je viens de voir les nouvels photo du groupe qui sont trop belle d'ailleur ,mais ou es donc fredéric ??? que c'est t'il passé je dois avoir loupé quelques chose!!!
en tout cas vivement le nouvel album ho la la !!!
le monde est cruel et je continuerai de le narguer
Energie renouvelable: www.deltaclim.com
Aucune info officielle au sujet du départ de Fred
A mon avis il reviendra sur la tournée A moins que Nicola joue de la guitare
pour liberer O2S au clavier
:
je sais pas si tu es fan depuis longtps mais y'a jamais eu d'annonce officielle pour annoncer les précédents départs (jean pierre, matthieu et les autres) donc comptez pas dessus pour avoir une annonce officielle
:
je sais pas si tu es fan depuis longtps mais y'a jamais eu d'annonce officielle pour annoncer les précédents départs (jean pierre, matthieu et les autres) donc comptez pas dessus pour avoir une annonce officielle
A moins que Nicola joue de la guitare
pour liberer O2S au clavier
Au secours ! bouchez vous les zoreilles :rolleyes:
:rire: en ce moment il est en mode "j'me la pete" une gratte ça aide pour ça !!!
moi, je trouve que Nico a beaucoup progressé à la guitare depuis Dancetaria (et encore plus depuis avant !)... Mais à chaque fois que ce sujet est abordé, je ne peux m'empecher de repenser à ce que m'avait dit Boris à ce propos : "Si tu veux apprendre des trucs à la guitare, il faut me regarder moi, mais surtout pas Nicola ! Nicola, il est nul !" (et il m'avait fait promettre de ne pas répéter, mais bon, il y a prescription maintenant !)...
Je ne sais pas, car un synthé risque d'etre absoliment obligatoire lors des concerts, alors nico le rappelera, mais il ne fait plus partie de la team indochine, mais sera encore appelé.
Sinon, le prochain album ne sera pas du tout synthé sur scene, et alors pas besoin de continuer avec lui.
Enfin dommage, il rendait le concert pas mal avec ses jouets, mais on attendra la conf de presse pour en savoir plus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..
"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"
"je reste ici dans le rouge"
"On restera libre de resister"
BCT I : Grenoble BCT II : Montpellier et Marseille BCT III : Toulouse,stade de france
on attendra la conf de presse pour en savoir plus.
là tu rêves ma poule :
y'a jamais eu d'annonce officielle pour annoncer les précédents départs (jean pierre, matthieu et les autres) donc comptez pas dessus pour avoir une annonce officielle
:
cela fait longtemps que je suis venu mais je suis un inconditionnelle depuis 1982 et oui !!!
le monde est cruel et je continuerai de le narguer
Energie renouvelable: www.deltaclim.com
à mon avis ,indo c'est nico,dominique,stephane,dimitri,puis marco jp et maintenant boris et oli ,le reste est interchangeable :transfert:
:rolleyes: je crois pas non !! indochine => le premier groupe de base
maintenant c'est Nico , tout le reste est interchangeable
Ouai, mais bon oli et boris joue un role important maintenant. Moi je suis d'accord avec lili.
En ce qui concerne nicola a la guitare, on ve dire qu'il y a pire :rolleyes: