[CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

[CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles

Message par salombo5 »

meric a INDOCHARLOTTE 70, NOUCHETTE ET AXELLE pour les coup de fil super emouvant sur " salombo" en accoustic , trop genial !!!! merci tout plein j-2 h-68 !!!



LaFéeClochette
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2003 20:55
Localisation : Racquinghem et surtour à Lille

Message par LaFéeClochette »

on peut pas en savoir un tit peu plus sur ce concert ?? please?? :) Les chansons sont les mêmes que celles à Toulon??
Car je ne crois pas que tout va bien par ici
Je veux aller quelque part
Je veux aller vers un Paradis

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

voui on ve en savoir plus nous ;)

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Bon, au réveil, voici ce que j'ai en tête...
un put' de concert.. assez mortel... un concert tout en puissance..
indo a su encore une fois nous emmené au PARADIZZZEEEE....
Nico en pleine forme qui a fini torse nu (tt comme Bobo avec sur son ventre écrit "LESBIAN"), Mr Shoes qui s'est encore "déchiré" sur sa batterie... prestation assez forte du groupe qui s'est laché...

Une surprise dans le concert: Oli, Nico et Bobo assis sur l'avant scène pour nous faire une version accoustique de 4 chansons (Salombo, Comateen, La colline des Roses, Anne et Moi)...
Petit récital à la fin de Nico en solo sur "Un singe en hiver"....

Dsl c'est dans le désordre tt çà, mais je vais vous écrire la suite...

PS: Salombo5, Bobo a remarqué le t-shirt TPAMG...puisqu'il a vu le "Masturbe moi mais.." et m'a demandé de me retourné pour voir le dos du t-shirt ... et là, il a fait un signe pouce en l'air et en opinant de la tête... délire total avec Grenouille (qui était à côté de moi avec le t-shirt).
Cherche taf en Pologne

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Merci!!!! En lisant ça, je suis encore plus excitée à l'idée que Bercy.... C'est dans très très très peu de temps maintenant!

Vous avez des photos?

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

on sait que c'est bien...
ms vs avez pas la play liste ????????????????

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »



PS: Salombo5, Bobo a remarqué le t-shirt TPAMG...puisqu'il a vu le "Masturbe moi mais.." et m'a demandé de me retourné pour voir le dos du t-shirt ... et là, il a fait un signe pouce en l'air et en opinant de la tête... délire total avec Grenouille (qui était à côté de moi avec le t-shirt).
super merci merci !!!!! axelle m'a meme dit qu'il lui avait piqué son t shirt a elle !! ptdr !!! je suis trop contente, fo ke les 40 t shirt vendus soient portés a BERCY LE 3 !!! wouaaaaa je tiens plus !!!! VIVE INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE J-2 H-69

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Oui Lissa, j'ai vu surtt le videur se jeté ds la foule pr aller choper un caméscope..maintenant qui l'avait? Une fille ou un gars? Aucune idée.
pr ma part, jt placé tt devant contre la barrière face à Bobo.
Axelle (et les autres) étaient placés dans l'angle de l'avant scène coté Bobo.

Pr la play list (sauf oubli):
Venus
Paradize
Electrastar
3 nuits par semaine
Astroboy
Dark
Punishment Park
Mao Boy
Popstitue
Punker
Le grand secret
Miss Paramount
JDALL
tes Yeux noirs (j'ai un doute sur l'orde là...ct avant, non?)
Medley: canaray Bay, La machien à rattraper let emps, Les Tzars, Des fleurs pour Salinger, A l'assaut.
Le baiser
Accoustique: Salombo
Comateen
La colline des roses
Anne et moi
3ème sexe
Marilyn
L'aventurier
Dunkerque
Un singe en hiver

... (à suivre)
Cherche taf en Pologne

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Résumé d'une journée chaude....

Pr ma aprt arrivé à 11h30..Une 15aine de personnes attendent (dont josiane, Soyons fou..).
L'atente sera chaude sous un soleil de plomb !!
Je vous apsse l'attente. Vers 15-15h30, on se décide à se mettre devant les grilles. Cependant, les allées pour les fouilles avec les barrières ne sont aps installés. (attention, les emm... vont débuter et la tension monter ! !).
Le seul videur présent installe tant bien que mal les barrières, nous informe qu'il y aura 2 allées à gauche e tau mileiu et à droite ce sera pr les VIP. On se place pr être le mieux...Au bout d'un 1/4h, changement, la file du milieu (où gt) sera pour les VIP et on doit se metrte à droite..petite bousculade.. çà rale...
je précise Joachim n'est pas encore arrivé..
Une 3ème file est faite à gauche... on se retrouve à 3 files + 1 pr les VIP.
Qd il arrive, c un peu la confusion, il râle après nous en ns demandant 2 par 2.. çà se met correctement en file... Il s'en prend à la Sécu en disant c n'imp' les files.. Joachim ns menace de ne aps ns ouvrir puisque notre file n'est pas en ordre ! !! (crise de certaines à cause de 2 "branleurs" quis e sont pointés à 16h30 et qui ne veulent pas se soumettre à la rigueur de Jaochim..en gros "on est pas à la maternelle, et je m'en tape"..abruti ! :evil: !! ! )
La file de gauche est supprimée..Et là bousculade et gros coup de sang de certain car ç àjoue des coudes..joachim intervient en menaçant de ne aps ouvrir..

Finalement.. c tendu..mais tt çà par un manque total d'oragnisation de la aprt de la Sécu... çà ns énerve et çà énerve Joachim..rien de tel pr mettre en l'air l'ambiance.. la tension est palpable.. certains essaient de se faufiler alors que ce n'est aps ouvert... çà rale..

L'ouverture se fait et là comme d'hab...à fond... la salle est en forme de dôme avec des escaliers alrges pr descendre jusqu'à la scène...
petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
Je m'installe face à bobo ..entre soyon fou et Grenouille..
Attente plus d'une heure dans la chaluer de las alle... il fait cho à crever.. la sécu distribue déjà de l'eau ! !!....
[/b]
Cherche taf en Pologne

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

la chaleur est suffoquante..attente tranquille...pas tropd e clameurs..
Et là commence Vénus... c parti pr 2h40 de pur bonheur...
Les petites anedoctes au fur et à mesure: Nico "bouffe" les médiators... rien que sur les 3 1ères chansons, il en a fait tombé plus de 6[
Tt s'enchaine... c terrible..la chaleur et pourtant pas d'évacuations.. Nico demande même à la Sécu de distribuer de l'eau.. eux aussi ont trop chaud.
Nico demande même d'ouvrir les portes "tant pis pour le voisinage, c'est pas tous les jours qu'indo est à St Etienne"..... :lol: merci nico...
Un reproche à la sécu: c le manque d'eau... les bouteilels circulent difficilement... ils sont même en rupture alors qu'on a pas fait la moitié du concert.. c pas une distribution généreuse.. t'as beau réclamer... non, non, on vient d'en faire passer une, dixit ! !
Boris s'éclate encore un fou...Réserve pr fred.. Je ne vois et regarde peu Oli (dsl ! !)... Mr shoes lui est à fond..la batterie "fume" ! !!
Le show lumineux est intense comme d'hab'! ! !
Boris relève sa "cote de maille" et laisse apparaitre sur son ventre LESBIAN... il va à gauche àdroite sur scène à arguer la foule..exhibant fièrement son torse ! !!
Le concert bat son plein... la foule suit Nico... l'extase, la communion... :D
Nico nous fait son petit speech sur GW Bush...
La msie en palce de Nico, oli et Boris sur des tabourets sur l'avant scène annonce l'accoustique.... pur moment de bonheur...
çà me rappelle trop la tournée Nuits intimes... c exquis.. Salombo, Comateen, La colline des roses, anne et moi..s'enchainent à merveille... le son est super.. le pied quoi ! ! ! :P
Crevant de chaud, nico enlève son t-shirt et chante le dernier quart torse nu..y en a qui vont pas s'en remettre...
Des gens sont partis avant la fin après Dunkerque... les lumières s'étaient allumées mais i ln'y avait aps le génrique de fin..éh éh ;) ..La salle était quasi pleine. joachim a parlé d'une capacité de 4500 personnes mais il restait des billets en vente.

Le concert s'achève sur un singe en hiver en solo de Nico..

Que vous dire de plus?
je ne sais plus... la nuit fut courte... Le groupe a été mitraillé... c clair qu'il y aura de superbes photos (notamment pr ma part de Bobo.... torp fort..délire total)... Alors maintenant attendez qq jours et vous verrez çà en ligne sans pb, pr vous faire saliver ou vs remémorer cet épilogue..

PS: gros kissoux à Shar et Emilie, qui n'ont pu me rejoidnre devant, amsi qui ont bien apprécié depuis leur position.
/color]
Cherche taf en Pologne

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Petite précision:
Gwen a filmé une bonne aprtie du cocnert..Assise devant sur les caisses près de la Sécu..ou ds les gradins notamment tt à droite... ou encore depuis les coulisses... la caméscope a tourné....
Cherche taf en Pologne

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

wouaa vilch, tu me fais concurence là pour les cr !! super !!!!! merci :merci: j'ai trop hate, là !!! esperons que tous les fans qui ont acheté un t shirt le portent que l'on puisse faire avant ou apres une super foto de groupe :love2: !!!
merci pour ton cr, trop genial !!! ;) ;)

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

wouaa vilch, tu me fais concurence là pour les cr !! super !!!!! merci :merci: j'ai trop hate, là !!! merci pour ton cr, trop genial !!! ;) ;)
je en c si je fais concurrence.. en tt cas, j'essaye de faire partager mon bonheur et que ce soit communicatif... est ce un plaisir à lire..je l'espère.. p-ê d'autres n'auront aps eu la même impression... en tt cas, on lira attentivement les autres réactions....
Cherche taf en Pologne

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

la fille avec le camescope c'etait ma voisine ,elle a trop paniqué quand le gas lui a pris.
a la fin du concert on est allé le recuperer et on nous a demander d'enlever la cassette.en plus maelle(ma voisine) a fait un malaise pendant l'aventurier c'etait la premiere qu elle assister à un concert d'indo , je crois qu'elle s'en souviendra.
le concert était pas mal du tout a part que j'ai failli mourir deshydraté.
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

merci pour ce CR franchement hier soir j'etais tellement ds les nuages apres le concert que je n'arrivai plus a exprime ttes les emotions que je ressentais mais là chapeau tu as tout résumé! merci (car moi je suis pas très douée ;) !!)
mais de rien...
Tu étais où ds la salle?
Cherche taf en Pologne

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Merci Vilch pour cette petite attention :)
mais de rien..je réitère! !
Et moi je tiens à exprimer mon mécontentement vis à vis du public mou du cul dans les gradins du fond ! J'ose à peine imaginer le contraste que Nico (ou les autres bien sur) pouvait voir : Une fosse en délire, des gradins de coté plutot in da mouv' mais alors le fond hum ....
comme d'hab.... le mieux pr s'éclater sans faire les "zouaves" ou "bourrins" reste d'être placé tt devant
! Nan mais vraiment de notre coté c t bien moi je dis (si jamais qq'un revoit la salle, y'avait une nana derrière nous qui avait une banderole, en plein milieu de la salle...).
Je crois que je vous aurais ! ! Car je me suis retourné 2-3 fois pr prendre le public...fo bien montrer que la salle était remplie
Sinon Emilie "j'veux juste prendre une photo" :) j'veux voir tes photos de Nico torse poil :) Nico aussi veux tes photos de Boris-barbe de 3 jours :)
ttes mes photos? Y compris la dernière qd tu écoutes ton tél?? :D .. Sur 39 poses, je crois qu'il n'y en aura pas bpc de loupées ! !!
c t une nuit magique.
Cherche taf en Pologne

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
..
[/b]
Ceux qui étaient à Toulon, les bouteilles d'eau étaient autorisées ?
C'est inhumain de nous priver d'eau de cette chaleur !! Je veux bien qu'ils distribuent de l'eau, mais tout le monde n'en a pas... :rolleyes:

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Au fait, il y avait un merchandising ou pas :?:

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

Au fait, il y avait un merchandising ou pas :?:
Mdr, j'allais justement poser la question

le-monde-est-un-pervers8
Messages : 15
Enregistré le : 27 mars 2003 18:43
Localisation : Nice
Contact :

Message par le-monde-est-un-pervers8 »

vivi y un un marchandising trop bien avec ^plein de t-shuit des affichette poster et tout le tralalala
Le monde est un pervers et je continurais de le braver...

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

vivi y un un marchandising trop bien avec ^plein de t-shuit des affichette poster et tout le tralalala
et c'etait quoi???? le merchandising act 3 ou un spécial épilogue????

perséphone
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:43

Message par perséphone »

Biensur :rolleyes:

ps christel: Je regarde jamais les trucs du Merchandising... Mais je crois pas avior vu de trucs special épilogue ! t'1quiet ;)
[/i]
bien ça... ça limitera les frais

babywax
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2002 19:52
Localisation : Nice

Message par babywax »

Je tiens à dire à je sais plus qui (pardon j'ai pas regardé les pseudo de qui disait quoi dans la 1ère page) qui disait qu'on a eu droit qu'à Un singe en Hiver du fait que le public se cassait mais non c t tout à fait prévu, yavait pas de Manifesto prévu pour nous paske sinon y'aurias pas eu les crédits après un singe....et puis bon quand une régie range tout les cables c que c t plus que prévu comme ça !
A la fin, le mec de la sono nous a dit que si on avait insisté on aurait eu Manifesto, Steff2 et Glory Hall :x :cry: c'était prévu sur leur set-list :evil:

Mais ce concert était vraiment génial et TORRIDE :D :D 8)
:pompom: Ma liste de flyers à échanger màj 19.10.07

:guitare: Si vous aimez la guitare, écoutez ça : http://www.pierre-teodori.com/?p=extraits-audios

Black Angel
Messages : 149
Enregistré le : 17 janv. 2003 20:19
Localisation : London

Message par Black Angel »

Un put... de concert, une put... de chaleur, mais keske c t bon, dommage que ce se soit arrêter à "Un singe en hiver", d'après la "playlist officielle" des régisseurs il y avait encore "Manifesto", "Stef 2" et "Glory Hole". Mais c pas grave, pour ceux qui kom moi ont eu la chance d'être à Toulon, nos petites oreilles ont pu entendre "Manifesto".

babywax
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2002 19:52
Localisation : Nice

Message par babywax »

La play list dans l'ordre :

* Venus (intro ms en entier)
* Paradize
* Electrastar
* 3 nuits par semaine
* Punker
* Astroboy
* Dark
* Le Grand Secret
* Mao boy
* Popstitute
* JDALL
* Punishment Park
* Miss Paramount
* Medley 2003 : Canaray Bay, La machine à rattraper le temps, Les Tzars, Des fleurs pour Salinger, A l'assaut


Rappel 1 :
* Le Baiser
* Salombo
* La colline des roses
* Comateen
* Anne et moi
* Tes yeux noirs
* 3ème sexe
* Marylin


Rappel 2 :
* L'aventurier
* Dunkerque


Rappel 3 :
* Un singe en hiver
:pompom: Ma liste de flyers à échanger màj 19.10.07

:guitare: Si vous aimez la guitare, écoutez ça : http://www.pierre-teodori.com/?p=extraits-audios

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

j'ai vraiment adoré ce concert.

j'ai été tres content de mettre un nom derrière certains pseudos.
Coucou Josiane, Soyons fou, Grenouille, Fee mekong, Nounours 2, Axelle et je me souviens plus des autres

une chaleur étouffante et pourtant j'etais au premier rang face à Oli.

On a tres bien vu Gwen qui a filmé notre drapeau.
Elle est trop mignonne.

Enorme big up à Nico qui a fait tomber la "chemise" et qui portait une tres belle jarretière en forme de croix Paradize noir sous sa robe
Un clin d'oeil ;) à Oli qui n'a pas arreté de sourire pdt le concert (surtout pdt la session acoustique)
Un grd coup de langue à Boris qui est resté une plombe devant notre drapeau...à essayer de le lire...et qui a bien profité de ma lampe frontale pour signer les autographes à des endroits pas recommandables.
Un grand bravo à Shoes qui a fait un énorme saut...et qui a manqué de se casser la figure.
Vraiment ce fut extra....

Un gros coup de gueule à Joaquim qui est venu mettre le boxon alors que tout allait bien et qui a fermé la file où il y avait "les premiers arrivés".
T'es meilleur en distributeur de bouteille :lol: si tu en avais plus

On est pas des packs de bouteilles rangés 2/2....mais des fans qui ont un coeur et de la voix :!:

Rdv a Bercy !
Tiens des fleurs pour....!

