Nicola Sirkis / Les mauvaises nouvelles (livre)

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
unita2
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2003 23:24
Localisation : "Dans la lune"

Message par unita2 »

j'en ai lu une bonne partie , et il est vraiment tres bien ce bouquin , je n'aime pas lire , et là c'est le 1ere fois que je prend autant de plaisir a lire . Il me detent un max . ;)


Si tu pouvais savoir quand je pense à toi ,
tout ce que je me fait rien qu'en pensant à toi

karine aux roses
Messages : 11
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:59

Message par karine aux roses »

Je l'ai commacé à la fnac, je l'ai reçu en 4 jours, si ça peut aider....
Qu'on retrouve l'univers indochinois c'est sur et c'est normal.
J'ai bien aimé le côté sombre et pervers des nouvelles malgrés que j'ai trouvé l'écriture parfois un peu maladroite, ce qui ne m'a pas empecher d'apprécier le livre, heureusement!
J'ai un avis assez partagé, en fait........ :rolleyes:
Comme si la grève était une terre de miracle, comme si l'eau pouvait laver nos âmes

sandy
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2004 16:00

Message par sandy »

Sur le site officiel il mettent queques extraits notament celui un un gars veut se faire sauter la cervelle et d'autres .... C'est vrais qu'il a lair assez bien et sa relate la réalitée.Je n'ai pas eu l'occasion de le lire car je sais que je ne comprendrais pas tout, je suis encore assez jeune pour ne pas tout comprendre?mais je pence que c'est un livre qui vaut la peine d'etre lu !!!

isagaimon
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2004 21:20
Localisation : perdue...au loin une maison pe
Contact :

Message par isagaimon »

ce livre est genial!!!! c'est rare de lire un livre ou tu pars completement dedans...en plein délire! c'est grand, c'est 100% du indo!!!
moi je l'ai commandé en librairie et no problem!
l'amour dont je suis ateint
est sur tes reins
a 4 mains
je te rejoins....en chemin

GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

***... et bien moi, au risque de me faire agressée, je trouve que Nicola a bien plus de talent dans l'écriture des textes de ses chansons.
Je me suis ennuyée en lisant ce livre il y a pas mal de temps déjà, je ne suis pas rentrée dans l'univers que je trouve trop redondant, on retrouve toujours les mêmes thèmes, le même champ lexical et je ne suis pas convaincue par les talents d'écrivain de Nicola en somme.
J'attends un autre bouquin pour modifier ou conforter mon opinion.
Je crois faire partie de ceux qu'on peut appeller les "gros lecteurs", je ne parle donc pas au hasard et je ne suis pas du genre à dire "j'aime" ou "j'aime pas" comme ça, par hasard.
Un contre-emploi dans le choix du thème serait certainement une excellente idée pour Nicola...

Voilà...
..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

isagaimon
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2004 21:20
Localisation : perdue...au loin une maison pe
Contact :

Message par isagaimon »

***... et bien moi, au risque de me faire agressée, je trouve que Nicola a bien plus de talent dans l'écriture des textes de ses chansons.
Je me suis ennuyée en lisant ce livre il y a pas mal de temps déjà, je ne suis pas rentrée dans l'univers que je trouve trop redondant, on retrouve toujours les mêmes thèmes, le même champ lexical et je ne suis pas convaincue par les talents d'écrivain de Nicola en somme.
J'attends un autre bouquin pour modifier ou conforter mon opinion.
Je crois faire partie de ceux qu'on peut appeller les "gros lecteurs", je ne parle donc pas au hasard et je ne suis pas du genre à dire "j'aime" ou "j'aime pas" comme ça, par hasard.
Un contre-emploi dans le choix du thème serait certainement une excellente idée pour Nicola...

Voilà...
je suis egalement une "grosse lectrice" et j'ai adoré ce livre car justement il ne ressemble a aucun autre.c'est vrai kil est special et je comprend kil ne plaise pas forcement a tout le monde mais si tu entre dans le delir , si tu lis entre les lignes, c'est genial!!! en tout cas moi j'ai bcp aimé mais chacun son opinion et je respecte. :ok:
l'amour dont je suis ateint
est sur tes reins
a 4 mains
je te rejoins....en chemin

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

même champ lexical et je ne suis pas convaincue par les talents d'écrivain de Nicola en somme.


