[CR] 24/07/03 - Nîmes, X Festival

Répondre
chocapic
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2003 00:51
Localisation : METZ (57) Moselle
Contact :

[CR] 24/07/03 - Nîmes, X Festival

Message par chocapic »

Moi je suis allé voir le x festival de Nancy, alors je me demande ce que pense ceux qui sont allé voir celui de Nimes qui a du avoir lieu jeudi soir (24 juillet)... Vos comptes-rendus sont les bienvenus!!! ;)



koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

une play liste ?

Avatar du membre
Le Tsar
Messages : 41
Enregistré le : 30 mars 2003 19:49
Localisation : Metz

Message par Le Tsar »

Oui moi aussi j'étais à Nancy... ;)
et on attend vos CR de Nîmes ainsi que la play list... :P
allez...dépéchez vous !!!! :lol:
Je marche de travers, une marche sans repère
Abattu par les fièvres par mille et un détours
La sale marche, la sale marche de l'amour

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

les gens du sud ont beau etre très sympathik ...

la zik c pas trop leur truc :lol:
on dit bien que les meilleurs publics sont dans le nord, sans méchanceté, je précise.... ;)

popstitue
Messages : 29
Enregistré le : 10 oct. 2002 22:52
Localisation : charleroi(marcinelle)

Message par popstitue »

Peut-étre tout simplement que le lieu était trop grand pour Indo?

y on fait bercy...mdr...donc, amon avis... le prob viernt pas de là
moi je veux vivre un peu plus fort,aller faire un tour en enfer mais je ne suis pret que si tu me suis!
(cette signature est ridicule,mais c'est un bon souvenir,presque une tradition,donc)

---- www.lache.nl/lol ----
°---*Glam is not dead*---°

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

bah pour nacy, on était que 2 500, il devait se faire en plain air sur l'amphi (qui peut accueillir 12 000 personnes) et donc, le concert s'est fait en intérieur ds le Zénith, là aussi c'était plutot un ratage.
Je pense que c'est pas comprabale à BERCY car c'était un évnement bercy...
et la majoriét des gens viennent surtt voir INDO, qui ne prévoit que de jouer 90 min.

Bercy a éait annoncé 8 mois auparavant.
le xfectivale juste 2 mois avant donc c'est un peu normal, il ya uen différence d'organisation dans tout ça... mais dans 2 ans, ce sera autre chose je pense

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

dommage que les arènes soient à moitié vides, je pense aussi que la cote d'indo dans le sud est moins élevée que dans le nord.... :)

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

dommage que les arènes soient à moitié vides, je pense aussi que la cote d'indo dans le sud est moins élevée que dans le nord.... :)
je pense plutot que le public du nord et surtout les belges (nous sommes le meilleur public du monde) aiment la bonne musik et pas le rap de batard de marseille mdr :lol:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Alors pour la play liste, pas trop sure de l'ordre (manque de sommeil :? ) mais bon voilà ce dont je me souviens :
Paradize
3 nuits par semaine
Punker
Astroboy
Le Manoir
Le Grand Secret
Mao Boy
Popstitute
JDALL
Punishment Park
Medley habituel
Rappels :
Le Baiser
Marylin
L'Aventurier
Glory Hole

Voilou. CR plus tard. Maintenant dodo. ;)
Bizarre, bizarre...
Par rapport à Nancy, LE MANOIR aurait remplacé DARK?
INDO n'aurait pas chanté J'AI DEMANDE A LA LUNE?...

Bizarre, bizarre...

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

popstitue
Messages : 29
Enregistré le : 10 oct. 2002 22:52
Localisation : charleroi(marcinelle)

Message par popstitue »

les gens du sud ont beau etre très sympathik ...

la zik c pas trop leur truc :lol:
on dit bien que les meilleurs publics sont dans le nord, sans méchanceté, je précise.... ;)

non y sotn a l'est, en belgikkkkkkkkkkkk!!! :D
moi je veux vivre un peu plus fort,aller faire un tour en enfer mais je ne suis pret que si tu me suis!
(cette signature est ridicule,mais c'est un bon souvenir,presque une tradition,donc)

