Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR » Paradize Tour

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles
 Message  Publié : 31 Mai 2003 22:20 

Message(s) : 268
meric a INDOCHARLOTTE 70, NOUCHETTE ET AXELLE pour les coup de fil super emouvant sur " salombo" en accoustic , trop genial !!!! merci tout plein j-2 h-68 !!!

http://www.myspace.com/salombo5

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Mai 2003 23:05 

Message(s) : 6
on peut pas en savoir un tit peu plus sur ce concert ?? please?? :) Les chansons sont les mêmes que celles à Toulon??

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Mai 2003 23:12 

Message(s) : 89
voui on ve en savoir plus nous ;)

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 06:47 

Message(s) : 44
Bon, au réveil, voici ce que j'ai en tête...
un put' de concert.. assez mortel... un concert tout en puissance..
indo a su encore une fois nous emmené au PARADIZZZEEEE....
Nico en pleine forme qui a fini torse nu (tt comme Bobo avec sur son ventre écrit "LESBIAN"), Mr Shoes qui s'est encore "déchiré" sur sa batterie... prestation assez forte du groupe qui s'est laché...

Une surprise dans le concert: Oli, Nico et Bobo assis sur l'avant scène pour nous faire une version accoustique de 4 chansons (Salombo, Comateen, La colline des Roses, Anne et Moi)...
Petit récital à la fin de Nico en solo sur "Un singe en hiver"....

Dsl c'est dans le désordre tt çà, mais je vais vous écrire la suite...

PS: Salombo5, Bobo a remarqué le t-shirt TPAMG...puisqu'il a vu le "Masturbe moi mais.." et m'a demandé de me retourné pour voir le dos du t-shirt ... et là, il a fait un signe pouce en l'air et en opinant de la tête... délire total avec Grenouille (qui était à côté de moi avec le t-shirt).

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 06:52 

Message(s) : 74
Merci!!!! En lisant ça, je suis encore plus excitée à l'idée que Bercy.... C'est dans très très très peu de temps maintenant!

Vous avez des photos?

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 07:11 

Message(s) : 1120
on sait que c'est bien...
ms vs avez pas la play liste ????????????????

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 07:12 

Citer :

PS: Salombo5, Bobo a remarqué le t-shirt TPAMG...puisqu'il a vu le "Masturbe moi mais.." et m'a demandé de me retourné pour voir le dos du t-shirt ... et là, il a fait un signe pouce en l'air et en opinant de la tête... délire total avec Grenouille (qui était à côté de moi avec le t-shirt).

super merci merci !!!!! axelle m'a meme dit qu'il lui avait piqué son t shirt a elle !! ptdr !!! je suis trop contente, fo ke les 40 t shirt vendus soient portés a BERCY LE 3 !!! wouaaaaa je tiens plus !!!! VIVE INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE J-2 H-69

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 07:50 

Oui Lissa, j'ai vu surtt le videur se jeté ds la foule pr aller choper un caméscope..maintenant qui l'avait? Une fille ou un gars? Aucune idée.
pr ma part, jt placé tt devant contre la barrière face à Bobo.
Axelle (et les autres) étaient placés dans l'angle de l'avant scène coté Bobo.

Pr la play list (sauf oubli):
Venus
Paradize
Electrastar
3 nuits par semaine
Astroboy
Dark
Punishment Park
Mao Boy
Popstitue
Punker
Le grand secret
Miss Paramount
JDALL
tes Yeux noirs (j'ai un doute sur l'orde là...ct avant, non?)
Medley: canaray Bay, La machien à rattraper let emps, Les Tzars, Des fleurs pour Salinger, A l'assaut.
Le baiser
Accoustique: Salombo
Comateen
La colline des roses
Anne et moi
3ème sexe
Marilyn
L'aventurier
Dunkerque
Un singe en hiver

... (à suivre)

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 08:05 

Résumé d'une journée chaude....

