[CR] 18/03/03 - Lille, Zénith (Paradize Tour Acte 3)

Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

[CR] 18/03/03 - Lille, Zénith (Paradize Tour Acte 3)

Message par Gotcha »

Voilà, tout est dans le titre :D Je laisse ceux qui ont une meilleure plume que moi faire leur CR.

Pour Chrystelle, la playlist :
indentique au 16/03/03 sauf le 3eme rappel :
Smalltown boy
Glory Hole


Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

C'est noté, merci ;-)

Emma
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2002 10:04
Localisation : ici ou ailleurs...

Message par Emma »

j'ai touché sa main, j'ai touché sa main, j'ai touché sa main... #dancing
super le concert! enfin le premier rang aprés 2 echecs!!! christelle tu nous a manqué ... bizzzzz à tous!
Sommes nous les objets du destin?
Souviens toi des moments divins...

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

j'ai touché sa main, j'ai touché sa main, j'ai touché sa main... #dancing
super le concert! enfin le premier rang aprés 2 echecs!!! christelle tu nous a manqué ... bizzzzz à tous!
Moi je l'ai froler, moi je l'ai froler... #dancing

oui, je confirme, tu nous a manqué christelle!!!!!!

aussi non, ben, ceccanne a tout dit, ce fut un concert génial

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

MDDDRRRRR amadine....on voit que ça vient du coeur....j'aurai pas mieux dit!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

indentique au 16/03/03 sauf le 3eme rappel
Euh pas tout à fait , rappelle toi , ils nous ont fait La nuit des fées à la place de Dark ;-) Excellent d'ailleurs dans une ambiance verdâtre 8)
Maintenant que tu le dis, ça me revient ;)
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Pour repondre a ta question on a pas trop compris pourquoi nico a dit qu il reviendrais cet ete sur lille !!! Mais c vrai que lorqu il parlé le son n etais pas au top nous avions du mal a comprendre ???
toute a l heure une amie proche de nico va me tel je lui poserais la question elle doit etre au courrant :D
J ai eu la chance de croiser nico avant le concert et d obtenir un autographe sur le cd PARADIZE trop cool ...j etais avec mon fils et mon mari le petit ne trouver plus C mot..C geant de voir son gamin avec pleins d etoiles dans les yeux ..
Super concert !!! Superbe ambiance !!!! Salle remplie 1 fois de plus ....
Jeu de lumiere de plus en plus beau c etais geant
Merci a toute l equipe et pour leurs sympaties
A+
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

je ne suis pas venu au concert malheureusement (je ne peux pas être partout, voir indo et organiser l'after... :D ), j'ai juste entendu de dehors l'aventurier, dunkerque, smalltown boy et glory hole.
excellent compte rendu ceccanne, bravo! :D
j'ai passé un super after, merci à tous ceux qui étaient présents, ils se reconnaîtront... :D

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Pour repondre a ta question on a pas trop compris pourquoi nico a dit qu il reviendrais cet ete sur lille !!!
Il dit ça sur TOUTES les dates ;-)

Je ne vois pas l'intérêt de dire ça d'ailleurs, alors qu'ils savent très bien que ce ne sera pas le cas, hormis peut-être pour qq villes, et encore, ça reste à voir...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

dailleurs il dit roujours que Pauline peut pas venir car elle a cours le lendemain meme le samedi soir il dit sa
jsavais pas que vous avez cours en Belgik le dimanche :!: :!: :?: :D

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

dailleurs il dit roujours que Pauline peut pas venir car elle a cours le lendemain meme le samedi soir il dit sa
jsavais pas que vous avez cours en Belgik le dimanche :!: :!: :?: :D

:lol:

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

J AI PAS ENTENDU DIMANCHE CETTE PHRASE MAIS J ETAIS DANS LA FOSSE ET QUAND IL PARLAIS ON ENTENDAIS KEDAL !!!
Biz indochinoise
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

dailleurs il dit roujours que Pauline peut pas venir car elle a cours le lendemain meme le samedi soir il dit sa
jsavais pas que vous avez cours en Belgik le dimanche :!: :!: :?: :D