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
..
[/b]
Ceux qui étaient à Toulon, les bouteilles d'eau étaient autorisées ?
C'est inhumain de nous priver d'eau de cette chaleur !! Je veux bien qu'ils distribuent de l'eau, mais tout le monde n'en a pas... :rolleyes:
A Toulon, ça a été la même histoire. On a pu rentrer avec les petites bouteilles d'eau mais le problème est qu'il faisait déjà chaud dans le zénith donc la bouteille d'eau était finie avant que le concert ne commence. Et de plus, comme une abrutie, j'ai fait tomber ma bouteille en arrivant ce qui fait qu'elle a été finie plus vite que prévu :oops: . Et pendant le concert, et ben, que dalle, à part sucer nos tee-shirts. J'ai cru mourir de déshydratation... :?

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

hello
je rentre de 2 jours d épilogue , plein de rebondissements !!!
St Etienne avait une ambiance beaucoup plus "chaude" qu 'à Toulon..

Tellement Chaude d 'ailleurs ( dans le sens 1er du terme) que le groupe n 'a pas joué Manifesto etc .....

Sinon concert d enfer que dire ??? 8O
Un Boris excellent , Nico en forme malgré un mal de tete dû à la chaleur..
Merci à la personne qui lui a fortement conseillé de se mettre torse nu , elle se reconnaitra :P

Pour le merchandising, il n y a pas de spécial Epilogue dixit Alain.

Un petit bémol seulement mais pour la sécu pour le manque d eau à distribuer......
Spécial Kiss to Josiane que j ai perdu à l entrée du concert....... :(
J espère que tu as pu avoir la place que tu voulais ;)


Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ???

bizzzz
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Il est clair que bobo a pu croire qu'on était en couple, grenouille et moi avec les 2 t-shirts TPAMG....

Pr le merchandising..pas de spécial épilogue..une collection de t-shirt..une montagne !! ! Mais plus de slip Paradize, ou sac ou autre...

Pr revenir sur la mise en place des files, tte cette agitation et "tension" est principalement dûe à la mauvaise organisation par la sécu des files.
Si tu te souviens bien, qd joachim est arrivé pr "râler", 3 gars de la Sécu étaient accoudés à une barrière et avaient le sourire..(et pour cause ce n'était pas eux qui avaient installé mais un seul black de la Sécu qui était resté tte la journée à attendre ! !).... Si ces gaillards n'avaient pas été remué&s par Joachim, çà aurait plus le bordel..
Maintenant c'est sûr qu'on a pu encore apprécier la manque de délicatesse de certaines qui ont bourré se croyant être les prem's ! ! Je reprends ta phrase: elles sont où les divisions de la joie????
Cherche taf en Pologne

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

encore un truc, super sympa l'ambiance pendant l'attente dehors, un gros cesars de la connerie a tout ceux qui se croivent privilegié par ce qu'ils sont arrivés à 6h du mat ou qui ont fait 40 concerts et qui s'octroient le droit de degager les autres ect...elle est belle la division de la joie!!!!!
Qd on est au premiere loge devant la scene je pense pas k'on est en droit de se plaindre... :rolleyes: Menfin c toujours les mieux logés ki poussent leur gueulante c connu :!:

Et pour "les privilégiés" comme tu dis.. je suis désolée mais qd tu arrives 4h00 avant certaines personnes... je pense ke tu es en droit de passer devant eux... car les files auraient été mises avant c comme ça ke ca se serait passé ! nan ? 8O Et dans ce cas là on ne se croit pas privilégié car on a fait 40 concerts comme tu dis, mais on s'octroie le droit de passer devant surtout qd on ferme notre file.. point !

Maintenant si ca se passe comme ca... Elles sont où les divisions de la joie comme tu dis qd il s'agit de laisser passer les personnes ki attendent depuis des heures alors ke toi tu viens d'arriver ? hein ? :evil:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

[
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Ces t-shirts blancs étaient portés apr 2 filles derière moi. Elles ont passé plus de la moitié du cocnert en soutif ! ! ! Ne pouvant donner le t-shirt, elles l'ont lancé seulement à la fin ! !
ce t-shirt invitait à la débauche de Bobo pr passer des nuits torrides! !
Cherche taf en Pologne

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

:( C Dégeulasse......il c pa mi tors nue a Toulon nico.... :cry:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

la même play list! j'espère pour vous qu'il y aura plus de surprises à bercy... :D

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ?
Tu m'aurais demandé je t'aurais répondu ;)

OUI c'est ce qu'il me semble, mais il faut être attentif pour le voir !

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

la même play list! j'espère pour vous qu'il y aura plus de surprises à bercy... :D
J'espere aussi :!: :P
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ?
Tu m'aurais demandé je t'aurais répondu ;)

OUI c'est ce qu'il me semble, mais il faut être attentif pour le voir !
pffffffffffffffff , t'as préféré allez dans la fosse de l autre coté ( tu as eu peur du vigile mdr :lol: ;) )
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

comateen42
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2003 12:37
Localisation : st etienne
Contact :

Message par comateen42 »

bje tt le monde!alors je v vous raconter notre excursion(on peu appeler ca comme ca)surtt apres avoir attendu 6h sous la chaleur,moi et les yxnoirs42 pouvons dire que c t tre long mai apres tout c pour voir indo dc!alors je viens mettre une touche negative a ce concert genial ,riche en emotion et en chaleur surtt!!!!!!tt le monde avai soif et moi mm nn'avai jamaos transpire comme ca ,et bien voila mai surtt c le manque d'organisation pour la mises en place des entrees ,put1 ca c t vraimant pourri!enfin voila nous avont ts pu voir ce magnifique public tre cho et tre enthousiasme(vive nous)et vraiment mm aujourdhui je vi o ralentit lol!voila j'aurai aime rencontre dotre gens du forum mai voila ct galere,dc bisous a tt le monde,flo que g pu aprecevoir,lesyxnoirs42 ke g perdu un moment et voila kisssssss :D
ils pensaient resister autour de gens agités,que leur amour puisse exister toutes les nuits à l'infini

oliiiiiiii bouge ta meche!!

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Un big big big de chez BIG kiss pour AXELLE !!! merci pour tout !
Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:

ET Mr ... je te jures que je vais me déchainer à BERCY !!!
;) ;) FABIENNE bouges ton corps !!!!!
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Un big big big de chez BIG kiss pour AXELLE !!! merci pour tout !
Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:

ET Mr ... je te jures que je vais me déchainer à BERCY !!!
;) ;) FABIENNE bouge ton corps !!! [/code]
voui j ai expliqué ça dans le topic des cotisations des fans !!!
bizzzz girl
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

salut!!!moi g t avec comateen42 et je croi quon a pa osé s incruster avec les gens du forum (on des grosses timide) on é arrivé vers 1h15 et franchment l organisatuon etai tro merdique! je comprend les gens qui etai la depuis le matin deja que nous ca nous a soulé.... enbfin sinon le concert etai vraiment super!!! dommage quil ne connaisse pa la climatisation lol dailleur ca ma rendu un peu malade...(je ne dirai pa de detail c tro la honte lol) mai comateen c de quoi je parle! je passe un bonjour a drugstar12 et 3°sexe quon a pu voir! voila gros bisous a tous!!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:
Ouais c'est vrai qu'il est sympa et spontané :)

Et dire qu' Axelle voulait pas te répondre, c'est lui qui a insisté !

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

waaahouuu! super concert! :D même s'il faisait trop chaud lol j'ai jamais autant transpiré de ma vie!!! Poutant on était moins serrés qu'à Lyon et encore plus près de la scène. La chaleur a au moins eu un bon côté : Nicola torse nu!!!! :oops:
Sinon j'ai beaucoup aimé la partie accoustique du concert (le reste aussi mais on a enfin eu comateen) Par contre c'est dommage que ça se soit arrêté sur un singe en hiver. J'aurai bien voulu manifesto moi :( Je voulais crier "une autre! une autre!" mais les gens étaient déjà en train de partir!
Moi j'ai parlé à personne du forum mais je suis timide lol. J'en ai aperçu plusieurs je pense, j'ai bien vu au moins 3 t-shirt TPAMG lol
A part ça j'ai une petite anecdote à raconter. Voilà, c'était la 1ère fois que je venais à St Etienne donc je ne connaissais pas du tout le chemin et en arrivant, vers 17h, alors qu'on cherchait la salle, j'ai vu un panneau où c'était écrit "parking du palais des spectacles" donc on y est allé. C'était une route plutôt étroite et ce que je ne savais pas à ce moment-là c'est qu'elle menait en fait derrière la salle! Au bout, un gars de la sécurité nous dit qu'il sait ce qu'on cherche et qu'il faut qu'on fasse le tour etc...Donc on repart et au moment de sortir de la petite route, deux voitures arrivent et nous croisent (je me suis poussée un peu pour les laisser passer, quelle idiote!) et là je regarde dans la voiture et c'était bien les dernières personnes que je m'attendais à croiser mais c'était le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8) 8O j'étais tellement surprise que j'ai bien mis quelques minutes avant de réagir et après c'était trop tard pour tenter quoi que se soit. Mais ça reste quand même un bon souvenir :lol:

