[CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

la distribution d'eau était limitée..ns devant on en a vu passer ..mais c sur elles n'atteignaient pas plus loin que le 4ème rang..tt le monde se les arrachaient..;
mais le nb était limité ! ! çà c clair...il manquait d el'eau.
Après l'accoustique, un vigile a même apporté la denière bouteille d'eeau (selon lui)... ct de la salvetat gazeuse !! Tu parles que ç àdéshydrate...çà passe pas bien les bulles...
Ah oui, je crois que je l'ai vu la salvetat lol elle est passée tout devant il me semble. Nous on a réussi à avoir une ou deux gorgées, on tombait toujours sur la fin des bouteilles vu qu'on était vers le 5ème rang(mais c pas facile de compter les rangs lol) et plutôt au milieu un peu à droite.



Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Ben moi aussi, j'aimerai bien qu'on m'envoie des tee-shirts parce qu'en ce moment , c'est un peu la dèch... :lol: :lol:

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »


Et dire qu' Axelle voulait pas te répondre, c'est lui qui a insisté !
comment ça! axellllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Que rajouter à tout ce qui a déjà été dit ?
Sinon que j'ai jamais été aussi écrasée par la foule à un concert d'Indo :lol:
J'ai bien aimé aussi les pogos sur l'Aventurier (Clarisse, si tu passes par là ;) ) même si ça m'a plus déstabilisé qu'autre chose.
Un peu déçue qu'ils n'aient pas joué Manifesto ou Glory Hole mais j'étais complétement sur les rotules donc je n'aurais pas pu apprécier toute la splendeur des chansons. J'ai même été obligée de m'arrêter de chanter à des moments tellement je n'en pouvais plus 8O . La chaleur... tout le monde en a parlé... j'étais bien contente d'être en jupe ! :lol:

Un petit coucou à Teenage sex, Axelle, Grenouille et Josiane que j'ai croisé dans la file d'attente. Ravie d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos. :)
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

bises à toi aurore ;)
finalement on aurait du prendre la liste de Vincent ( alias Nounours 2) et faire l appel !!!! comme ça on se serait tous reconnu :lol:

On était combien du forum une quarantaine je crois non ???


Message personnel à Fabienne : fais ta valise et au dodo :P
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!

le tee-shirt etait bien blanc avec marque
boris
j'ai demander à la lune
come to me..
nous l'avons vu sur lui durant notre visite à leur hotel, car nous avons eu la chance que le groupe accepte de nous voir au bar pendant un moment 8)
Luckyfer

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

oui c est ça .......
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

Lesyeuxnoirs42, je crois que bien que tu as "laché" juste devant Shar et Emilie... disons que certaines personnes ont eu des relans..pas pr moi, gt tt devant face à Bobo...

ah ben je suis dsl alors ca devai pa etre tré agreable pour eux.. ni pour moi mai dison que je men apercevaipa tro;..

Je pense lesyeuxnoirs42 et comateen vs avoir vu en début d'am. gt arrivé depuis 11h30 et j'avais le TPAMG..le seul en début d'am...


t t o milieu a peu pré??nou on eté vers ts les gens du forum a qui on a pa parler mai g bien reconnu soyons fou et force verte teenage sex et 3eme sexe josiane enfin tt le monde!! soyons fou a v lair tré tré bavard dailleur lol!
kiss a ts!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Message personnel à Fabienne : fais ta valise et au dodo :P
yes mum!
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »



non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!

le tee-shirt etait bien blanc avec marque
boris
j'ai demander à la lune
come to me..
nous l'avons vu sur lui durant notre visite à leur hotel, car nous avons eu la chance que le groupe accepte de nous voir au bar pendant un moment 8)
cte chance!!! 8O 8O comme je vous envie!!! un moment c combien de tps?
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

environ 1/2 heure ; nous aurions aimé y rester plus longtemps mais ils etaient vraiment trop crevés alors on les a laissé par respect.
Nico était déjà couché.
8)
Luckyfer

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

environ 1/2 heure ; nous aurions aimé y rester plus longtemps mais ils etaient vraiment trop crevés alors on les a laissé par respect.
Nico était déjà couché.
8)
ce serait pas toi qui aurait filé ton cheeseburger a Oli et tes frites Quick a la Gwen??? :lol:
desolé ce n'est pas nous
Luckyfer

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Il s'est fait que des amis samedi :lol:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

c'est clair !!! que des amis !!! :lol: pour provoquer des emeutes, y a pas mieux....

