[CR] 27/07/03 - Vienne, X Festival

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

Juste pour vous dire que ce concert était génial, magique et inoubliable.
J'ai jamais vu Nico aussi déchainé et Oli commence à plus bouger.
C'est cool!!!
Vraiment un concert pleins d'émotions puisque plus de concerts en France en France avant deux ans.


I'm a Free Bitch !...

Black Angel
Messages : 149
Enregistré le : 17 janv. 2003 20:19
Localisation : London

Message par Black Angel »

Que rajouter d'autre à ce qui a été dit à part un IMMENSE MERCI à Indochine pour cette année et demi de tournée.
MERCI et BRAVO à Nicola qui a monté son petit Festival tout seul, sans subventions... De plus, grace au X j'ai découvert des groupes excellents!!!!
Franchement, TOTAL RESPECT !!!!!!
Je crois qu'il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire ce que j'ai vécu en 14 concerts !!!

Vienne était génial, un endroit magnifique, une acoustique incroyable et des groupes en super forme!!
Nicola était vraiment déchaîné, quant à Boris, il est parti le premier sans dire au revoir alors que d'habitude il est toujours le dernier à quitter la scène!!! Quelle mouche l'a piquée ??!!!

En tout cas, j'ai rencontré des fans géniaux (trabendo, R6 et 4L, nounours 2, (Cat et Pat du 63 ROCK PUNK POWER ;) !!!)...) J'espère qu'on se reverra bientôt ;) .

Encore une fois MERCI POUR TOUT...
MERCI AU GROUPE, MERCI A FABIEN, MERCI AUX FANS, MERCI, MERCI, MERCI....

To be continued.....

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

des filles derrières moi qui ne connaisssaient rien à Indo arrettaient pas de me critiquer car j'avais des Badges MM sur mon sac, elles disaient que c'était un gros nul :mad: :mad: :mad:
moi, cest pareil javais un tee-shirt noir avec écrit Marilyn sur le devant. je ne sais pas si cétait les meme filles dt tu parles mais en tout cas çà critiquait!

sinon jsuis d'accord avec tout ce que jai lu
Nico en super forme, par contre Boris, m'a j'avoue un peu déçu...

MERCI Indo pr le reprise de Cure; meme si cétait pas une surprise car on l'avait entendu aux répétitions!

sinon ravie d'avoir rencontré justine2 et son ami, vilch ...etc
merci à Jaochim d'avoir autoriser les app foto numérique; cétait pe-etre un ptit cadeau pour cette dernière date!

merci au patron du bar du coin, de ns avoir accueillit pdt qu'il grêlait!
merci au vendeur de la boutique de dolly ( jsais plus son nom) très sympa!

merci à fabien et à ma voiture qui ne m'a pas làcher!
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

Je t'ai vu justindoet moi j'étais pas loin de toi!!
J'étais au premier rang et t'étais un peu derrière moi!!
I'm a Free Bitch !...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

:idea: :idea: Concernant la reprise de Just like heaven , cela sera cool de la retrouver en inédit sur le site off ...

Enfn , c'était juste une suggestion .. :) ;) :idea:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

:idea: :idea: Concernant la reprise de Just like heaven , cela sera cool de la retrouver en inédit sur le site off ...

Enfn , c'était juste une suggestion .. :) ;) :idea:
C'est pas une suggestion, c'est une SUPER IDEE!!! 8O

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Heu, ze vient de me souvenir d'un truc! Mais sommes-nous les seuls a l'avoir remarqué?????
>>>> A un moment Nico à demandé à ceux qui avaient un briquet de l'allumer pour l'anniversaire de je sais plus qui. Il a di "juste de l'allumer" puis il a soufflé (ou un truc du genre) et tout le monde était censé éteindre! Sauf qu'il s'est pris un méga vent parce que personne n'a rien compris et non seulement c'est resté allumé mais en plus tout le public s'est mis a chanter "Joyeu anniversaire... nianianianianian...." :lol: :D 8O Bref, tout les musiciens sur la scène étaient mort de rire! Povre nico :hihi: :hihi: :mrgreen:
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