Mdr, nan nan nan à Bxl il a varié.... Elle avait encore des devoirs à faire

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

j'ai touché sa main, j'ai touché sa main, j'ai touché sa main... #dancing
super le concert! enfin le premier rang aprés 2 echecs!!! christelle tu nous a manqué ... bizzzzz à tous!
ca va aller?? tu va t'en remettre un jour tu crois?? tu c, c qu'un homme normale, il chie comme tt le monde

Oulaaaaa....
Emma, y en a qui on po capté, la prochaine fois, mets "===> private joke" ou "attention ceci est de la déconne"

bisous à tous

Seiy
Messages : 109
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:44
Localisation : Pas de Calais

Message par Seiy »

Désolé pour la longueur et les photos d'orthographe , voici mes impressions ^^;

A 19h20 Me voici dans le Zénith, qui s'avère légèrement plus petit que je ne le penser, la salle est à moitié pleine (ou à moitié vide XD) , le plus gros des gens semble se drigé dans les gradins, en gaut. Je suis donc au milieu de la salle, décalé un poil sur la gauche, c'est parfait ! L'attente est longue et il commence à faire chaud, je décide de retirer ma veste.
[20h00] Jéronimo débarque pour 1/2 heure , c'était pas mal, l'ambiance plutôt calme, mais la prestation du groupe assez bonne pour faire patienter...
[20h45] Les lumières s'éteignent et Vénus retentit dans la salle, ça commence à crier ,je vois impecablement Oli, Mr.Shoes et Nicola (qui me cache Marc) la tête de Frédéric et Boris (mais difficilement) ils enchaine sur Paradize et l'ambiance monte d'un cran, Nicola met l'ambiance avec son HP sur le "So far a Wheel", arrive Electrastar , et là c'est l'éclate total, ça saute, ça chante, ça crie, ça bouge, si bien que je commence à décaler vers la droite, les premiers notes de 3nuits par semaine résonnent à peine que je fais un bond prodigieux vers l'avant et me retrouve dans l'axe de Nicola et Marco, juste deux rangs derrière la fosse, l'atmosphère devient lourde, ça bouge vraiment dans tous les sens et celà continue avec Punker (avec de belles images de coeur derrière sur l'écran) on entame avec Nico un "Est ce que tu viendrais faire ?, le sexe avec moi"

L'ambiance se pose légérement quand arrive La nuit des fées , splendide en live puis le Grand Secret (avec Mélissa en fond), je continue (sans le vouloir) à me décaler vers la droite en face de Fréd... Après un Mao Boy et un Popstitute d'enfer, JDALL arrive repris par le public, a fond dans mon trip, tshirt trempé, je chantais comme tout le monde ... Punishement Park me fait ravancer et je me retrouve vraiment très très près (à 20cm de Nico, enfin de son bras, des "Nico, je/on t'aime fusent, j'essaye de reculer un peu pour laisser place à celles/ceux qui rêvent de toucher le chanteur, mais impossible derrière ça pousse de trop), cette chanson est impécable en live ! Nico jette son harmonica dans le puble comme d'hab ... Miss Paramount (wouuuhhhh) débarque de suite après , et là je me suis rendu compte que le public est vraiment dingue, mais putain que c'est bon !
L'ambiance oscille entre calme et chaud pendant le Medley (Des Fleurs Pour Salinger, Canary Bay, La Machine A Ratrapper Le Temps, Les Tzars, A L'Assaut) version rock, puis arrive Sur Les Toits Du Monde (où j'entendait parfaitement ma voix cassé car peu de monde chantait) et Tes Yeux noirs qui calme un peu dans une ambiance slow, du bonheur, que du bonheur avec 3ème Sexe très rock et Marylin (vive Marco !)

Puis L'écaltement total sur L'Aventurier avec un public dé-chai-né !!! Nico annonce que Dunkerque est le dernier morceau pour ce soir, à la fin de cette chanson, Boris ouvre son euh Gilet de cuir, et les "Boris je t'aime" s'enchainent, le groupe s'en vas en s'éclatant un peu, le public reclame un dernier rappel, ce sera Smalltown Boy (avec un Nico à la voix euh bizarre je trouvet) et Glory Hole, puissant pour terminer ! (Avec Boris torse nu) et voilà le concert s'achève...

