NS / "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par dancetaremi »

En bonus à mon précédent message, voici une petite vidéo de Vienna qu'on trouve sur Youtube et qu'il faut absolument regarder !


Pour 3 raisons :

1 - C'est un magnifique playback de cette formidable chanson qu'est "Say you love me (tu as juré)" :coeur:

2 - A la fin du playback, il y a une petite interview de la timide Odile. Elle parle un peu d'Indochine. :D

3 - A la toute fin de la vidéo, on peut voir un truc qui n'a rien à voir mais qui est complétement hallucinant : Nicola Sirkis, avec Christophe Dechavanne, en train de manger de la tarte aux pommes sur un piano !!! :shock: :mrgreen: (Je vous jure M'sieur l'agent, j'ai pas pris de substances... :rasta: )
Quelle découverte ! :mrgreen:

C'est la preuve définitive qu'il existe un lien bizzaroïde et mystérieux entre Odile Arias et Indochine !


=> http://www.youtube.com/watch?v=rUvm_yWURmI :mrgreen:



Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par indophil »

Oui ils ont l'air de bien s'éclater a la fin les deux :mrgreen:
sinon j'aime bien entre 2"30 et 2"50 le batteur qui redresse par deux fois ses percus, étrange mélange entre d'Indo et Alphaville tout ça et charmante ex petite amie de Martin Gore? :confused2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par Savourelerouge »

dancetaremi a écrit :En bonus à mon précédent message, voici une petite vidéo de Vienna qu'on trouve sur Youtube et qu'il faut absolument regarder !


Pour 3 raisons :

1 - C'est un magnifique playback de cette formidable chanson qu'est "Say you love me (tu as juré)" :coeur:

2 - A la fin du playback, il y a une petite interview de la timide Odile. Elle parle un peu d'Indochine. :D

3 - A la toute fin de la vidéo, on peut voir un truc qui n'a rien à voir mais qui est complétement hallucinant : Nicola Sirkis, avec Christophe Dechavanne, en train de manger de la tarte aux pommes sur un piano !!! :shock: :mrgreen: (Je vous jure M'sieur l'agent, j'ai pas pris de substances... :rasta: )
Quelle découverte ! :mrgreen:

C'est la preuve définitive qu'il existe un lien bizzaroïde et mystérieux entre Odile Arias et Indochine !


=> http://www.youtube.com/watch?v=rUvm_yWURmI :mrgreen:
Merci beaucoup, c'est très intéressant tout ça :P
Je veux te revoir

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par Keristoph »

Merci aussi pour m'avoir fait découvrir Vienna :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par Darkindo »

franchement merci pour cette info mais pour moi le lien ne fonctionne pas ^^'
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par dancetaremi »

Du nouveau sur l'affaire !

J'ai rédigé un nouvel article sur ce sujet Ô combien passionnant dans la section "Projets solo". :D :D :D


Par là :

viewtopic.php?f=72&t=42322

Bonne lecture ! :clin:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par dodoz »

dancetaremi a écrit :3 - A la toute fin de la vidéo, on peut voir un truc qui n'a rien à voir mais qui est complétement hallucinant : Nicola Sirkis, avec Christophe Dechavanne, en train de manger de la tarte aux pommes sur un piano !!! :shock: :mrgreen: (Je vous jure M'sieur l'agent, j'ai pas pris de substances... :rasta: )
Quelle découverte ! :mrgreen:
Hallucinant ? Il faut que tu regardes + d'émissions d'Indo dans les années 80 :mrgreen:
Ca doit être un bout de "c'est encore mieux l'après midi", ça y ressemble, émission de Dechavanne dans les années 80. J'en avais 2, ils l'ont peut être fait une deuxième fois...

Nicola avait dit plus tard de Dechavanne, "ce mec, je le sens méchant, ça se sent dans sa manière de virer les gens". Ha ha.

Dans "Clip dédicace", Boyer mange des chaussons aux pommes avec les frères Sirkis, waouh! :P :lol:

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par atomicredhead »

Donc cet homme s'est réellement alimenté à un moment de sa vie!

*out*
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par dodoz »

Attends, j'avais une émission où il disait "j'adore la rubarbe...". (Netsurf, 1996).
Pourquoi je retiens des trucs pareils, moi...

:arrow:

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par atomicredhead »

dodoz a écrit :Attends, j'avais une émission où il disait "j'adore la rubarbe...". (Netsurf, 1996).
Pourquoi je retiens des trucs pareils, moi...

:arrow:
Mieux que Wiki, dodoz! :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: "Profession : Reporter" Titre inédit des années 80 ?

Message par tallula 19 »

atomicredhead a écrit :
dodoz a écrit :Attends, j'avais une émission où il disait "j'adore la rubarbe...". (Netsurf, 1996).
Pourquoi je retiens des trucs pareils, moi...

:arrow:
Mieux que Wiki, dodoz! :mrgreen:
:thumb: :ballons2: :merci:

Répondre