Heu, ze vient de me souvenir d'un truc! Mais sommes-nous les seuls a l'avoir remarqué?????
>>>> A un moment Nico à demandé à ceux qui avaient un briquet de l'allumer pour l'anniversaire de je sais plus qui. Il a di "juste de l'allumer" puis il a soufflé (ou un truc du genre) et tout le monde était censé éteindre! Sauf qu'il s'est pris un méga vent parce que personne n'a rien compris et non seulement c'est resté allumé mais en plus tout le public s'est mis a chanter "Joyeu anniversaire... nianianianianian...." :lol: :D 8O Bref, tout les musiciens sur la scène étaient mort de rire! Povre nico :hihi: :hihi: :mrgreen:
t'as raison, g remarqué aussi et ça m'a bien faite rire :lol:
je crois que celui dt c t l'anniv s'appelle bruno ;)
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

Heu, ze vient de me souvenir d'un truc! Mais sommes-nous les seuls a l'avoir remarqué?????
>>>> A un moment Nico à demandé à ceux qui avaient un briquet de l'allumer pour l'anniversaire de je sais plus qui. Il a di "juste de l'allumer" puis il a soufflé (ou un truc du genre) et tout le monde était censé éteindre! Sauf qu'il s'est pris un méga vent parce que personne n'a rien compris et non seulement c'est resté allumé mais en plus tout le public s'est mis a chanter "Joyeu anniversaire... nianianianianian...." :lol: :D 8O Bref, tout les musiciens sur la scène étaient mort de rire! Povre nico :hihi: :hihi: :mrgreen:
t'as raison, g remarqué aussi et ça m'a bien faite rire :lol:
je crois que celui dt c t l'anniv s'appelle bruno ;)
Oui ça c'était trop marrant!!!
I'm a Free Bitch !...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Boris a joué pour DOLLY ????
C'est écrit ça sur l'acricle du xfestival :!:

Avatar du membre
justine2
Messages : 44
Enregistré le : 09 avr. 2003 01:43
Localisation : Lyon

Message par justine2 »

oui oui Boris à bien servi de guitariste à Dolly, vers la fin du concert :D
il l'avait déjà fait à nîmes il me semble :)

kiss
Certaines âmes vont à l'absolu comme l'eau va à la mer

Oxygen
Messages : 209
Enregistré le : 30 avr. 2003 18:06
Contact :

Message par Oxygen »

oui oui Boris à bien servi de guitariste à Dolly, vers la fin du concert :D
il l'avait déjà fait à nîmes il me semble :)

kiss
heyyyyyyyyyyy ça pète !!! 8) on a pas eu droit à cela à Namur :?
[°°° MySpace Bubbles °°°]

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Nous non plus à NANCY :-(

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

:cry: :cry: :cry: :cry: putain c'est vous qui avez eu les compensations pour le concert qu'on a pas eu!! chu grave deg' et verte!!!

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Heu, ze vient de me souvenir d'un truc! Mais sommes-nous les seuls a l'avoir remarqué?????
>>>> A un moment Nico à demandé à ceux qui avaient un briquet de l'allumer pour l'anniversaire de je sais plus qui. Il a di "juste de l'allumer" puis il a soufflé (ou un truc du genre) et tout le monde était censé éteindre! Sauf qu'il s'est pris un méga vent parce que personne n'a rien compris et non seulement c'est resté allumé mais en plus tout le public s'est mis a chanter "Joyeu anniversaire... nianianianianian...." :lol: :D 8O Bref, tout les musiciens sur la scène étaient mort de rire! Povre nico :hihi: :hihi: :mrgreen:
Ben mince alors, j'avais même pas vu qu'il avait soufflé :lol: :oops: :lol:

miss manifesto
Messages : 9
Enregistré le : 31 mars 2003 08:49
Localisation : lyon

Message par miss manifesto »

bonsoir .... apres ce chouette concert (et ça, c un mot faible !), je suis partie en ouique et vous avez rempli 7 pages sur le concert de vienne !! donc, j'avoue ke g pas tt lu, ms comme je plane encore un peu ( bcp !! :D ) il fallait des z'oreilles comprensives pr tt raconter ....

d'abord, ayant une mauvaise experience de la fose, je n'y etais pas, ms j'avais mon logo au cas où ... je vous ai donc tous devinés dans la fosse, ms je ne vous ai pas vu .... j'espere le faire pas trop tard !!!! j'etais bien plus haut, avec des mous ... seule grande fierté avec ma soeur: on a fait lever une cinquantaine de personnes vu kon etait tjs debout !! :P

En tt cas, vu d'en haut, le concert etait top .... je suis pas trop fan de dolly, mm si ils ont la peche, par contre merci le X festival, j'ai decouvert reelement Mickey 3D, pcq en live, ils dechirent trop !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
quant à indo .... la patate, comme tjs, mm si je trouvais la play list comme une "version light" des concerts ... par contre, astroboy etait un petit bijou !!!

voili voilà, je n'ajoute rien de sensas' ici, ms j'avais simplement envie de vous le dire ici, pcq au mons y a des gens ki comprennent !!!

merci bcp à indo, mickey 3D et dolly
merci à vous, à qui je peux parler :P

et à bientot sur les concerts, et j'espere qd mm avant !!!!!!!!!!!!!!!!

Miss M., trop contente !!!!!!
et meme si on l'interdit, et meme au paradis, on restera gravé dans nos memoires...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

ça rien à redire pour le concert mis à part un Boris pas très enjoué,pas très en forme j'ai trouvé... :?
;)
bcp l'ont remarqué... il était aps à donf dedans..sniff... p-ê aurons ns qq infos de la part d'Axelle et Fabienne (qui si je ne me trompe, on vu Boris avant??)...
Cherche taf en Pologne

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Je suis hyper déçue les filles ! j'ai trouvé un super métier pour Nico et Boris(bonne idée les silences de juliette!!!) et personne s'inscrit sur le carnet de rendez vous. Ca vous dirait pas d'être oscultées par notre Nico (et boris) ?
Pour l'instant je n'ai que "My ImmOrtal" qui a pris rendez vous pour : TOUS LES JOURS A TOUTES LES HEURES!!
TROP TARD pour les autres !!!
8O :? :?: :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

ça rien à redire pour le concert mis à part un Boris pas très enjoué,pas très en forme j'ai trouvé... :?
;)
bcp l'ont remarqué... il était aps à donf dedans..sniff... p-ê aurons ns qq infos de la part d'Axelle et Fabienne (qui si je ne me trompe, on vu Boris avant??)...
euh non :(
delphine : p ourquoi plus d indo ? parce que st malo n etait pas encore annoncé à vienne ..
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

R6
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai 2003 10:58
Localisation : 38

Message par R6 »

Que dire de plus.... On est arrivés (toujours avec R6 :love2: ) à 18h devant les grilles! Il s'est mis à pleuvoir mais heureusement une gentille demoiselle nous a abrité sous son parapluie (mici :oops: ) Bref, c'était quand même géniale malgré tout et nous avons pris pleins de photos :P Et surtout nous sommes très heureux d'avoir enfin pu rencontrer Feeline, Trabendo et Céline! :oops: :D :D :D :D :D Mici

Voilà! C'esttout ce qui me revient... kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 8)

Je réponds un peu tard mais bon tanpis :/
Je confirme !!!
C'est vrai qu'elles sont toutes les 4 vraiment trop géniales !!!
Big délires et supers souvenirs !!!!! ;) :D
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

oui koi de plus...moi j'y était des 14 h et y pleuvait mais c'était trop....Geant!!!
j'ai rencontrer des fans super (kiss émilie, laure et céline) j'était super bien plavée et j'ai pleurée pendant apres at meme encore certains soirs je doit dire ke les larmes me montent aux yeux...
j'ai eu l'immense honneur , privilège, joie...de toucher la main gauche de nico et celle du bô et timide Oli.... :love2: :love2:
alors après ça !! ben faut attendre...le prochain Italie, allemagne vite vite ....
en tout cas Merci Indo d'enchanter ma vie depuis tant d'années et merci tous les fans d'etre ce ke nous sommes ensemble ou séparement ben moi je trouve ça bo ...
:merci: kiss
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Répondre