Alexandre Azaria

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

Quelqu'un sait-il pour quoi, après l'album Wax, Nicola s'est séparé d'Alexandre Azaria, qui a realisé pourtant de magnifiques chansons sur Wax, comme Peter Pan? Y a t-il eu une mesentente avec le groupe? Nicola s'en est-il separé car il n'etait pas satisfait de du travail de M. Azaria?
Merci pour vos reponse! :oops:


Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

Nikolas80
Messages : 92
Enregistré le : 25 févr. 2003 17:46
Localisation : 65
Contact :

Message par Nikolas80 »

Bijour!
Je sais qu'Alexandre Azaria vient de réaliser le dernier album d'Élie Sémoun, qui a l'air pas mal du tout... Daprès le MusicBook, la collaboration sur Wax s'est avérée peu concluante, donc elle s'est limitée à cet album.
Il y a de bonnes chansons sur Wax, mais j'ai été étonné de n'en retrouver AUCUNE à Bercy (à moins que ma mémoire me fasse défaut).Voilà... ;)

Melleparadize
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2003 11:11
Localisation : un p'tit coin dans l'oise

Message par Melleparadize »

Oui, c'est exact, je ne me souviens pas non plus que des titres de "wax " aient été reppris à Bercy.
C'est dommage, c'est un trés bel album!
Un jour viendra,......dans notre vie, ....on nous éblouira!!!

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

Il n'y aurait pas eu Satellite à Bercy ?
A moins que ma mémoire ne commence à flancher (c'est l'âge ;) ).

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Message par indostar »

ptain il n'ont meme pas interprété Drugstar(ma chanson préférée)a bercy???? :mad: :rolleyes:

tout compte fait,j'crois pas qu'j'acheterai le live!!!!! :evil:
#JESUISCARTAGENE

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

un jour dan notre vie et wax, les 2 meilleurs albums selon moi pourtant :cry: :cry:
Merci pour vos reponse tout cas :)
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

Kao-bogat
Messages : 375
Enregistré le : 10 oct. 2002 18:08
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Kao-bogat »

D'après mes souvenirs, c paske Alexandre voulait un peu trop s'impliquer dans le groupe, il voulait trop imposer ses idées musicales alors Nico l'a prié d'aller voir ailleurs s'il y était ! Indochine c lui ! ;)
Dernière MAJ site Unita : 02/02/2022

Ari Christa
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2003 21:40
Localisation : Ibiza

Message par Ari Christa »

D'après mes souvenirs, c paske Alexandre voulait un peu trop s'impliquer dans le groupe, il voulait trop imposer ses idées musicales alors Nico l'a prié d'aller voir ailleurs s'il y était ! Indochine c lui ! ;)
tiens j'ai l'impression d'entendre la même chose qu'avec Jean-Pierre Pilot :lol: :lol:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Bijour!
Je sais qu'Alexandre Azaria vient de réaliser le dernier album d'Élie Sémoun, qui a l'air pas mal du tout...
8O 8O 8O
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Bijour!
Je sais qu'Alexandre Azaria vient de réaliser le dernier album d'Élie Sémoun, qui a l'air pas mal du tout...
8O 8O 8O
elie semoun a fé un cd :rolleyes: :rolleyes:
mé ou on va ..???... :?
C'était pour rire, je suppose... :rolleyes:

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

elie semoun a fé un cd :rolleyes: :rolleyes:
mé ou on va ..???... :?
C'était pour rire, je suppose... :rolleyes:

@stroKiss...
Non c'est une info très sérieuse : Elie Sémoun vient de sortir un disque ;) et les critiques ne sont pas mauvaises d'ailleurs...
Oui j'ai vu une pub à la TV, mais l'extrait était trop court pr savoir si c'était bien :D

Ho Chi Minh
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2003 19:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Ho Chi Minh »

Non c'est une info très sérieuse : Elie Sémoun vient de sortir un disque ;) et les critiques ne sont pas mauvaises d'ailleurs...
Moi j'aime beaucoup cet album!!! ;)
Un super groupe :http://www.bonetcha.net/

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

Moi je l'ai ecouté chez un ami, cet album, il est tres relaxant,et bien réalisé, alors au lieu de le critiquer, ecoutez au moins ce qu'il fait apres vous pourrez juger :x . Bravo Elie! :)
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Message par indostar »

D'après mes souvenirs, c paske Alexandre voulait un peu trop s'impliquer dans le groupe, il voulait trop imposer ses idées musicales alors Nico l'a prié d'aller voir ailleurs s'il y était ! Indochine c lui ! ;)
tiens j'ai l'impression d'entendre la même chose qu'avec Jean-Pierre Pilot :lol: :lol:
ont vire les meilleurs,quel dommage :(
wax est leur meilleur album,la fusion JPP-Azaria aurait fait un méga album!

tous ces gars remercié,c'est vraiment du gachis :!:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

elie a fait un album musical pour le plaisir
mais ne vous inquiétez pas, il revient tout de suite au comique après avoir trouvé une blonde a forte poitrine :lol:
Tiens des fleurs pour....!

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

elie a fait un album musical pour le plaisir
mais ne vous inquiétez pas, il revient tout de suite au comique après avoir trouvé une blonde a forte poitrine :lol:
MDR
C'est vrai que c'est surprenant que Elie Semoun sorte un album, et puis d'ailleurs j'ai entendu le single "vous" et bon c'est vrai que c'est bien fait, mais c'est pas mon style de musique !
En tout cas, merci d'avoir précisé qui était Alexandre Azaria parce que j'avais entendu parler de lui, mais je ne savais pas qui il était (maintenant je sais, ce devait etre Elie qui en parlait lol ).
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

[quote=""Nikolas80""]Bijour!
Je sais qu'Alexandre Azaria vient de réaliser le dernier album d'Élie Sémoun, qui a l'air pas mal du tout... Daprès le MusicBook, la collaboration sur Wax s'est avérée peu concluante, donc elle s'est limitée à cet album.
quote]

peu concluante d'un point de vu commercial surtout.....
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

qq news d'Alexandre Azaria....

Il est en train de réaliser le 2ème album de Bartone :trampolin: un groupe stéphanois que j'aime beaucoup !!! ;)

son myspace et son site

sortie de l'album prévue au mois d'avril :jumpfire:

Trop hâte de revoir ce fou déjanté en concert :D

:D trop contente !!!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Pas trop m'avancer mais il me semble, il ne s'entendait pas trop avec steph.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

satelite
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

mao boy34 a écrit :Pas trop m'avancer mais il me semble, il ne s'entendait pas trop avec steph.
Oui je crois plutot qu'il y a du vrai la dedans, et je crois meme qu'il a été ecarté pour proteger le groupe et stef surtout. IIl a quand meme contribué a qqs bons morceaux

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

satelite a écrit :
mao boy34 a écrit :Pas trop m'avancer mais il me semble, il ne s'entendait pas trop avec steph.
Oui je crois plutot qu'il y a du vrai la dedans, et je crois meme qu'il a été ecarté pour proteger le groupe et stef surtout. IIl a quand meme contribué a qqs bons morceaux
C'est clair.

Wax est un bon album, et il y a d'excellent morceau comme echo-ruby, kissing my song, et azaria y a contribué, pilot aussi d'ailleurs.

On a tendance a oublié que pilot etait sur wax.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

June2Sat
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2006 22:01

Message par June2Sat »

eh ben bat, si t'avais aps été là, j'aurais jamais remarqué que ça remontait d'il y a 3 ans :lol:
Moi je n'aime pas la St-Valentin
Je hais le monde entier

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

batistian a écrit :On a encore remonter un topic du font des ages...
et alors ??? ça servirait à quoi de les garder ??? auto destruction pour tout topic vieux de plus de 15 jours ??? 8O
Alors c'est vrai qu'on est jamais content quand on fait pas de recherche on engueule les gens en leur disant qu'on en parle déja, et quand on remonte un vieux topic on rale on sait pas ce qu'on veut...
Là c'est toi qui râle alors si tu n'es pas content, t'es pas obligé de poster :mrgreen:
Mais comme nous pouvons le constater ici, mao boy34 qui a répondu après la remontée, a pas remarqué qu'on avait remonté le topic pour donner une information, et n'a pas remarqué que le topic datait d'il y a 3ans il a donc innocement répondu a la base du topic...
Et alors (bis)... ???
Je crois qu'il faudrait avancer la réfléction quand on fait une recherche...

Si c'était pour reparler des rapport entre azaria et le groupe remonter celui-ci et si c'est pour parler d'azaria dans un autre domaine, ouvrir un nouvo topic pour donner de ces news...
Afin d'éviter toute confusion pasque ca va nous faire 2 topic en 1 et je crois que l'information que Miss Clarck a voulu donner passera en second plan par rapport a la discution initiale du topic...

Voilà...

Ceci n'est pas un reproche ou une gravité, juste un conseil et une constatation!
J'ai juste voulu faire passer une info sur Azaria, j'ai remonté le topic, l'anecdote ne méritait pas d'en ouvrir un nouveau, et si ça permet aux "nouveaux" de parler d'Azaria, et ben c'est tant mieux :roll:

Maintenant tes conseils tu peux te les mettre.... :mrgreen:

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Pour mettre un peu d'actu, notre Alex Azzaria a un nouveau lien avec Indochine depuis quelques années.
Après avoir fait mon fin limier des crédits, on se rend compte que Azzaria a réalisé le dernier album de Louis dont le directeur artistique est Hervé Lauzanne, qui n'est autre que le directeur artistique aussi des indo boys !!!

I'm fantastic !!!

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Je sais, je sais ... stop les flashes je te prie !

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

floindo a écrit :Pour mettre un peu d'actu, notre Alex Azzaria a un nouveau lien avec Indochine depuis quelques années.
Après avoir fait mon fin limier des crédits, on se rend compte que Azzaria a réalisé le dernier album de Louis dont le directeur artistique est Hervé Lauzanne, qui n'est autre que le directeur artistique aussi des indo boys !!!

I'm fantastic !!!
C'est exactement ce que m'a dit Louis: )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Ah, je suis démasqué par ma propre famille. Je vous l'ai caché jusqu'à maintenant, mais je suis Louis !!! hihi !!
Modifié en dernier par floindo le 01 déc. 2006 13:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

?? :effrayed:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

sirkindo a écrit :?? :effrayed:
C'est une blague... réveillez-vous !

Gigsy
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2006 01:17
Localisation : Bordeaux

Message par Gigsy »

Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
On arrivera et tu sauras remercier les fées,
Je crois qu'un jour ce sera toi qui saura m'aimer.

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !

Gigsy
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2006 01:17
Localisation : Bordeaux

Message par Gigsy »

floindo a écrit :
Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !
Ah ok, je savais pas du tout... merci de l'info :)
On arrivera et tu sauras remercier les fées,
Je crois qu'un jour ce sera toi qui saura m'aimer.

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

de rien !

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Message par indo-mylife »

la il vient de sgner la bo de l'auberge rouge.i

Répondre