me suis déjà posé la question... et pas que sur la pochette de l'album, sur les photos de presse etc aussi, il n'apparit jamais en fait, sauf sur scène, heureusement pour nous :mrgreen:
mais je me demande si ca a pas déjà été discuté sur le forum (sais plus où)... mais je ne sais plus ...
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?
Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20
Alors, en fait, pour faire simple, Matu est "prêté" au groupe. C'est un membre additionnel le temps d'une tournée ou d'un album et n'est malheureusement pas considéré comme un membre à part entière du groupe. Tout comme des fois, il n'est pas présent à certaines apparitions du groupe, ou autre.
C'est vrai que c'est pas cool, mais c'est comme ça
En espèrant avoir répondu à ta question
★ Nous et toi, forts comme des rois ★ ♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣ #Team13emevague# #Gloria#
shenight.girl a écrit :merci miss, jme disais bien que c'était un truc comme ca oui, c'est vrai c'est con mais tant qu'on l'a sur scène
et il est prêté par quiiiiiiiii? :mrgreen: *mode curieuse on*
je ne suis pas sur qu'il soit réellement "prèté", je pense plus que c'est un "intermittent "
comme mister shoes au départ et qui a été titularisé à partir de paradize si mes souvenirs sont bon :mrgreen:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014
c'est juste un membres qui vient pour les tournées et les enregistrements d'albums, mais il n'est pas membre "officiel" je pense que c'est ça!! :mrgreen:
Isa_Républika a écrit :c'est juste un membres qui vient pour les tournées et les enregistrements d'albums, mais il n'est pas membre "officiel" je pense que c'est ça!! :mrgreen:
oui, il est pas membre ''commercialement'' parlant un peu comme pour Placebo et le deuxieme guitariste de green day
Isa_Républika a écrit :c'est juste un membres qui vient pour les tournées et les enregistrements d'albums, mais il n'est pas membre "officiel" je pense que c'est ça!! :mrgreen:
oui, il est pas membre ''commercialement'' parlant un peu comme pour Placebo et le deuxieme guitariste de green day
shenight.girl a écrit :merci miss, jme disais bien que c'était un truc comme ca oui, c'est vrai c'est con mais tant qu'on l'a sur scène
et il est prêté par quiiiiiiiii? :mrgreen: *mode curieuse on*
je ne suis pas sur qu'il soit réellement "prèté", je pense plus que c'est un "intermittent "
comme mister shoes au départ et qui a été titularisé à partir de paradize si mes souvenirs sont bon :mrgreen:
Si je ne me trompe pas, Mr Shoes est même arrivé après la sortie de Paradize, pendant le Paradize Tour (cfr le docu du 363 et le clip de "Mao Boy" qui est encore avec Matthieu en batteur).
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13Stade de France 27.06.14
NoX a écrit :Pour éclaicir un peu les dires de Supergurl, dans une interview ce point a été évoqué.
C'est un membre Freelance.
De ce que j'ai compris donc, c'est un musicien qui collabore avec n'importe quelle formation et qui n'a donc pas de contrat "d'exclusivité".
Il est vrai que comme beaucoup, j'aimerais bien que Matu soit un membre à part entière, surtout que depuis Alice&June, il collabore avec Indo.
Et puis il s'implique et a quand même proposé des compos dont le lac ^^.
si je ne raconte pas de bêtise, il a bossé avec Mano Solo, le Grand Orchestre de l'Elysée Montmartre, Grandluxe...
Marco était aussi le bassiste de Mano Solo dans les années 90 tout en étant avec Indo.
Il est bien possible qu'il ait présenté Matu à Nicola.
Matu reste indépendant, je l'ai vu avec une pseudo chanteuse et actrice sur TV5 il y a quelques semaines.
Grain de sable noyé sous la masse et l'indifférence.
calimer0o0 a écrit :
Et tu devrais pas t'en venter. :mrgreen:
Et je ne m'en vente pas :mrgreen:
Bah si un peu quand même :mrgreen:
(Je pars, je pars :mrgreen: )
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13Stade de France 27.06.14