[CR] 05/07/03 - Paris, Solidays

Répondre
axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

[CR] 05/07/03 - Paris, Solidays

Message par axelle »

Les solidays


Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

il est 0H30 ; je viens d'avoir un coup de fil de salinger 2 sur
" ELECTRASTAR " ce fut très court mais il y avait une super ambiance, MERCI tout de même salinger2

0h43 2eme coup de fil " PUNKER "
NICOLA à l'air super en forme !!!! MERCIIIIIIIIII

il est 1h42 je me remets au pc car cela fait plus d'une heure que salinger2 me tient au courant du déroulement du concert, , une ambiance de folie , des jeux de lumières magnifique me dit il :
0h49-------> LE GRAND SECRET
0h55-------> MAO BOY
1H04-------> POPSTITUTE
1H06-------> J'AI DEMANDE A LA LUNE
1H12-------> PUNISHMENTPARK
1H19 ------> LE MEDLEY
1H25-------> LES TZARS
1H31-------> 3 EME SEXE nouvelle version
1H36-------> MARYLIN
1H43 ------> L' AVENTURIER
salinger2 me décrit les jeux de lumière jaune derrière NICOLA, c'est super même a 500km de distance !!!! il me dit " c'est un 2eme BERCY "


je regrette sincèrement de ne pas y avoir été !!!!!



1H50 c'est la fin de l'AVENTURIER , BORIS fait des grands moulinet avec sa guitare.................
NICOLA dit " une derniere et enchaine sur :
1H51-------> GLORY HOOOOOOOOOOOOOOOLE c'est la dernière aparemment !!
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCI SALINGER2 t'es trop sympa

boris a fait un bisou à la camera !! et oli est passé derrière lui brosser les cheveux !!!...............................................voila voila !!!!
je vais me coucher, je pense que quelqu'un fera un cr bien plus beau demain, on compte sur vous !!
c'était grandioooooooooooooooooooooooooooooose !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :P :P :P :P :P :P
_________________

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

elo...j'ajoute peu de choses sur la petite playlist de salombo 5,
j'ai plus trop ma tête a cette heure, je viens a peine de rentrer chez moi., je suis plus trop en état.

anecdote : a la fin Oli n'a pas brossé les cheveux de Boris, mais lui a versé l'eau de sa petite bouteille dans les cheveux, qui semblait bcp apprecier ....Boris fut le dernier a quitter la scène

Ils nous ont donné près de 1h40 de conncert.

merci merci, je/on vous aime.

allez je file au lit...demain rebelote mais dans un style bcp plus calme.

(ah oui, j'ai kiffé l'aventurier de Nadasurf en live et j'ai pogoté comme un fou au son du groupe de jeune groupe The music...et puis Ska-P, c'etait inracontable :lol: ...mais ca s'est un autre topic)
Tiens des fleurs pour....!

Melleparadize
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2003 11:11
Localisation : un p'tit coin dans l'oise

Message par Melleparadize »

Salut à tous, un petit cr des solidays : le concert commence par "le baiser "vers 0h15 (j'ai pas regardé ma montre, j'avais les yeux fixés sur Nico!).

Aprés un enchaînement de plusieurs morceaux, magiques pour moi ;) ,Nico nous refait son petit coup de gueule contre Bush!
Il est 2h00 je crois quand ils quittent enfin la scène. :cry:

Ils n'avaient pas l'air pressés de partir et de nous quitter pour.....le temps nous le dira :?

Sinon, concert magnifique, mieux qu'à Bercy, je trouve. Pour ma part, je les ai trouvé beaucoup plus cool, moins stressé que le 3 Juin. La playlist était pas mal aussi.

Ah..... et Nico était trés beau : Une petite veste rouge (celle du clip "le grand secret"), un pantalon noir et des bottes qui lui vont a ravir 8)

Boris était, lui, comme toujours en pleine forme, une petite barbe de plusieurs jours :love2: et une pêche d'enfer. Le petit saut devant Nico à la fin : superbe!!!!!

Pour finir, en un mot :merci: indo et reviens nous vite!!
Un jour viendra,......dans notre vie, ....on nous éblouira!!!

Indochinoise
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2002 15:35
Localisation : Bruxelles

Message par Indochinoise »

La play lsite c'est sa ???


LE BAISER
ELECTRASTAR
PUNKER
LE GRAND SECRET
MAO BOY
POPSTITUTE
J'AI DEMANDE A LA LUNE
PUNISHMENTPARK
MEDLE
LES TZARS
3 EME SEXE
MARYLIN
L' AVENTURIER
GLORY HOLE

ou il en manque ???
Au paradis elle aura ce qu'elle voudra..

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

je ne me souviens plus tres bien de l'orde de passage des morceaux dans le medley, il devait y avoir :
la machine a rattraper le temps
canary bay
a l'assaut
les tzars

Et puis il doit manquer (mais où ?) : des fleurs pour Salinger (tout de même)

Petite anecdote : j'etais entrain d'écouter Voulzy penard assis qd une fille (sentant la biere a 20 metres) vient m'aborder (je portais le polo noir avec la croix paradize) et me demande a l'oreille : pourquoi tu aimes Indochine ?
j'hallucinais ! :cry: :?
réponse (apres avoir bien réfléchi) : leurs textes ki pronent respect et la liberté de faire ce qu'on veut.
puis elle est repartie satisfaite.
je lui en veux pas...elle a qd même reconnu que la croix Paradize voulait dire que j'etais fan d'Indochine.
Tiens des fleurs pour....!

Indochinoise
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2002 15:35
Localisation : Bruxelles

Message par Indochinoise »

Sentiment fortement mitigé après ce concert! :?
Mon avant-dernier avant un petit temps après pas mal d'années de "poursuite indochinoise" et je dois dire que j'ai un énorme gout de trop peu!

Les moins:

* Public totalement amorphe!!! Désolée, j'étais au 3ème rang devant Boris (d'hab je suis sous son nez mais un festival, c'est fait pour voir d'autres artistes et en profiter -> aucune envie de passer ma vie accrochée à la barrière) et les seuls mouvements auquels nous avons eu droit sont... les miens et ceux de mon copain!!! Quand j'entends des soi-disant fans râler parce qu'on saute sur 3 nuits ou parce qu'on chante et que du coup "elles entendent rien", je suis totalement 8O . Moi qui me remettais à peine du festival de Werchter (quelle ambiance!), j'attends avec impatience Namur mercredi pour pour prouver que tous les fans d'Indo ne sont pas aussi mous! Dommage :(

* Euh Boris, tu nous faisais une petite indigestion que t'as fait une tête jusque par terre pendant tout le show?? Dommage :(

* Le son, effectivement, était nettement moins bon que sur JL Aubert (un pur bonheur lui d'ailleurs, vivement les Francos!)! Mauvais réglages... Dommage :(

* Intro beaucoup trop longue! Ca fait baisser l'ambiance (qui n'était déjà pas terrible) et après + d'une heure d'attente, c'est vraiment... Dommage :(

* La gamine à côté de moi! Ca sert à rien de faire exprès de me bousculer ou de mettre ta main devant l'objectif pour me faire rater mes photos parce que moi, c'est tes pieds que j'ai pas ratés sur Glory Hole :twisted: Et mes photos sont réussies... Dommage... pour elle :twisted:

Les plus:

* Groupe en forme malgré tout si l'on omet la mauvaise humeur de Boris!
Par contre, ils ne pouvaient franchement pas cacher leur étonnement face à un public aussi peu enthousiaste mais ils y ont quand même mis du leur! :P

* Glory Hole!!! Un pur bonheur, l'extase; et tant pis pour les pieds des demoiselles râleuses autour de moi! :P

* Un concert nettement plus long qu'annoncé! Bonne idée, car 1h15, ca aurait été vraiment trop court! :P

* Les anciennes chansons! Même si Canary Bay ou l'Aventurier deviennent un peu répétitif à force, je ne me lasse pas du Baiser et de la Machine à Rattraper le Temps! Pis ça me fait trop marrer de voir les gamines se demander si ces chansons sont sur le "nouvel" album! :P

* La banderole! Mais je dois dire que j'ai eu quelques envies de meurtre par moment vu qu'on ne voyait franchement plus rien ... et bonjour les photos ratées! :? Vu l'écart entre la scène et la barrière, y avait moyen de la mettre ailleurs ;)

Voilà! Sans rancune! Et vivement mercredi! ;)
Au paradis elle aura ce qu'elle voudra..

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

j'ai papoté avec de tres jeunes fans...alors rassuré vous la releve est assuré. :love2: :D

j'etais a côté d'une fille ki a filmé tout le concert avec sa camera (vive la miniaturisation)...grosse deception qd j'ai appris qu'elle ne connaissait même pas le site officiel d'Indochine et le forum donc. :cry: :? En tout cas, je lui ai dit que NOUS étions tous tres intéressé par sa video. :D

Je suis monté sur les épaules d'un mec pdt le concert avec ma petite frontale. Je vous confirme, il y avait bcp, bcp de monde. :D

Merci a Indo ki a enchainé les tubes et qui n'a pas attendu qu'on insiste pour nous BALANCER Glory Hole dans la tête et les oreilles. :merci: :love2:

Boris : elle etait bonne l'eau que Oli t'a versé dans les cheveux ?
Tiens des fleurs pour....!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

ce concert était bien, le groupe était en forme et moins stressé que d'habitude, j'ai été ravi d'entendre le baiser en intro, çà m'a fait plaisir! :D
le public était moyen, plus en forme vers la fin du set néanmoins.... :)
Quant à indochine, c t impeccable sauf que les guitares couvraient parfois trop la voix de nicola et le show manquait un peu de surprises mais j'en suis sûr, indo va innover d'ici peu encore, sur scène...et sur disque! rv très bientôt indo! :D

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Voilà mes photos, pas top top, mais la madame devant moi elle bougeait
beaucoup les bras, donc pas facile de cadrer :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre