Dominique Nicolas / News et projets

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
Avatar du membre
Griselda
Messages : 233
Enregistré le : 20 juil. 2014 14:45
Localisation : 74

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Griselda »

Curieux d'attendre aussi longtemps pour sortir l'album s'il est prêt. Dix mois entre le premier single/clip et l'album, c'est presque du jamais vu :o


Mon projet d'écriture en hommage aux chansons d'Indochine : https://www.facebook.com/bonnesnouvelles2

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

mmmh sur l'interview du nouvel obs s'est écrit printemps, sur rockenfrance septembre : a mon avis il a du donner une fourchette deuxième trimestre genre "entre avril et septembre" et les journalistes ont mis un mois car c'est plus parlant dans un article.
Y'a l'été sur cette période et effectivement on ne sort pas un album durant l'été donc ça se fera sans doute avant ou après en fonction de l'accueil du single et du futur EP... y'a pas de surprises si vous voulez l'album rapidement, il faut vous manifester : acheter le single, liker ses pages de réseaux sociaux, commenter et partager... :roll:

Attendons voir les prochains articles, la question de la sortie de l'album ressortira systématiquement... la bonne réponse avec...

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Djankiri »

Asafairy a écrit :mmmh sur l'interview du nouvel obs s'est écrit printemps, sur rockenfrance septembre : a mon avis il a du donner une fourchette deuxième trimestre genre "entre avril et septembre" et les journalistes ont mis un mois car c'est plus parlant dans un article.
Y'a l'été sur cette période et effectivement on ne sort pas un album durant l'été donc ça se fera sans doute avant ou après en fonction de l'accueil du single et du futur EP... y'a pas de surprises si vous voulez l'album rapidement, il faut vous manifester : acheter le single, liker ses pages de réseaux sociaux, commenter et partager... :roll:

Attendons voir les prochains articles, la question de la sortie de l'album ressortira systématiquement... la bonne réponse avec...
Moi je dis envoie ton CV à Dom pour faire la Dir. Com :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par misswax »

Djankiri a écrit :
Asafairy a écrit :mmmh sur l'interview du nouvel obs s'est écrit printemps, sur rockenfrance septembre : a mon avis il a du donner une fourchette deuxième trimestre genre "entre avril et septembre" et les journalistes ont mis un mois car c'est plus parlant dans un article.
Y'a l'été sur cette période et effectivement on ne sort pas un album durant l'été donc ça se fera sans doute avant ou après en fonction de l'accueil du single et du futur EP... y'a pas de surprises si vous voulez l'album rapidement, il faut vous manifester : acheter le single, liker ses pages de réseaux sociaux, commenter et partager... :roll:

Attendons voir les prochains articles, la question de la sortie de l'album ressortira systématiquement... la bonne réponse avec...
Moi je dis envoie ton CV à Dom pour faire la Dir. Com :mrgreen:
oui tu ferais un bon attaché de presse :jump:

vu les retours qu'il a en coms en likes en partages Dom sait qu'il est attendu .... j'aimerais bien que se soit plutôt au printemps :danse:

Oui on parle d'un Ep va-t-il nous sortir sur celui-ci tous les morceaux qu'il a déjà mis en ligne ? se serait cool tous ces morceaux sont sympa à l'écoute :thumb:
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

Bah en même temps encore heureux que j'ai des bonnes idées en com puisque c'est mon taf :mrgreen:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par NoXydious »

Asafairy a écrit :
Gigot d'agneau a écrit :Dominique Nicolas "Hors Indo Musical" ? Il a composé 6 albums quand même, et co-fondé le groupe. A croire que le Grand Mamamouchi est passé par là ! C'est honteux.
Sans oublier les deux lives en sus =)
Ca sent le mail de l'assistante qui dit "bon vous dégagez ça sinon plus d'exclu pour votre page FB/forum"...
Je dis ça je dis rien...
:roll:


