Voilà, si vous feuilletez les dernières pages d'un livre qui s'appelle "Guitar Heroes" au édition MONDINOS
vous pourrez y voir dans les remerciements un petit hommage à stéphane SIRKIS mais aussi à bien d'autres guitaristes qui ne sont plus de ce monde...
Il y est inscrit : "Another blues stringer gone to heaven today..."
Je trouve ça bien que stéphane ne soit pas oublié!
surtout que dans cette liste figure des guitaristes d'exceptions comme jimmy hendrix ou encore bob dylan..
Modifié en dernier par Indo-life le 18 août 2006 09:35, modifié 1 fois.
Très belle intention de Mondino de n'avoir pas oublié celui qui incarnera toujours le rock dans ce qu'il avait de plus pur et de plus intransigeant. Hier comme aujourd'hui il n'existe pas de jour sans lui
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.
Steph sera toujours avec nous. A chaque concert d'Indo je pense à lui. Il doit être super fier de nous voir là tous réunis et de plus en plus nombreux. Moi aussi j'ai été touchée en lisant les commentaires du livre. D'ailleurs pour les scans je l'ai .
Merci pour les vidéos. Hier justement en sortant mes anciens Best j'ai retrouvé un poster de lui L'émotion fut forte.
C'est bizarre, mais j'ai mis du temps a acheter des lives avec steph comme pour l'indo live, du mal a voir le groupe avec steph alors qu'il n'est plus la.
On se rend compte dans le cd audio aussi, l'importance, et sa qualité de guitare.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..
"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"
"je reste ici dans le rouge"
"On restera libre de resister"
BCT I : Grenoble BCT II : Montpellier et Marseille BCT III : Toulouse,stade de france
mao boy34 a écrit :C'est bizarre, mais j'ai mis du temps a acheter des lives avec steph comme pour l'indo live, du mal a voir le groupe avec steph alors qu'il n'est plus la.
On se rend compte dans le cd audio aussi, l'importance, et sa qualité de guitare.
Nessun'anima, nessuna coscienza, nessun'amicizia, nessuna pace.
Rinascere fra angoscia e rabbia. Vivere per odiare il mondo, la società, il corpo, il destino.
Vivere per ammazzare con potenza. Era la figlia delle tenebre. Era l'unità.
mao boy34 a écrit :Dans deux jours cela fera deja 8 ans, encore plus de regret quand on voit le fabuleux concert de Hanoi, on regrette qu'il ne soit pas la.
La presence de lou a bercy etait sympa, on avait un peu de steph sur scene.
mao boy34 a écrit :Dans deux jours cela fera deja 8 ans, encore plus de regret quand on voit le fabuleux concert de Hanoi, on regrette qu'il ne soit pas la.
La presence de lou a bercy etait sympa, on avait un peu de steph sur scene.
+1
deja 8 ans, comme le temps passe vite!!!
j'aimerai voir en concert des morceaux de lui un peu plus comme she night, qui est finalement tres peu jouer.
Je reste assez perduadé aussi, que nicola doit avoir des enregistrements de steph, et pourrait en ressortir une, accompagne de beau texte, encore un autre pied de nez a la mort.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..
"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"
"je reste ici dans le rouge"
"On restera libre de resister"
BCT I : Grenoble BCT II : Montpellier et Marseille BCT III : Toulouse,stade de france
8 ans déjà... Dieu que ça passe vite.
Je ne les ai pas vu passé parce que pour Moi Stéphane fait et fera bien sûr toujours parti d'Indochine.
Ses compositions et ses morceaux sont sans cesse rejoués et à travers eux il continue à être et à renaître.
C'est en cela qu'Indochine est pour moi encore plus beau.
Stéph, on pense à toi
Modifié en dernier par Alix le 25 févr. 2007 21:04, modifié 1 fois.
- "Brian il est un peu star... faut pas trop lui en demander..."
- "Mais quel couillon..."
- *Sourire* .Vive l'Ecosse.
8 ans déjà et plus le 27 février approche et plus j'ai peur, je sais pas pourquoi, peut être parce que je réaliserai que ça fait 8 ans que j'ai perdu deux personnes que j'aime et que je ne m'en suis toujours pas remise. :sad2:
Stef et tous les anges continuent d'exister à travers nous ou d'une manière qu'on ignore encore mais je dois avouer que j'ai hate de connaitre ce qu'il y a après.
Kisss à tous
Stef et INDO je vous aime :love2:
I kiss you on your lips !!!!
Je ne l'ai pas connu malheureusement .. j'suis arrivée trop tard dans le monde Indochinois ..
Mais je pense à lui, très fort à lui, pour tous ce qu'il nous a apporté, pour tous ce qu'il représente, pour toute sa famille ... Je l'aime et Je l'admire.
Cette étoile s'est peut-être éteinte mais restera toujours illuminée ici ..
On pense à toi
Modifié en dernier par c3remonia le 27 févr. 2007 00:19, modifié 1 fois.
Quand une personne nous manque c'est chaque jour que son absence se ressent, et aujourd'hui plus que les autres jours, nous pensons à toi.
Merci Stef.
Love, Peace, Respect.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ... *Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]* If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands!|ToyTalu™ addict :mrgreen: