[CR] 05/09/03 - Saint-Malo, L'Omnibus, X Festival

Répondre
dancetaria.51
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2002 20:38
Localisation : Reims
Contact :

[CR] 05/09/03 - Saint-Malo, L'Omnibus, X Festival

Message par dancetaria.51 »

En marcel ! MDR :lol: ;)
Merci !


Mais dites-moi où s'arrêtera notre illusion défeinte...

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

En marcel ! MDR :lol: ;)
Merci !
ah ouai , rien que le nom c'est super sex !!!
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

ça a dû déchainer les minettes que Nico montre ses épaules...musclé comme il est en ++... :lol: :lol: :lol:
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

dancetaria.51
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2002 20:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par dancetaria.51 »

En esperant que Nico ne remette pas le marcel à la mode.... :lol: ;)
Mais dites-moi où s'arrêtera notre illusion défeinte...

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

ça a dû déchainer les minettes que Nico montre ses épaules...musclé comme il est en ++... :lol: :lol: :lol:
ah oui j'entend d'ici les "NICOLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Astroboy76
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2003 15:34
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par Astroboy76 »

En esperant que Nico ne remette pas le marcel à la mode.... :lol: ;)
lol !! ouais si sa se trouve bientot tous les fans d'indo i vont se balader en marcel !! C le moment de lancer une gamme de marcel indo ca marcherait surement tres bien !!! :P

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

En esperant que Nico ne remette pas le marcel à la mode.... :lol: ;)
lol !! ouais si sa se trouve bientot tous les fans d'indo i vont se balader en marcel !! C le moment de lancer une gamme de marcel indo ca marcherait surement tres bien !!! :P
pour l'été prochain car là il commence à faire un peu froid pour les marcels quand même.
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Astroboy76
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2003 15:34
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par Astroboy76 »

En esperant que Nico ne remette pas le marcel à la mode.... :lol: ;)
lol !! ouais si sa se trouve bientot tous les fans d'indo i vont se balader en marcel !! C le moment de lancer une gamme de marcel indo ca marcherait surement tres bien !!! :P
pour l'été prochain car là il commence à faire un peu froid pour les marcels quand même.
Bah nan justement ce serait une façon de montrer kon est les meilleurs fans du monde si on se baladait tous en marcel cet hiver :P :P !!! On passerait ptet pour des tares mais bon ......

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

j'ai des marcels dans mon armoire et j'a i pas honte.
Se toucher les yeux trempés

Senna
Messages : 320
Enregistré le : 13 oct. 2002 14:29
Localisation : Bruxelles

Message par Senna »

pfff stef2 et astroboy ... grrrr

Image

c dégueu, on y a pas eu droit en belgik le 15 ou au x pffff
Si, astroboy a été joué au X à Namur
Coule dans mon sang
Noir & Blanc

*Oxygen*

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Merci encore à nico et tous les autres pour c 2h30 de folie, je les trouve géniaux.
2h30, tu es sûr(e) ? parce qu'apparemment c'était la même playlist que pour Solidays ou les dates du X festival ;)
Et il n'y avait pas de 1ère partie donc ?

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

c'est quoi "en marcel" ??
C 1 thee shirt sans manches :lol:
euhhhh.......avec D petites bretelles sur les epaules :rolleyes:
Quand on est bien foutu c beau il suivi de bien savoir le porté c tout
c l' histoire d avoir de la personalitée ;)
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

nicola aurait il lancé la mode du marcel? à quand les marcels nicola sirkis? :D

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Message par looza »

pfff stef2 et astroboy ... grrrr

Image

c dégueu, on y a pas eu droit en belgik le 15 ou au x pffff
Si, astroboy a été joué au X à Namur
Je confirme!
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Message par looza »

et au merchandising, ils ont vendu quoi??

Je crois déjà connaître la réponse mais bon... :lol:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

pfff stef2 et astroboy ... grrrr

Image

c dégueu, on y a pas eu droit en belgik le 15 ou au x pffff
Si, astroboy a été joué au X à Namur
à Nîmes aussi mais il me semble que la play liste avait été " alléger " à cause d'une certaine nonchalence d'un certain public ...

