[CR] 26/07/03 - Saint-Malo, X Festival

Répondre
koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

ce qu il vous est arrivé est bien la pire des choses!
ya dautres choses ds la vie + grave



Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

oh la la ! mais dites moi si je reve ? pourquoi on t'il enlever nos belles signatures avec les photos ?? grrrr :mad: bon a part ca c vrai qui ya pire que de ne pas voir son groupe préferé enfin bon...je sais plus quoi dire moi ! tiens bas ze vais lire le tit CR ce vienne pour voir comment ca c'est passer... :cry:
allez ZOUBI a vous tous !....

;) et gardez le sourir ;) :D ...

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

et bien meikitty24 a des photos aussi quelles va m'envoyer mais je sais pas trop comment les mettre apres sur ce forum !qqn qui si connait VRAIMENT peut nous dire ? merci ... :oops:

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

et bien meikitty24 a des photos aussi quelles va m'envoyer mais je sais pas trop comment les mettre apres sur ce forum !qqn qui si connait VRAIMENT peut nous dire ? merci ... :oops:

oui oui j'ai mes photos!!
qui pourrait les mettre pour moi sur le furum????
il ya quelques photos po mal...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Ya vraiment des choses plus grave ds la vie... 8O :rolleyes:

lola
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2002 21:18

Message par lola »

Ya vraiment des choses plus grave ds la vie... 8O :rolleyes:
c'est sûr, ya des trucs 10000 fois pire, mais avoue que c'est décevant (moi ch'uis heureuse de ma journée, mais bon j'aurais bien voulu indo quand même :? )
ainsi soit elle...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

alors j'ai été total choquée parce que ça casse le mythe du nico indépendant et tout. on aurait cru que c'était un morceau de sucre!
ça toujours été comme ça !!!!

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

alors j'ai été total choquée parce que ça casse le mythe du nico indépendant et tout. on aurait cru que c'était un morceau de sucre!
ça toujours été comme ça !!!!
C'est clair, aucune star n'est indépendante... Ils ont de mecs qui s'occupent d'eux, et tant mieux, ça doit pas être désagréable 8)
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Oui ça y est ils nous ont remis 2 dates de remplacement !!!! Sur le site du X ce serait le 5 et 6 septembre mais je viens d'appeler Radical Productions et apparemment ces dates ne sont pas encore sûres.... Mais l'important c'est qu'ils reviennent ! Merci, merci, merci. :D
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Yes!!!!!!!!!! Je flippais trop pour les dates de remplacement, car je travaille régulièrement le week-end, pour pas dire presque tous les week end... :rolleyes: Mais là, ça tombe pile poil pendant mes 10 jours de congés!! :D Reste à convaincre le chéri de vouloir y retourner... :?
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

carole54
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2002 22:52
Localisation : longuyon

Message par carole54 »

C'est juste un échange ou on pourra en acheter des places?

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

bounjour a tous, j'y etait, a partir de 20h, taff de ma cops oblige...pour expliquer les raisons de l'arret ( desolé g pas tous lu les posts), le vent etait face a la scene, perso j'etais a l'abris derriere la regie son, mais vue comment ca mouillé pas mal dejas a cette endrois, j'imagine sur la scene, le vent ramenais la pluie en pleins sur eus, pour ex, nico est parti trempé sur la deuxieme chanson ( 3 nuit par semaine) voir la secu et se passer un coup de serviette...personellement j'etai d'accord pour l'arret du concert, continuer aurait etait prendre trop de risque, que se soit humain et materiel...

Sinon pour la venu d'indo a st malo apres la fin de la tourné, vue les dates annoncé, je crains que ce soit a l'omnibus a stmalo( nouvelles sale de concert) ayant une capacité de 1000 places a tous casser....

sinon, qqun sait combien on etait, perso j'etais decu du nombre....
et bien tu vois quand tu parles de la pluie, on le sait tous que le vent etait dans le "mauvais sens" ! on a bien vu ! et pis je suis d'accord avec toi ! ils ont bien fait d'annuler le concert ! (je c'est, c'est maheureux de dire ca ! :cry: ) mais il valait vraiment mieux annuler et ne voir personne electrocuter !

en tt cas j'espere que ce que tu dit ("je crains que ce soit a l'omnibus a stmalo") et bien au moins ca sera deja ca ! et je pense qu'on devait etre ai moins 1000 personnes au X non ? je n'en n'ai aucune idées, je n'ai pas cette notion de trouver le bon n,ombre a un concert :rolleyes: :lol:

j'espere y etre si il passe a st malo ! et si qqn sais la date precise : qu'il nous previenne viiite :lol: :D sinon... :mad: hi hi :P

Kiss a vous !.... ;)

Lolafée
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2003 17:30

Message par Lolafée »

Oui ça y est ils nous ont remis 2 dates de remplacement !!!! Sur le site du X ce serait le 5 et 6 septembre mais je viens d'appeler Radical Productions et apparemment ces dates ne sont pas encore sûres.... Mais l'important c'est qu'ils reviennent ! Merci, merci, merci. :D
NOOOON :! NOOON :! je veux pas ces daates !!! je pourrai pas venir ! putaiiiiiiinnnn !!! ah non fais chiez ! merde : excusez moi je suis tres vulgaire mais franchement ca me fait trop chiez ! bon bas tant pis ! en esperant qu'ils ne pourront pas ces dates-ci et qu'il feront ca le 15 septembre ! la je pourrais :lol: !!!! lol....sniiiiiiif :cry: :cry:

tout est contre moi aujourd hui ! j'en marre !!!!! :x :cry: :mad:

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Ils reviennent ! Ils reviennent !!! :D
J'y croyais pas, je suis trop contente ! Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre. Quel dilemne ! :lol:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre.:
Et bien un conseil Aurore*, si tu hésites entre le 5 et le 5, et bien choisi le 5... :hihi: :mrgreen: :hihi:
A plus. ;)
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Maintenant va falloir que je me décide entre le 5 et le 5 septembre.:
Et bien un conseil Aurore*, si tu hésites entre le 5 et le 5, et bien choisi le 5... :hihi: :mrgreen: :hihi:
Oups, la boulette :lol: :hihi:
Je parlais du 5 et du 6 evidemment. :mrgreen:
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Message par venus13 »

faut pas en vouloir au groupe ms à la météo et je pense d'ailleurs ke le groupe était autent degouté ke nous :(( moi je venias des bouches du rhône et n'ayant pas pu assisté à celui de Nîmes, je comptais sur celui la ms bon en bretagne, fallait s'attendre à un temps de la sorte !!!

Ps: Johnny aussi a annulé je suis plus où un concert pr cause de mauvais temps :p dc c'est la faute à pas de chance !!!
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

p.s : mon billet du X festival est dédicacé au marqueur ..... pensez vous que ça va poser un probleme pour le remboursement ?
si ils me remboursent pas.... c'est scandale a carrouf...hihiihihih :lol: :lol:[/quote]

Perso je pense pas que ca causera un problème car je pense que la moitée de ces tickets ont été dédicacée de boris :lol:
Cartagène <3

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

ça y est j'ai mon billet pour le 6 septembre!!!
, j'étais obligée d'échanger mon billet du XFESTIVAL contre l'autre, le problème c'est que sur mon billet il y'avait un autographe de Boris :cry: :cry: :cry:

pour ceux qui avait un autographe derrière leur billet, et bien regardez le une dernière fois et photocopiez le!!
c'est soit un remboursement soit un échange de billet....

bizz"
sabine

Répondre