As-tu lu ce que nous disions justement à propos des topics 100% Indo tels que ceux sur les projets hors Indo de Nicola ou bien sur ceux qui concernent Boris, Oli... ?
Que penses-tu du concept d'Indo family ?
C'est vrai y'a plus grave dans la vie, comme les culottes du merch ou bien les pains de Nicola même pas corrigés sur le dernier live... C'est vrai, prenons-nous pour des moutons et fermons la, pourquoi ne pas déserter ce forum si on ne peut même pas l'utiliser de façon, finalement, logique, et allons en troupeau sur Facebook et twitter. Je propose d'ailleurs à tous d'ériger un autel unique à la gloire de Nicola dans leur salon et de lui accorder tout le bénéfice des créations d'Indochine depuis le début (d'ailleurs il parait même que c'est lui qui a appris à Dominik à jouer de la guitare et qui faisait pouet pouet dans le Sax de Dimitri).
Un forum fonctionne normalement sur un principe communautaire, participatif pour le bon usage qu'en font les membres avec des modifications qui peuvent être faites à leur demande.
Comme le disait, il me semble, Sh@ngai, ce forum est censé être non-officiel et indépendant. Si quelqu'un a été gêné par le topic sur les news de Dominique Nicolas dans le 100% Indo perso je veux bien entendre ses arguments... ou ce qu'il pourra nous transmettre par sa secrétaire...
Après, Antoine Findo, c'est vrai que si le topic de Dom reste ici, c'est à dire caché de toute visibilité, c'est sur que ça ne va pas aider à remplir tes étagères de collection avec son nouvel album et ses dérivés...
AntoineFindo a écrit :Je ne suis ni sourd ni aveugle mais ça n'empêche personne de parler de Dominik dans 100% Indo ! :roll:
Il y avait un topic dans le 100% Indo qui s'est trouvé déplacé ici, un autre déjà présent a été fermé pour ne pas faire doublon donc non on ne peut pas en parler dans le 100% Indo


Bref coup de gueule du soir, bonsoir ! :(
asco25 a écrit :Un petit article sympathique ici :D
Beau média pour ce début de promo ! Ca augure de belles choses :)
Dom est visiblement un mec simple et plein d'humilité, ça fait plaisir que ça soit encore et toujours confirmé.

Petites précisions qui me semble nécessaire:

D'une, personne ne nous dicte de conduite.
De deux, nous n'avons aucun contact avec Indochine et nous ne bénéficions d'aucunes exclusivités, malheureusement. On ne peut même pas prétendre faire des concours et des lots pour les membres assidus du forum. La force de ce forum et les news avant l'heure, c'est grâce à la réactivité, la recherche et l'implication de certains membres (merci à eux)
De trois, nous avons toujours laissé un très très très (trop?) grand espace de discussion libre, mais ça continue de se plaindre...
De quatre, si personne ne clique sur la pub, c'est nous qui payons le forum, et nous ne vous demandons jamais rien (et nous le faisons avec plaisir et pour le plaisir de tous)
De cinq, ce choix de mettre l'actu de Dominique ici est purement logique. Nous l'apprécions au même titre que tous les autres membres et anciens membres d'Indochine.
De six, si vous voulez mettre le Hors Indo Musical en visibilité publique, ce n'est pas un problème pour nous (même si le but du forum, c'est qu'une personne s'inscrive et participe)

Pour finir, nous sommes ouverts à toutes discussions/requêtes par MP. Il suffit d'écrire à Stephnane, N3m3siS, Ob3liX ou Bl@ckCom.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par asco25 »

Jamais deux sans trois, en voici une nouvelle , avec Peggy M. qui parle un peu du clip d'Underground, doublement intéressant :)
Encore une fois c'est une interview bien dodue, j'aime beaucoup (j'adore) ce qu'il raconte.

Ah, et :
"Il y aura des dates en club à partir du printemps jusqu’à l’automne. On a également prévu de faire des festivals durant l’été. Le tout entre la France et la Belgique."

"On souhaite également faire une belle tournée à la sortie de l’album, mais tout dépendra de l’accueil qui lui sera réservé… En attendant la sortie, sans doute au deuxième trimestre 2015, un EP 4 titres avec des remix est prévu et sortira au cours du premier trimestre 2015."
C'est pas bon ça ? :guitare:

C'était la bonne nouvelle du jour !

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

Très bonne idée cette double interview au contenu bien consistant ! :thumb:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

Asafairy a écrit :Très bonne idée cette double interview au contenu bien consistant ! :thumb:
+1 :wink:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

*News officielles du 21 décembre :

Dernière interview en date, par France Net Infos, à lire bien au chaud ! Merci à tous pour vos messages et vos bonnes ondes .Dom
http://www.francenetinfos.com/dominik-n ... fos-94917/


*News officielles du 24 décembre :

Hello à tous,

Quelques news officielles en guise de cadeaux de noël...
- Sortie d'un EP 4 titres (+ Remix) au premier trimestre 2015
- Nouveau Single & Clip à l'occasion de la sortie de l'EP
- Concerts en clubs à partir du printemps, participation à des
festivals durant l'été puis dates de tournée, le tout entre la France et la Belgique.
Vous serez informés des dates dès que possible - Nous sommes en train de caler tout ça
- Suivi de la sortie de l'album
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.
Dom


*News officielles du 27 décembre :
Merci à tous pour vos vœux, et de m'accompagner pour ce nouveau parcours, c'est planant !

Vous m'avez, vous aussi, fait un joli cadeau de Noël : ‪#‎Underground‬ a d'ores et déjà dépassé les 15 000 vues sur ‪#‎YouTube‬ !
Dom
Le clip d'#Underground sur #YouTube > https://www.youtube.com/watch?v=rWQMKqcWCXQ


Sources > Facebook officiel (https://www.facebook.com/dominiknicolas?fref=photo), Twitter officiel (https://twitter.com/DominikNicolas), Instagram Officiel (http://instagram.com/dominik_nicolas)

Ca fait du beau cadeau de noël tout ça :thumb:

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Sh@ngai »

ça avance, ça avance ;)

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Djankiri »

Moi je dis : vivement le printemps :blue:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

Djankiri a écrit :Moi je dis : vivement le printemps :blue:
Sh@ngai a écrit :ça avance, ça avance ;)

+ 1 :zik:

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Droopy Doggy »

un line-up de musiciens plutôt intéressant :

- Jocelyn Moze (ex Vegastar, Empyr…) à la batterie.
- Vanessa (Van) Eldoh-Wayne, la guitariste des Louves, Supervision3 et ex Toybloid
- MelanoBoy aux claviers
- Nicolas Bauguil, un autre guitariste qui a joué sur la dernière tournée d’Emilie Simon.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par astroboy »

Arf il manque un chanteur... :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

astroboy a écrit :Arf il manque un chanteur... :mrgreen:
Bah écoute astroboy si t'as des weekends de libres tu peux peut-être envoyer une démo non ?

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par kurtacos »

:shock:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2953
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par É.milie »

http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... l=vivacite

On lui met trop la pression au Dom du coup... Album courant Mai!!!!... :fire:
Et des dates de tournée qui devraient bientôt tomber!! Youhooooooouuu!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par AntoineFindo »

Super, j'ai hâte ! :thumb:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

É.milie a écrit :http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... l=vivacite

On lui met trop la pression au Dom du coup... Album courant Mai!!!!... :fire:
Et des dates de tournée qui devraient bientôt tomber!! Youhooooooouuu!

WAOUHHHHH :guitare: et :sing: :multi: , oh que oui j'attends les dates de tournée :ballons2:

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Droopy Doggy »

Dominik Nicolas jouera le 2 mai prochain, au BW Festival Inc'Rock à Incourt (Belgique)
http://www.incrock.be/artistes/

Avec Camélia Jordana le même jour :lol: :mrgreen:
Modifié en dernier par Droopy Doggy le 02 févr. 2015 22:16, modifié 2 fois.

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par asco25 »

:thumb: Trop coolos !
Ca sent l'annonce imminente de dates ... :)

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Droopy Doggy »

Droopy Doggy a écrit :Dominik Nicolas jouera le 2 mai prochain, au BW Festival Inc'Rock à Incourt (Belgique)
http://www.incrock.be/artistes/
Et le 18 Juillet prochain, au Festival Francofolies de Spa
http://www.facebook.com/francosdespa

(Annecdocte : Indochine au francofolies de spa le 30 Juillet 1994, enregistrement de Radio Indochine)

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par olipunker »

Vivement d'autres dates!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

olipunker a écrit :Vivement d'autres dates!
Ah OUI , on l'attends DOM :guitare:

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par asco25 »


Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

asco25 a écrit :On a le titre ! :jump:
:thumb: DOM :ballons2: , si tu passes dans ma région, je cours te voir :groupe:

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Gigot d'agneau »

Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par NoXydious »

Gigot d'agneau a écrit :Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.
Pas de soucis! Tant mieux si ça plaît agencé de cette façon :zik:

Un petit coucou à indobaby :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

Gigot d'agneau a écrit :Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.
OK avec toi, INDOCHINE ce n'est pas QUE N Sirkis :arrow: il est pas seul sur scène et en studio.

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par atomicredhead »

tallula 19 a écrit :
Gigot d'agneau a écrit :Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.
OK avec toi, INDOCHINE ce n'est pas QUE N Sirkis :arrow: il est pas seul sur scène et en studio.
Y'a un peu trop de monde qui semble l'oublier.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

Gigot d'agneau a écrit :Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.
Après quelques semaines d'absence sur le forum pour cause de petite santé cette nouvelle me fait plaisir en étant aujourd'hui de retour !
Je me joins à Gigot d'agneau : merci !