Pr ma aprt arrivé à 11h30..Une 15aine de personnes attendent (dont josiane, Soyons fou..).
L'atente sera chaude sous un soleil de plomb !!
Je vous apsse l'attente. Vers 15-15h30, on se décide à se mettre devant les grilles. Cependant, les allées pour les fouilles avec les barrières ne sont aps installés. (attention, les emm... vont débuter et la tension monter ! !).
Le seul videur présent installe tant bien que mal les barrières, nous informe qu'il y aura 2 allées à gauche e tau mileiu et à droite ce sera pr les VIP. On se place pr être le mieux...Au bout d'un 1/4h, changement, la file du milieu (où gt) sera pour les VIP et on doit se metrte à droite..petite bousculade.. çà rale...
je précise Joachim n'est pas encore arrivé..
Une 3ème file est faite à gauche... on se retrouve à 3 files + 1 pr les VIP.
Qd il arrive, c un peu la confusion, il râle après nous en ns demandant 2 par 2.. çà se met correctement en file... Il s'en prend à la Sécu en disant c n'imp' les files.. Joachim ns menace de ne aps ns ouvrir puisque notre file n'est pas en ordre ! !! (crise de certaines à cause de 2 "branleurs" quis e sont pointés à 16h30 et qui ne veulent pas se soumettre à la rigueur de Jaochim..en gros "on est pas à la maternelle, et je m'en tape"..abruti ! :evil: !! ! )
La file de gauche est supprimée..Et là bousculade et gros coup de sang de certain car ç àjoue des coudes..joachim intervient en menaçant de ne aps ouvrir..

Finalement.. c tendu..mais tt çà par un manque total d'oragnisation de la aprt de la Sécu... çà ns énerve et çà énerve Joachim..rien de tel pr mettre en l'air l'ambiance.. la tension est palpable.. certains essaient de se faufiler alors que ce n'est aps ouvert... çà rale..

L'ouverture se fait et là comme d'hab...à fond... la salle est en forme de dôme avec des escaliers alrges pr descendre jusqu'à la scène...
petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
Je m'installe face à bobo ..entre soyon fou et Grenouille..
Attente plus d'une heure dans la chaluer de las alle... il fait cho à crever.. la sécu distribue déjà de l'eau ! !!....
[/b]

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 08:30 

[color=red]la chaleur est suffoquante..attente tranquille...pas tropd e clameurs..
Et là commence Vénus... c parti pr 2h40 de pur bonheur...
Les petites anedoctes au fur et à mesure: Nico "bouffe" les médiators... rien que sur les 3 1ères chansons, il en a fait tombé plus de 6[
Tt s'enchaine... c terrible..la chaleur et pourtant pas d'évacuations.. Nico demande même à la Sécu de distribuer de l'eau.. eux aussi ont trop chaud.
Nico demande même d'ouvrir les portes "tant pis pour le voisinage, c'est pas tous les jours qu'indo est à St Etienne"..... :lol: merci nico...
Un reproche à la sécu: c le manque d'eau... les bouteilels circulent difficilement... ils sont même en rupture alors qu'on a pas fait la moitié du concert.. c pas une distribution généreuse.. t'as beau réclamer... non, non, on vient d'en faire passer une, dixit ! !
Boris s'éclate encore un fou...Réserve pr fred.. Je ne vois et regarde peu Oli (dsl ! !)... Mr shoes lui est à fond..la batterie "fume" ! !!
Le show lumineux est intense comme d'hab'! ! !
Boris relève sa "cote de maille" et laisse apparaitre sur son ventre LESBIAN... il va à gauche àdroite sur scène à arguer la foule..exhibant fièrement son torse ! !!
Le concert bat son plein... la foule suit Nico... l'extase, la communion... :D
Nico nous fait son petit speech sur GW Bush...
La msie en palce de Nico, oli et Boris sur des tabourets sur l'avant scène annonce l'accoustique.... pur moment de bonheur...
çà me rappelle trop la tournée Nuits intimes... c exquis.. Salombo, Comateen, La colline des roses, anne et moi..s'enchainent à merveille... le son est super.. le pied quoi ! ! ! :P
Crevant de chaud, nico enlève son t-shirt et chante le dernier quart torse nu..y en a qui vont pas s'en remettre...
Des gens sont partis avant la fin après Dunkerque... les lumières s'étaient allumées mais i ln'y avait aps le génrique de fin..éh éh ;) ..La salle était quasi pleine. joachim a parlé d'une capacité de 4500 personnes mais il restait des billets en vente.

