Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par tallula 19 »

Drugstar*-* a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=YqDI4Y7Z8uM

Bonne continuation avec Melissmell Matu' =)
MERCI Drugstar d'avoir mis un lien( je ne sais pas le faire :? ) belle chanson et au piano notre cher MATU :thumb:



Avatar du membre
Karl
Messages : 82
Enregistré le : 22 mars 2015 16:02
Localisation : Dijon

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par Karl »

(Tallula19-->Pour mettre un lien :
1)copier-coller le lien sur ton message
2)le surligner avec ta souris
3)appuyer sur le bouton "URL"
4)envoyer le message :wink: )
"Découper le monde à coups de rasoir
pour voir au cœur du fruit
le noyau noir
La vie n'est pas la vie ni ce qu'on vous fait croire
la vie n'est pas la vie..."

Avatar du membre
Amandine Valentine
Messages : 45
Enregistré le : 11 avr. 2015 22:37
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par Amandine Valentine »

Voilà une nouvelle qui m'a vraiment surprise!

Ce ne sont pas des musiciens que l'on oubliera de si tôt, ça c'est sûr! Et je leur souhaite toute la réussite pour leurs prochains projets! :)
Si demain, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que tu as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça...Dis leur, dis leur, que ce sont des pervers! (Nicola Sirkis)

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par Drugstar*-* »

tallula 19 a écrit :
Drugstar*-* a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=YqDI4Y7Z8uM

Bonne continuation avec Melissmell Matu' =)
MERCI Drugstar d'avoir mis un lien( je ne sais pas le faire :? ) belle chanson et au piano notre cher MATU :thumb:
Coucou,
Pour mettre un lien, tu as juste à copier l'adresse de ta page youtube (en haut de la page), et de la coller dans ton message sur le forum =). C'est un simple copier coller =)
Bisous, bonne journée à tous
Cyril

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par RoseSong76 »

Revenant de Berlin et Copenhague, perso, la présence de Matu et Shoes m'ont beaucoup manqué ces soirs-là mais c'est la vie, show must go on... J'aurais aimé les revoir au moins une fois mais j'aurais sûrement été triste si j'avais su que c'était la dernière fois.
Donc finalement il ne vaut mieux pas savoir quand ça va se terminer sinon on ne profite de rien.

J'espère qu'Indochine aura pu leur servir de tremplin pour l'avenir. C'est humain d'avoir envie de changer d'air après 10 ans de boîte, j'espère que c'est leur cas et que c'est sans regret.

Faut pas forcément tout dramatiser et dire que c'est à cause d'un patron tyran. On en sait strictement rien (hormis que là en effet Nico a été nul en comm' :lol: ). Vu le fonctionnement du groupe, ce qui a l'air clair dans le contrat (cf itw de Matu par Maoboy), peut-être en avaient-ils assez d'être juste exécutants. Cela leur allait peut-être au début, que ça leur procurait une certaine sécurité et un certain confort mais que par la suite ils n'y trouvaient pas assez d'espace pour leur propre créativité. Et que maintenant qu'ils sont plus "mûrs" ils ont envie d'exister par eux même.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne change pas forcément de structure à cause de quelqu'un mais aussi et surtout pour sa propre évolution personnelle.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

bertrand79
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2012 15:53

Re: Hommage(s) à Mr SHOES et Mr MATU...

Message par bertrand79 »

@stro a écrit :
k-roll a écrit :
kurtacos a écrit :Par contre pour l'image à la fin... Faut arrêter avec ça...
+1
+1...



Idem ridicule

Répondre