Chui étonné kil y est pas plus de monde que ça qui soit intéressé c une chanson 50% indo quand meme non?
La chanson est passé C'EST SUR Mardi dernier sur RTL2, elle est dans la programmation de pop rock station ( entre 22h et 23h je crois)
Bon en tout cas elle est pas passé hier soir et j'ai ma cassette audio qui tourne au cas ou pour ce soir.... on peut rever
Chui étonné kil y est pas plus de monde que ça qui soit intéressé c une chanson 50% indo quand meme non?
La chanson est passé C'EST SUR Mardi dernier sur RTL2, elle est dans la programmation de pop rock station ( entre 22h et 23h je crois)
Bon en tout cas elle est pas passé hier soir et j'ai ma cassette audio qui tourne au cas ou pour ce soir.... on peut rever
Chui interresée mai j'capte pas RTL2 dnas mon trou paumé...
Euh pour moi c'est pas une chanson 50 % Indo... Et même si ça l'était, je n'aime pas ACWL et ça me dit vraiment rien pour le moment d'écouter cette chanson ! D'ailleurs à moins qu'on me la fasse écouter, j'irais pas de moi même la chercher
En fait je n'y pense même pas
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"
Euh pour moi c'est pas une chanson 50 % Indo... Et même si ça l'était, je n'aime pas ACWL et ça me dit vraiment rien pour le moment d'écouter cette chanson ! D'ailleurs à moins qu'on me la fasse écouter, j'irais pas de moi même la chercher
En fait je n'y pense même pas
Moin non plus j'aime pas trop acwl... mais bon ils disent "en collaboration" donc c fort possible ke Nico n'ai pas fai que chanter et est mis ca touche perso dans la musique et les paroles... donc intéressant à ecouter pour savoir non?
Moin non plus j'aime pas trop acwl... mais bon ils disent "en collaboration" donc c fort possible ke Nico n'ai pas fai que chanter et est mis ca touche perso dans la musique et les paroles... donc intéressant à ecouter pour savoir non?
Bah non pas vraiment
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"
et pas de haut débit pour l'écouter on line
est ce que quelqu'un peut la mettre sur le net por favor
à tous les garçons qui aiment les garçons à toutes les filles qui aiment les filles à toutes les filles qui aiment les garçons ...
SEX, rock, revolution and beer
YES !!!
Je viens de l'entendre sur RTL (merci Oli )
J'ai pas aimé ACWL à Bercy mais j'ai bien aimé cette chanson
Et puis, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre Nico !!!
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies
je ne l'ai entendu qu'une fois hélàs, même si j'ai vraiment frissonné en réentendant la voix de nicola, je n'ai pas été entièrement convaincu par le morceau que j'ai trouvé un peu brouillon...
j'ai enfin pu l'zentendre. C'est quand meme assez special. Je ne peux pas porter d'avis dessus pour le moment car une seconde ecoute est nécessaire. Il y a une certaine ambiance, mais apres ce n'est pas une claque non plus.
quelle émotion d'entendre Nico... et j'ai trouvé le morceau joli, sympa quoi
Indoboy82, merci beaucoup
(pour la qualité son on s'en fou si quelqu'un veut mieux il peut toujours acheter le cd - ou attendre un peu s'il n'est pas deja sorti)
A la première écoute j'ai pas trop accroché on reconnait bien le style du groupe que je n'aime pas trop désolé, même Nico j'ai trouvé sa voix bizarre surtout au début du morceau mais bon on s'y fait et je crois que je commence même à apprécier la chanson.
A la première écoute j'ai pas trop accroché on reconnait bien le style du groupe que je n'aime pas trop désolé, même Nico j'ai trouvé sa voix bizarre surtout au début du morceau mais bon on s'y fait et je ne la trouve pas si désagréable à l'oreille.
A la première écoute j'ai pas trop accroché on reconnait bien le style du groupe que je n'aime pas trop désolé, même Nico j'ai trouvé sa voix bizarre surtout au début du morceau mais bon on s'y fait et je ne la trouve pas si désagréable à l'oreille.
ET ailleur???
:mrgreen:
Mais euh...tu peux pas t'en empêcher
d'abord j'avais changé ma phrase :mrgreen:
Moi je trouve sa moyen et puis on entend que Nicola sur la chanson la fille on dirait qu'elle fait plutot les choeurs je sais pas si c'est du aussi à la compression
enfin c'est pas trop mal sa se laisse écouter
Si c'est sa ACWL c'est vrai que c'est un peu space parfois enfin j'arrive pas trop à m'y faire
Merci c'est cool de l'avoir postée.
Je l'ai écoutée plusieurs fois, mais j'arrive pas à accrocher vraiment, je sais pas, c'est peut etre trop lent...Et puis entendre Nicola chanter sur du "pas indochine" c'est bizare, enfin je m'y ferai peut être.