Le concert s'achève sur un singe en hiver en solo de Nico..

Que vous dire de plus?
je ne sais plus... la nuit fut courte... Le groupe a été mitraillé... c clair qu'il y aura de superbes photos (notamment pr ma part de Bobo.... torp fort..délire total)... Alors maintenant attendez qq jours et vous verrez çà en ligne sans pb, pr vous faire saliver ou vs remémorer cet épilogue..

PS: gros kissoux à Shar et Emilie, qui n'ont pu me rejoidnre devant, amsi qui ont bien apprécié depuis leur position.
/color]

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 08:41 

Petite précision:
Gwen a filmé une bonne aprtie du cocnert..Assise devant sur les caisses près de la Sécu..ou ds les gradins notamment tt à droite... ou encore depuis les coulisses... la caméscope a tourné....

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 08:45 

wouaa vilch, tu me fais concurence là pour les cr !! super !!!!! merci :merci: j'ai trop hate, là !!! esperons que tous les fans qui ont acheté un t shirt le portent que l'on puisse faire avant ou apres une super foto de groupe :love2: !!!
merci pour ton cr, trop genial !!! ;) ;)

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 08:54 

Citer :
wouaa vilch, tu me fais concurence là pour les cr !! super !!!!! merci :merci: j'ai trop hate, là !!! merci pour ton cr, trop genial !!! ;) ;)

je en c si je fais concurrence.. en tt cas, j'essaye de faire partager mon bonheur et que ce soit communicatif... est ce un plaisir à lire..je l'espère.. p-ê d'autres n'auront aps eu la même impression... en tt cas, on lira attentivement les autres réactions....

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 09:53 

Message(s) : 733
la fille avec le camescope c'etait ma voisine ,elle a trop paniqué quand le gas lui a pris.
a la fin du concert on est allé le recuperer et on nous a demander d'enlever la cassette.en plus maelle(ma voisine) a fait un malaise pendant l'aventurier c'etait la premiere qu elle assister à un concert d'indo , je crois qu'elle s'en souviendra.
le concert était pas mal du tout a part que j'ai failli mourir deshydraté.

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 09:55 

Citer :
merci pour ce CR franchement hier soir j'etais tellement ds les nuages apres le concert que je n'arrivai plus a exprime ttes les emotions que je ressentais mais là chapeau tu as tout résumé! merci (car moi je suis pas très douée ;) !!)

mais de rien...
Tu étais où ds la salle?

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 10:01 

Citer :
Merci Vilch pour cette petite attention :)
mais de rien..je réitère! !
Et moi je tiens à exprimer mon mécontentement vis à vis du public mou du cul dans les gradins du fond ! J'ose à peine imaginer le contraste que Nico (ou les autres bien sur) pouvait voir : Une fosse en délire, des gradins de coté plutot in da mouv' mais alors le fond hum ....
comme d'hab.... le mieux pr s'éclater sans faire les "zouaves" ou "bourrins" reste d'être placé tt devant
! Nan mais vraiment de notre coté c t bien moi je dis (si jamais qq'un revoit la salle, y'avait une nana derrière nous qui avait une banderole, en plein milieu de la salle...).
Je crois que je vous aurais ! ! Car je me suis retourné 2-3 fois pr prendre le public...fo bien montrer que la salle était remplie
Sinon Emilie "j'veux juste prendre une photo" :) j'veux voir tes photos de Nico torse poil :) Nico aussi veux tes photos de Boris-barbe de 3 jours :)
ttes mes photos? Y compris la dernière qd tu écoutes ton tél?? :D .. Sur 39 poses, je crois qu'il n'y en aura pas bpc de loupées ! !!
c t une nuit magique.

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 11:07 

Message(s) : 248
Citer :
petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
..
[/b]

Ceux qui étaient à Toulon, les bouteilles d'eau étaient autorisées ?
C'est inhumain de nous priver d'eau de cette chaleur !! Je veux bien qu'ils distribuent de l'eau, mais tout le monde n'en a pas... :rolleyes:

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 11:09 

Message(s) : 248
Au fait, il y avait un merchandising ou pas :?:

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 11:10 

Message(s) : 33
Citer :
Au fait, il y avait un merchandising ou pas :?:

Mdr, j'allais justement poser la question

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 11:39 

Message(s) : 15
vivi y un un marchandising trop bien avec ^plein de t-shuit des affichette poster et tout le tralalala

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 11:45 

Citer :
vivi y un un marchandising trop bien avec ^plein de t-shuit des affichette poster et tout le tralalala

et c'etait quoi???? le merchandising act 3 ou un spécial épilogue????

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 12:10 

Citer :
Biensur :rolleyes:

ps christel: Je regarde jamais les trucs du Merchandising... Mais je crois pas avior vu de trucs special épilogue ! t'1quiet ;)
[/i]

bien ça... ça limitera les frais

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 12:40 

Message(s) : 13
Citer :
Je tiens à dire à je sais plus qui (pardon j'ai pas regardé les pseudo de qui disait quoi dans la 1ère page) qui disait qu'on a eu droit qu'à Un singe en Hiver du fait que le public se cassait mais non c t tout à fait prévu, yavait pas de Manifesto prévu pour nous paske sinon y'aurias pas eu les crédits après un singe....et puis bon quand une régie range tout les cables c que c t plus que prévu comme ça !

A la fin, le mec de la sono nous a dit que si on avait insisté on aurait eu Manifesto, Steff2 et Glory Hall :x :cry: c'était prévu sur leur set-list :evil:

Mais ce concert était vraiment génial et TORRIDE :D :D 8)

:guitare: Si vous aimez la guitare, écoutez ça : http://www.pierre-teodori.com/?p=extraits-audios

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 12:52 

Message(s) : 149
Un put... de concert, une put... de chaleur, mais keske c t bon, dommage que ce se soit arrêter à "Un singe en hiver", d'après la "playlist officielle" des régisseurs il y avait encore "Manifesto", "Stef 2" et "Glory Hole". Mais c pas grave, pour ceux qui kom moi ont eu la chance d'être à Toulon, nos petites oreilles ont pu entendre "Manifesto".

Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2003 12:54 

Message(s) : 13
La play list dans l'ordre :

* Venus (intro ms en entier)
* Paradize
* Electrastar
* 3 nuits par semaine
* Punker
* Astroboy
* Dark
* Le Grand Secret
* Mao boy
* Popstitute
* JDALL
* Punishment Park
* Miss Paramount
* Medley 2003 : Canaray Bay, La machine à rattraper le temps, Les Tzars, Des fleurs pour Salinger, A l'assaut

Rappel 1 :
* Le Baiser
* Salombo
* La colline des roses
* Comateen
* Anne et moi
* Tes yeux noirs
* 3ème sexe
* Marylin

Rappel 2 :
* L'aventurier
* Dunkerque

Rappel 3 :
* Un singe en hiver

:guitare: Si vous aimez la guitare, écoutez ça : http://www.pierre-teodori.com/?p=extraits-audios

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Indochine » CR » Paradize Tour