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Merci encore à nico et tous les autres pour c 2h30 de folie, je les trouve géniaux.
2h30, tu es sûr(e) ? parce qu'apparemment c'était la même playlist que pour Solidays ou les dates du X festival ;)
Et il n'y avait pas de 1ère partie donc ?

Pour tedire ça a commencé à 20h30 et ça a fini à 23h à peu près mai si tu veux ça a peut etre duré 2h15, ça te va?
Ben je trouve quand même la playlist assez courte... par rapport à Bercy où ça avait duré 2h45 par exemple ;)
Ou alors les chansons ont été rallongées ! :lol:

vicky
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2003 23:34

Message par vicky »

A mon tour !
Arrivée vers 16h et surprise de voir kil y avait pa encore grand monde :lol:
Du coup on est rentré vers 19h50 dans la salle. La salle: po trés grande c cool
enfin un concert plus "intime"comme l'a dit Nico ça fait du bien ;)
Des indo boys en super forme :D une playlist d'enfer :lol: et j'ai trouvé k
La salle nous a offert une proximité avec le groupe, on a eu droit a des sourires de Nico et Oli :P :P :P et un Boris en grande forme! J'étais au 2ème rang et je crois k ça a été mon meilleur concert :rolleyes: c'était GENIAL! :P
MERCI INDO !!!!! (on va vous parler de sexe :D )

A la sortie Nico a pris le temps de signer kelkes autographes et ça aussi ça
nous a fait bien plaisir 8) . Nos indoboys dvraient prendre plus souvent des
vacances en Bretagne, ça leur réussi ;)


Je deteste les mois de septembre, je hais tous ces dimanches
Me serait-il possible de pouvoir lui parler, le rencontrer?

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

A mon tour !
Arrivée vers 16h et surprise de voir kil y avait pa encore grand monde :lol:
Du coup on est rentré vers 19h50 dans la salle. La salle: po trés grande c cool
enfin un concert plus "intime"comme l'a dit Nico ça fait du bien ;)
Des indo boys en super forme :D une playlist d'enfer :lol: et j'ai trouvé k
La salle nous a offert une proximité avec le groupe, on a eu droit a des sourires de Nico et Oli :P :P :P et un Boris en grande forme! J'étais au 2ème rang et je crois k ça a été mon meilleur concert :rolleyes: c'était GENIAL! :P
MERCI INDO !!!!! (on va vous parler de sexe :D )

A la sortie Nico a pris le temps de signer kelkes autographes et ça aussi ça
nous a fait bien plaisir 8) . Nos indoboys dvraient prendre plus souvent des
vacances en Bretagne, ça leur réussi ;)

en tout cas l'air de nîmes c'est pas le top pour avoir une bonne ambiance !
VIVE LE NORD ! (bon j'arrête je vais encore me faire incendier ! ;) )
Je deteste les mois de septembre, je hais tous ces dimanches

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

Tres tres bon concert, moins bien que celui de samedi mais par contre le public bien que moins énergique était plus sympa ce jour là.
Moins hystérique, moins de "Nicola je t'aime, t'es le plus bo" ou ce genre de truc.
Et puis il y avait moins de monde quand les indoboys sont arrivés et a la fin quand ils sont tous sortis, ce qui fait qu'ils sont tous, meme Nico resté plus longtemps pres de nous.
On goute en douce au doute quelquefois.

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

le meilleur concert d'indo que j'ai vu également, vraiment terrible!!!!!! en +c'est pas souvent qu'on voit nico rire quand meme... très bonne ambiance, mise à part quelques ados en furie criant "boriiiiiiiiis" au début (ça a fait marrer tout le monde d'ailleurs, y compris l'intéressé) et puis "nicoooooo t'es bo "(nicola, qui parlait à ce moment là, s'est arreté et a pas fini sa phrase :/ enfin bon c'est pas le + important. il me semble que la track list donnée est non exhaustive, (ou j'ai mal vu==> g pas vu Punishment park par exemple). Au fait, est-ce que les filles que j'ai croisé au formule 1 sont sur le forum? lol c'est chiant je connais aucun visage, si ça se trouve j'ai vu pas mal d'entre vous :/ enfin bon... biz
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

indoram
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2003 16:31
Localisation : le fin fond du morbihan