NEWS DU JOUR !!! :

Entendu à 11h ce matin ‪#‎Underground‬ sur OUIFM !!! :D

Le single rentre en playlist radio ça sent bon tout ça !!!!! :jump:

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Corinne »

Asafairy a écrit :NEWS DU JOUR !!! :

Entendu à 11h ce matin ‪#‎Underground‬ sur OUIFM !!! :D

Le single rentre en playlist radio ça sent bon tout ça !!!!! :jump:
Ça c'est une bonne nouvelle! :thumb:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par tallula 19 »

Corinne a écrit :
Asafairy a écrit :NEWS DU JOUR !!! :

Entendu à 11h ce matin ‪#‎Underground‬ sur OUIFM !!! :D

Le single rentre en playlist radio ça sent bon tout ça !!!!! :jump:
Ça c'est une bonne nouvelle! :thumb:
Ah OUI :zik: :ballons2: et bon retour parmi nous Asafairy.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par indobaby »

N3m3siS a écrit :
Gigot d'agneau a écrit :Une rubrique dédiée, bravo, je vous félicite. J'ai été dur envers vous, mais là, bravo. Merci pour ceux qui estiment qu'Indo ne se limite pas à Nicola Sirkis.
Pas de soucis! Tant mieux si ça plaît agencé de cette façon :zik:

Un petit coucou à indobaby :clin:
:D Superbe!

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par indobaby »

Droopy Doggy a écrit :Dominik Nicolas jouera le 2 mai prochain, au BW Festival Inc'Rock à Incourt (Belgique)
http://www.incrock.be/artistes/

Avec Camélia Jordana le même jour :lol: :mrgreen:
j'ai fait le tour du site, je ne retrouve rien qui parle de Dominik.

Aurais-je mal regardé?

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par Asafairy »

Moi je dis attendons les annonces sur les réseaux sociaux officiels de Dominik...
Il avait dis en début d'année que cela serait annoncé en temps et en heure il me semble.

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par indoclasse »

tallula 19 a écrit :
Corinne a écrit :
Asafairy a écrit :NEWS DU JOUR !!! :

Entendu à 11h ce matin ‪#‎Underground‬ sur OUIFM !!! :D

Le single rentre en playlist radio ça sent bon tout ça !!!!! :jump:
Ça c'est une bonne nouvelle! :thumb:
Ah OUI :zik: :ballons2: et bon retour parmi nous Asafairy.
+1 bonne nouvelle pour dom et bon retour parmi les indofans asafayry :hey:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par olipunker »

Pas de nouvelles quant à la date de sortie de l'album ou d'autres dates de concerts?

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: Dominique Nicolas: News et projets

Message par sylvindo »

plus aucunes nouvelles de Dom depuis quelques temps, aucunes dates de festivals annoncées :angry: :angry:

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par Gigot d'agneau »

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par asco25 »

Avec son album qui sort en mai, je pense qu'on va pas tarder à en savoir plus. :)

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par Asafairy »

Quelqu'un d'entre vous saurait extraire cette interview ? : http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... l=vivacite

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par TrafficBoy »

J'accroche vraiment à sa musique et sa patte artistique & musicale est un régal pour mes petites oreilles ! Il me tarde d'acheter l'album ! :D

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par tallula 19 »

TrafficBoy a écrit :J'accroche vraiment à sa musique et sa patte artistique & musicale est un régal pour mes petites oreilles ! Il me tarde d'acheter l'album ! :D
+1

Avatar du membre
frenchlook
Messages : 32
Enregistré le : 16 avr. 2015 00:03

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par frenchlook »

Je ne sais pas si ça a été abordé ici, mais pensez vous que lors des concerts Dominique reprendra avec son groupe de scène certains des standards d'Indochine qu'il a écrit ?

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par TrafficBoy »

Peut-être mais je ne crois pas... Ou si il fait ça c'est une sacrée surprise qui ne pourra faire que du bien !

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par Gigot d'agneau »

Rien ne l'en empêche, du moment qu'il respecte les textes de la chanson... ;)

Avatar du membre
Carmelite
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2015 22:56

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par Carmelite »

Ça pourrait être super intéressant à entendre.
Nuit intime : 29/11/2000 Gérardmer. Paradize tour : 13/11/2002 Nancy, 24/01/2004 Paris (Le grand rex). X festival : 24/07/2003 Nîmes, 27/07/2003 Vienne. Alice & June : 14/03/2006 Grenoble, 28/03/2006 Paris (Mogador). Meteor tour : 13/12/2009 Chambéry. BCT : 09/11/2013 Montpellier, 4/04/2015 Barcelone.

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: Dominique Nicolas / News et projets

Message par Droopy Doggy »

News

L'album La beauté de l'idée paraîtra le 25 mai sous le label Verycords selon Amazon

Précommande vinyle
http://www.amazon.fr/Beaute-l-Id%C3%A9e ... ef=mb_oe_l

Précommande CD
http://www.amazon.fr/Beaute-l-Id%C3%A9e ... ef=mb_oe_a

Edit : Précommande disponible également sur Fnac, Cultura, E.leclerc espace culturel... etc)
Modifié en dernier par Droopy Doggy le 18 avr. 2015 22:12, modifié 3 fois.

Répondre