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

salut!!!moi g t avec comateen42 et je croi quon a pa osé s incruster avec les gens du forum (on des grosses timide) on é arrivé vers 1h15 et franchment l organisatuon etai tro merdique! je comprend les gens qui etai la depuis le matin deja que nous ca nous a soulé.... enbfin sinon le concert etai vraiment super!!! dommage quil ne connaisse pa la climatisation lol dailleur ca ma rendu un peu malade...(je ne dirai pa de detail c tro la honte lol) mai comateen c de quoi je parle! je passe un bonjour a drugstar12 et 3°sexe quon a pu voir! voila gros bisous a tous!!
c'est quand même pas toi qui a fai un malaise et que le gars de la sécurité à embarquée juste devant moi ?!
non par contre (allé je me denonce) g legerement vomi de partt!! lol mai apré ca allai mieu lol c pas drole dailleur si ya des gens qui sont du forum qui ont vu ca je men excuse g pa fai excepré.. :oops:
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Lesyeuxnoirs42, je crois que bien que tu as "laché" juste devant Shar et Emilie... disons que certaines personnes ont eu des relans..pas pr moi, gt tt devant face à Bobo...

PS: je profite du topic pr vs rappeler qu'avec d'autres mebres du forum( Shar, Emilie..), on va se monter une indorencontre sur Lyon.. Alors Les stéphanois sont les bienvenus.. çà serait sympa de laisser un mess sur le topic ds Meeting room.. (idem pr Lissa, si tu le souhaites)

Je pense lesyeuxnoirs42 et comateen vs avoir vu en début d'am. gt arrivé depuis 11h30 et j'avais le TPAMG..le seul en début d'am...
Cherche taf en Pologne

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

C'est clair que la partie acoustique était pas mal du tout... Par contre, je trouve pas qu'on était moins sérés qu'à Lyon ! Au contraire !!! Il fesait une chaleur torride, heureusement que les types de la sécurité distribuaient des bouteilles d'eau de temps à autres....à 30 cm de la scène, c'est trop la galère...
C'est vrai qu'il faisait carrément plus chaud mais là où j'étais j'avais l'impression d'être moins serrée (c'est peut-être qu'une impression) Je pense que ceux qui étaient devant moi et très très près de la scène devaient être plus serrés. Pour l'eau on en a pas beaucoup eu, les bouteilles arrivaient pas toujours juqu'à nous malheureusement et j'ai une copine qui a demandé à faire remplir ma bouteille et elle s'est fait jetée. Pas sympa ça...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

C'est clair que la partie acoustique était pas mal du tout... Par contre, je trouve pas qu'on était moins sérés qu'à Lyon ! Au contraire !!! Il fesait une chaleur torride, heureusement que les types de la sécurité distribuaient des bouteilles d'eau de temps à autres....à 30 cm de la scène, c'est trop la galère...
C'est vrai qu'il faisait carrément plus chaud mais là où j'étais j'avais l'impression d'être moins serrée (c'est peut-être qu'une impression) Je pense que ceux qui étaient devant moi et très très près de la scène devaient être plus serrés. Pour l'eau on en a pas beaucoup eu, les bouteilles arrivaient pas toujours juqu'à nous malheureusement et j'ai une copine qui a demandé à faire remplir ma bouteille et elle s'est fait jetée. Pas sympa ça...
la distribution d'eau était limitée..ns devant on en a vu passer ..mais c sur elles n'atteignaient pas plus loin que le 4ème rang..tt le monde se les arrachaient..;
mais le nb était limité ! ! çà c clair...il manquait d el'eau.
Après l'accoustique, un vigile a même apporté la denière bouteille d'eeau (selon lui)... ct de la salvetat gazeuse !! Tu parles que ç àdéshydrate...çà passe pas bien les bulles...
Cherche taf en Pologne

Répondre