Merci pour vos reponse!

C'était pour rire, je suppose... :rolleyes:elie semoun a fé un cd :rolleyes: :rolleyes:8O 8O 8OBijour!
Je sais qu'Alexandre Azaria vient de réaliser le dernier album d'Élie Sémoun, qui a l'air pas mal du tout...
mé ou on va ..???...
Oui j'ai vu une pub à la TV, mais l'extrait était trop court pr savoir si c'était bienNon c'est une info très sérieuse : Elie Sémoun vient de sortir un disqueC'était pour rire, je suppose... :rolleyes:elie semoun a fé un cd :rolleyes: :rolleyes:
mé ou on va ..???...
@stroKiss...et les critiques ne sont pas mauvaises d'ailleurs...
Moi j'aime beaucoup cet album!!!Non c'est une info très sérieuse : Elie Sémoun vient de sortir un disqueet les critiques ne sont pas mauvaises d'ailleurs...
ont vire les meilleurs,quel dommagetiens j'ai l'impression d'entendre la même chose qu'avec Jean-Pierre PilotD'après mes souvenirs, c paske Alexandre voulait un peu trop s'impliquer dans le groupe, il voulait trop imposer ses idées musicales alors Nico l'a prié d'aller voir ailleurs s'il y était ! Indochine c lui !![]()
MDRelie a fait un album musical pour le plaisir
mais ne vous inquiétez pas, il revient tout de suite au comique après avoir trouvé une blonde a forte poitrine
C'est clair.satelite a écrit :Oui je crois plutot qu'il y a du vrai la dedans, et je crois meme qu'il a été ecarté pour proteger le groupe et stef surtout. IIl a quand meme contribué a qqs bons morceauxmao boy34 a écrit :Pas trop m'avancer mais il me semble, il ne s'entendait pas trop avec steph.
et alors ??? ça servirait à quoi de les garder ??? auto destruction pour tout topic vieux de plus de 15 jours ??? 8Obatistian a écrit :On a encore remonter un topic du font des ages...
Là c'est toi qui râle alors si tu n'es pas content, t'es pas obligé de poster :mrgreen:Alors c'est vrai qu'on est jamais content quand on fait pas de recherche on engueule les gens en leur disant qu'on en parle déja, et quand on remonte un vieux topic on rale on sait pas ce qu'on veut...
Et alors (bis)... ???Mais comme nous pouvons le constater ici, mao boy34 qui a répondu après la remontée, a pas remarqué qu'on avait remonté le topic pour donner une information, et n'a pas remarqué que le topic datait d'il y a 3ans il a donc innocement répondu a la base du topic...
J'ai juste voulu faire passer une info sur Azaria, j'ai remonté le topic, l'anecdote ne méritait pas d'en ouvrir un nouveau, et si ça permet aux "nouveaux" de parler d'Azaria, et ben c'est tant mieuxJe crois qu'il faudrait avancer la réfléction quand on fait une recherche...
Si c'était pour reparler des rapport entre azaria et le groupe remonter celui-ci et si c'est pour parler d'azaria dans un autre domaine, ouvrir un nouvo topic pour donner de ces news...
Afin d'éviter toute confusion pasque ca va nous faire 2 topic en 1 et je crois que l'information que Miss Clarck a voulu donner passera en second plan par rapport a la discution initiale du topic...
Voilà...
Ceci n'est pas un reproche ou une gravité, juste un conseil et une constatation!
C'est exactement ce que m'a dit Louis: )floindo a écrit :Pour mettre un peu d'actu, notre Alex Azzaria a un nouveau lien avec Indochine depuis quelques années.
Après avoir fait mon fin limier des crédits, on se rend compte que Azzaria a réalisé le dernier album de Louis dont le directeur artistique est Hervé Lauzanne, qui n'est autre que le directeur artistique aussi des indo boys !!!
I'm fantastic !!!
Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoidésolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
Ah ok, je savais pas du tout... merci de l'infofloindo a écrit :Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoidésolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...