Dans une emission tele, Josiane Balasko dit que Stef a compose une musique pour un de ses films.
De quel film s'agit t-il ?
Pour info, l'emission tele a ete realisee a l'epoque de 7000 dances.
Merci
Stef + Josiane Balasko
j'vous met en ligne la zik en mp3 dès que retrouve la cassette
aller faire un tour aussi sur www.nanarland.com il est très bien

aller faire un tour aussi sur www.nanarland.com il est très bien
à tous les garçons qui aiment les garçons à toutes les filles qui aiment les filles à toutes les filles qui aiment les garçons ...
SEX, rock, revolution and beer
En fait, lorsqu'on écoute le film, c'est indéniable, c'est du Stéf 
Sans savoir qu'il en avait écrit la musique, un jour, j'écoutais et heu je leur ai dit, la musique ça ressemble à du Stefane Sirkis !
Et sans vérifier, on discutait en même temps, c'est en lisant le générique de fin que ça fait drôle ! un effet bizarre !

Sans savoir qu'il en avait écrit la musique, un jour, j'écoutais et heu je leur ai dit, la musique ça ressemble à du Stefane Sirkis !
Et sans vérifier, on discutait en même temps, c'est en lisant le générique de fin que ça fait drôle ! un effet bizarre !

Punishment Park
c'est ce que je me suis dit aussi en écoutant le génériqueEn fait, lorsqu'on écoute le film, c'est indéniable, c'est du Stéf
à tous les garçons qui aiment les garçons à toutes les filles qui aiment les filles à toutes les filles qui aiment les garçons ...
- Keristoph
- Moderator
Re: Stef + Josiane Balasko
Gros déterrage de topic, quelqu'un possède-t-il la musique ?
Dire que j'ai rencontré Josiane Balasko et que j'ai pas pensé à lui parler de Stephane
Dire que j'ai rencontré Josiane Balasko et que j'ai pas pensé à lui parler de Stephane

CuiCui écrit trop bien 
Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)
Re: Stef + Josiane Balasko
Moi aussi ça m'interresserai 

Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...