Voilà...
J'ai eu la même impression, en ce qui concerne le lexique et la syntaxe (la forme)... mais le fond est excellent (très inspiré, mais excellent tout de même). J'aime le côté symbolique de son écriture... Mais comme toi, je suis très difficile en lecture ! Mon auteur préféré est Huysmans, ceux qui connaissent comprendront pourquoi je trouve le style de Nico, disons, banal... !
J'ai hate de lire son prochain livre, pour voir son évolution (ce n'est jamais rien qu'un premier essai !), et, quel que soit le style, ça reste vraiment sympa à lire :)

GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

même champ lexical et je ne suis pas convaincue par les talents d'écrivain de Nicola en somme.


Voilà...
J'ai eu la même impression, en ce qui concerne le lexique et la syntaxe (la forme)... mais le fond est excellent (très inspiré, mais excellent tout de même). J'aime le côté symbolique de son écriture... Mais comme toi, je suis très difficile en lecture ! Mon auteur préféré est Huysmans, ceux qui connaissent comprendront pourquoi je trouve le style de Nico, disons, banal... !
J'ai hate de lire son prochain livre, pour voir son évolution (ce n'est jamais rien qu'un premier essai !), et, quel que soit le style, ça reste vraiment sympa à lire :)
***... Joris-Karl?!? C'est ça??? ;)
Je trouve tout comme toi, qu'il s'agit d'une entrée en matière et que l'important est de renouveler l'essai...
..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

Sergio_3030
Messages : 134
Enregistré le : 26 févr. 2003 14:11
Localisation : France / DOUAI
Contact :

Message par Sergio_3030 »

Nicola avait dit qu'il etait en train d'écrire un nouveau livre ( nouvelle ou roman je ne sais plus trop)
Mon site internet: ( Mise à jour stoppée faute de temps )
http://un-paradize-en-enfer.chez.tiscali.fr/
EXCLUSIVITE : LA POCHETTE DU NOUVEAU BIRTDAY ALBUM SUR MON SITE
Bonne visite ...

cecile
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:40
Localisation : Cergy , 31 ans
Contact :

Message par cecile »

je crois qu'il a du mal à s'y mettre à son nouveau roman ...

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

Dans une interveiew récente , il parlait de ce projet de roman, il disait qu'il remettait ça à plus tard faute de temps.
Il avait commencé à travailler sur une histoire dans le même ton que " Les Mauvaises Nouvelles" , un truc assez "compliqué" ...
Mais bon y'a l'album à écrire aussi donc ce n'est pas pour tout de suite je pense...
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

Sweet baby
Messages : 165
Enregistré le : 10 mars 2004 23:24
Localisation : Lyon

Message par Sweet baby »

ce livre est genial!!!! c'est rare de lire un livre ou tu pars completement dedans...en plein délire! c'est grand, c'est 100% du indo!!!
moi je l'ai commandé en librairie et no problem!
je compte le commande mais savez vous combien il coute merci
13 euros 85 :D

Luna*SheNight --'-,-{(@
Messages : 99
Enregistré le : 04 août 2003 04:02
Localisation : Paris et la Lune

Message par Luna*SheNight --'-,-{(@ »

même champ lexical et je ne suis pas convaincue par les talents d'écrivain de Nicola en somme.


Voilà...
J'ai eu la même impression, en ce qui concerne le lexique et la syntaxe (la forme)... mais le fond est excellent (très inspiré, mais excellent tout de même). J'aime le côté symbolique de son écriture... Mais comme toi, je suis très difficile en lecture ! Mon auteur préféré est Huysmans, ceux qui connaissent comprendront pourquoi je trouve le style de Nico, disons, banal... !
J'ai hate de lire son prochain livre, pour voir son évolution (ce n'est jamais rien qu'un premier essai !), et, quel que soit le style, ça reste vraiment sympa à lire :)
Vous avez pas compris. Je suis moi aussi une grande lectrice et selon moi Nicola a beaucoup de talent. Ceux qui parlent de la syntaxe : c'est fait exprès. Nicola est cultivé, c'est un poète, on sent bien qu'il peut écrire d'une autre façon. Selon moi il a choisi une écriture simple, avec un vocabulaire simple, comme écrirait un enfant, avec ces mots-là... c'est un style, c'est très fluide, ça se lit vite et avec plaisir alors j'ai bcp aimé le bouquin :pompom: Après c'est juste une question de goût. C'est sûr que si on aime le style Proust ou Balzac c'est autre chose, mais il y a un travail derrière je pense, comme Picasso qui dit avoir "passé sa vie à essayer de dessiner comme un enfant", ça résume tout jtrouve :idea: Et comme dirait l'autre "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" :lol: ;)

Avatar du membre
Caroshima
Messages : 335
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:05
Localisation : Lorient ~ Lille
Contact :

Message par Caroshima »

Moi je l'ai acheté il n'y a pas longtemps ( environs 2 mois) et j'ai trop adoré !!! Je n'avais jamais encore lu d'histoires de ce genre!!! J'adore "Justine" et "suicidal tendencies" !!!! Mais les autres aussi sont délicieuses !!!! C'est tout Nico !!!!

Bizoux
~___[ Tu es ma vie, la suite de ma vie, ainsi soit-il... ]__~
~_________¤*~° http://alice-june.frbb.net °~*¤_________~
~_____________Real a lie, you're truly mine...____________~

kiruacrow
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2003 19:22
Localisation : au pays des merveilles...

Message par kiruacrow »

Ce receuil n'est pas difficile a trouver: perso, je l'ai commandé à la FNAC!
Nicola a dit qu'il aimait bien écrire, si je ne me trompe pas...mais a t-il un jour dit qu'il y en avait un nouveau en gestation (receuil ou roman) ou alors, just un projet...?

*kiss*
Ariane, kiruacrow...

-Aussi je traite mon coeur comme un petit enfant malade. Je lui cède en tout. Ne le dis à personne:il y a des gens qui m'en feraient un crime.- GOETHE

unita2
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2003 23:24
Localisation : "Dans la lune"

Message par unita2 »

Ce receuil n'est pas difficile a trouver: perso, je l'ai commandé à la FNAC!
Nicola a dit qu'il aimait bien écrire, si je ne me trompe pas...mais a t-il un jour dit qu'il y en avait un nouveau en gestation (receuil ou roman) ou alors, just un projet...?

*kiss*
je crois qu'il avait dit au MK2 qu'il y aurrait surement une suite des mauvaises nouvelles (pas tout de suite), mais je ne peux pas t'en dire plus .... il va falloir attendre ;)
Si tu pouvais savoir quand je pense à toi ,
tout ce que je me fait rien qu'en pensant à toi

Sweet baby
Messages : 165
Enregistré le : 10 mars 2004 23:24
Localisation : Lyon

Message par Sweet baby »

Moi j' ai trouvé ça moyen :? la seule nouvelle qui m' a beaucoup amusée c'est "China Daily".
Je suis du même avis que "je ne sais plus qui" qui disait qu' il préférait les textes des chansons :chanteur:

Zoopy Yop
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2004 13:35

Message par Zoopy Yop »

Le bouquin est à 5 euros sur ebay en ce moment !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 08595&rd=1
Je fais pas de pub hein c'est pas moi le vendeur (on vend pas un bouquin comme ca !!! :mad: ) mais c'est une bonne occase la vente se finit le 5 juin :D

Plectrude
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2003 17:44

Message par Plectrude »

Moi je l'avais lu, il y a un petit moment déja, et j'ai beaucoup aimé.
De voir ce topic ça m'a donné envie de le relire... :D
~~ Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles. ~~

wanda
Messages : 318
Enregistré le : 27 déc. 2003 04:19
Localisation : Vosges

Message par wanda »

moi ca fait deja un petit moment que je l'ai, et quand je l'ai lu j'ai adoré

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Je l'ai lu au moins 5 fois ...je l'adoooore et c'est pas parce que c'est Mr Nico qui l'à écrit ... :)
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

butterfly
Messages : 32
Enregistré le : 13 juil. 2004 01:40
Localisation : 33 et 75
Contact :

Message par butterfly »

