Boris en Solo après la tournée ?

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
IndoToinou
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2013 19:33

Boris en Solo après la tournée ?

Message par IndoToinou »

Salut à Tous !
Dans un entretien accordée à un site Nantais, BoBo dit vouloir sortir un EP 4 titres après le stade (Je pense qu'il veut plutôt dire après la tournée)
Pensez vous que cela signerai la fin de Jardel dans le groupe et nuirai peut-être à un 13eme album studio ?

Voici le lien : http://www.lemonmag.com/boris-jardel-in ... ense-micka



Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Boris en Solo après la tournée ?

Message par DarkPage »

Ça c'est une bonne nouvelle ! :D (j'adore sa reprise de Wonderwall d'Oasis et depuis je rêve de l'entendre chanter de nouveau tout seul :oops: ) Enfin, faut voir si ça se concrétise...

Et non, c'est pas la fin de sa présence dans le groupe, il le dit bien qu'ils se séparent après chaque tournée avant de se retrouver. Et non, ça ne nuirai pas à un 13ème album pour moi.

Bon, maintenant petit message à son attention : on attend des nouvelles !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

IndoToinou
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2013 19:33

Re: Boris en Solo après la tournée ?

Message par IndoToinou »

J'ai regardé 2/3 vidéos ; il chante vraiment bien !
Sa voix ressemble, lorsqu'il chante en français, un peu à celle de Nico Boisnard, chanteur d'Archimède que Boris cite comme un de ses groupes préférés actuellement !
Je suis d'ailleurs content qu'il fasse cette référence, il faut découvrir ce groupe !!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Boris en Solo après la tournée ?

Message par sirkindo »

Ohh moi je suis ravie qu'il parle de Stéphane Louvin ! :coeur:
C'était mon p'tit préféré quand il jouait aux côtés de Katerine. J'ai d'ailleurs souvent eu l'occasion de discuter un peu avec lui, l'éclate totale :mrgreen:

http://i96.photobucket.com/albums/l200/ ... 0db2fd.jpg :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Répondre