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

mais non, on va se tenir.... ;)
enfin.....le principal, c'est qu'on se soit bien éclaté.... :D

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

mais non, on va se tenir.... ;)
enfin.....le principal, c'est qu'on se soit bien éclaté.... :D
C clair ! Bonne ambiance qd meme...
Enfin pas pendant l'attente mais au concert :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
lol merci à toi ;-) c'était bien sympa...
encore désolé à Lylli pour son coca qui s'est joliment évaporé sur le bitume :mrgreen:

à la personne qui s'est plainte que Nico était pas torse nu à Toulon , ben moi j'aurai préféré Manifesto :P :lol: !

sinon pour Angel3 et sa banderolle toute noire.. :P ben un coup de fer à repasser ça fixe la couleur ;-)

euh que dire d'autre encore...c'est vrai que le concert était assez semblable a ceux de l'acte 3...le baiser et la session acoustique mise àè part (les meilleurs moments du concert ;-) )

je suis timide donc j'ai pas rencontré énormément de monde..Josiane, oli, angel3, canaryseve, sirkindo,sky....
sinon j'ai bien repéré axelle, teenage sex, soyons fou, vilch....
indocharlotte c'est toi qu'on a rencontré à la gare ?

enfin bon un w-e riche en émotions ;-)
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
Je peux pas parler pour St Etienne, mais Joachim ne m'a pas non plus laissé une super impression lors de mon dernier concert d'Indochine... Une de mes amies lui demande si on peut avoir le médiator de Boris à la fin, et là il commence à s'exciter sur nous, en nous traitant de cas sociaux, et il ajoute : "ouais, vous voudriez pas sa guitare ou les baffles non plus", et il se casse en disant qu'il donne qu'à ceux qui demandent rien. Sympa...
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

c'est clair que c'est pas très sympa...
le seul truc positif (pas pour tout le monde, malheureusement) c'est qu'il a mit un peu d'ambiance dans la file d'attente, comme on s'emmerdait un peu....

et en parlant de médiator, merci à Isa (je sais même plus si elle est inscrite sur ce forum) de m'avoir filé celui de Nicola....

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

lesyeuxnoirs42 je voulais savoir ce que tu étais devenue comme tu es partis presque dès le debut(cause:tit envie de vomir t'avais manger koi avant le concert) .
tu sais que je t'ai donner le fond de ma bouteille d'eau j'ai un peu regretter après mais je t'aurai pas laisser crever.
et comateen42 tu es revenue après ?
enfin je vous ai plus retrouvé.
voila bonjour à force verte et aux personnes que j'ai rencontré dans la file .
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
Halcyon
Messages : 143
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:36
Localisation : www.myspace.com/posidonia

Message par Halcyon »

:( C Dégeulasse......il c pa mi tors nue a Toulon nico.... :cry:
ouais ni a lyon le 25 mars.... :(
(quoique c pe mieux sinon j'aurais fait une syncope :lol: :lol: :lol: )

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

lesyeuxnoirs42 je voulais savoir ce que tu étais devenue comme tu es partis presque dès le debut(cause:tit envie de vomir t'avais manger koi avant le concert) .
tu sais que je t'ai donner le fond de ma bouteille d'eau j'ai un peu regretter après mais je t'aurai pas laisser crever.
et comateen42 tu es revenue après ?
enfin je vous ai plus retrouvé.
voila bonjour à force verte et aux personnes que j'ai rencontré dans la file .
g un pseudo sur aim si tu veu disctuter "raralands" meme si g t legerement dans les vap g compri que c t ta bouteil g tenter de dire merci mai chui pa arrivé;.. lol mai sinon apré on é revenu pa tré lontps pour moi et comateen est resté a peu pré devant donc elel a pu bien profoter moi suis resté o fond y fesai vraiment tro cho! sinon ben justement j avai rien mangé a part quelque bonbon... mai rien c t la chaleur je pense! merci encore gros bisous!: ;)
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Bon j'arrive après un we très prolongé. Que dire de plus sinon que c'était vraiment génial; Chaud, torride même, j'ai jamais autant transpiré de ma vie. J'étais à côté des personnes qui avaient la banderole Indochine tu nous emmène au Paradize (enfin qq chose comme ça) et sur l'Aventurier j'ai été propulsée sur le dos de Teenage sex...
Vraiment super génial, ils se sont bien rattrapés du concert du 1er décembre. 2h30 de folie. J'espère qu'on va pouvoir avoir un boot !!! malgré l'acoustique pas terrible du Palais des Spectacles.
Dès qu'un article parait sur le journal, je vous recopie ça, mais pour le moment rien à se mettre sous la dent (peut-être aujourd'hui ???)