Un Nico égal à lui même, Un Oli de Sat impecable, Un Marco qui mine de rien assure et fait bouger le public, Mr Shoes déchainé à la batterie, Un Boris survolté et un Frédéric simple mais excellent ! Comme la dit Nico "Putain de Concert! Putain de Public!" Voilà merci Indochine ! c'étaitle Paradize, l'extase, l'orgasme !!!!! pour moi, petit fan depuis 95-96, du haut de mes presques-19 ans, merci Indo...

Emma
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2002 10:04
Localisation : ici ou ailleurs...

Message par Emma »

j'ai touché sa main, j'ai touché sa main, j'ai touché sa main... #dancing
super le concert! enfin le premier rang aprés 2 echecs!!! christelle tu nous a manqué ... bizzzzz à tous!
oubli fatal... pour les mous du cerveau, Image
c'était une private joke :D ;)


quoique??!!....



c'est sur , je ne vais plus me laver la main Imagependant un bout de temps!
Image



Image
Sommes nous les objets du destin?
Souviens toi des moments divins...

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

lille 16 mars et 18 mars !!!!! en trois phrases

- indo PARFAIT
-public GEANT
-riche en émotions et en rencontres( bizzz à emma, christelle, sev,max, kissing my song et le meilleur pour la fin ma ptite manguy :D )


des moments à jamais gravés dans ma mémoir merci à vous merci indo pour tout ce bonheur ;)
Nico etait en pleine forme une journee de repos entre chaque concert lui a fait le plus grand bien .
Contente de t avoir revu et entre nous superbe T photos.
C etais geant super concert...super souvenir....
.A tres bientot pour une nouvelle aventure indochinoise .... ...
Biz a tous le monde
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

lille 16 mars et 18 mars !!!!! en trois phrases

- indo PARFAIT
-public GEANT
-riche en émotions et en rencontres( bizzz à emma, christelle, sev,max, kissing my song et le meilleur pour la fin ma ptite manguy :D )


des moments à jamais gravés dans ma mémoir merci à vous merci indo pour tout ce bonheur ;)
bisous à toi aussi ;)

Emma et Christel (encore en train de comater)

#naka

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

en tous cas moi apres tous C concerts aujourd hui je flanne je sais pas si pour vous C pareil mais aujourd hui dur dur !!! :oops:
A bientot indowax .
je te dirais si mes photos sont belles ;)
A Bientot
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Bon ben me voila de retour (entière) à Rouen...
C'était un putain de concert, ça c'est sur!!!
Mais alors dans la fosse, c'était la folie 8O
J'ai cru que j'allais pas ressortir vivante!
Donc je suis partie vers le fond de la fosse où
j'ai pu m'éclater, et la c'était top!!!!!!!

Coup de coeur pour 3ème sexe, magnifique dans cette
version!!!

Bises à tous ceux que j'ai rencontré (christel, emma, indowax, manguy...) ;)
Et désolée de ne pas être venue au golden :cry:

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

Ah te revoilà ma petite Kissing my song!!!
Contente de te revoir!!!!
I'm a Free Bitch !...

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Ah oui vraiment superbe cette reprise de 3 eme sexe !!!
J adore :D
pas de blues, beaucoup trop de beau souvenir juste une grosse fatigue :oops:
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

lille 16 mars et 18 mars !!!!! en trois phrases

- indo PARFAIT
-public GEANT
-riche en émotions et en rencontres( bizzz à emma, christelle, sev,max, kissing my song et le meilleur pour la fin ma ptite manguy :D )


des moments à jamais gravés dans ma mémoir merci à vous merci indo pour tout ce bonheur ;)
Bisous ma tite chérie..

Aujourdhui retour a paris apres 5 jours... indescriptibles... Là ché pas si c du bonheur ou de la tristesse... mais chui kao... trop d'émotion pour moi... Trop de bonheur en meme temps...

Je ne peux meme pas en parler tellement se fu intense !

Ti coucou a tous ceux ke jai rencontré... et merci ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Message par Miss Dunkerquoise »

je n'ai pas grand chose à dire ceccanne l'a tellement bien fait bravo à toi moi aussi très contente de t'avoir rencontrer
ce fut vraiment un super concert pas prete de l'oublier j'etais dans la fosse devant nico (env 5eou6e rang)j'ai vite regretée ma place tellement j'ai crue etre ecraser ne pas en ressortir vivante je me suis refugier vers le fond de la fosse et là j'ai pus appreciée tous ses meirveilleux moments MERCI INDO
s'ils reviennent cet ete comme il l'a dit se serai super mais bon on peut tjrs rever (pourquoi pas le festival de la cote d'opale? je ne sais pas s'il a parlait de lille ou la region.)
Super soirée au golden merci olipunker sans ta pancarte j'aurai ratée une super soirée et la rencontre de personnes tres sympas.
aujourd'huit bcp de fatigue et reveille difficile par les enfants (dodo à 4h du mat moi plus l'habitude.)
un coucou à tous ceux que j'ai rencontree hier.
vive indo" des concert comme ça on les oublieras jamais".

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

:cry: :cry: :cry: bouuuuuuuuuuuuuh chuis deg', je devais venir a ce put1 de concert, et g pas pu a cause de probleme de transport!!! :mad:

désolée a manguy et indowax que je devais rejoindre pis g appris que maxou y etait aussi ..... sniiiiff :cry:

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »


Bises à tous ceux que j'ai rencontré (christel, emma, indowax, manguy...) ;)
bisous à toi aussi

et à tous les autres que j'ai rencontré ces derniers jours, bisouuuuuu

christel

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

concert magnifique!!!
Au premier rang devant Oli(d'ailleurs je me suis cassée la gueule en arrivant devant les barrières tellement je la voulais cette place!)
Ensuite j'ai failli perdre ma bague en mettant mes collants résille sur mes bras!Heureusement le monsieur de la sécu me la retrouver!Merci bcp!
Sinon,on a eu la chance,pour les personnes aux 1ers rangs,de pouvoir apercevoir ds les coulisses Marco et Boris ns faire un signe de la main,genre "faites + de bruit"!
Concert plus calme que le 16,moins de malaise et surtout j'étais bcp mieux placée!J'ai eu droit à plein de sourires d'Oli et Nicola m'a regardé avec des grands yeux sur "3ème sexe",C nul mais j'étais toute contente!!!!
Ah oui,et surtout il n'y avait pasl'espèce d'hystérique qui m'a éclaté les tympans dimanche en hurlant Nicolaaaaa!!!!" et "fais passer la lettre, fais passer la lettre!!!!!".Rien que pour ça j'ai préféré le concert de mardi!
Seul petit regret:ils n'ont pas joué Stef2....
Ce sera pour la prochaine fois!
Ah c toi ki fumait... pas tré cool...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Oh n'exagère pas,juste une avant le concert!
Une ou deux c pareil.. ca polue l'air... et si tu connaissais un peu la loi tu saurais ke c interdit dans les endroits publics.. tu veux te poluer ? Bah polue pas les autres...

Deja kon etouffe dans la fosse...

C juste une kestion de respect...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Emma
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2002 10:04
Localisation : ici ou ailleurs...

Message par Emma »

lille 16 mars et 18 mars !!!!! en trois phrases

- indo PARFAIT
-public GEANT
-riche en émotions et en rencontres( bizzz à emma, christelle, sev,max, kissing my song et le meilleur pour la fin ma ptite manguy :D )


des moments à jamais gravés dans ma mémoir merci à vous merci indo pour tout ce bonheur ;)
Bisous ma tite chérie..

Aujourdhui retour a paris apres 5 jours... indescriptibles... Là ché pas si c du bonheur ou de la tristesse... mais chui kao... trop d'émotion pour moi... Trop de bonheur en meme temps...

Je ne peux meme pas en parler tellement se fu intense !

Ti coucou a tous ceux ke jai rencontré... et merci ;)

te passe un ptit bonjour!!! et passe encore de bons moments pour les concerts suivants... ;)
bizzzzzzzzzz à tous emma!
Sommes nous les objets du destin?
Souviens toi des moments divins...

