Ce soir à Besançon, Nicola a annoncé qu'aujourd'hui Dimitri s'était marié.
Comme l'ont fait le public de Besançon, je voulais juste souhaiter aux jeunes mariés nos sincères félicitations et longue route !!
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 Indoreporter
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018
batistian a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue:
Ca changera rien a la musique d'indo...
La moitier des groupies présente a Besançon ignore qui est Dimitri...
Si j'avais été Nicola j'aurais annulé Besançon et j'aurais été faire un coucou...
Mais Félicitation cher monsieur Dimitri!!!!
Dans l'espoir de te voir pousser un coup de saxo sur une prochaine date de concert d'indo!
pour les 3 premières lignes, oui tu es une mauvaise langue :/ :mrgreen:
moi aussi je peux faire ma mauvaise langue: tous le monde suppose que c'est "notre" Dimitri mais Nico n'a jamais dit que c'était Dimitri Bodianski qui c'était marié ni fait allusion que ce Dimitri fesait partie du groupe, il a juste dit que son ami Dimitri c'était marié aujourd'hui et qu'ont allaient tous le félicité par téléphone, voilà ce que moi j'ai entendu mais peut être que je me plante
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres
batistian a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue:
Ca changera rien a la musique d'indo...
La moitier des groupies présente a Besançon ignore qui est Dimitri...
Si j'avais été Nicola j'aurais annulé Besançon et j'aurais été faire un coucou...
Mais Félicitation cher monsieur Dimitri!!!!
Dans l'espoir de te voir pousser un coup de saxo sur une prochaine date de concert d'indo!
pour les 3 premières lignes, oui tu es une mauvaise langue :/ :mrgreen:
moi aussi je peux faire ma mauvaise langue: tous le monde suppose que c'est "notre" Dimitri mais Nico n'a jamais dit que c'était Dimitri Bodianski qui c'était marié ni fait allusion que ce Dimitri fesait partie du groupe, il a juste dit que son ami Dimitri c'était marié aujourd'hui et qu'ont allaient tous le félicité par téléphone, voilà ce que moi j'ai entendu mais peut être que je me plante
Je ne pense pas que Nicola connaissent beaucoup de Dimitri et je ne vois pas pourquoi il parlerai du mariage d'un Dimitri "x" au public d'Indochine...
Maolyn a écrit :Je ne pense pas que Nicola connaissent beaucoup de Dimitri et je ne vois pas pourquoi il parlerai du mariage d'un Dimitri "x" au public d'Indochine...
oui, je suis d'accord mais je tenais à souligner qu'il n'a pas dis que c'était lui et il se peut que ce soit un autre Dimitri et qu'il voulait lui faire un coucou vu qu'il n'avait pas pu allez à son mariage, bah! oui c'est possible ..... je l'ai dis, je fesais moi aussi ma mauvaise langue
Modifié en dernier par stephie le 08 avr. 2007 05:51, modifié 1 fois.
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres
On sait que Nico n'était pas à la fête, mais on n'en sait rien pour la cérémonie surtout que d'après ce qu'il a dit, Dimitri s'est marié à 9h30 hier matin.
Qui vous dit qu'il n'est pas aller au mariage avant le concert et après ?? 23h30, c'est pas très tard pour un mariage !
Et puis forcement c'est THE Dimitri, autrement quel interet d'en avoir parler au public d'Indochine !
C'est sur qui y en a qui ont du se poser la question de qui était Dimitri mais beaucoup de fans (comme moi ) nous ne l'avons pas oublié !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 Indoreporter
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018
Félicitations Dimitri, j'espère qu'elle te rendra heureuse et qu'elle te poussera à venir nous faire un petit coucou sur scène Tout mes voeux de bonheur!!!
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine
felicitation aux jeunes mariés on ne te voit pas assez souvent sur scene ton saxo nous manque !!! tout mes voeux de bonheur
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:
june88 a écrit :félicitations!!
tant qu'on est dans les grandes décisions, prends celle de revenir dans le groupe
:mrgreen: (ben quoi on peut rêver...)
Rêvons...rêvons...
Le monde est un pervers Et je continuerai de le braver Parce que le monde est un enfer Plus rien ne m'atteindra
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux, mariez-vous ...
[ * A placé sa citation, peut mourir en paix * ]
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ... *Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]* If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands!|ToyTalu™ addict :mrgreen:
@stro a écrit :Y a encore des gens qui se marient en 2007 8O !!!!!!
Oui
qu'elle horreur
ça n'est pas un topic pour ou contre le mariage, c'est un topic ouvert pour souhaiter un heureux mariage à Dimitri et sa femme.
Félicitations et pensée aux jeunes mariés
Félicitations Dimitri et tous mes voeux de bonheur !!! Ce matin ... un lapin ...
Encore un putain de concert !! Grosse boule dans la gorge après mais bon, Arras viendra vite !!
ça n'est pas un topic pour ou contre le mariage, c'est un topic ouvert pour souhaiter un heureux mariage à Dimitri et sa femme.
Oui, mais bon, pour ma part, je lui ai déjà souhaité samedi soir en direct-live de Besançon...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR
Oui, mais bon, pour ma part, je lui ai déjà souhaité samedi soir en direct-live de Besançon...
quel pretentieux ce @stro lol,
tout le monde n'a pas la chance d'etre au concert de besançon.
oui tout le bonheur du monde a dimitri et a sa femme.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..
"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"
"je reste ici dans le rouge"
"On restera libre de resister"
BCT I : Grenoble BCT II : Montpellier et Marseille BCT III : Toulouse,stade de france