Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Message par dodoz »

kurtacos a écrit ::lol:

Le regard vide, la voix complètement à côté, tapiner dans toutes les émissions promos pour raconter tout fier qu'il ne boit plus...
Wahouu, quel rebelle !

Renaud, avant, c'était un grand. Avant.

Maintenant je vais arrêter là puisque dire du bien des vieux artistes, c'est politiquement correct. Navré mais, il s'est mis volontairement dans cet état.
Tout comme Stéphane Sirkis hein ? Ils sont trop cons ces gens, ils ont qu'à pas boire, ne pas se défoncer. Ils n'ont pas un fusil dans le dos que je sache! La vie c'est simple. Il ne faut pas faire d'abus, c'est tout ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Sincèrement, je ne souhaite à personne de tomber dans la dépendance, dans ces mécanismes qui font que c'est difficile d'en sortir. Au passage, le père Renaud raconte qu'il boit à nouveau à droite et à gauche depuis déjà un moment (tu parles d'un secret de polichinelle, de toute façon, quelle surprise!), donc ce que tu affirmes est faux.

Bon, on est au moins d'accord sur le fait que Renaud a été un grand et qu'il laisse un patrimoine :)

Je suis le premier à trouver le dernier album de Renaud nase et sa dernière tournée pathétique (de ce que j'en ai vu en ligne), oui, artistiquement, je trouve ça atroce. Ses textes actuels sont vides, par rapport à ce qu'il faisait. Il y a juste une marge entre reconnaître ça et traiter quelqu'un d'épave. Là où je suis un peu gêné parfois c'est que pas mal de gens ont une tendresse envers Renaud mais ne chercheraient pas à comprendre comment le SDF alcoolisé du coin en est arrivé là par exemple.

Je n'aime pas ces coups d'éclat public, je n'aime pas être agressif et voudrais que ne ne soit pas pris comme tel, mais je remarque que ton mépris passe toujours comme une lettre à la poste sur ce forum. Tu te fous ouvertement, régulièrement de la gueule des autres membres avec tes " :lol: :coeur:". Ce n'est pas autre chose. Pas ou peu d'argumentation, juste beaucoup d'affirmations très assurées. Répondre aux réponses d'autres gens juste par " :lol: :coeur: " comme tu le fais parfois, c'est de la condescendance pure. C'est "vous avez tort, j'ai toujours raison". Niveau rébellion, ça se pose là.



Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Message par kurtacos »

Pauvre petit chou.
Quant à ta dernière phrase, à quel moment je me suis pris pour un rebelle ;)

Je m'en contrefous de leur dépendance, personne ne l'a choisi pour eux. Moi, c'est le côté "j'ai fait le rebelle, j'ai picolé mais aujourd'hui j'ai besoin de thune donc je reviens" qui me dérange. Je n'ai pas de respect à avoir pour ce côté là de l'artiste.

A quel moment je prends plaisir à me foutre de la gueule des membres de ce forum ? Calme pépère, calme. J'apprécie ce forum, je l'ai récemment soutenu avec la campagne de dons. On est là pour la détente, c'est pas du mépris, je n'insulte personne, et si quelqu'un est outré à cause d'un smiley (c'est un être de pixels), je n'y suis pour rien. :lol:

Et ton "vous avez tort j'ai raison" est à côté de la plaque, c'est une remarque cucul la praline. Tu peux penser aussi "j'ai mon idée et je l'affirme face à la vôtre" ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Message par Asafairy »

...
Visiblement il n'y a pas que la tournée qui use, Renaud fait aussi des ménages... https://www.facebook.com/ghisba/videos/ ... 537584252/

:(

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Message par indobat »

La bande est renaud est ressortie en coffret Vinyle et CD augmenter de quelques titres et biensur les 2 titres interprété par Nicola sont présent sur cette édition.

Pour ceux qui veulent compléter leur collection...

https://www.fnac.com/a15044900/Tryo-The ... earchpos=1

https://www.fnac.com/a15116786/Tryo-The ... earchpos=2
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Aarontiti42
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2018 09:07

Re: Nicola Sirkis / La Bande A Renaud

Message par Aarontiti42 »

indobat a écrit :
12 déc. 2020 18:35
La bande est renaud est ressortie en coffret Vinyle et CD augmenter de quelques titres et biensur les 2 titres interprété par Nicola sont présent sur cette édition.

Pour ceux qui veulent compléter leur collection...

https://www.fnac.com/a15044900/Tryo-The ... earchpos=1

https://www.fnac.com/a15116786/Tryo-The ... earchpos=2
Les references des premiers vinyls c'est les meme que ceux present danx ce coffret?

Répondre