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

Glory hole c une exception hein
C'est l'exception qui confirme la règle que ce n'est pas de la variété....
M'enfin, les etiquettes, on les colle comme on veux.
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

titefeelunaire
Messages : 68
Enregistré le : 18 févr. 2003 22:38
Localisation : 59/62/pays imaginaire
Contact :

Message par titefeelunaire »

c'était encore une fois un fabuleux concert!!!deux concerts d'Indo en 3 jours,c'est le Paradize assuré!!! merci à vous les indoboys pour "la nuit des fées" et surtout pour cette soirée magique que vous nous avez encore une fois permis de vivre !!!:D (Bjour à Ceccanne et à Aline dans la lune que j'ai pu rencontrer Mardi) ... ;)
"...demain la vie sera enchantée..."

hippye
Messages : 40
Enregistré le : 19 mars 2003 19:35
Localisation : Courcelles, Belgique

Message par hippye »

Concert plus calme que le 16,moins de malaise et ...
Je sé pas vu que j'était pas aux autres mais j'y suis allée avec une copine que j'ai perdue pendant le concert ( mais que j'ai reatrouvée après) et elle m'a raconté que dans son coin, ils étaient à 3 à vômir :? elle y compris... Moi, j'ai quelques courbatures mais ça, quand on veut être devant, faut assumer... et j'ai vu 1 mec et 2 filles tomber dans les pommes!
je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envoles pas...
http://hippyebe.20mn.com/

myèl
Messages : 66
Enregistré le : 24 févr. 2003 23:31
Localisation : Paris
Contact :

Message par myèl »

kikoo tlm
moi c'était mon premier indo à lille et je m'étonne encore d'avoir survécu... dans les premiers rangs de la fosse ^^ (merci ceccanne ^^)
c'est vrai qu'on été écrasés (et le mot est faible) ms bon c'est sans regrets je me suis trop éclatée :D
en fait c'est aujourdhui qd j'ai réécouté qq albums ... les chansons n'ont plus la mm dimension et ya plein d'images qui reviennent dans ma tête c'est génial merci indo ^^
qd j'aurai mes photos si elle st réussies jles mettrai ms j'en ai pas fait bcp ^^'
kisu

hippye
Messages : 40
Enregistré le : 19 mars 2003 19:35
Localisation : Courcelles, Belgique

Message par hippye »

C'est vrai qu'y en avait, c'était des cas! Mais je me demandais si certains qui étaient en look gothic(attention, g rien contre bien au contraire) sont comme ça tt l'année parceque g vu un groupe de mec avec tous la même coiffure à la Nicola Sirkis, les yeux maquillés, du rouge à lèvre noir, tout habillés en cuir... Alors g rien contre mais je trouve ça bète de vouloir se faire remarquer... De toute manière avec le chaleur qu'il faisait ils ont bien du transpirer et leur maquillage à bien du couler...
je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envoles pas...
http://hippyebe.20mn.com/

gnie963
Messages : 73
Enregistré le : 27 juil. 2003 18:08
Localisation : lille, enfin juste a côté...

Message par gnie963 »

alors moi, je suis arivé un peu e retard, disons, pas en avance, quand Jéronimo comencait, et onétait dans la fosse sur le coté a droite.
On voulait essayer de se décaler vers le milieu au moins, pour dire de bien voir, mais perconne ne bougait!!
quand Indo a comencé, ca c débloqué in peu, mais c'est a 3 nuits par semaine que tout s'est débloqué. On s'est retrouvé propulsé omilieu au 3ou 4eme rang!!
Et j'ai quand mem fini par touché nico 2 fois, meme si ce n'était pas mon but quand j'ai décidé de venir au concert!
morale de l'histoire:ca ne sert a rien d'arriver 10 ans avean le début du concert, t'arrive a la fin é tu te retrouve quand mem devant!!
sinon, concert magnifique, seul regret, dans la fosse, on entendait pas grand chose quand Nico parlait, ca criait trop de partout
Et j'ai aussi adoré la facon dont Nico joue avec le public, par exemple, quand il arrive juste sur le devant de la scène, il mets ses mains a 1 cm des mains tendues, é "joue" unpeu avec ca durant tout le concert, sauf a la fin, ou la tu pe le touché, si t'es assez grand, moi a ce niveau la,ca va. Par contre je plains les "petits" dans la fosse!Déja pour moi c'était horrible pour respirer avec 1 tete de plus que tout le monde!
Bon, allez jarete la
Le rêveur est un être qui ne peut trouver sa voie qu'à la clarté de la lune. Son chatiment c'est de voir poindre le jour avant le reste du monde...

Répondre