[CR] 26/07/03 - Saint-Malo, X Festival

Répondre
Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

[CR] 26/07/03 - Saint-Malo, X Festival

Message par *Rebecca* »

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Nicola nous a bel et bien parlé de remboursement, malgré tous les groupes qu'on a pu voir avant !
Bon, évidemment c'était très dommage hier, Indochine c'était l'apothéose... Mais je les comprends, ce serait vraiment stupide de prendre tant de risques.
Moi, la seule chose qui m'a gênée à ce festival, c'est que j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait des autres groupes... Il y avait quelques rangs bourrés contre la scène à chaque groupe, mais c'était tout ! Toutes les autres personnes étaient derrière, à faire autre chose, en attendant patiemment Indochine... C'est pas cool pour les autres groupes, qui ont vraiment tous assuré !
Bref, j'ai eu mon autographe de Boris, c'est déjà ça ;) En espérant pouvoir retourner voir Indochine en septembre...


Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

[CR] X-Festival St Malo

Message par Lolafée »

C'a y'est le X-festival de St Malo est passé… et, je ne sais meme pas par ou commencer tellement j'ai des choses a dire !!!

Alors voilà, Valentine, Aurore* et moi (Lolafée) sommes arrivées a st pere marc en poulet hi hi ! :lol: vers 18h30-19h… apres avoir plantée la tente avec quelques difficutés :lol: …nous sommes allées faire un tit tour au fort pour voir comment ca se presentais…ca avais l'air pas mal du tout mais nous ne pouvions pas aller plus loins que les grilles pas loin de la scene… Le soir nous avons fait vu quelques "indochinois" de ce forum, :D on etaient bien contente d'en voir, on se croyait seules…donc nous avons vu "petite lune un peu triste" "venus" "christelle" "salombo5" et….je crois qu'il en manque….mais nous etions bien contente de vous voir :D ! le lendemain reveil a 8h30 ! :zzz: le sommeil n'a pas été tres long car en plus nous etions placées juste a coté de la route ! et le sol n'est pas tres confortable sans matelas :x …apres le reveil, une bonne douche puis achat du miam-miam a chateux-neuf, car il faut avouer que saint pere est assez mort ! … avant de partir attendre devant le fort, nous sommes allées au bar du camping et avons faitplus ample connaissance d'autre indochinois tels que "Kissingmysong" (il doit surement y avoir des "trucs" avant le nom mais je c plus koi desolée….lol), Kissingboy, Verosky,Myfairytale, et euh…zut je vois tres bien vos tete mais je ne me souvient plus vos pseudo :oops: :oops: mais je pense que vous vous reconnaitrez …. Vous verez les photos…hi hi hi :hihi: …. Bref, ça été tres sympa.

Apres les discussions dans le bar (envie de Perrier Fluo rose Kms ????? :lol: :hihi: ) et bien nous etions censés faire une "indorencontre" devant le fort a 13h mais bon, on est arrivé vers 14h il y avais deja un petit peu de monde qui attendait ! Mais nous avons retrouver Vicky (que je salue d'un noble geste ! ;) :P …..hein ma vicky on a pas trop fait les gogoles dis donc :D !) puis Soyons-fou qui est arrivé tard par rapport a nous (environ 17h)…d'ailleurs il est ou mon briquet ? ya pas moyen tu me le rends :mad: :no: ! voleur va ! lol… ensuite Joakim (je c pas comment ca s'ecrit!) a fait son apparition ! Ô malheur ! MONSIEUR voulait qu'on fasse deux files :x ! pfff ah la la ! ils nous a tous enervés je crois ! apres ouverture des grilles, verification des billets deux fois et "fouillage" de sac" lol….et….ensuite essayer de choper la meilleur places! Nous ca va….Aurore* Valentine Vicky Kms et… ?? etions entre le 2eme et le 3 eme rang pas devant Boris. :love2: :love2:

Apres quelques minutes d'attentes LTNO fait son entrée ! j'ai plutot aimée meme si un malade du groupe peut etre, adorais montrer son p'tit cul, faire semblant de se branler (oups :oops: pardon chuis vulgaire mais c la verité) et mangé du "demaquillant Nivea" et le recracher sur le public…enfin bon… c'etait marrant…un peu degueulasse mais marrant !

Apres environ 30 mn de LTNO, Mass Hysteria apparaît aux grand bonheur de certains "fanatiques" qui se jetait de la scene et foutait trop le bordel (merci pour les coups sur la gueule !!!! :evil: :x ) deja bourré au Wisky coca a 19h ca craint !!! bref, j'ai bcp aimé Mass Hystéria meme si j'ai cru que j'allais finir a l'hopital, et je ne pense pas etre la seule dans ce cas !!!!

Puis un groupe que je ne connaissais pas du tout fait son apparition du nom de Mass…et..que vous dire a part que je suis FAN :D !!! comme le dit si bien Obispo…je ne suis pas la seule n'est-ce pas Johanna enfin Kissingmysong ! on a adoré toutes deux et etions dechainées ! on a meme eu le droit a quelques sourir de la chanteuse :P et Kms a un clin d'œil (attention t'as une touche ! lol… :lol: ) bref, j'ai passé un bon moment a ecouté Mass en compagnie de Kms…MERCI !!! lol…

Puis apres vient Dolly et la c'etait l'orgie complete :cry: ! avec des coups de pieds sur la tete par des malades qui se jetaient ds le public (tjs les memes en plus!) et on avaient rien demandés nous ! quels bande de c*** !!!! j'ai bien aimé Dolly mais bcp moins que d'autres groupes…

Puis c'est au tour de Scala…et la que dire a part que je suis tomber sous le charme ! :love2: c'est vraiment merveilleux ! ils ont des voix superbes et c'est vraiment émouvant ! Tu t'en est remise Kms ??? ;)

Et enfin …le meilleur pour la fin… INDOCHINE…enfin, le meilleur...c'est vite dit !! Explications : le vent commencais a pas mal soufflé pendant Scala, Indochine a eu le temps de chanter Paradize puis 3 nuits par semaines avec le public et là...MALHEUR !!!! il s'est mis a pleuvoir :mad: :mad: !!! Nous etions persuadés qu'il allait continuer (Johnny l'a bien fait a son concert !) mais non ! Nicola a parlé a la securité qui leur conseillaient d'arreter car ca pouvait etre dangereux , ils pouvait s'electrocuter ! ! il nous a parlé, expliqué, nous etions déçus, dégoutés… :cry: :x car la plupart sont venus pour Indo ! paraît-il qu'ils reviennent en septembre rien que pour "nous", en esperant que ce soit vrai ! certains sont repartis en pleurs enormément déçus, d'autres en colère, et d'autres s'en foutaient, (certains me l'on dit !) mais quand on est fan d'un groupe et que l'on attend 4h30 devant les grilles rien que pour eux…ca met bien la rage ! .enfin voilà…je n'est rien d'autre a rajouter ! ah si ! je suis tjs tres décue :cry: mais la terre ne s'arrete pas de tourner !...et en plus j'ai comme meme passé une bonne soirée en compagnie de vous tous, Indochinois, ainsi que les groupes que je ne connaissais pas…. MERCI comme meme !.lol…

A vous de reagir ou non…. et gros kiss a vous tous qui m'avé lu ;)

Vie Indo :lol: ;)

Oxygen
Messages : 209
Enregistré le : 30 avr. 2003 18:06
Contact :

Message par Oxygen »

Kiou miss, merci pour ton Cr , ça m'a permit de faire le point et de voir ce qu'il s'était réellement passé à saint malo après toutes les rumeurs que j'ai entendues :rolleyes:
Kiou à Aurore* et Valentine qui apparement étaient avec toi ;)
J'aurai trop trop ralé pour Indo, pas gai du tout :? :? :? :?
Apparement, vous vous êtes quand même bien amusées!
gros bizouz
galou
[°°° MySpace Bubbles °°°]

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

oh mici de m'avoir lu :oops: :lol: ...lol.. c 'est vrai que c'etait trop con mais vraiment trop con pour indo mais bon tant pis j'ai comme meme passé une bonne soirée !!! kiss a toi.... ;) :D

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

Kiou miss, merci pour ton Cr , ça m'a permit de faire le point et de voir ce qu'il s'était réellement passé à saint malo après toutes les rumeurs que j'ai entendues :rolleyes:
Kiou à Aurore* et Valentine qui apparement étaient avec toi ;)
J'aurai trop trop ralé pour Indo, pas gai du tout :? :? :? :?
Apparement, vous vous êtes quand même bien amusées!
gros bizouz
galou
je te reecris pout te dire que j'ai lu ton CR de namur ! ca avait l'air terrible indo !!! putain quand je vois tout ce qu'on a raté ! le merde !!!! je suis trop enervé la ! mais grave ! moi aussi punishment park est ma préférée...lol...je suis degouté ! a quand les photos ? lol...kiss a toi ;)

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Je viens d'arriver chez moi et j'avoue que le moral n'est pas au beau fixe.
Putain de temps de merde ! :mad:
On a juste eu le temps de se mettre dans l'ambiance et là le concert est annulé. J'aurais presque préféré qu'ils ne commencent pas du tout. :( Surtout que Boris avait l'air déchainé 8)
Enfin, on ne peut pas leur en vouloir. D'après Nico, il y avait de vrai risques d'électrocution pour les techniciens... et pour les musiciens (risques que Boris se casse la gueule sur la scène aussi :mrgreen: et puis la coiffure de Nico commençait vraiment à tomber et le maquillage a dégouliner :lol: ).

Mais parlons des autres groupes qui ont assuré avant Indo. ;)
LTNo : j'ai adoré !!! On n'a pas eu le joli pied de micro dont certains parlaient ;) mais la prestation du chanteur était vraiment très bien. Et ça s'est déchainé sur "Boys" dernière chanson de leur setlist. 8)

Mass Hysteria : un groupe qui a franchement la peche et bien sympa. Les slams se sont succedé sans interruption mais je n'en ai pas souffert, j'étais trop sur la droite de la scène :mrgreen: :lol:

M.A.S.S. : Une belle prestation aussi mais j'ai trouvé le public sacrement mou derrière moi. :? Moi, j'ai tellement aimé que j'en avais mal au mains à force d'applaudir :lol:

Dolly : Un peu fatiguée d'avoir sauté partout avec M.A.S.S., j'ai profité des quelques chansons "calmes" avant de rager contre les slammers qui m'ont réellement gaché le concert. :? Il y en avait un petit groupe bien bourré à qui j'aurais bien mis mon poing dans la gueule...

Scala : J'ai été agréablement surprise par la beauté des chansons. C'était vraiment très beau. :) Mention spéciale à "J'ai demandé à la lune" repris par une bonne partie du public (bizarre, non ? :mrgreen:)

Pour en revenir à Indo, j'espère qu'ils repasseront à St Malo (ou dans la région) mais je n'y crois pas beaucoup...
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

°°°Electrastar°°°
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2003 22:49
Localisation : A singapour....
Contact :

Message par °°°Electrastar°°° »

G une amie qui y etait aussi et c vrai que les autre groupes c t bien en + il y avait le beau temps et ouais la galere pour Indo....pffffffffff je suis deg pour vous car a nimes on eu le beau temps puis nancy bas c t en pleine salle..... :rolleyes:
°°Plug it in
so I can digest you
I will taste you....°°


http://www.melissaaufdermaur.org/index.php

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

Ça m'étonne que le groupe ait arrêté et je vous comprends d'être déçus. Pourtant, Indochine a déjà joué sous la pluie : Indochine : 1 300 fans enragés, sous la pluie! :rolleyes:

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

merci Gini indoet les autres d'avoir lu mon cr ! je trouvais ca normal de le faire !!!!! alors comme ca tu y etaisgini indo !! ah la la ! la galere ! de la pluie juste pr indo ! a croire que le tps n'aime pas le rock ! ou alors on a chanté faux en les appellant :lol: :lol: mais bon ! relativisez !!!! c pas la fin du monde !!!! perdez surtout pas le moral pour "ca" entre guillemets bien sur ! ;)

INDOKISS a vous tous :D

Lolafée

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

Slt tt le monde !!!
Me voilà de retour ché moi après ce week-end à St-Malo et c la grosse déprime :cry: je me sens tro mal :oops: c'est dur d'expliquer : en fait je crois ke je vi1 tou simplement de realiser ce qui c passé hier soir :evil:
On est vraiment maudit, com par hasard ça se met à pleuvoir juste avant l'entre sur scène d'INDO :mad: :mad: :mad: : LA HAINE !!!
Mé bon les groupes avant ont bien assurés et il y avait une bonne ambiance :)
Et puis ça m'a permois de renontrer pas mal de monde :lol:
Big Kiss à Meikitty24, Salombo5, Verosky, Neveu, Miss29elodie,Valentine,Aurore*,vicky, lolafée et tous ceux que j'oublis :oops:

Sinon j'espère kil y aura un concert de remplacement pour INDO avant septembre et que je pourrais y aller :rolleyes: :?

Voilà et pour terminer un coup de geule contre la SECU qui com d'hab' s'y prennent au dernier moment pour installer les barrières et foutre la m***e ds la file d'attente :mad: :evil: :mad: :evil:

BYE KISSINGBOY ;)
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

retour de st malo où il a fé un soleil au beau fixe tout ce dimanche après midi!! (chuis encore plus dégoutée). Encore un peu de mal à digérer l'annulation d'hier, meme si LTNO et mass hystéria étaient géniaux, scala et Dolly cool, (MaSS j'ai pas adoré...) bref, ce qui m'a déçu, c'est qu'il y avait l'ambiance, et tout, que je venais de nantes pour les voir, et qu'il a plut 10min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rien de prévu, dans un concert plein air, au risque de pluie??? En plus, sans vouloir offenser certains, les réactions du groupe étaient un peu difficile à interpréter, pas vraiment l'impression qu'ils aient été déçu par cette annulation, Oli qui se casse direct, Nico qui promet de belles choses pour nous calmer et partir tranquille (?), seul Boris reste un peu plus longtps, enfin bref, tout le monde étaient abassourdis. Enfin c'est peut etre la grosse déception qui me fait dire ça, peut etre que le groupe prévoira autre chose pour les allentours de st malo (en échange de notre place du X festival a-t-il dit ... hum hum) quant au remboursement... ça m'étonnerait... :((( enfin, LTNO et Mass Hystéria valait le coût ;)

biz à tous
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Voilà et pour terminer un coup de geule contre la SECU qui com d'hab' s'y prennent au dernier moment pour installer les barrières et foutre la m***e ds la file d'attente :mad: :evil: :mad: :evil:
Ah ça... :rolleyes:
Il commence à être connu le Joaquim, mais je ne crois pas que ce soit pour sa gentillesse et sa diplomatie :mrgreen:

J'ai oublié dans mon message sur l'autre topic mais moi aussi je fais une bise à tout ceux du forum que j'ai croisé sur le X ;)
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

C'est mon gros reproche à faire pour l'organisation française, ici au moins c'est bien organisé : quand il y a environ 15 personnes, on se place en ligne! En France, j'arrivais la première et je ne rentrais pas la première. :mad: Quoique j'avais quant même réussi à me mettre où je voulais être au concert de St-Etienne.

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

ouais mais il faut pas exagéré il y a secu et secu.... :lol: :lol: :lol: et c vrai qu'ils ont pas trop assuré mais bon fo pas trop leur en vouloir, car il faudrait peut etre que certains prennent conscience de leurs actes sans qu'on soit obligé de leur dire ! malheureusement c gens la (les fanatiques qui nous sautent dessus) et bien ils n'arrive pas a avoir ne serais ce qu'un peu de conscience et de lucidité ... si je puis dire.... :mad: :mad:

ah mais voila, c Pearl of Jade l'autre surnom que je cherchais avec Kinssingmysong....ah la la ! tete en l'air que je suis je confond meme les pseudo et heureusement que tu es la Kissingboy, car j'avais completement zapé les autres pseudo et ds ton message tu me l'ai a rappeller...alors MERCI A VOUS AUTRES d'avoir été là !!!

jj'ai plus qu'a dire que je vous aime tous et que comme Pearlofjade, Indochine ne m'a pas décue mais seulement cette pu***** de pluie de m**** qui s'est mise a tomber ! et aussi ces povre connards de fans qui nous ont foutu des coups sur la gueule...(merci pr les bleus :evil: ) enfin ca je l'ai deja dit plus haut ds mon cr !!!

Big kiss a tous...

Je vous adore tous Indochinois, vous qui partager une de mes passions (oui passion ! c'a n'est pas un grand mot c le bon !! ;) :D ) ... NDOCHINE... que j'aime aussi...
:love2:
Kiss tout tristounet a vous snif.... :cry: :cry:

(Ki vient me consoler !? :!: :?: j'ai besoin de PERRIER ROSE !! j'en n'ai plus !! Vaentine, Kms....ou etes vous !!! :hihi: ) oui c vrai je pense que la.... :tusors:

;)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Coucou a tous,
moi hier aussi j'etais a st malo halala rien que d'y penser :rolleyes: , enfin comme les autres l'ont deja dit, ltno et mass hysteria (wow quel ambiance :o ) etait très cool, mass bof et scala super trop beau...
Je sais pas c'que j'dois en penser ce que Nico a promis, esperons pour un renouveau concert a st malo ou les alentours, si je sais y aller, j'y serai :twisted: . En tt K j'ai passé une sup bonne soirée malgrés tout, j'ai rencontré de chouette gens super sympa, entre autre Chrystelle et nezarian et kissingboy...et ....
Esperons avoir des nouvelles demain ou dans 2jours comme ils l'ont promis :? ...
Bizzzzzzz et vive indooooooooo
Cartagène <3

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

C'est sûr que c'est rageant, le temps s'était maintenu depuis le début et puis juste pour Indo, crac ...... il mouille !
Faut pas en vouloir au groupe, c'est les techniciens qui n'ont pas voulu assurer pour ne pas prendre de risques. Maintenant j'espère que Nicola nous mettra une date en septembre pour nous consoler, snif....
En tous cas, moi j'ai passé un super week-end à Saint-Malo, en amoureux.... 8)
C'était un chouette festival et on attend la fin avec impatience. ;)
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

c clair ! kiss a toi !! ;)

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Kikooooo Merci pour ton CR Lolafée ;)
Bé moi tout pareil que toi en fait, M.A.S.S. j'ai A-DO-Ré!!!
Trop sympa la chanteuse, et ui, z'ai eu le droit à mon pitit clin d'oeil ;)
Faut dire qu'on c'est pas mal fait remarquer toutes les deux :lol: :lol: :lol:

Pi ben sinon, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de cette foutue pluie...
...Vive la bretagne... à chaque fois ke j'y vais ya une couille :evil: :evil: :evil:

Alors je dois dire, aussi, Scala c'est bien, mais elles font pas le poid
fasse à notre chorale improvisée quand même... :P
"55 les 7 jours de Pekinnnnnnnnn!!!!" :lol:
Lol non j'deconne, Scala c'est magnifique, impossible de ne pas avoir la larme à l'oeil...vraiment je suis fan :oops: ;)

Voilan jvoulais remercier les Indoboys quand même, et surtout Boris pour être
resté un peu sur scène...
Chuis triste, sincèrement...j'essaye de positiver, mais j'ai vraiment les boules
et j'vais avoir du mal à avaler ça :? :(

En tout cas, il ne me perdrons pas non plus, ça c'est clair, je les aime beaucoup trop ;)

Bisouuuuuuu les gens que z'aime de la bas ;)
Bon ben j'vais pas citer tout les pseudo mais vous vous reconnaitrez ;)

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Ouep, que dire...LTNO, gros coup de coeur, j'ai adoré!! ;) Mass Hysteria, un groupe que je connaissais déjà un peu, et bah ils m'ont pas déçue, très bonne prestation, vraiment sympa! Pour le reste, je commençait à sentir, scotchée à ma barrière, la fatigue, la faim, la soif et grosse envie de pipi!!! :? Donc un peu plus de mal à apprécier...Quant à Indo, en résumé: Fuck the rain!!!!!!!! Mais bon, on t'en veut pas mon beau Nico, car la déception pouvait aussi se lire sur son visage à lui... :cry:
De plus, carrément les boules, quand tu vois qu'il n'y a plus aucune goutte d'eau qui tombe par la suite, et qu'on a eu le droit à un superbe dimanche ensoleillé :mad: :mad: :mad: Ah la Bretagne, presque aussi pourrie météorologiquement parlant que la Normandie!! ;)
Mais bon, moi je suspecte quand même mon chéri que j'ai carrément supplié pour m'emmener, d'avoir jeté un sort...Ouais, c'est lui qui me l'a dit, et ça le faisait marrer en plus!!! :x Rhhhh...trop fort mon chéri, je devrait plus me méfier de toi à l'avenir... ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

bas vi mais y fallait y sortir de ce petrin aussi !! t'a vu le bordel que c'etait pour sortir du champ ? j'ai vu des copains a moi qui m'ont ramener au camping et j'y etais vers 23h45 0h00 au camping et ensuite j'ai attendu devant l'entrée tout les autres ! j'ai été a l'after pourtant ! demande a Jo (...hana alias Kissingmysong, la tite choupette fan de scala et de Mass tout comme moi (hi hi :lol: ) je suis pi tetre pas rester lontps mais jy suis aller !

tant pis pour le briquet c pas grave ! mais a la prochaine "indorencontre" tu me l'apporte et tout rempli plein de gaz ! :lol: et avec la tite lumiere bleu toute zolie ! hi hi hi :hihi: :merci:


et ... VIVE LE PERRIER FLUO !!!!...(et les pasteque et indo et mass et tout pleins d'autres trucs ! NOUS aussi tant qu'a faire ! ;) )

Bik kiss a vous tous...

vicky
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2003 23:34

Message par vicky »

Moi aussi je reste sous le coup de pas avoir eu mon concert d'indo c
la déprime!!! :cry:
Mais malgré ça je suis super heureuse d'avoir rencontré certains d'entre vous,
je ne suis pas prete d'oublier les bons moments passées avec Lolafée(houa houa ;) ), ma petite Valentine,Soyons fou, aurore,Kissing boy, Kms...et tous les autres ;)
J'espere avoir l'occasion de vous revoir bientot, ki sait peut etre a st Malo si Indo tient sa promesse de revenir :rolleyes:
Je chanterais dans la file avec toi Soyons fou :P et on refera les folles(n'est ce pas Lolafée ;) et on refera aussi 55 les 7 jours à Pékin ;) avec Valentine :P )
Bizzzz
Me serait-il possible de pouvoir lui parler, le rencontrer?

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

bon et bien que dire de plus!
la journée avait bien commencée pourtant,bizz" à tous ceux que j'ai rencontrer là bas KissingBoy,Valentine,Aurore*,Lolafée,vicky...(vous etes tous vraiment super sympa et j'éspère qu'on se reverra lors d'un concert d'indo)
LTNO, étrange groupe!gorille rose fluo qui jette dla banane écrasée et crème nivéa sur les gens 8O ,mais occupé pour la mini banderolle ac kissingboy(contente qu'elle t'ai plu!merki à toi pour le médiator+pitite affiche xfestival et d'autre choz!)
heyyy little mao faut pas exagérer, j'en ai pas reçu partout dla crème! :lol: (exuse pour les coupures, bientot plus de batterie sur le portabeul :mad: )
mass hystéria ça bouge bien "FAITES TEMBLER CETTE PUTAIN DE TERRRRE".Et ma moman qui s'est pris un pied ds la tronche par un con,mais ça va rien de grave, elle a toutes ses dents :lol: !
mass po mal du tout, moua aussi j'ai eu le droit à 1 pitit sourire de la chanteuse, qd elle s'est aperçu que je l'ai prise en photo! :)
Dolly, tropppppppppppppppppppp bien!!!!!!!
Scala tropppppp beau, l'émotion est forte surtout sur Someone new!!!
Inutile de racontez la fin :mad: :evil: :cry:

bizz"
sabine

waximum
Messages : 24
Enregistré le : 12 oct. 2002 20:16

Message par waximum »

Oui domage pour cette soirée...
LTNO : amusant, Rock'n roll...
Mass Hysteria : Comme d'hab, très bien...
MASS : Mouais... pas trop mon style
DOLLY : GEANT ! ! D'hommage de l'accueil du public.
SCALA : A suivre. Ce genre de musique est parfait en festival.
INDO : déception... en tt k très bien l'intro.

BOris à dû s'amuser à signer une centaine d'autographe !!!
Ma petite soeur à peur...

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Je viens de lire le CR du concert à Vienne et je suis d'autant plus verte...
Mais c'est peut être à cause de notre petite chorale improvisé avant Indo qu'il a plu :lol: (55, les 7 jours de pekiiinnnn :lol: promis, j'apprends la suite s'ils reviennent à St Malo :P :lol: )
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...


koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

ce qu il vous est arrivé est bien la pire des choses!
ya dautres choses ds la vie + grave

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

oh la la ! mais dites moi si je reve ? pourquoi on t'il enlever nos belles signatures avec les photos ?? grrrr :mad: bon a part ca c vrai qui ya pire que de ne pas voir son groupe préferé enfin bon...je sais plus quoi dire moi ! tiens bas ze vais lire le tit CR ce vienne pour voir comment ca c'est passer... :cry:
allez ZOUBI a vous tous !....

;) et gardez le sourir ;) :D ...

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

et bien meikitty24 a des photos aussi quelles va m'envoyer mais je sais pas trop comment les mettre apres sur ce forum !qqn qui si connait VRAIMENT peut nous dire ? merci ... :oops:

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

et bien meikitty24 a des photos aussi quelles va m'envoyer mais je sais pas trop comment les mettre apres sur ce forum !qqn qui si connait VRAIMENT peut nous dire ? merci ... :oops:

oui oui j'ai mes photos!!
qui pourrait les mettre pour moi sur le furum????
il ya quelques photos po mal...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Ya vraiment des choses plus grave ds la vie... 8O :rolleyes:

lola
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2002 21:18

Message par lola »

Ya vraiment des choses plus grave ds la vie... 8O :rolleyes:
c'est sûr, ya des trucs 10000 fois pire, mais avoue que c'est décevant (moi ch'uis heureuse de ma journée, mais bon j'aurais bien voulu indo quand même :? )
ainsi soit elle...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

alors j'ai été total choquée parce que ça casse le mythe du nico indépendant et tout. on aurait cru que c'était un morceau de sucre!
ça toujours été comme ça !!!!

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

alors j'ai été total choquée parce que ça casse le mythe du nico indépendant et tout. on aurait cru que c'était un morceau de sucre!
ça toujours été comme ça !!!!
C'est clair, aucune star n'est indépendante... Ils ont de mecs qui s'occupent d'eux, et tant mieux, ça doit pas être désagréable 8)
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Oui ça y est ils nous ont remis 2 dates de remplacement !!!! Sur le site du X ce serait le 5 et 6 septembre mais je viens d'appeler Radical Productions et apparemment ces dates ne sont pas encore sûres.... Mais l'important c'est qu'ils reviennent ! Merci, merci, merci. :D
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Yes!!!!!!!!!! Je flippais trop pour les dates de remplacement, car je travaille régulièrement le week-end, pour pas dire presque tous les week end... :rolleyes: Mais là, ça tombe pile poil pendant mes 10 jours de congés!! :D Reste à convaincre le chéri de vouloir y retourner... :?
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

carole54
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2002 22:52
Localisation : longuyon

Message par carole54 »

C'est juste un échange ou on pourra en acheter des places?

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

bounjour a tous, j'y etait, a partir de 20h, taff de ma cops oblige...pour expliquer les raisons de l'arret ( desolé g pas tous lu les posts), le vent etait face a la scene, perso j'etais a l'abris derriere la regie son, mais vue comment ca mouillé pas mal dejas a cette endrois, j'imagine sur la scene, le vent ramenais la pluie en pleins sur eus, pour ex, nico est parti trempé sur la deuxieme chanson ( 3 nuit par semaine) voir la secu et se passer un coup de serviette...personellement j'etai d'accord pour l'arret du concert, continuer aurait etait prendre trop de risque, que se soit humain et materiel...

Sinon pour la venu d'indo a st malo apres la fin de la tourné, vue les dates annoncé, je crains que ce soit a l'omnibus a stmalo( nouvelles sale de concert) ayant une capacité de 1000 places a tous casser....

sinon, qqun sait combien on etait, perso j'etais decu du nombre....
et bien tu vois quand tu parles de la pluie, on le sait tous que le vent etait dans le "mauvais sens" ! on a bien vu ! et pis je suis d'accord avec toi ! ils ont bien fait d'annuler le concert ! (je c'est, c'est maheureux de dire ca ! :cry: ) mais il valait vraiment mieux annuler et ne voir personne electrocuter !

en tt cas j'espere que ce que tu dit ("je crains que ce soit a l'omnibus a stmalo") et bien au moins ca sera deja ca ! et je pense qu'on devait etre ai moins 1000 personnes au X non ? je n'en n'ai aucune idées, je n'ai pas cette notion de trouver le bon n,ombre a un concert :rolleyes: :lol:

j'espere y etre si il passe a st malo ! et si qqn sais la date precise : qu'il nous previenne viiite :lol: :D sinon... :mad: hi hi :P

Kiss a vous !.... ;)

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

Oui ça y est ils nous ont remis 2 dates de remplacement !!!! Sur le site du X ce serait le 5 et 6 septembre mais je viens d'appeler Radical Productions et apparemment ces dates ne sont pas encore sûres.... Mais l'important c'est qu'ils reviennent ! Merci, merci, merci. :D
NOOOON :! NOOON :! je veux pas ces daates !!! je pourrai pas venir ! putaiiiiiiinnnn !!! ah non fais chiez ! merde : excusez moi je suis tres vulgaire mais franchement ca me fait trop chiez ! bon bas tant pis ! en esperant qu'ils ne pourront pas ces dates-ci et qu'il feront ca le 15 septembre ! la je pourrais :lol: !!!! lol....sniiiiiiif :cry: :cry:

tout est contre moi aujourd hui ! j'en marre !!!!! :x :cry: :mad:

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Ils reviennent ! Ils reviennent !!! :D
J'y croyais pas, je suis trop contente ! Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre. Quel dilemne ! :lol:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre.:
Et bien un conseil Aurore*, si tu hésites entre le 5 et le 5, et bien choisi le 5... :hihi: :mrgreen: :hihi:
A plus. ;)
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre.:
Et bien un conseil Aurore*, si tu hésites entre le 5 et le 5, et bien choisi le 5... :hihi: :mrgreen: :hihi:
Oups, la boulette :lol: :hihi:
Je parlais du 5 et du 6 evidemment. :mrgreen:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Message par venus13 »

faut pas en vouloir au groupe ms à la météo et je pense d'ailleurs ke le groupe était autent degouté ke nous :(( moi je venias des bouches du rhône et n'ayant pas pu assisté à celui de Nîmes, je comptais sur celui la ms bon en bretagne, fallait s'attendre à un temps de la sorte !!!

Ps: Johnny aussi a annulé je suis plus où un concert pr cause de mauvais temps :p dc c'est la faute à pas de chance !!!
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

p.s : mon billet du X festival est dédicacé au marqueur ..... pensez vous que ça va poser un probleme pour le remboursement ?
si ils me remboursent pas.... c'est scandale a carrouf...hihiihihih :lol: :lol:[/quote]

Perso je pense pas que ca causera un problème car je pense que la moitée de ces tickets ont été dédicacée de boris :lol:
Cartagène <3

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

ça y est j'ai mon billet pour le 6 septembre!!!
, j'étais obligée d'échanger mon billet du XFESTIVAL contre l'autre, le problème c'est que sur mon billet il y'avait un autographe de Boris :cry: :cry: :cry:

pour ceux qui avait un autographe derrière leur billet, et bien regardez le une dernière fois et photocopiez le!!
c'est soit un remboursement soit un échange de billet....

bizz"
sabine

Répondre