---- www.lache.nl/lol ----
°---*Glam is not dead*---°

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Alors pour la play liste, pas trop sure de l'ordre (manque de sommeil :? ) mais bon voilà ce dont je me souviens :
Paradize
3 nuits par semaine
Punker
Astroboy
Le Manoir
Le Grand Secret
Mao Boy
Popstitute
JDALL
Punishment Park
Medley habituel
Rappels :
Le Baiser
Marylin
L'Aventurier
Glory Hole

Voilou. CR plus tard. Maintenant dodo. ;)
Bizarre, bizarre...
Par rapport à Nancy, LE MANOIR aurait remplacé DARK?
INDO n'aurait pas chanté J'AI DEMANDE A LA LUNE?...

Bizarre, bizarre...

@stroKiss...
Ben si JDALL est marquée dans la playlist ;)

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

dommage que les arènes soient à moitié vides, je pense aussi que la cote d'indo dans le sud est moins élevée que dans le nord.... :)
je pense plutot que le public du nord et surtout les belges (nous sommes le meilleur public du monde) aiment la bonne musik et pas le rap de batard de marseille mdr :lol:
c'est clair que les belges font partis des meilleurs publics....j'aime pas le rap non plus, mais faut y aller doucement quand même.... :rolleyes: :rolleyes:

Marilyn1666
Messages : 24
Enregistré le : 13 nov. 2002 13:55
Localisation : Paris

Message par Marilyn1666 »

Je précise quand même que ce ne sont pas 2 personnes du MEDEF qui sont venus faire un discours, mais bien des intermittents du spectacle ; qui, a travers cette imitation, dénonçaient les mesures du MEDEF.
Je crois que certains ont tout pris au 1er degré...

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

merci pour les cr ! ;)
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

Merci pour la play-list et les CR, mais ils ont chanté JDALL ?
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

Merci pour la play-list et les CR, mais ils ont chanté JDALL ?
oui et scala et meme venu sur scene!
Merci :D , ça devait être beau !!
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

YoOUuHoOOu
Bon a mwa de faire mon petit CR :p
Jeudi 24 Juillet, Hautes-pyrénées (je suis en vacances :p) , 7h du mat', j'me lève pr aller prendre le train Lannemezan - Nimes, je passe ma journée en train, mais .... ça vaut le coup ;)
16h j'arrive aux arênes, je retrouve nico-witch qui faisait mumuse ek cocodu et yanndu :rolleyes: :lol:
Chaleur étouffante, je passe de 14 degrès dans les pyrénées à une bonne trentaine à Nimes .... sympa :mrgreen:
Enfin bref, on se cale au 3eme rang par la, on est super bien placé...
Dolly débarque, YoOuhOou MAGNIFIQUE !
Manu ultra souriante qui chantait comme une déesse ... enfin bon, l'extase !
A part quelque crétin qui foutaient le dawa devant la scène ...

Après une interminable attente, Mass hysteria arrive sur scène, une horde de fans (les "furieux") deviennent complêtement hystrique ; baston général 8O
C'était bien HARD, les fans d'indo ne savent plus ou se mettre, finalement on décide de se barrer au fond des arênes, étant donné qu'on était très peu on pouvait facilement récupéré nos places (en gros on s'était tapé les heures de queue pr rien :D )
J'ai vraiment bien aimé la musique de Mass Hysteria, mais le son était largement trop fort, vraiment dommage ... genre le type i te met un coup de batterie tu t'envoles quoi :rolleyes:
Du coup, Aurore, l'amie avec qui j'étais fait un malaise ! Son coeur qui déconne a cause des basses ou chais pas trop quoi :/
Je sais pas trop quoi faire, je cours chercher Juliette (nico witch) qui est a une 15aine de metres, je la prend par le bras et putain, sur qui je tombe ??? Marco !!!! Nez a nez avc Marco !!!! bouduu connng
La, je sais plus quoi faire, ma cop derrière est en train d'agoniser et moi comme un con je sais plus quoi faire !
(La, Juliette lui offre ses poupées machins)
Finalement je cours ammené Aurore aux pompiers, qui l'emmenent aux centre de soins machin, bref, je reviens et la je vois carrément Oli qui est au milieu d'une horde de fan ;) Je prend une photo avant de retourner a l'infirmerie ... mwarf, elle avait choisi le mauvais moment pr faire un malaise :(

Les Wampas ; euh ben, le mec est un sacré taré, 8O tout le monde fait n'importe quoi, tout le monde monte sur scène et saute ds le public, l'anarchie totale 8O :lol: après il se fait balader sur une chaise et traverse carrément les arênes de Nimes de cette façon :lol:
Bon et pi sinon j'ai bien aimé c'est sympa, il est doué quand meme Didier Wampas, il a bien foutu le feu ...
Mais a voir la gueule pathétique que tirait Juliette euh ... elle avait pas trop l'air d'aimer :lol: :lol:

On rejoint le devant de la scène pour Scala, super moment, intense d'émotions, le clou du spectacle : la Bitter Sweet Symphony by Scala !
Troooooop booooWwW 8O :D
Dommage qu'il y avait plein de personnes irrespectueuses qui papotaient pendant la prestation (surtout des meufs dailleurs :? ) Aurore se retourne et demande poliement a une dame de bien vouloir fermer sa gueule.
Efficace :twisted:

A la fin de cette prestation, le matèriel pr indo se met en place, courte attente qui parait interminable ... tout d'un coup, les lumières s'éteignent, une musique d'intro commence et nous met dans l'ambiance ............................
Plein de boulayz en masse gueulent "NICOOOOOOOOOO" :?
hem

Les indoboys arrivent enfin, Nicola est habillé d'une veste en cuir rouge, comme sur le clip du grand secret, et si je n'mabuse il avait aussi du rouge à levre ;)
Les petits boulay lui font leur déclarations d'amour.

On commence par Paradize, on entendait pas la voix de nico donc c'était pas terrible :?
3 nuits par semaine, terrible ...
On enchaine les morceaux, le public est très foireux de mon coté, a part Le grand secret, 3 nuits, Marilyn et JDALL bien sur, ils ne font rien d'autre que de taper dans leur mains :?

Quand Astroboy arrive, je me sens plus ! Mon live préféré.
J'étais solo a chanter les paroles mais bon ... :/
On enchaine avec LE MANOIR !!!! :D
L'extase !!

Enfin bon, les minutes passent,
le public se déchainent ENFIN sur les rappels, Marilyn, L'aventurier (hystérie générale, les gens dans les gradins se levent, incroyable !! ... ) et pour finir en beauté ; Glory Hole, pour bien nous achever après cette journée éprouvante :D

Voila, pr résumer, c'était une super expèrience et je n'ai qu'une chose a dire :
LONGUE VIE AU X FEST
;)

Sinon petite explication au pkoi il y avait si peu de monde, en fait Aurore a entendu dire que il y avait eu 5 ou 6 concerts en 10 jours aux Arênes, et que par conséquent ben les gens avaient préférés rester chez eux Jeudi soir ...

Enfin bon, c pas pke le public du sud est moins "bon" que celui du nord, gnééé n'importe quoi, ça va les chevilles she-night ? Le sud t'emmerde ;)

OOhh au fait je viens de me rendre conte que le mec avec qui Juliette parlait était Boldorak :lol: gnéé j'ai du mal, je savais vraiment pas !!
En tout cas il est bien sympa ;)

AllaY, je vais reprendre le train et revenir dans ma campagne, la chuis chez ma cousine a Arles, je squatte l'ordinateur :mrgreen:
Au 9 aout all !

zouxxxx
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

satin sheets
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2002 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par satin sheets »

la reprise de Smell Like Children de Nirvana (chanson qui a bercé toute ma jeunesse ! :lol: )
T'as pas honte ? :lol:
"Smells like teen spirit" please ;)

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Moi je voulais juste dire qu'il faut aller voir le X festival car on passe vraiment un pur moment, et les groupes sont très bien :)

Par contre petit coup de gueule à toi public, n'oublie pas quand tu vas en concert de te mettre un peu de déo avant parce que forcément ça tourne vite à la catastrophe...

Sinon pour ce qui est des intermittents, je ne pense pas que leur intervention était très judicieuse...Se mettre dans la peau de gens du medef...
Et puis c'est malheureux à dire, mais y a des gens bcp plus dans la merde qu'eux et qui ne se plaignent pas...

Enfin ce n'est pas le débat !

Si vous pouvez aller voir le X festival allez y ! Ca vaut vraiment le coup !!!

gaelle
Messages : 24
Enregistré le : 01 mars 2003 18:32
Localisation : perpignan

Message par gaelle »

Quelqu'un pourra mettre des photos du x de nimes en ligne?please!!!!
(les miennes sont mal sorties :mad: ) KISS...kisss!
kissing my song in my satelitte with indochine...

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Par contre petit coup de gueule à toi public, n'oublie pas quand tu vas en concert de te mettre un peu de déo avant parce que forcément ça tourne vite à la catastrophe...
Vu comme il fesait chaud, comme on se serrait, déo ou ps déo c'etait la catastrophe!
Moi j'ai mis du déo une fois le matin, j'étais devant, j'ai bien bougé et je sentais pas le chacal pour autant lol

Sujet clos ;)

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Quelqu'un pourra mettre des photos du x de nimes en ligne?please!!!!
(les miennes sont mal sorties :mad: ) KISS...kisss!
De très nombreuses photos ont été prises, surtout pendant Indochine, alors ca serait cool en effet de les voir ;)

Que je n'ai pas fait le photographe pour rien ;) ;)

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Alors pour la play liste, pas trop sure de l'ordre (manque de sommeil :? ) mais bon voilà ce dont je me souviens :
Paradize
3 nuits par semaine
Punker
Astroboy
Le Manoir
Le Grand Secret
Mao Boy
Popstitute
JDALL
Punishment Park
Medley habituel
Rappels :
Le Baiser
Marylin
L'Aventurier
Glory Hole

Voilou. CR plus tard. Maintenant dodo. ;)
Bizarre, bizarre...
Par rapport à Nancy, LE MANOIR aurait remplacé DARK?
INDO n'aurait pas chanté J'AI DEMANDE A LA LUNE?...

Bizarre, bizarre...

@stroKiss...
JDAL
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

Scala : Nous voilà redescendus dans la fosse, avec à boire à manger et près à apprécier les quelques 40 jeunes filles à la voix d'or. Excellent, des frissons dans tout le corps surtout pour la reprise de Smell Like Children de Nirvana (chanson qui a bercé toute ma jeunesse ! :lol: ) et les larmes pour With or Without you de U2 ...
Smell like children, c'est Marilyn Manson
Nirvana: Smell Like Teen Spirit
The brightest flame burns quickest

Narcyss
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2003 12:54
Localisation : paris

Message par Narcyss »

enfin, un mec et une femme du MEDEF se ramènent, nous disent qu'au 1° janvier 2004 ils vireront 30 000 intermittents du spectacles (donc comédiens, régisseurs, metteurs en scènes, musiciens et tout ce qui va avec... j'étais en rage :evil: on vient voir des concerts, et ils viennent nous emmerder encore une fois, et en tant que comédienne j'étais 2 fois plus énervée :mad: ), en commençant leur speach sur un ravissant petit "il n'y a pas que els intermittents du spectacle qui s'exprimeront ici" GRRRRRRR
C'etait de la provoc de vrais intermittents, pour caricaturer le MEDEF et nous faire reagir plutot que de se plaindre
on les écouté juska la fin, donc pari gagné
La nana avait un panneau danger dessiné dans le dos (robe dos nu), et en quittant la scène , dos au public, les 2 avaient un sourire satisfait du style voilà le message est passé
ils ont adoré les reactions du public
mais serieux, vous voyez INDO offrir une tribune au MEDEF????? :rolleyes: :rolleyes:
The brightest flame burns quickest

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Mysweetprince> merci pour ces jolies photos :D tres bien reussi
Tiens des fleurs pour....!

Zaze
Messages : 41
Enregistré le : 26 juil. 2003 10:24
Localisation : Nîmes

Message par Zaze »

Je suis allée voir le concert d'Indochine à Nîmes par curiosité à vrai dire car je ne connaisais que deux albums ! et ma surprise a été la première à se faire resentir ! Je suis tombée pour ce groupe ! Ils sont vraiment formidable ! Ils se sont donnés à fond et c'était super !
Voilà comment une fan de plus arrive parmi vous !
J'ai été exhilée aux enfers à cause d'une vie trop solitaire...

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Je suis allée voir le concert d'Indochine à Nîmes par curiosité à vrai dire car je ne connaisais que deux albums ! et ma surprise a été la première à se faire resentir ! Je suis tombée pour ce groupe ! Ils sont vraiment formidable ! Ils se sont donnés à fond et c'était super !
Voilà comment une fan de plus arrive parmi vous !
CA FAIT PLAISIR :D
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Boldorak a écrit:
Par contre petit coup de gueule à toi public, n'oublie pas quand tu vas en concert de te mettre un peu de déo avant parce que forcément ça tourne vite à la catastrophe...
avec les bouteilles d'eau un petit coup de Déo!!!

il est vrai que baahhhhhhhhhhhhhhhh :P
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

ça y est le 24 juillet estpassé ( hélas trop vite ) et voilà un " petit " cr pour tout ceux qui n'y étaient pas :
5h30 : le réveil sonne, vite il faut se lever , tt préparer , etc ...
8h00 : départ de la petite ville pomé où je suis pour Nîmes, 200 km ss trop de problèmes de repérage ( vive les autoroutes ! )
10h30 : arrivée aux arênes, déjà qques " fans hardcore " (comme dirait Nicola ) devant les barrières en pein soleil ( lol ! téméraire ! ;) )
en allant à l'ombre, ma petite famille et moi croisons les jeunes filles de scala ( une 15aine ) mais le tps que je percute que c'était elles il était trop tard ! tant pis ! :(
12h : direction le resto pour le déj : on mange chez Nicola ( mais hélas pas le vrai ! lol )
13h30 : retour aux arênes , tjours peu de monde .
attente à l'ombre et déplacements vers l'entrée des artistes oèu l'on aperçoit à travers la lourde porte de bois, qques personnes en train de déj et un certain Nicola Sirkis en pleine répet. ( lunette noire et habit de même : :oops: ) juste avant que la sécu abaisse gentiment un store blanc pour préserver l'intimité de Nico ! :(
retour forçé devant l'entrée pour attendre une dernière fois à l'ombre avant de se diriger devant les barrières comme tt le monde ( enfin le peu de monde qu'il y a ! ) jusqu'à l'ouverture des portes à
16h40 : direction en courant le premier rang de la fosse, coups de soleil entrecoupés d'arrosage des pompiers ( merci ! ) pendant les 2 h d'attente
SUITE après :

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

SUITE :
18h20: arrivée de Dolly, ss lunettes de soleil par respect pour le public qui, à mon goût ne lui rend pas la pareille : malgré ses appels aux gradins pour qu'ils viennet dans la fosse à peine remplie personne ne bouge : ambiance plutôt morte pour cette première partie de soirée à cause du public ( c'est vrai qu'il pourrait aller voir Annie Cordy, mais touche pas à Hervé Villard : en + Nicola lui ressemble vachement, attends qques années ... ;) )
seul moment de pseudo ambiance : l'arrivée de Boris à la fin de leur prestation pour accompagner le guitariste !
19h25 : arrivée de Mass Hysteria qui amène avec lui les " furieux " et les " furieuses " dans la fosse par la même occasion ! il était temps !
Mouse sait mettre l'ambiance , et on peut voir sur le côté droit de la scène Boris dansant sur leur son , un gobelet (oui mais de quoi ? ) à la main ( d'ailleurs merci à lui pour avoir répondu à mon signe en trinquant ! )
à la fin de cette partie, Mouse toujours aussi disponible signe des autographes dans toute la partie droite de la fosse ( en + d'en avoir eu un, j'ai pu toucher ses locks, lui faire la bise et le prendre en photo à 5 cm : 4 en 1 génial , non ? )
le guitariste de Mass : trop mignon, tout souriant : lol qu’est ce que je devais être rouge !
pendant ce tps là ma sœur arrive avec un autographe d’ Oli ! est ce que c’était Gwen avec lui ?

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

20h30 : arrivée des Wampas sous les cris de la fosse qui hurle « Didier Wampas est le roi ! « formidable partie également !
Didier : chantant dans toute la fosse, en marchant , en se faisant balader sur une chaise, fouettant les personnes qui montent depuis Mass sur scène ( un peu saoulant à la longue ! ) : on a eu droit à tout ! mais le mieux pour moi est quand il m’a fait signe de venir avec eux sur scène ( il avait du me repérer avec mes 6 chignons sur la tête ; digne de la statue de la liberté ! ) le tps de moi aussi saigner pour Nîmes , de monter sur scène le porter avec l’autre 10zaine de filles et de faire la bise aux guitaristes ( eux aussi ils font partie du groupe ! J )il faut déjà redescendre dans la fosse ( merci aussi aux gentils messieurs de la sécu pour m’avoir porter ! ;) )c’était génial !
21h35 : au tour de Scala de nous enchanter avec ttes les reprises précemment dites ( moment fort : u2 et Nirvana , jdall aussi) formidable talent méritant d’être connu ; bravo aussi au pianiste et au chef de chorale
22h30 : le moment tant attendu : Indochine arrive avec Nicola, Oli, Boris, Mr Shoes, Marco et Fred tjours aussi beaux ! Fred m’a trop touché quand il a répondu à mon salut ( au risue de ne plus jouer sa clé de sol ! J )Nicola avec son bobo ( pas Boris mais le doigt ! ) toujours aussi bons malgré un petit reproche : pourquoi est ce qu’il est si distant avec son public : je veux dire par là, qu’il pourrait , comme Mouse, au moins signer un peu d’autographes aussi sur les côtés de la fosse L enfi, puisqu’il m’a dit merci dant les yeux ( lol , à tomber ! ) il est pardonné, mais ça serait bien s’il faisait un tout petit effort ! J super comme d’hab Indo avec Scala qui les a rejoint sur Jdall : magnifique !
je ne souhaite qu’une seule chose , c’est que le X festival continu très longtemps comme ça, car pour un première « session » c’était déjà génial !
Bravo à Nicola et à tout Indochine ainsi que toutes les personnes qui ont paricipé à la création et à la réalisation du X festival ! c’était grandiose !

Bisous à tous . Elodie J

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Le lien direct pour extrafilm c est ça :

http://www.extrafilm.fr/fr/top.asp?menuchoice=1

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

SUITE :
19h25 : arrivée de Mass Hysteria qui amène avec lui les " furieux " et les " furieuses " dans la fosse par la même occasion ! il était temps !
Mouse sait mettre l'ambiance , et on peut voir sur le côté droit de la scène
à la fin de cette partie, Mouse toujours aussi disponible signe des autographes dans toute la partie droite de la fosse ( en + d'en avoir eu un, j'ai pu toucher ses locks, lui faire la bise et le prendre en photo à 5 cm : 4 en 1 génial , non ? )
le guitariste de Mass : trop mignon, tout souriant : lol qu’est ce que je devais être rouge !
Pour Info c est Mouss et pas Mouse, son prénom c'est mustafa, c'est un diminutif...
est ce que c’était Gwen avec lui ?
C'est fort peu probable...

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

kiookioo! Nous aussi (R6 et moi) étions aux arênes!

Nous sommes arrivés mercredi (depuis grenoble :/ ) aux environs de 14h. Vers 17h on a croisé Fabien, Marco et Boris au moment où ils rentraient dans les arênes. Nous avons eut le temps de serrer la main de Boris et de lui dire que nous serions là le lendemain sans avoir le temps de chercher l'appareil photo qui était au fin fond d'un sac, d'ailleur on y a même pas pensé... :oops: Notre chambre d'hôtel étant en face des arênes nous avons entendu les répétitions mais pas tout car nous sommes partis manger. En revenant on tombe sur nico en train de sortir des arênes en voitures et de signer des autographes avec le reste du groupe :D lool On en a profiter pour faire un coucou :p :p :p

Bref le lendemain on est arrivés vers 17h00 ! Et on était pas devant :/ Mais vu qu'à la fin de la préstation de Mass Hysteria le chanteur a lancé les baguettes du batteur tout le monde devant nous s'est éclipsé 8O =p =p =p On s'est donc retrouvés devant =p On a donc pris quelques tofs de chaques groupes et surtout d'Indo, si elles sont potables nous les mettrons sur le forum la semaine prochaine. =p

Et même si on a eut mal partout ! :/ lol moment inoubliable et magnifique! D'autant plus que ce fût notre premier concert rien que tous les deux :p :oops: :love2:

Bref ! Vivement demain à Vienne =p on va essayer de prendre des tas d'autres tofs !!! :lol: :P

kissssssssssssssssssssssssssssss X2
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

satelite
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

Bon tout a été dit ou presque sur nimes, sauf que pour moi qui suis arrivé la veille j'ai eu droit a 2 concerts d'indo .... en effet la veille au soir on s'est posé a la terrasse d'un café a coté des arénes pour écouter toutes les repets d'indo, le concert du lendemain quasi en integral avec en plus comateen 1 en acoustic !!! et puis on a pu voir la sortie de l'indo gang sortir des arenes et signer qqs autographes!
Sinon le xfestvival a manqué de promo pour se faire connaitre et attiré un peu plus de monde. Le cadre des arenes est tres bien pour un concert, un peu poussiereux, mais bien!
Boris est venu en impro avec dolly sur leur dernier morceau! Dommage que indo nous ai fait un concert du paradize tour allégé, j'aurais préféré un truc different .... mais apparement de source procge et sur, c'est par mank de temps indo voulait faire plein de chose, mais ....!

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

SUITE :
19h25 : arrivée de Mass Hysteria qui amène avec lui les " furieux " et les " furieuses " dans la fosse par la même occasion ! il était temps !
Mouse sait mettre l'ambiance , et on peut voir sur le côté droit de la scène
à la fin de cette partie, Mouse toujours aussi disponible signe des autographes dans toute la partie droite de la fosse ( en + d'en avoir eu un, j'ai pu toucher ses locks, lui faire la bise et le prendre en photo à 5 cm : 4 en 1 génial , non ? )
le guitariste de Mass : trop mignon, tout souriant : lol qu’est ce que je devais être rouge !
Pour Info c est Mouss et pas Mouse, son prénom c'est mustafa, c'est un diminutif...
oups, désolé, je tapais trop vite ;)
est ce que c’était Gwen avec lui ?
C'est fort peu probable...
pourquoi fort peu probable ?

le-monde-est-un-pervers8
Messages : 15
Enregistré le : 27 mars 2003 18:43
Localisation : Nice
Contact :

Message par le-monde-est-un-pervers8 »

Le sud t'emmerde
ca c bien di je suis entierement dacord na! moi je devais aller a antibes kouik plus dantibes puis a nimes et kouik mes parents decide de rentrer 2 jours plus tard donc pa de nimes pour moi je suis degouter :cry: il y avait un merchendising? apparement tout le groupe pouvait etre atteind facilement a ce que je lis vous avez bicoup de chance snouf :?
Le monde est un pervers et je continurais de le braver...

angelindo
Messages : 42
Enregistré le : 26 févr. 2003 23:09
Localisation : Tarn
Contact :

Message par angelindo »

Ce xfestival a Nimes m'a beaucoup plus, voir Oli et Marco aussi. :oops: ...me faire fouetter ( pas trop fort heuresement) par Didier Wampas un peu moins lol. :rolleyes: .meme si maintenant j'en ris..je precise que c'etait quand ils s'est jeté dans la foule et que je ne suis jamais monté sur la scene pour faire un slam.
Tous les groupes m'ont plus, et Indo toujours aussi bien, j'etais tres emus sur "le baiser" , et meme qu'un personne qui m'accompagnait et qui n'aimait pas indo ( et disait des trucs dans le style "ton groupe des années 80 recyclé"), a plus ou moins changé d'avis :D :D .
J'ai cru mais je ne sais pas trop apercevoir du nouveua du coté du marchedansing (chais pas l'ecrire) mais je ne suis pas sure.
quand je serai grande je serai un garcon !!

Répondre