[CR] 31/05/03 - Saint-Etienne, Palais des Spectacles

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

j'ai vraiment adoré ce concert.

j'ai été tres content de mettre un nom derrière certains pseudos.
Coucou Josiane, Soyons fou, Grenouille, Fee mekong, Nounours 2, Axelle et je me souviens plus des autres

une chaleur étouffante et pourtant j'etais au premier rang face à Oli.

On a tres bien vu Gwen qui a filmé notre drapeau.
Elle est trop mignonne.

Enorme big up à Nico qui a fait tomber la "chemise" et qui portait une tres belle jarretière en forme de croix Paradize noir sous sa robe
Un clin d'oeil ;) à Oli qui n'a pas arreté de sourire pdt le concert (surtout pdt la session acoustique)
Un grd coup de langue à Boris qui est resté une plombe devant notre drapeau...à essayer de le lire...et qui a bien profité de ma lampe frontale pour signer les autographes à des endroits pas recommandables.
Un grand bravo à Shoes qui a fait un énorme saut...et qui a manqué de se casser la figure.
Vraiment ce fut extra....

Un gros coup de gueule à Joaquim qui est venu mettre le boxon alors que tout allait bien et qui a fermé la file où il y avait "les premiers arrivés".
T'es meilleur en distributeur de bouteille :lol: si tu en avais plus

On est pas des packs de bouteilles rangés 2/2....mais des fans qui ont un coeur et de la voix :!:

Rdv a Bercy !


Tiens des fleurs pour....!

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

petite précision: pas de fouille..Seulement interdit les grandes bouteilles d'eau (débile ! !avec al chaleur étouffante ! !) Même avec le bouchon enlevé, çà ne passait pas ! !
..
[/b]
Ceux qui étaient à Toulon, les bouteilles d'eau étaient autorisées ?
C'est inhumain de nous priver d'eau de cette chaleur !! Je veux bien qu'ils distribuent de l'eau, mais tout le monde n'en a pas... :rolleyes:
A Toulon, ça a été la même histoire. On a pu rentrer avec les petites bouteilles d'eau mais le problème est qu'il faisait déjà chaud dans le zénith donc la bouteille d'eau était finie avant que le concert ne commence. Et de plus, comme une abrutie, j'ai fait tomber ma bouteille en arrivant ce qui fait qu'elle a été finie plus vite que prévu :oops: . Et pendant le concert, et ben, que dalle, à part sucer nos tee-shirts. J'ai cru mourir de déshydratation... :?

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

hello
je rentre de 2 jours d épilogue , plein de rebondissements !!!
St Etienne avait une ambiance beaucoup plus "chaude" qu 'à Toulon..

Tellement Chaude d 'ailleurs ( dans le sens 1er du terme) que le groupe n 'a pas joué Manifesto etc .....

Sinon concert d enfer que dire ??? 8O
Un Boris excellent , Nico en forme malgré un mal de tete dû à la chaleur..
Merci à la personne qui lui a fortement conseillé de se mettre torse nu , elle se reconnaitra :P

Pour le merchandising, il n y a pas de spécial Epilogue dixit Alain.

Un petit bémol seulement mais pour la sécu pour le manque d eau à distribuer......
Spécial Kiss to Josiane que j ai perdu à l entrée du concert....... :(
J espère que tu as pu avoir la place que tu voulais ;)


Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ???

bizzzz
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Il est clair que bobo a pu croire qu'on était en couple, grenouille et moi avec les 2 t-shirts TPAMG....

Pr le merchandising..pas de spécial épilogue..une collection de t-shirt..une montagne !! ! Mais plus de slip Paradize, ou sac ou autre...

Pr revenir sur la mise en place des files, tte cette agitation et "tension" est principalement dûe à la mauvaise organisation par la sécu des files.
Si tu te souviens bien, qd joachim est arrivé pr "râler", 3 gars de la Sécu étaient accoudés à une barrière et avaient le sourire..(et pour cause ce n'était pas eux qui avaient installé mais un seul black de la Sécu qui était resté tte la journée à attendre ! !).... Si ces gaillards n'avaient pas été remué&s par Joachim, çà aurait plus le bordel..
Maintenant c'est sûr qu'on a pu encore apprécier la manque de délicatesse de certaines qui ont bourré se croyant être les prem's ! ! Je reprends ta phrase: elles sont où les divisions de la joie????
Cherche taf en Pologne

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

encore un truc, super sympa l'ambiance pendant l'attente dehors, un gros cesars de la connerie a tout ceux qui se croivent privilegié par ce qu'ils sont arrivés à 6h du mat ou qui ont fait 40 concerts et qui s'octroient le droit de degager les autres ect...elle est belle la division de la joie!!!!!
Qd on est au premiere loge devant la scene je pense pas k'on est en droit de se plaindre... :rolleyes: Menfin c toujours les mieux logés ki poussent leur gueulante c connu :!:

Et pour "les privilégiés" comme tu dis.. je suis désolée mais qd tu arrives 4h00 avant certaines personnes... je pense ke tu es en droit de passer devant eux... car les files auraient été mises avant c comme ça ke ca se serait passé ! nan ? 8O Et dans ce cas là on ne se croit pas privilégié car on a fait 40 concerts comme tu dis, mais on s'octroie le droit de passer devant surtout qd on ferme notre file.. point !

Maintenant si ca se passe comme ca... Elles sont où les divisions de la joie comme tu dis qd il s'agit de laisser passer les personnes ki attendent depuis des heures alors ke toi tu viens d'arriver ? hein ? :evil:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

[
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Ces t-shirts blancs étaient portés apr 2 filles derière moi. Elles ont passé plus de la moitié du cocnert en soutif ! ! ! Ne pouvant donner le t-shirt, elles l'ont lancé seulement à la fin ! !
ce t-shirt invitait à la débauche de Bobo pr passer des nuits torrides! !
Cherche taf en Pologne

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

:( C Dégeulasse......il c pa mi tors nue a Toulon nico.... :cry:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

la même play list! j'espère pour vous qu'il y aura plus de surprises à bercy... :D

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ?
Tu m'aurais demandé je t'aurais répondu ;)

OUI c'est ce qu'il me semble, mais il faut être attentif pour le voir !

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

la même play list! j'espère pour vous qu'il y aura plus de surprises à bercy... :D
J'espere aussi :!: :P
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Pour ceux qui ont fait St Etienne et / ou Toulon , la vidéo juste avant l arrivée du groupe , je me trompe où c est un morphing des membres du groupe ?
Tu m'aurais demandé je t'aurais répondu ;)

OUI c'est ce qu'il me semble, mais il faut être attentif pour le voir !
pffffffffffffffff , t'as préféré allez dans la fosse de l autre coté ( tu as eu peur du vigile mdr :lol: ;) )
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

comateen42
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2003 12:37
Localisation : st etienne
Contact :

Message par comateen42 »

bje tt le monde!alors je v vous raconter notre excursion(on peu appeler ca comme ca)surtt apres avoir attendu 6h sous la chaleur,moi et les yxnoirs42 pouvons dire que c t tre long mai apres tout c pour voir indo dc!alors je viens mettre une touche negative a ce concert genial ,riche en emotion et en chaleur surtt!!!!!!tt le monde avai soif et moi mm nn'avai jamaos transpire comme ca ,et bien voila mai surtt c le manque d'organisation pour la mises en place des entrees ,put1 ca c t vraimant pourri!enfin voila nous avont ts pu voir ce magnifique public tre cho et tre enthousiasme(vive nous)et vraiment mm aujourdhui je vi o ralentit lol!voila j'aurai aime rencontre dotre gens du forum mai voila ct galere,dc bisous a tt le monde,flo que g pu aprecevoir,lesyxnoirs42 ke g perdu un moment et voila kisssssss :D
ils pensaient resister autour de gens agités,que leur amour puisse exister toutes les nuits à l'infini

oliiiiiiii bouge ta meche!!

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Un big big big de chez BIG kiss pour AXELLE !!! merci pour tout !
Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:

ET Mr ... je te jures que je vais me déchainer à BERCY !!!
;) ;) FABIENNE bouges ton corps !!!!!
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Un big big big de chez BIG kiss pour AXELLE !!! merci pour tout !
Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:

ET Mr ... je te jures que je vais me déchainer à BERCY !!!
;) ;) FABIENNE bouge ton corps !!! [/code]
voui j ai expliqué ça dans le topic des cotisations des fans !!!
bizzzz girl
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

salut!!!moi g t avec comateen42 et je croi quon a pa osé s incruster avec les gens du forum (on des grosses timide) on é arrivé vers 1h15 et franchment l organisatuon etai tro merdique! je comprend les gens qui etai la depuis le matin deja que nous ca nous a soulé.... enbfin sinon le concert etai vraiment super!!! dommage quil ne connaisse pa la climatisation lol dailleur ca ma rendu un peu malade...(je ne dirai pa de detail c tro la honte lol) mai comateen c de quoi je parle! je passe un bonjour a drugstar12 et 3°sexe quon a pu voir! voila gros bisous a tous!!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Merci aussi au monsieur du téléphone je l'adore aussi pour sa simplicité et sa gentillesse :oops: :oops:
Ouais c'est vrai qu'il est sympa et spontané :)

Et dire qu' Axelle voulait pas te répondre, c'est lui qui a insisté !

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

waaahouuu! super concert! :D même s'il faisait trop chaud lol j'ai jamais autant transpiré de ma vie!!! Poutant on était moins serrés qu'à Lyon et encore plus près de la scène. La chaleur a au moins eu un bon côté : Nicola torse nu!!!! :oops:
Sinon j'ai beaucoup aimé la partie accoustique du concert (le reste aussi mais on a enfin eu comateen) Par contre c'est dommage que ça se soit arrêté sur un singe en hiver. J'aurai bien voulu manifesto moi :( Je voulais crier "une autre! une autre!" mais les gens étaient déjà en train de partir!
Moi j'ai parlé à personne du forum mais je suis timide lol. J'en ai aperçu plusieurs je pense, j'ai bien vu au moins 3 t-shirt TPAMG lol
A part ça j'ai une petite anecdote à raconter. Voilà, c'était la 1ère fois que je venais à St Etienne donc je ne connaissais pas du tout le chemin et en arrivant, vers 17h, alors qu'on cherchait la salle, j'ai vu un panneau où c'était écrit "parking du palais des spectacles" donc on y est allé. C'était une route plutôt étroite et ce que je ne savais pas à ce moment-là c'est qu'elle menait en fait derrière la salle! Au bout, un gars de la sécurité nous dit qu'il sait ce qu'on cherche et qu'il faut qu'on fasse le tour etc...Donc on repart et au moment de sortir de la petite route, deux voitures arrivent et nous croisent (je me suis poussée un peu pour les laisser passer, quelle idiote!) et là je regarde dans la voiture et c'était bien les dernières personnes que je m'attendais à croiser mais c'était le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8) 8O j'étais tellement surprise que j'ai bien mis quelques minutes avant de réagir et après c'était trop tard pour tenter quoi que se soit. Mais ça reste quand même un bon souvenir :lol:

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

salut!!!moi g t avec comateen42 et je croi quon a pa osé s incruster avec les gens du forum (on des grosses timide) on é arrivé vers 1h15 et franchment l organisatuon etai tro merdique! je comprend les gens qui etai la depuis le matin deja que nous ca nous a soulé.... enbfin sinon le concert etai vraiment super!!! dommage quil ne connaisse pa la climatisation lol dailleur ca ma rendu un peu malade...(je ne dirai pa de detail c tro la honte lol) mai comateen c de quoi je parle! je passe un bonjour a drugstar12 et 3°sexe quon a pu voir! voila gros bisous a tous!!
c'est quand même pas toi qui a fai un malaise et que le gars de la sécurité à embarquée juste devant moi ?!
non par contre (allé je me denonce) g legerement vomi de partt!! lol mai apré ca allai mieu lol c pas drole dailleur si ya des gens qui sont du forum qui ont vu ca je men excuse g pa fai excepré.. :oops:
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Lesyeuxnoirs42, je crois que bien que tu as "laché" juste devant Shar et Emilie... disons que certaines personnes ont eu des relans..pas pr moi, gt tt devant face à Bobo...

PS: je profite du topic pr vs rappeler qu'avec d'autres mebres du forum( Shar, Emilie..), on va se monter une indorencontre sur Lyon.. Alors Les stéphanois sont les bienvenus.. çà serait sympa de laisser un mess sur le topic ds Meeting room.. (idem pr Lissa, si tu le souhaites)

Je pense lesyeuxnoirs42 et comateen vs avoir vu en début d'am. gt arrivé depuis 11h30 et j'avais le TPAMG..le seul en début d'am...
Cherche taf en Pologne

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

C'est clair que la partie acoustique était pas mal du tout... Par contre, je trouve pas qu'on était moins sérés qu'à Lyon ! Au contraire !!! Il fesait une chaleur torride, heureusement que les types de la sécurité distribuaient des bouteilles d'eau de temps à autres....à 30 cm de la scène, c'est trop la galère...
C'est vrai qu'il faisait carrément plus chaud mais là où j'étais j'avais l'impression d'être moins serrée (c'est peut-être qu'une impression) Je pense que ceux qui étaient devant moi et très très près de la scène devaient être plus serrés. Pour l'eau on en a pas beaucoup eu, les bouteilles arrivaient pas toujours juqu'à nous malheureusement et j'ai une copine qui a demandé à faire remplir ma bouteille et elle s'est fait jetée. Pas sympa ça...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

C'est clair que la partie acoustique était pas mal du tout... Par contre, je trouve pas qu'on était moins sérés qu'à Lyon ! Au contraire !!! Il fesait une chaleur torride, heureusement que les types de la sécurité distribuaient des bouteilles d'eau de temps à autres....à 30 cm de la scène, c'est trop la galère...
C'est vrai qu'il faisait carrément plus chaud mais là où j'étais j'avais l'impression d'être moins serrée (c'est peut-être qu'une impression) Je pense que ceux qui étaient devant moi et très très près de la scène devaient être plus serrés. Pour l'eau on en a pas beaucoup eu, les bouteilles arrivaient pas toujours juqu'à nous malheureusement et j'ai une copine qui a demandé à faire remplir ma bouteille et elle s'est fait jetée. Pas sympa ça...
la distribution d'eau était limitée..ns devant on en a vu passer ..mais c sur elles n'atteignaient pas plus loin que le 4ème rang..tt le monde se les arrachaient..;
mais le nb était limité ! ! çà c clair...il manquait d el'eau.
Après l'accoustique, un vigile a même apporté la denière bouteille d'eeau (selon lui)... ct de la salvetat gazeuse !! Tu parles que ç àdéshydrate...çà passe pas bien les bulles...
Cherche taf en Pologne

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

la distribution d'eau était limitée..ns devant on en a vu passer ..mais c sur elles n'atteignaient pas plus loin que le 4ème rang..tt le monde se les arrachaient..;
mais le nb était limité ! ! çà c clair...il manquait d el'eau.
Après l'accoustique, un vigile a même apporté la denière bouteille d'eeau (selon lui)... ct de la salvetat gazeuse !! Tu parles que ç àdéshydrate...çà passe pas bien les bulles...
Ah oui, je crois que je l'ai vu la salvetat lol elle est passée tout devant il me semble. Nous on a réussi à avoir une ou deux gorgées, on tombait toujours sur la fin des bouteilles vu qu'on était vers le 5ème rang(mais c pas facile de compter les rangs lol) et plutôt au milieu un peu à droite.

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

je voudrais savoir si après le concert de st- étienne, y en a t'il ki ont suivi
le groupe juska leur hotel ? (cétait l'hotel Mercure!)

Car on ma dit que bobo portait un tee-shirt noir avec écrit "am a real Rock'n'roll Star " et cest justement moi ki lui est offert ce teeshirt qd jai pu le rencontrer au concert de bourges!

alors ceux ki ont vu bobo ds les coulisses ou à l'hotel , est ce kon ma dit est vrai?
AURIEZ VOUS DES FOTOS AVEC CE TEE-SHIRT?
1000 merci
non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:
Ben moi aussi, j'aimerai bien qu'on m'envoie des tee-shirts parce qu'en ce moment , c'est un peu la dèch... :lol: :lol:

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »


Et dire qu' Axelle voulait pas te répondre, c'est lui qui a insisté !
comment ça! axellllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Que rajouter à tout ce qui a déjà été dit ?
Sinon que j'ai jamais été aussi écrasée par la foule à un concert d'Indo :lol:
J'ai bien aimé aussi les pogos sur l'Aventurier (Clarisse, si tu passes par là ;) ) même si ça m'a plus déstabilisé qu'autre chose.
Un peu déçue qu'ils n'aient pas joué Manifesto ou Glory Hole mais j'étais complétement sur les rotules donc je n'aurais pas pu apprécier toute la splendeur des chansons. J'ai même été obligée de m'arrêter de chanter à des moments tellement je n'en pouvais plus 8O . La chaleur... tout le monde en a parlé... j'étais bien contente d'être en jupe ! :lol:

Un petit coucou à Teenage sex, Axelle, Grenouille et Josiane que j'ai croisé dans la file d'attente. Ravie d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos. :)
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

bises à toi aurore ;)
finalement on aurait du prendre la liste de Vincent ( alias Nounours 2) et faire l appel !!!! comme ça on se serait tous reconnu :lol:

On était combien du forum une quarantaine je crois non ???


Message personnel à Fabienne : fais ta valise et au dodo :P
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

non boris portait le tee shirt blanc qu une nana lui a lancé sur scène ( tee shirt avec indoboys et photos devant et derriere une inscription " j ai demandé à la lune si .... je sais plus quoi........et ça finissait par come to me )
Il fait une collection de tee shirt Boris ou quoi ?????? :lol:


non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!

le tee-shirt etait bien blanc avec marque
boris
j'ai demander à la lune
come to me..
nous l'avons vu sur lui durant notre visite à leur hotel, car nous avons eu la chance que le groupe accepte de nous voir au bar pendant un moment 8)
Luckyfer

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

oui c est ça .......
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

Lesyeuxnoirs42, je crois que bien que tu as "laché" juste devant Shar et Emilie... disons que certaines personnes ont eu des relans..pas pr moi, gt tt devant face à Bobo...

ah ben je suis dsl alors ca devai pa etre tré agreable pour eux.. ni pour moi mai dison que je men apercevaipa tro;..

Je pense lesyeuxnoirs42 et comateen vs avoir vu en début d'am. gt arrivé depuis 11h30 et j'avais le TPAMG..le seul en début d'am...


t t o milieu a peu pré??nou on eté vers ts les gens du forum a qui on a pa parler mai g bien reconnu soyons fou et force verte teenage sex et 3eme sexe josiane enfin tt le monde!! soyons fou a v lair tré tré bavard dailleur lol!
kiss a ts!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Message personnel à Fabienne : fais ta valise et au dodo :P
yes mum!
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »



non pas sur scene, je parle du teeshirt kil avait en coulisses ou a l'hotel !!![/img]
oui je répondais à ta question!!! j avais compris !!!!

le tee-shirt etait bien blanc avec marque
boris
j'ai demander à la lune
come to me..
nous l'avons vu sur lui durant notre visite à leur hotel, car nous avons eu la chance que le groupe accepte de nous voir au bar pendant un moment 8)
cte chance!!! 8O 8O comme je vous envie!!! un moment c combien de tps?
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

environ 1/2 heure ; nous aurions aimé y rester plus longtemps mais ils etaient vraiment trop crevés alors on les a laissé par respect.
Nico était déjà couché.
8)
Luckyfer

luckyfer
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2003 21:25
Localisation : Bourges 18

Message par luckyfer »

environ 1/2 heure ; nous aurions aimé y rester plus longtemps mais ils etaient vraiment trop crevés alors on les a laissé par respect.
Nico était déjà couché.
8)
ce serait pas toi qui aurait filé ton cheeseburger a Oli et tes frites Quick a la Gwen??? :lol:
desolé ce n'est pas nous
Luckyfer

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Il s'est fait que des amis samedi :lol:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

c'est clair !!! que des amis !!! :lol: pour provoquer des emeutes, y a pas mieux....

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

mais non, on va se tenir.... ;)
enfin.....le principal, c'est qu'on se soit bien éclaté.... :D

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

mais non, on va se tenir.... ;)
enfin.....le principal, c'est qu'on se soit bien éclaté.... :D
C clair ! Bonne ambiance qd meme...
Enfin pas pendant l'attente mais au concert :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

ENORME CONCERT !!!!!!!!!!!!

merci à LYLLI, à CARO et ISABELLE !!!!!!!!

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
lol merci à toi ;-) c'était bien sympa...
encore désolé à Lylli pour son coca qui s'est joliment évaporé sur le bitume :mrgreen:

à la personne qui s'est plainte que Nico était pas torse nu à Toulon , ben moi j'aurai préféré Manifesto :P :lol: !

sinon pour Angel3 et sa banderolle toute noire.. :P ben un coup de fer à repasser ça fixe la couleur ;-)

euh que dire d'autre encore...c'est vrai que le concert était assez semblable a ceux de l'acte 3...le baiser et la session acoustique mise àè part (les meilleurs moments du concert ;-) )

je suis timide donc j'ai pas rencontré énormément de monde..Josiane, oli, angel3, canaryseve, sirkindo,sky....
sinon j'ai bien repéré axelle, teenage sex, soyons fou, vilch....
indocharlotte c'est toi qu'on a rencontré à la gare ?

enfin bon un w-e riche en émotions ;-)
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

ET SPECIALEMENT POUR JOACHIM (si il sais lire) GROS CON !!!!!!!!! ARRETE DE NOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES CONNERIES !!!!!!!!!
Oué surtout de nous envoyer chier, de nous bloker le passage pour apré jouer le gentil :rolleyes: Son excuse ? St Etienne n'était pas complet alors il c permis de nous refuser le passage ! Mais biensur... y en a des fois ki fonctionnent bizarrement 8O
Je peux pas parler pour St Etienne, mais Joachim ne m'a pas non plus laissé une super impression lors de mon dernier concert d'Indochine... Une de mes amies lui demande si on peut avoir le médiator de Boris à la fin, et là il commence à s'exciter sur nous, en nous traitant de cas sociaux, et il ajoute : "ouais, vous voudriez pas sa guitare ou les baffles non plus", et il se casse en disant qu'il donne qu'à ceux qui demandent rien. Sympa...
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

c'est clair que c'est pas très sympa...
le seul truc positif (pas pour tout le monde, malheureusement) c'est qu'il a mit un peu d'ambiance dans la file d'attente, comme on s'emmerdait un peu....

et en parlant de médiator, merci à Isa (je sais même plus si elle est inscrite sur ce forum) de m'avoir filé celui de Nicola....

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

lesyeuxnoirs42 je voulais savoir ce que tu étais devenue comme tu es partis presque dès le debut(cause:tit envie de vomir t'avais manger koi avant le concert) .
tu sais que je t'ai donner le fond de ma bouteille d'eau j'ai un peu regretter après mais je t'aurai pas laisser crever.
et comateen42 tu es revenue après ?
enfin je vous ai plus retrouvé.
voila bonjour à force verte et aux personnes que j'ai rencontré dans la file .
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
Halcyon
Messages : 143
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:36
Localisation : www.myspace.com/posidonia

Message par Halcyon »

:( C Dégeulasse......il c pa mi tors nue a Toulon nico.... :cry:
ouais ni a lyon le 25 mars.... :(
(quoique c pe mieux sinon j'aurais fait une syncope :lol: :lol: :lol: )

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

lesyeuxnoirs42 je voulais savoir ce que tu étais devenue comme tu es partis presque dès le debut(cause:tit envie de vomir t'avais manger koi avant le concert) .
tu sais que je t'ai donner le fond de ma bouteille d'eau j'ai un peu regretter après mais je t'aurai pas laisser crever.
et comateen42 tu es revenue après ?
enfin je vous ai plus retrouvé.
voila bonjour à force verte et aux personnes que j'ai rencontré dans la file .
g un pseudo sur aim si tu veu disctuter "raralands" meme si g t legerement dans les vap g compri que c t ta bouteil g tenter de dire merci mai chui pa arrivé;.. lol mai sinon apré on é revenu pa tré lontps pour moi et comateen est resté a peu pré devant donc elel a pu bien profoter moi suis resté o fond y fesai vraiment tro cho! sinon ben justement j avai rien mangé a part quelque bonbon... mai rien c t la chaleur je pense! merci encore gros bisous!: ;)
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Bon j'arrive après un we très prolongé. Que dire de plus sinon que c'était vraiment génial; Chaud, torride même, j'ai jamais autant transpiré de ma vie. J'étais à côté des personnes qui avaient la banderole Indochine tu nous emmène au Paradize (enfin qq chose comme ça) et sur l'Aventurier j'ai été propulsée sur le dos de Teenage sex...
Vraiment super génial, ils se sont bien rattrapés du concert du 1er décembre. 2h30 de folie. J'espère qu'on va pouvoir avoir un boot !!! malgré l'acoustique pas terrible du Palais des Spectacles.
Dès qu'un article parait sur le journal, je vous recopie ça, mais pour le moment rien à se mettre sous la dent (peut-être aujourd'hui ???)

Répondre