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Plus d ePC..disk dur HS... alors mini 4 jours sans pc..dc pas de transfert avant qq temps..fodra attendre..
Pis pr Johanna, gt face à bobo..on devait pas être loin.. gt tt devant avec Grenouille..on avait ts les 2 le t-shirt TPAMG !! P-ê as tu vu?
Au fait, si vs voulez venir à l'indorencontre lyonnaise.... allez ds le meeting room ! !
Cherche taf en Pologne

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

et sur l'Aventurier j'ai été propulsée sur le dos de Teenage sex...
Oh oh ... J'ai pas du être très agréable alors, je sais qu'à un moment j'ai jarté un peu des gens derrière qui me tombaient dessus alors sorry d'avance si j'ai été désagréable ... ;)
Non ça a été. Mais j'ai essayé d'amortir le choc ;)

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

ouais ni a lyon le 25 mars....
ouai.....je sais jy été..... :lol:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

"caro la carotte" a écrit :
ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
lol merci à toi ;-) c'était bien sympa...
vi merci à toi Stef :D
encore désolé à Lylli pour son coca qui s'est joliment évaporé sur le bitume :mrgreen:
:D T'es toute pardonnée !!! :D
à la personne qui s'est plainte que Nico était pas torse nu à Toulon , ben moi j'aurai préféré Manifesto :P :lol: !
C kler moi ossi mais bon c'etait po mal non plus ! :D
enfin bon un w-e riche en émotions ;-)
Vi voila ca resume bien !! :D

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

ah ! je vois que le réparateur est passé.... ;)

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

ah ! je vois que le réparateur est passé.... ;)
vi !! et ca remarche !!! :D vive lé réparateurs !! :lol:

Avatar du membre
Halcyon
Messages : 143
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:36
Localisation : www.myspace.com/posidonia

Message par Halcyon »

merci bcp lilly pour els psoters!! y sont arrivés aujorud"hui je vais chercher le mien demain chez coline (j'espere qu'elle a aps trop bavé sur le mien, vu que c Nico dessus :lol: )
et puis alors ça a l'air de t'avoir bien plu ce concert (remarke le contraire m'aurait tres fortement etonnée :rolleyes: ;) :!: )...racontes!! ;)
bisous bisous
Halcyon

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

A la fin, le mec de la sono nous a dit que si on avait insisté on aurait eu Manifesto, Steff2 et Glory Hall :x :cry: c'était prévu sur leur set-list :evil:
Ouais justement, on pensait davantage à demander de l'eau qu'à insister pour que le groupe poursuive le concert. C'est vrai que c'était chiant de manquer d'eau, mais moi quand j'aime je veux davantage. :twisted:
Un gros coup de gueule à Joaquim qui est venu mettre le boxon alors que tout allait bien et qui a fermé la file où il y avait "les premiers arrivés".
Ouais tout à fait d'accord et quand j'ai voulu me mettre première devant la nouvelle ligne, il m'a carrément envoyé chier même si j'avais comme prétexte que j'étais arrivée la première à 7 heures du matin. Grrrrrrr quelle belle mentalité qu'une Canadienne peut se faire des Français avec un tel accueil.
Spécial Kiss to Josiane que j ai perdu à l entrée du concert...... :(
J espère que tu as pu avoir la place que tu voulais ;)
Oui, j'ai eu beaucoup de chance, je me suis infiltrée dans le début d'une rangée avec oli et j'ai eu exactement la place que je voulais (ce qui n'a pas été le cas à Bercy).
Maintenant si ca se passe comme ca... Elles sont où les divisions de la joie comme tu dis qd il s'agit de laisser passer les personnes ki attendent depuis des heures alors ke toi tu viens d'arriver ? hein ? :evil:
C'est un manque total de respect que de ne pas laisser les personnes qui sont arrivées les premières rentrer les premières. Chez nous, nous avons plus de respects pour ceux qui arrivent hyper tôt. Quand il y a environ 15 personnes, on se met immédiatement en ligne d'attente.
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
Ouais il m'a donné cette excuse, à l'intérieur il était très sympathique avec moi... mais bon je ne partage pas cette mentalité à la con. Je l'ai aussi revu plus tard, il a bien vu que j'ai dormi à Bercy, etc... manguy, tu étais une voisine agréable pour le concert.

Bon bien, j'en profite pour saluer ceux que j'ai vus à St-Etienne : salinger2, Grenouille, 3e sexe, Soyons fou, Manguy, sirkindo, Nounours2, Boldorak, indocharlotte70, Axelle, Fee mekong, Teenage sex, vilch, caro la carotte, oli. Désolée de ne pas nommer tout le monde, c'est dur de se rappeler de tous.

Je garde néanmoins un bon souvenir de mon concert, c'est génial un concert qui dure aussi longtemps. Jamais une excellente vu à St-Etienne et j'étais contente que nous soyons collés à la scène.

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

me revoilà connecté.. je pense mettre mes photos ce soir en ligne !! !

Put' de cocnert ! ! !..et put' de photos !! !
Cherche taf en Pologne

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

oula ta ressorti ce topic des profondeurs du forum 8O :lol:

Répondre