Merci Bazino !!!!!!
Je connaissais ce titre de nom, mais je ne l'avais jamais entendu, et je dois dire que j'adore !!! On y ressent très bien l'atmosphère du "Péril Jaune", enregistré à la même époque que ce live a été joué. D'ailleurs on retrouve le début de l'intro de "Miss Paramount " dans les premières mesures !
Merci encore Bazino pour ce "voyage dans le temps" , c'est très sympa !
Kiss
SEVERINE
C'est tous les jours la journée mondiale de lutte contre le Sida, alors PROTEGEZ-VOUS !!!
Moi j'avais aussi la version studio, le générique de platine 45 lui même, mais y'a ce con de docteur love (nicolas de Chépakoi) à qui je l'ai pretée qui me l'as jamais rendu (je sais je l'ai déjà dit 100 fois mais je l'ai tjs en travers de la gorge) !
Moi j'avais aussi la version studio, le générique de platine 45 lui même, mais y'a ce con de docteur love (nicolas de Chépakoi) à qui je l'ai pretée qui me l'as jamais rendu (je sais je l'ai déjà dit 100 fois mais je l'ai tjs en travers de la gorge) !
Dommage car la version studio donné mieux que le live
Oui, normal, c'est un vieux topic de 2003, le lien de Bazino n'est plus valide
Mais tu peux télécharger le morceau sur mon site, en page FAQ.
Puis tu descends sur :
[ J'ai entendu parler d'un morceau d'Indochine dont le titre est "Manchu"
Ce morceau existe-t-il vraiment ? Est-ce un inédit présent sur un single ? ].
La qualité n'est pas formidable, mais de toute façon, c'est le même mp3 que Bazino avait mis en ligne.
Voila en lissant cette page: viewtopic.php?id=21668&p=2 (post 37 par vtostaky) je me suis aperçu qu'il parlait d'une musique que je ne connaissais pas ===> "Manchu", ca ma parait bizard, mais pouvez vous m'en dire plus ???
Manchu est un instrumental composé par Stéphane. Cette musique a été le générique de Platine45, l'émission présentée par Jacky dans les années 80. Elle a été jouée sur quelques concerts d'Indo en 84. Je suis sûre que tu trouveras l'audio sur le site de Chrystelle, Indo4ever.
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.
Victoire a écrit :Manchu est un instrumental composé par Stéphane. Cette musique a été le générique de Platine45, l'émission présentée par Jacky dans les années 80. Elle a été jouée sur quelques concerts d'Indo en 84. Je suis sûre que tu trouveras l'audio sur le site de Chrystelle, Indo4ever.
Platine45, l'émission présentée par Jacky dans les années 80... Ah !!! A quand un instru de Nico et Oli pour le nouveau Muppet show ?
lol
Victoire a écrit :Manchu est un instrumental composé par Stéphane. Cette musique a été le générique de Platine45, l'émission présentée par Jacky dans les années 80. Elle a été jouée sur quelques concerts d'Indo en 84. Je suis sûre que tu trouveras l'audio sur le site de Chrystelle, Indo4ever.
Platine45, l'émission présentée par Jacky dans les années 80... Ah !!! A quand un instru de Nico et Oli pour le nouveau Muppet show ?
lol
Ouais, quand-même mais bon, PLATINE45 c'était pas mal, présenté sur un ton léger et un peu décalé, un peu comme STEF à l'époque... Il était très à l'aise dans ce genre d'émission où il pouvait se lâcher faire montre de son sens de la pure déconnade de potache...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR
@stro a écrit :Ouais, quand-même mais bon, PLATINE45 c'était pas mal, présenté sur un ton léger et un peu décalé, un peu comme STEF à l'époque... Il était très à l'aise dans ce genre d'émission où il pouvait se lâcher faire montre de son sens de la pure déconnade de potache...
C'était une blague... bien d'accord aec toi... Il y avait plus d'ironie et de second degré chez Indo et dans le monde en général que désormais...
Autres temps, autres moeurs... lol
Frus_Adan a écrit :quelqu'un aurai juste le génerique de platine45 avec manchu en video ? pour me faire une idée visuel
c'etait le génerique de debut ou/et de fin ?
merci
Tu imagines un écran très coloré où une guitare tourne, ça donne un truc très psychédélique au final...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR