisser cette intimité ...
Et pour terminer, je dirai aussi que l'absence d'un topic ne révélait pas l'absence de pensée pour Stéphane. Quelqu'un comme lui, on ne l'oublie pas. Ce n'est pas possible. Alors qu'on soit loin ou proches de la "fameus" date, moi, je pense tout le temps à lui !

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Pour ce qui est d'aller au cimetierre le 27, je pense, comme certains autres forumeurs, qu'il faut laisser cette date aux proches, leur laisser cette intimité ...
Et pour terminer, je dirai aussi que l'absence d'un topic ne révélait pas l'absence de pensée pour Stéphane. Quelqu'un comme lui, on ne l'oublie pas. Ce n'est pas possible. Alors qu'on soit loin ou proches de la "fameus" date, moi, je pense tout le temps à lui !
+1

Car perso Stéphane j'y pense dés que je pense à Indo (parfois même sans penser à Indo) c'est un être que j'aurais bien voulu connaitre ou au moin voir.

Pour ça qu'il restera toujours dans ma mémoire et dans mon coeur, comme à certain je pense.

C'est une étoile qui brillera toujours dans le ciel et à l'intérieur de moi. :cry:
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

unai
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:53

Message par unai »

en ces jours de souvenirs assez tristes.............en écoutant A&june je me demandais si Stéph avait une place dans cet album.........je veux dire que dans Paradize Nico avait clairement expliqué qu'Electrastar lui était dédiée et d'ailleurs il n'y a qu'à écouter les paroles pour comprendre mais là dans le dernier album aucune chanson qui fasse référence à lui. Je ne suis pas entrain de dire que Nico n'y pense pas et je suis sûre qu'il lui manque beaucoup mais je me disais que c'était peut être un choix délibéré.........même dans les remerciements je n'ai rien noté à ce sujet.........voilà je voulais savoir si j'étais le seule à avoir remarqué cela et surtout N'EMETTRE AUCUN JUGEMENT .........peut être que je suis tout simplement passée à côté de la chanson clé ou des mots clés peut être est ce un choix délibéré........je ne sais pas........

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

en ces jours de souvenirs assez tristes.............en écoutant A&june je me demandais si Stéph avait une place dans cet album.........je veux dire que dans Paradize Nico avait clairement expliqué qu'Electrastar lui était dédiée et d'ailleurs il n'y a qu'à écouter les paroles pour comprendre mais là dans le dernier album aucune chanson qui fasse référence à lui. Je ne suis pas entrain de dire que Nico n'y pense pas et je suis sûre qu'il lui manque beaucoup mais je me disais que c'était peut être un choix délibéré.........même dans les remerciements je n'ai rien noté à ce sujet.........voilà je voulais savoir si j'étais le seule à avoir remarqué cela et surtout N'EMETTRE AUCUN JUGEMENT .........peut être que je suis tout simplement passée à côté de la chanson clé ou des mots clés peut être est ce un choix délibéré........je ne sais pas........
Beaucoup de gens se "plaignent" et prétextent que Nico a exploité la mort de son frère, désormais, il doit lui rendre hommage de manière plus personnelle, voire plus intime, sous peine de se voir à nouveau reprocher des choses... :rolleyes:
C'est légitime.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

unai
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:53

Message par unai »

en ces jours de souvenirs assez tristes.............en écoutant A&june je me demandais si Stéph avait une place dans cet album.........je veux dire que dans Paradize Nico avait clairement expliqué qu'Electrastar lui était dédiée et d'ailleurs il n'y a qu'à écouter les paroles pour comprendre mais là dans le dernier album aucune chanson qui fasse référence à lui. Je ne suis pas entrain de dire que Nico n'y pense pas et je suis sûre qu'il lui manque beaucoup mais je me disais que c'était peut être un choix délibéré.........même dans les remerciements je n'ai rien noté à ce sujet.........voilà je voulais savoir si j'étais le seule à avoir remarqué cela et surtout N'EMETTRE AUCUN JUGEMENT .........peut être que je suis tout simplement passée à côté de la chanson clé ou des mots clés peut être est ce un choix délibéré........je ne sais pas........
Beaucoup de gens se "plaignent" et prétextent que Nico a exploité la mort de son frère, désormais, il doit lui rendre hommage de manière plus personnelle, voire plus intime, sous peine de se voir à nouveau reprocher des choses... :rolleyes:
C'est légitime.

:mad: c'est exactement ce que je pensais...........je trouve cela très dommage que certaines personnes aient pu dire des horreurs pareilles et obliger Nicola à réagir ainsi..............je ne comprends pas ceux qui croient que succès = malhonnêteté etc...........apparement c'est quand même typiquement français cette réaction!!!!FRANCHEMENT DOMMAGE!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

en ces jours de souvenirs assez tristes.............en écoutant A&june je me demandais si Stéph avait une place dans cet album.........je veux dire que dans Paradize Nico avait clairement expliqué qu'Electrastar lui était dédiée et d'ailleurs il n'y a qu'à écouter les paroles pour comprendre mais là dans le dernier album aucune chanson qui fasse référence à lui. Je ne suis pas entrain de dire que Nico n'y pense pas et je suis sûre qu'il lui manque beaucoup mais je me disais que c'était peut être un choix délibéré.........même dans les remerciements je n'ai rien noté à ce sujet.........voilà je voulais savoir si j'étais le seule à avoir remarqué cela et surtout N'EMETTRE AUCUN JUGEMENT .........peut être que je suis tout simplement passée à côté de la chanson clé ou des mots clés peut être est ce un choix délibéré........je ne sais pas........
Beaucoup de gens se "plaignent" et prétextent que Nico a exploité la mort de son frère, désormais, il doit lui rendre hommage de manière plus personnelle, voire plus intime, sous peine de se voir à nouveau reprocher des choses... :rolleyes:
C'est légitime.
:mad: c'est exactement ce que je pensais...........je trouve cela très dommage que certaines personnes aient pu dire des horreurs pareilles et obliger Nicola à réagir ainsi..............je ne comprends pas ceux qui croient que succès = malhonnêteté etc...........apparement c'est quand même typiquement français cette réaction!!!!FRANCHEMENT DOMMAGE!!!!!!!!!!!!
En même temps, c'est juste mon hypothèse à moi, n'en fais pas une vérité établie et n'en tires pas des conclusions aussi hatives qu'énervées... :rolleyes: ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

unai
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:53

Message par unai »

> En même temps :
Juste un conseil...
Arrêtes de Croire à la Saint Nicolas :rolleyes: ... :idea:
et comme das ton profil c'est marqué ça -> infirmière en attente d'anesthésie............... / bah tu ferais bien de te la faire l'anesthésie ;)
ps: c'est pas méchamment que j'te le dis.

Y'en a bien qui feraient bien d'ouvrir les yeux ^^
Sur ce, bonne journée :mrgreen:
anesthésier les autres c'est mon métier, moi même c'est beaucoup plus difficile...........!!et quand on dort malheureusement tu sais on ferme les yeux...........!!!
:lol:
ps : moi non plus c'est pas dit méchamment............

indotim
Messages : 305
Enregistré le : 21 déc. 2005 17:27
Localisation : 92

Message par indotim »

C'est peut-être tout simplement que la vie continue, sa fait maintenant 6-7ans que Stef n'est plus là, une page a été tournée, sans que l'on ne pense plus à lui pour autant...
May the force be with me

God Given

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

je ne comprend pas qu'on puisse dire que ls jumeaux ne 'entendais pas, d'abord personne n'etait dans leur intimité, et si franchement il ne s'appreciait pas, le groupe n'aurait pas tenur ensemble avec nico et steph pendant pres de 18 ans.

On a qu'a voir les photos et ls images de nico les mois suivant sa disparition, pour voir un nico fatigué, touché.
nico n'a pas ecrit de texte pour steph sur alice et june, c'est peu etre mieux comme cela, que la page se tourne doucement meme si nico dit que steph est encore vivant grace au fait qu'indo reste plus fort maintenant.

on Oublie que steph a souvent remotivé nico surtout apres le depart de domique.
Peu etre que nico lui rendra un hommage a steph avec electrastar ou sh nignt en concert des le 6 mars.
De plus le 6 mars est symbolique, je crois que cet le jour ou steph a ete enterre.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

même sur ce sujet vous trouvez le moyen de vous allumer, s'est dingue :rolleyes:
je suis de l'avis d'@stro( encore!!!) on reproche à nico d'exploiter la mort de son frère, maintenant on va lui reprocher de ne rien dire.. enfin bref on tourne en rond., ça n'en finira jamais :? attention j'agresse personne!!

...j'allumerai une bougie comme je le fais depuis 7 ans ce jour là...

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Message par tristana »

prq tu dis que nico n'aimait pas steph ???! tu m'en apprends une belle là ...

quote="candy"]
c est bien beau de voir tout l'enchantement qu il y a eu ici face aux 2 concerts ... mais, meme si ce n est qu une impression, Steph est un peu laissé pour compte sur ce forum ...

alors je me permet d en faire un topic ... pour que tout le monde puisse avoir une petite pensee pour lui ...

la plupart ne connaissait pas stéphane et de toute facon stef et nico ne s'entendaient pas alors si on parle de steph , on se fait incendier car évidemment on critique nico
pour ma part mon coin steph est chez moi avec ses photos ses vidéos ses enregistrements et nos souvenirs...............;[/quote]

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Message par tristana »

tout à fait d'accor avec toi ! pour moi nico aimait son frère c'est n'importe koi sinon le groupe n'aurait pas duré aussi longpts ensemble !!!!
et je trouve que mm si nico ne fait rien en "public" genre en concert etc.. un petit hommage à spteh cela ne veut pas dire qu'il ne pense plus à lui etc... !!! j'ai perdu mon père et aussi mon oncle et j'ai eu du mal à m'en remettre, auj je les garde ds mon coeur et seulement dans mon coeur je n'ai pas envis d'en parler régulièrement ou encore moins faire genre un hommage pr eux.. chacun réagit différement qd on perd quelqu'un de proche voilà tout... et il fait se qu'il veut!

je ne comprend pas qu'on puisse dire que ls jumeaux ne 'entendais pas, d'abord personne n'etait dans leur intimité, et si franchement il ne s'appreciait pas, le groupe n'aurait pas tenur ensemble avec nico et steph pendant pres de 18 ans.

On a qu'a voir les photos et ls images de nico les mois suivant sa disparition, pour voir un nico fatigué, touché.
nico n'a pas ecrit de texte pour steph sur alice et june, c'est peu etre mieux comme cela, que la page se tourne doucement meme si nico dit que steph est encore vivant grace au fait qu'indo reste plus fort maintenant.

on Oublie que steph a souvent remotivé nico surtout apres le depart de domique.
Peu etre que nico lui rendra un hommage a steph avec electrastar ou sh nignt en concert des le 6 mars.
De plus le 6 mars est symbolique, je crois que cet le jour ou steph a ete enterre.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Merci a darkmoon ;) , je ne sais plus compter, mais cela n'empeche pas d'avoir une petite pensée pour lui et lou.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Merci a darkmoon ;) , je ne sais plus compter, mais cela n'empeche pas d'avoir une petite pensée pour lui et lou.
de rien ;)

¤ Maudinette ¤
Messages : 161
Enregistré le : 25 avr. 2005 20:13
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par ¤ Maudinette ¤ »

Une pensée pour lui.. 7 ans déjà... :(

"Les anges ne s'éteignent jamais" :ange5:
Si j'étais libre de moi, c'est évident, ça serait toi <3
C'est son sourire qui est désarmant.. lui..
:coeur:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Image

Rose red sirkis
Messages : 267
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:18
Localisation : sur la colline des roses...
Contact :

Message par Rose red sirkis »

Image

Une belle pensée pour Stef.... :cry:
St Étienne - Rouen - Fourvière - Rouen - Bercy :coeur:

http://roseredhoney.labrute.fr
http://roseredsirkis.skyrock.com/

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

:coeur: :angel:

Répondre