Moi je l'ai commencé et pour l'instant je sais pas trop quoi en penser, je trouve qu'il y des effets de style un peu gratuits parfois... mais c peut etre juste une question de gout... :)
Pour ceux qui veulent lire un très beau livre très émouvant, "la vie devant soi" de Romain Gary (signé Emile Ajar), je suis sure que certain d'entre vous connaissent déjà.
Oh mais regarde tous ces flics,
et qui au bord de l'eau s'amusent,
yen a autant que des méduses...

soazig
Messages : 74
Enregistré le : 27 juin 2004 22:00
Localisation : caen
Contact :

Message par soazig »

Bon bon bon! vous m'avez donné l'eau à la bouche :D , et je crois bien je que vais essayer de me le procurer :)
Mais il faut d'abord que je garde ma fortune pour le prochain dvd, et ça je ne veux surtout pas le manquer!

Donc je reviendrai (une fois que je l'aurai lu) pour vous faire part de mes impressions ;)
kiss on the lips à tous mes frères et soeurs indochinois(es) :bisou:
ta peau aura comme un gout de lait

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

Moi ce que j'aime bien c'est que ...dans la nouvelle de Justine ... eh ben elle veut tuer son gros chat qui dort tout l'temps ...elle veut le mettre dans un four à 120°...et son chat se prenomme : LULU mdrrr ... :hihi: :hihi: :hihi:
lulu ... je suis heureuse que tu ne sois pas un chat ...
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

lulu
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2003 15:29
Localisation : *+*au paradize*+*
Contact :

Message par lulu »

euh .. oui moua aussi jsuis heureuse de ne pas etre un gros chat :lol:
non mais oh!! c'est pas très gentil skelle veut faire Justine :twisted:
j'aimerais seulement te revoir, un jour
pour te dire que je t'aime, toujours

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

En parlant de "Justine" ...C'est bien son papa qu'elle appelle au téléphone, et qui se drogue ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris :?
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

cel17
Messages : 79
Enregistré le : 24 févr. 2003 20:32
Localisation : Charente maritime (17)

Message par cel17 »

En parlant de "Justine" ...C'est bien son papa qu'elle appelle au téléphone, et qui se drogue ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris :?
Il me semble que oui. En tout cas c'est ce que j'ai compris aussi et une de mes amies aussi.
Donc ça doit être ça ... :?
Il paraît que les mots mis bout à bout doivent dire quelque chose ...

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

En parlant de "Justine" ...C'est bien son papa qu'elle appelle au téléphone, et qui se drogue ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris :?
Il me semble que oui. En tout cas c'est ce que j'ai compris aussi et une de mes amies aussi.
Donc ça doit être ça ... :?
Mais il me semble que quelque part sur le forom il y à déjà eu une discution la dessus ...mais je trouve pas ou :?
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

cel17
Messages : 79
Enregistré le : 24 févr. 2003 20:32
Localisation : Charente maritime (17)

Message par cel17 »

En parlant de "Justine" ...C'est bien son papa qu'elle appelle au téléphone, et qui se drogue ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris :?
Il me semble que oui. En tout cas c'est ce que j'ai compris aussi et une de mes amies aussi.
Donc ça doit être ça ... :?
Mais il me semble que quelque part sur le forom il y à déjà eu une discution la dessus ...mais je trouve pas ou :?
Pi-être oui, j'vais chercher ...
Il paraît que les mots mis bout à bout doivent dire quelque chose ...

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

Il me semble que oui. En tout cas c'est ce que j'ai compris aussi et une de mes amies aussi.
Donc ça doit être ça ... :?
Mais il me semble que quelque part sur le forom il y à déjà eu une discution la dessus ...mais je trouve pas ou :?
Pi-être oui, j'vais chercher ...
Oui oui, c'est bien son pere.......enfin ......on est 4 à penser que c'est ça lol donc .... :rolleyes:
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

excusez mon ignorance mais comme le livre est sortie il y a deja pas mal de temps est ce que qu'elqu'un sait ou je peux me le procurer svp :?: :?:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

excusez mon ignorance mais comme le livre est sortie il y a deja pas mal de temps est ce que qu'elqu'un sait ou je peux me le procurer svp :?: :?:
Ou si tu veux le commander par le net la ca va:
http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.cor ... i=55565899
Cartagène <3

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

bah en fait je reviens de
3semaines de vacances a perpignan et je me suis dit là bas je le trouverai car dans mon patelin c'est pas la peine....
alors pendant 3 seamines j'ai ecumé toutes les librairies de perpignan sans resultat donc je suis degoutee
quelle est la maison d'editions please

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

quelle est la maison d'editions please
JC Lattès.

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

ok merci c'est sympa ;)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

ok merci c'est sympa ;)
C'est un site belge mais je pense que ca marche pour la france aussi...
J'espère pr toi ;)
Cartagène <3

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

SUBLISSIME................................
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Julike a Monster
Messages : 27
Enregistré le : 01 déc. 2003 19:19
Localisation : Caen et Lénault /22ans

Message par Julike a Monster »

:hihi: Au moment que je l'avais commandé, il n'y avait pas eu de réédition. Il m'a fallu un an avant de l'avoir et au moment où je m'y attendais le moins, ma libraire m'apelle et me dis "Bonne nouvelle, les Mauvaises Nouvelles sont arrivées!!!" Tout ça pour dire que quand je l'ai eu en main, je l'ai dévoré et j'ai adoré... :oops: :D ;)
"Enlève-moi ahaa...où que tu sois ahaa..."

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

J'ai trouvé le livre à la Fnac alors que je ne le cherchais pas spécialement lol ! Il en restait un exemplaire, alors finalement je l'ai pris, par curiosité... Mais comme je l'ai trouvé en période de vacances, je n'ai pas eu le temps de le lire entièrement, j'ai lut les deux premières nouvelles... Il faut que je les relise, car le premier coup, j'ai eu du mal à "entrer dedans"... Je crois que je vais attendre la reprise des cours avant de le relire parce que la, je n'ai toujours pas le temps :lol:
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 20:16, modifié 1 fois.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

je remonte le topic vu qu'une édition augmentée d'une nouvelle doit ressortir courant novembre, je suis allé checké sur fnac.com, tjs pas de date annoncée, seulement le prix!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 88234&Fr=0

miss salombo
Messages : 296
Enregistré le : 07 févr. 2005 00:05
Contact :

Message par miss salombo »

ouai j'ai vu aussi c'est dans les 14 euros et des brouette pour novembre pas plus comme di olipunker :P
au Pakistan, elle à touché la fleur sacrée...

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

le 2 novembre ils disent sur alapage...

indoboy82
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2004 16:15
Localisation : Montauban 82 Blagnac 31

Message par indoboy82 »


olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

çà me fera tjs rire le nicola sirkis du groupe indochine! :P

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Il me semble que oui. En tout cas c'est ce que j'ai compris aussi et une de mes amies aussi.
Donc ça doit être ça ... :?
Mais il me semble que quelque part sur le forom il y à déjà eu une discution la dessus ...mais je trouve pas ou :?
Pi-être oui, j'vais chercher ...

Ah? Moi ça m'est pas venu à l'esprit que c'était son père mais alors pas du tout !! lol!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

J'ai lu l'ancienne version, enfin la première édition, c'était bien et totalenment dans lunivers Indo. la jacquette de la nouvelle édition est très jolie, quelqu'un sait qui en est l'illustrateur?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Kao-bogat
Messages : 375
Enregistré le : 10 oct. 2002 18:08
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Kao-bogat »

la jacquette de la nouvelle édition est très jolie, quelqu'un sait qui en est l'illustrateur?
Valérie Lenoir (source indo.fr)

Si la nouvelle inédite c'est celle qui a été publié sur le site officiel (Juliette je sais plus quoi), ce serait décevant pour moi ! :!:
Dernière MAJ site Unita : 02/02/2022

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

la jacquette de la nouvelle édition est très jolie, quelqu'un sait qui en est l'illustrateur?
Valérie Lenoir (source indo.fr)

Si la nouvelle inédite c'est celle qui a été publié sur le site officiel (Juliette je sais plus quoi), ce serait décevant pour moi ! :!:
Je n'embrasse pas c'est...il y a de fortes chances pour que ce soit celle-ci! :?

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

vu dans France Soir de lundi dernier je crois :

Image
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

Répondre