[CR] 03/06/03 - Paris, Bercy (Paradize Tour Acte 3)

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

[CR] 03/06/03 - Paris, Bercy (Paradize Tour Acte 3)

Message par Narcyss »

entre autres et dans le désordre
-Mao Boy,
-Jdall
-Miss Paramount
-Tes yeux noirs
-Le Grand Secret
-Marilyn
-Popstitute
-Dunkerque
-Venus
-Punishment Park
-Dark
-COMATEEN (!!!!!!!!!!!!)
- Un singe en hiver
-Le baiser
-La machine à attraper le temps
-Anne et moi
-L'aventurier
-Astroboy
- 3ème Sexe
- Nuits par semaine
et je sais plus...
C'était Grand , Nicola S'est jeté dans la fosse, Boris et Oli ont cassé leurs guitares, Nicola a pris le camescope pour nous filmer,
Et une nénnette m'a demandé si c'était moi Gwen (YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS, si elle m'a pris pour Gwen, vous croyez que Nicola aussi pourrait? ;) )[/quote]


The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

en réponse à un autre topic: non il n'y avait pas de guests.
Nicola à commencer avec une pure robe noire (qui remontait assez souvent au-dessus des genoux) et des bottes en cuir je pense, qui se lacent sur le côté et laisse apparaitre ses jambes dans un collant, une moitié de botte quoi, puis il s'est changé en rouge comme d'hab.
Oli avait un t-shirt noir avec une tête de mort encerclée de rouge et ne s'est pas changé.
Boris a commencé avec un bustier noir,puis s'est mis en robe noire (celle de d'habitude), puis son t-shirt noir en résille, puis...........il avait plus de t-shirt sur Glory Hole!!!!
The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

décidément les CR c'est pas pour moi :cry:
retour de mémoire:
-Des Fleurs pour Salinger
-Les Tzars
-Salombo
-Glory Hole

et en guest (si on estime que c'en est une) y'avait Mélissa
The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

re-moi:
y'avait un grand écran (comme d'hab) et deux autres un de chaque côté de la scène où les images tournées pour le DVD apparaissaient: en fait c'était nous en direct sur l'écran et les Indoboys sur scène
The brightest flame burns quickest

indo sirkis
Messages : 62
Enregistré le : 11 oct. 2002 03:41
Localisation : Québec
Contact :

Message par indo sirkis »

lol
ya juste toi ki répond à tes topic
alors jvais t'encourager
Excellent commentaire :P ;)
The most beautiful thing in Tokyo is McDonald's. The most beautiful things in Stockholm is McDonald's. Peking and Moscow don't have anything beautiful yet. A.Warhol

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

Bah concert génial....... 8O
Ca vallait le déplacement quoi.. et les 2 écrans sur les cotés... ca donne grave :twisted:
Par contre il se passait des trucs louches dans la fosse et les gradins...... Tournage de film X ???? :lol: (enfin vu les images sur l'écran pour Paradize heuuuuuuu m'étonnerai pas tiens :lol: )
Bref terrible et je suis terriblement creuvée ..... :lol:
Mais franchement...... vivement le DVD quoi :lol:

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )

ps : Nico qui essaie de slamer .... MDR :lol: Les mecs de la sécu l'ont vite rechoppé tiens.... l'est pas bien lui 8O :lol:

ps2 : un gros bisous à tous ceux que j'ai pu rencontrer en vrai today et special Thanx à Boldorak qui m'a raccompagner à ma maison ;)

