Alexandre Azaria

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

floindo a écrit :Pour mettre un peu d'actu, notre Alex Azzaria a un nouveau lien avec Indochine depuis quelques années.
Après avoir fait mon fin limier des crédits, on se rend compte que Azzaria a réalisé le dernier album de Louis dont le directeur artistique est Hervé Lauzanne, qui n'est autre que le directeur artistique aussi des indo boys !!!

I'm fantastic !!!
C'est exactement ce que m'a dit Louis: )


"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Ah, je suis démasqué par ma propre famille. Je vous l'ai caché jusqu'à maintenant, mais je suis Louis !!! hihi !!
Modifié en dernier par floindo le 01 déc. 2006 13:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

?? :effrayed:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

sirkindo a écrit :?? :effrayed:
C'est une blague... réveillez-vous !

Gigsy
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2006 01:17
Localisation : Bordeaux

Message par Gigsy »

Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
On arrivera et tu sauras remercier les fées,
Je crois qu'un jour ce sera toi qui saura m'aimer.

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !

Gigsy
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2006 01:17
Localisation : Bordeaux

Message par Gigsy »

floindo a écrit :
Gigsy a écrit :Ca me fait penser que quand je suis allé voir au cinéma "Astérix et les vikings" (oui, je sais, mais bon, avec une carte illimité, on va voir un peu tout et n'importe quoi ;) désolé), j'ai vu le nom de Alexandre Azaria pour le compositeur de la musique du film... est-ce que c'est le même? Je pense que oui, mais ce changement de direction vers le cinéma (et particulièrement ce genre de cinéma) m'étonne un peu...
Oui, Alexandre est un ex du Cri de la Mouche, et s'est largement illustré dans les bandes originales de films !
Ah ok, je savais pas du tout... merci de l'info :)
On arrivera et tu sauras remercier les fées,
Je crois qu'un jour ce sera toi qui saura m'aimer.

floindo
Messages : 174
Enregistré le : 29 oct. 2006 13:01

Message par floindo »

de rien !

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Message par indo-mylife »

la il vient de sgner la bo de l'auberge rouge.i

Répondre