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

C'était trop bien.
Voilà, il est 6h51, je suis rentrée chez moi (Charleroi) il y a 25 min.
Pour nous, le spectacle avait déjà commencé dans le car (Liège - Bercy) où le conducteur était complètement naze! Il n'avait jamais été à Paris, il n'avait pas de plan, et en plus il n'avait pas ses lunettes, ce qui fait qu'il ne savait pas lire les panneaux! J'vous dis pas. On a survécu au démi-tour en plein carrefour à Paris, il a touché 2 voitures!!! L'horreur. 7 heures pour arriver de Liège à Bercy!
Le concert... trop génial. L'attente un peu trop longue bien évidemment. Il faisait lourd! Dès l'ouverture des portes, on se dépèche et on se retrouve à une dizaine de mètres du podium! Trop bien! Chaud chaud chaud! Et ça n'a même pas encore commencé. Je ne vous dis pas l'ambiance lorsque la HOLA démarre!
ACWL arrive sur scène, ambiance tout de suite. Re-HOLA entre ACWL et Indo.
Le concert d'indo: pour la playlist, voir plus haut.... par contre quelle ambiance. Dès les toutes premières notes, tout le monde dans les tribunes est debout!
Jamais vu ça! C'était une fois de plus un putain de concert! Le groupe en grande grande forme. Mélissa toute jolie... dommage que Pauline n'était pas là.
Je suppose que d'autres comptes rendus vont suivre... bonne nuit!

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

Par contre il se passait des trucs louches dans la fosse et les gradins...... Tournage de film X ???? :lol: (enfin vu les images sur l'écran pour Paradize heuuuuuuu m'étonnerai pas tiens :lol: )
Des détails ... loooooool.. nous on était pas là ;) :oops:
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

trucs louches? ah bon? j'étais dans la fosse, tout devant et j'ai rien remarqué... à part l'harmonica de Nico et Boris qui a la fin a cassé sa guitarre en 2 pour jetter les 2 morceaux dans le public...

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

"amandine" a écrit :
C'était trop bien.
sinon le concert en lui même été génial, par contre la fosse g jamais vu ca, ct même pas compressé, bizarre, et aussi je savais pas que indo ct nico tt seul, pour les rappelle a un moment a la place de crier indo tt le monde a crier nico, je savais pas que les autres été deja partis lol
pas compressé? devant si tu sais! Je ne sais pas où tu étais...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

On ne sait toujours pas si on aura droit au "putain de public putain de concert" sur le DVD :P
Nicola s est il aventuré dans des discours entre les chansons? au risque de saboter le dvd?lol
Et comment était le son? 8)
Rohh pas de sabotages mais les discours rodés de d'habitude en plus de quelques petits trucs.

Le son ... Au premier rang pas mal 8)

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )


ps2 : un gros bisous à tous ceux que j'ai pu rencontrer en vrai today et special Thanx à Boldorak qui m'a raccompagner à ma maison ;)
Pour l'after show c'est clair qu'il y avait qques petits trucs à revoir mais c'était sympa quand même.

No pb poulette pour le retour en voiture ce fut un plaisir !

Séverine
Messages : 24
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:55
Localisation : Rennes

Message par Séverine »

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )
C'est-à-dire ... ???
ps : Nico qui essaie de slamer .... MDR :lol: Les mecs de la sécu l'ont vite rechoppé tiens.... l'est pas bien lui 8O :lol:
Perso, je l'ai jamais vu slamer avant, mais y'a un début à tout !! N'empêche il est fou de s'être jeté comme ça à Bercy !!! Pas eu peur de jamais revenir lui :lol: !!!
A quand OLI qui se jette dans la foule :D ??????

Kiss
SEVERINE
C'est tous les jours la journée mondiale de lutte contre le Sida, alors PROTEGEZ-VOUS ;) !!!

Magda
Messages : 60
Enregistré le : 08 avr. 2003 11:14
Localisation : 60 (OISE)

Message par Magda »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O
...Yeah...

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O
Si, si , je confirme il c jeté
meme qu avant de le faire il a enlever oreillette et micro de ceinture
Il n est pas allé loin ( comme boris dans d autres concerts) mais nico la bien fait .je confirme
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

à 1 m de moi en plus!!!

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Excellent concert en effet !
Superbe ambiance.
Par contre juste une remarque :
La gestion de l'eau était MINABLE !
C'était les vigiles qui la mettaient directement dans la bouche, du coup, juste les 2-3 1ers rang en avaient.
A la fin, ils lachaient la bouteille quand il restait plus rien dedans.
Et pourtant, tout le monde gueulait "A boireeeeeeeeee !".
C'était trop naze ça ! :mad:

Enfin, voilà, sinon, le show---------->T E R R I B L E !!

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Excellent concert en effet !
Superbe ambiance.
Par contre juste une remarque :
La gestion de l'eau était MINABLE !
C'était les vigiles qui la mettaient directement dans la bouche, du coup, juste les 2-3 1ers rang en avaient.
A la fin, ils lachaient la bouteille quand il restait plus rien dedans.
Et pourtant, tout le monde gueulait "A boireeeeeeeeee !".
C'était trop naze ça ! :mad:

Enfin, voilà, sinon, le show---------->T E R R I B L E !!
ça c'est vrai, toujours les mêmes qui avaient à boire... par contre ceux derrière... rien!

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Casser son instrument... typique d'une rock star ça. :rolleyes: :lol:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

J'ai pas l'impression que c que pour ça qu'ils ont aimé ce concert. C un plus qui rend Indochine très ... anticonformiste...
Y a pas QUE ça tu sais, il y a tout: une ambiance que j'avais jamais connue auparavant, dès la première note, un groupe en super super forme, un public en super forme...
le tout fait que le concert était trop bon

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

:D Encore des CR !
Fabienne, Axelle, Kissing my song, Sanchel............ Please, j'veux tout savoir :merci:

EEUUUHHHH ,,, Quoi dire d autres ??
Il me semble que la robe ou jupe que portais Nico et la meme que dans le clips Marylene.
Pauline n a pas put venir a cause qu elle avait ecole :mad: !
Mélissa etait aussi jolie qu au zenith de Paris , chose tres romantique , elle a lancée une rose au public...
voila pour les petits commentaires supplemantaires qui me viennent a l esprit ;)
Ah oui j oublier une chose tout les gouts sont dans la nature mais ACWL n a pas assuré pour Bercy, tres jolie voix mais sinon on comprenais pas les paroles , elle chante en plusieurs langues dans une meme chanson ou quoi ???
je m attendais a qq chose de plus rock !!! j ai trouvais que l air des chansons etaient repetitives :rolleyes:
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Avatar du membre
Lulutruc
Messages : 149
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:53
Localisation : paris

Message par Lulutruc »

concert genial , un peu deçu kan même de la play-list pas vraiment de changement a part le baiser , et les moment accoustic. non c'etait trèes bien , Nico se jette dans la fosse et Boris pete sa guitare apres Glory Hole ...
vivement le DVD

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )
c'est déjà bien d'avoir pu y aller...

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Bonjour à tous,

moi je suis encore toute retournée par ce concert. C'était vraiment EXCELLENT et le public était en total osmose avec INDO. Moi j'étais dans les gradins et franchement c'était magnifique de là haut : les briqués allumés, les bras levés, cette foule en liesse pour son groupe.
Encore un grand merci pour ce moment inoubliable qui sera gravé je l'espère dans son intégralité sur DVD !

Sinon, j'ai une petite question :
etait-ce bien nicola qui est apparu avant la première partie sur scène avant de descendre dans la fosse pour aller saluer quelqu'un ? Si oui est-ce que quelqu'un sait qui était cette personne ?

Merci

Claire
Ah oui, correct, pdt que la salle se remplit, le groupe fait plusieurs fois apparition dans les gradins, j'vous dis pas l'ambiance!!!

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »


sinon le concert en lui même été génial, par contre la fosse g jamais vu ca, ct même pas compressé, bizarre, et aussi je savais pas que indo ct nico tt seul, pour les rappelle a un moment a la place de crier indo tt le monde a crier nico, je savais pas que les autres été deja partis lol
me souviens pas avoir Nico tt seul. C'était à quel moment? Pdt ACWL, non?
The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O



AHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu regardais quoi?????????????????????? il est tombé en arriere, le public l'a maintenu, un mec de la secu a recupere ses jambes et l'a refoutu sur scene puis Nico est resté à plat ventre à taper le rythme avec sa main sur la scene le temps qu'on finisse la chanson (mais je sais plus laquelle :oops: :oops: :oops: )
The brightest flame burns quickest

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Bon concert (comme d'hab :D ) mais pour moi Bercy c trop grand... trop immense.. je n'ai pas ressentie les memes emotions ke lors des autres concert de la tournée... C moins intimes, moins proches du public :( Menfin c'etait qd meme du Indo et ils avaient l'air heureux de faire Bercy :P

Mais hier ce ki ma le plus decu, bah je ne vais pas vous suivre, mais c l'ambiance ! J'etais dans la fosse devant et c'etait insupportable, les cris hystérikes, les compressions contre les barrieres, les engueulades... mouais bof :!: On ne pouvait meme plus bouger ni respirer ! Et comme diraient certains ils ont été un peu radins pour lo ! Tu demandais à la sécu et ils te donnaient une tite goutte do et c tout...

A la base je n'aimais pas Bercy.. Mais là pour moi maintenant c catégorike ! :evil:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

Bonjour à tous,

moi je suis encore toute retournée par ce concert. C'était vraiment EXCELLENT et le public était en total osmose avec INDO. Moi j'étais dans les gradins et franchement c'était magnifique de là haut : les briqués allumés, les bras levés, cette foule en liesse pour son groupe.
Encore un grand merci pour ce moment inoubliable qui sera gravé je l'espère dans son intégralité sur DVD !

Sinon, j'ai une petite question :
etait-ce bien nicola qui est apparu avant la première partie sur scène avant de descendre dans la fosse pour aller saluer quelqu'un ? Si oui est-ce que quelqu'un sait qui était cette personne ?

Merci

Claire
Ah oui, correct, pdt que la salle se remplit, le groupe fait plusieurs fois apparition dans les gradins, j'vous dis pas l'ambiance!!!
en fait sur scène c'était Boris, puis il est passé avec Oli, Marc et Francois, donc tout le monde sauf Nicola, ils allaient dans les gradins, et le bisou ben........c'était moi, j'étais habillée avec une espèce de kimono rouge et une jupe noire, c'est ptet ça que t'as vu.
J'avais un truc à dire au Boris puis il m'a reconnu et j'ai eu un merci-bisou
The brightest flame burns quickest

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Bonjour à tous,



Claire
Ah oui, correct, pdt que la salle se remplit, le groupe fait plusieurs fois apparition dans les gradins, j'vous dis pas l'ambiance!!!
en fait sur scène c'était Boris, puis il est passé avec Oli, Marc et Francois, donc tout le monde sauf Nicola, ils allaient dans les gradins, et le bisou ben........c'était moi, j'étais habillée avec une espèce de kimono rouge et une jupe noire, c'est ptet ça que t'as vu.
J'avais un truc à dire au Boris puis il m'a reconnu et j'ai eu un merci-bisou

veinarde :D :D suis super contente pour toi

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »



veinarde :D :D suis super contente pour toi

;) :oops: :hihi: :hihi: :hihi:
ouais puis il portait un truc que je lui est donné alors ça m'a fait plaisir
The brightest flame burns quickest

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »



veinarde :D :D suis super contente pour toi

;) :oops: :hihi: :hihi: :hihi:
ouais puis il portait un truc que je lui est donné alors ça m'a fait plaisir
ah oui? quoi?

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »



;) :oops: :hihi: :hihi: :hihi:
ouais puis il portait un truc que je lui est donné alors ça m'a fait plaisir
ah oui? quoi?
et oh, je peux garder des petits secrets???????????
:grrrr:
The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

;)
je blague ma belle, mais tu n'en sauras pas plus.
C'est bien moi que tu as vu au moins? Je les a pas vu embrassé qqn d'autre à ce moment-là mais bon
The brightest flame burns quickest

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

;)
je blague ma belle, mais tu n'en sauras pas plus.
C'est bien moi que tu as vu au moins? Je les a pas vu embrassé qqn d'autre à ce moment-là mais bon
tu étais dans les gradins coté droite (en regardant la scène) encore avant que la partie VIP se remplisse... c'est bien ça?

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

;)
je blague ma belle, mais tu n'en sauras pas plus.
C'est bien moi que tu as vu au moins? Je les a pas vu embrassé qqn d'autre à ce moment-là mais bon
tu étais dans les gradins coté droite (en regardant la scène) encore avant que la partie VIP se remplisse... c'est bien ça?
yes, that's it, donc on les a vus sortir de devant la scène et passé devant le carré VIP
donc c'était moi :mrgreen:
ok, j'arrête
The brightest flame burns quickest

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

j'ai adoré comme tous les autres concerts. j'étais dans la fosse juste derrière les barrières le son était térrible. Mise à part quelques chieuses c'était génial.
Nous ont a eu de la chance pour l'eau.
enfin bref que de beau souvenirs. je ne sais pas si vous avez vu il y'avait jacques lang dans les coulisses.
ah oui j'oubliais faut qu'ils se calment les gens pour passer à la fouille des sacs c'est tout juste si ils nous grimpaient pas dessus.
Se toucher les yeux trempés

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

Nous ont a eu de la chance pour l'eau.
il n'y a que ceux qui étaient au 1° et 2° rang qui ont eu de l'eau... moi j'ai pu sortir pour aller en chercher, et à cause de ça, j'ai raté JDALL...

Magda
Messages : 60
Enregistré le : 08 avr. 2003 11:14
Localisation : 60 (OISE)

Message par Magda »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O



AHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu regardais quoi??????????????????????
Je regardais Boris ki fesé ses Moulinets et François ki tapé komme un dingue lol ;) ;)
il est tombé en arriere, le public l'a maintenu, un mec de la secu a recupere ses jambes et l'a refoutu sur scene puis Nico est resté à plat ventre à taper le rythme avec sa main sur la scene le temps qu'on finisse la chanson (mais je sais plus laquelle :oops: :oops: :oops: )
cété a l'AVENTURIER g vu sur lécran kil été parterre et il tapé en rythm et g po pu voir parceke gété a gauche de la scene et gété petite !! donc par contre pour la guitarre a Boris g vu sur lécran ke Boris a jeté sa guitare g regarder sur la scene et je lé pas vu redescendre donc chuis un peu dégouter manker des choses mé cété super kan Nicola a commencer a chanter le Baiser il été a 2 m de moi !! :love2:
...Yeah...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Bah concert génial....... 8O
Ca vallait le déplacement quoi.. et les 2 écrans sur les cotés... ca donne grave :twisted:
Par contre il se passait des trucs louches dans la fosse et les gradins...... Tournage de film X ???? :lol: (enfin vu les images sur l'écran pour Paradize heuuuuuuu m'étonnerai pas tiens :lol: )
Bref terrible et je suis terriblement creuvée ..... :lol:
Mais franchement...... vivement le DVD quoi :lol:

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )

ps : Nico qui essaie de slamer .... MDR :lol: Les mecs de la sécu l'ont vite rechoppé tiens.... l'est pas bien lui 8O :lol:

ps2 : un gros bisous à tous ceux que j'ai pu rencontrer en vrai today et special Thanx à Boldorak qui m'a raccompagner à ma maison ;)
il avait plutot intérêt stef !!!!!!!!!!

bon pour l after show , pour une fois le staff a été sympa et certains fans autres que ceux qui avaient les cheveux roses ont pu y participer !!!! :lol:

Moi je crois qu on était trop crevé et il faisait trop chaud , alors on était mieux dehors que dans la salle c est pour ça .

bizz
ps : de tout coeur avec toi le 18 satin sheets ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Ah oui j oublier une chose tout les gouts sont dans la nature mais ACWL n a pas assuré pour Bercy, tres jolie voix mais sinon on comprenais pas les paroles , elle chante en plusieurs langues dans une meme chanson ou quoi ???
je m attendais a qq chose de plus rock !!! j ai trouvais que l air des chansons etaient repetitives :rolleyes:
Bah moi je suis tout comme toi !

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O



AHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu regardais quoi?????????????????????? il est tombé en arriere, le public l'a maintenu, un mec de la secu a recupere ses jambes et l'a refoutu sur scene puis Nico est resté à plat ventre à taper le rythme avec sa main sur la scene le temps qu'on finisse la chanson (mais je sais plus laquelle :oops: :oops: :oops: )
Je pense aussi qu'il est resté aussi un petit moment couché car il a du se faire un peu mal au dos, vu la tête qu'il faisait quand il était à l'horizontale porté par le public :)

hors la loi
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2003 14:52
Localisation : Paris

Message par hors la loi »

Putain de concert , Bercy c cool mais je prefere le Zenith voir le trabendo :lol:

Je suis arrivé a 18h00 dans la queue partiels oblige mais il y aviat un pote qui attendait et je l'ai rejoins,toute de suite dans la fosse et la attente ,au faite les gens assis en train de se taper la carte au millieu de la fosse pas cool ,si ils veulent s'assoir ils vont dans les gradins.

ACWL ouais pas génial j'ai été un peu décu je prefere les premieres parties avec madinka ou daisy box cependant en effet les siffler ca manque de respect , ca m'a rappelé un concert de ramastein ou la premiere partie avait été insultée et ce faisait craché dessus ,j'aurai pensé que le public d'indo était un peu plus courtois que celui de ramstein mais bon :twisted:

Morceau éléctronique entre ACWL et indo puis la début avec frederic eclairé comme dab ,avec la croix derriere puis quand elle avait été enfin completement dessiné venus qui explose (gros frissons ;) )
Sinon vous connaissez la play list juste quelques remarques.

D'abord j'ai adoré anne et moi c'était magique voir indescriptible en live avec 17000 personnes ca rendaien trop bien

Le passage intimiste genre club avec oli nico et boris était cool surtout que avant on avaient pas mal bougé j'ai eu l'impresion que oli se faisait grave chier du genre "vivement que ca bouge un peu plus sinon je vais m'emdormir" :lol:

Putain d'aventurier avec un slam de nico qui a déchiré le vigil avait l'air de moins faire le malin a ce moment la ,en tout cas j' ai pu me retrouver a 5 metres grace a ca donc plutot cool.

Sinon melissa toujours aussi belle dans une robe noir superbe et toujours aussi bien dans son role dans le grand secret.

Boris a fait un putain de show ce mec commence a avoir plus de présence en scene que nico il s'est changé trois fois alors que nico que deux par exemple ,il fait presque plus le spectacle que nico a mon avis.

Sinon la guitare que boris a cassé moi je trouve ca dommage car elle était belle sa guitare , et c un peu du gachis je ne pense pas qu'il ai besoin de faire ca pour faire rockn'roll ,mais si c'est ocassionellemnt passe encore, je voulais féliciter ceux ou celui ou celle qui lui on offert le drapeau anglais avec sa tete dessus car il était vachement bien fait ,chapeau bas.

Lors d'un singe en hiver je voudrais pas foutre ma merde mais nico lisait son prompteur en bas a sa droite ,je precise que ca n'enleve pas l'estime que j'ai pour lui et le fait que c un putain d'artiste un putain de chanteur et un putain de musicien, sinon il a pas chanté le couplet "bob morane est étendu....."

J'aurai aussi vouloir savoir ce que nico appel surprisescar j'ai pas vraiment l'impression qu'il y en ai eu, juste quelque fois des morceaux que l'on a pas l'habitude d'entendre en concert du genre anne et moi mais pour moi c pas vraiment une surprise , merde il aurait pu nous ramenait dominique ou dimitri ,voir afire un duo avec jimmy summerville voir le trip avec dave gahan qui était a Paris aujourd'hui et hier, d'ailleurs j'en profite pour dire que le kiff du kiff il était ce matin au virgin pour une dédicace et donc j'ai pu lui parler et j'ai maintenant un belle signature sur son vinyl :lol: :lol:

Sinon je voulais juste poussez un coup de geule au gens qui nous font des cacas nerveux parce que on les boucule pendant un petit pogo gentil :twisted: :evil: surtout quand on a 7 metres de la scene si ils veulent écouter le concert sans se faire chahuter ils qyu'a aller sur les gradins merde

J'ai parler avec des fans de DM pendant l'attente au virgin qui étaient a Bercy et ils m'ont dit que ils avaient preféré le Zenith, moi je suis assez d'accord avec eux je sias pas ce que vous en pensez :?:

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )
c'est déjà bien d'avoir pu y aller...
Oui oui je rigolais quand meme c'était sympa l'after show... il y avait de la bonne musique (un peu trop forte quand meme !!!! :lol: ) et a boire à volonté... Bon Ok nous on avait pas le droit à la coupe de shamp' de Boris (enfin les lol) mais c'était plutot cool quand meme ;)
Axelle : merci pour le 18 ;)

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Par contre l'after-show laissait à désirer je trouve :lol: (moi chieuse ????? :rolleyes: :lol: )
c'est déjà bien d'avoir pu y aller...
Oui oui je rigolais quand meme c'était sympa l'after show... il y avait de la bonne musique (un peu trop forte quand meme !!!! :lol: ) et a boire à volonté... Bon Ok nous on avait pas le droit à la coupe de shamp' de Boris (enfin les lol) mais c'était plutot cool quand meme ;)
Axelle : merci pour le 18 ;)
j y ai meme trouvé du boulot : table de concert :lol: :lol: ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »


j y ai meme trouvé du boulot : table de concert :lol: :lol: ;)
Ouais ouais ...... :lol: Mais "ca dépend de qui..... " non je dirait pas la suite :lol:
au fait pour ceux qui ont demander c'est juste que 2 caméramans se baladaient dans la fosse et les gradins pour filmer les gens en train de s'embrasser (minimum :lol: )pour le DVD donc ca faisait un peu tournage film X ...... en plus j'en connais certains heu..... vont avoir honte de montrer le DVD à leurs parents :twisted:

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

Ca y est je suis rentrée, enfin.
Et bien malgré que comme beaucoup je m'attendais a plus de surprises ça reste quand même et de loin mon meilleur concert d'Indo.
Concernant l'ambiance je dois avouer que c'était fort en tout cas au premier rang. Presque aussi bien qu'a Bruxelles ;)
J'ai trop hate de voir le DVD
On goute en douce au doute quelquefois.

Avatar du membre
Petite fille perdue
Messages : 288
Enregistré le : 08 avr. 2003 00:12
Localisation : Espace démocratique

Message par Petite fille perdue »

C'est vrai que pour l'eau c'était grave déconné, déja à l'entrée ils nous ont fait jeter les bouchons de nos bouteilles d'eau alors on a du boire rapide histoire de ne pas s'encombrer avec 1,5l à la main… résultat après j'avais super soif, il faisait super chaud et on était super compressés (surtout pendant ACWL…curieux…) :mad: :evil:

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

Nicola c pas jeté dans la fosse !? gété devant g rien vu 8O
ah beh si je confirme egalement. je me le suis pris sur la tete meme alors, y a po de doute, il s'est bien "laisser tomber " ds la fosse. mais ca n'a po dure longtps...

jereindo
Messages : 12
Enregistré le : 05 mars 2003 12:47
Localisation : Nantes - Angers
Contact :

Message par jereindo »

Boris et Oli ont cassé leurs guitares
Oli aussi :?: :?: :?: t'es sur, j'ai pas vu alors que j'étais au premier rang entre lui et nico :!: mais p'tet que je pensais à autre chose quand il l'a fait...
moi je veux vivre encore plus fort, quoi qu'on fasse, c'est à dire même pas dans les... même si c'est pas dans les normes de la société ou d'un système actuel, on veut vivre encore plus fort...

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

Boris et Oli ont cassé leurs guitares
Oli aussi :?: :?: :?: t'es sur, j'ai pas vu alors que j'étais au premier rang entre lui et nico :!: mais p'tet que je pensais à autre chose quand il l'a fait...
hello toi, ca a ete le retour sur la rochelle?

oli il a pété qq chose aussi mais ché po si ct sa gratte ou les claviers...

Répondre