Message par indoram »

c'etait exellent a part toutes ces filles avais les hormones en feu et qui geulait toutes les 5 minutes une ou de fois c'est marrant mais a la fin c lourd!!!faut dire qe nicola et boris avait tout pour plaire aussi...ba moi j'etait du cote a boris j'avais une banderole mais dans l'enervement j'avais oublié les batons pour la levée dans la bagnole :mad: alors j'ai fini par la jetter a nicola car on la voyais a peine et sans faire gaffe je lui l'ai lancer en pleine figure :lol: (desolé nicola) mais bon il a rigoler donc c'est qu'il a pas du trop souffrir.sinon a leur sortit de la sallle on a eu le droit a une seances de dedicaces des indoboys mais sans nicola au fait est ce que quelqu'un sais par ou il est sortit???voila en tou cas c'etait geniale merci aux indoboys c'etait vraiment super et merci aussi d'etre aussi a l'ecoute des fans...

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

on a eu le droit a une seances de dedicaces des indoboys mais sans nicola au fait est ce que quelqu'un sais par ou il est sortit???...
il est sortit exactement par le meme endroit mais avant les indoboys, et il a signé des autographes..

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

[quote=""Amélie""]Tres tres bon concert, moins bien que celui de samedi mais par contre le public bien que moins énergique était plus sympa ce jour là.
quote]
100 % ok
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

nicola aurait il lancé la mode du marcel? à quand les marcels nicola sirkis? :D
Ce n'etait pas la première fois k'il le portait :!: :D

A St Etienne il avait tellement cho, k'apres le débardeur... il est arrivé torse nu :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

est ce que quelqu'un aurait possibilité de mettre des photos de st malo ( le concert bien entendu ;) ), si ils en ont
elles sont en ligne sur tpamg..
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Black Angel
Messages : 149
Enregistré le : 17 janv. 2003 20:19
Localisation : London

Message par Black Angel »

Tres tres bon concert, moins bien que celui de samedi mais par contre le public bien que moins énergique était plus sympa ce jour là.
Moins hystérique, moins de "Nicola je t'aime, t'es le plus bo" ou ce genre de truc.
Je n'aurais pas dit mieux moi même ;)

Avatar du membre
justine2
Messages : 44
Enregistré le : 09 avr. 2003 01:43
Localisation : Lyon

Message par justine2 »

Bon je fait un copier/coller de mon cr que j'ai fait sur un autre forum parce que bouhhh c'est vrai chuis feiniasse :rolleyes: :oops:
(c'est long mais si ma prose vous saoule zètes po obliger de lire en entier hein 8) :lol: )
je m'en va vous conter mes aventures du vendredi 5 septembre à st Malo.

Arrivage en train (6h en tout) a st-malo la veille au soir, arrivée a l'hotel, promenade dans st-malo, coucher de soleil sur la plage (st-malo est une très belle ville), mangage de crèpe obligatoire :D

Vendredi matin arrivée devant la salle (non sans mettre paumée) vers les 10h30. Là je retrouve une vingtaine de fans dont Kaokote, Axelle,Fabienne,Petite-lune-un-peu-triste (de l'indo-forum et d'autres fans belges) merci d'ailleurs christelle je crois de m'avoir fait gouter aux mellow cakes (humm trop bon ) ;)
l'attente fut bien sympathique avec de bons petits délires (merci aux conneries de Fabienne ) donc ça passait vite
mangage au mac do à coté (bien pratique)

14h (environ) : y'avait une 30aine de fans devant les portes, on comatait un peu quand tout a coup, on sent de l'agitation, des filles se lèvent et file vers le coté (entrée de artistes) alors moi je me dit mince si c'est eux j'ai rien pour écrire les autographes, alors j'attrape mon appareil jetable et je me lève (kaokote ne voulait pas venir trop la flemme gt ptdr) et j'y vais mais sans courir, ct bizare tout c'est passer très calmement, sans hystérie.
Là y'avait les indoboys au complet (sauf Nicola apparement arrivé avant)
alors gt comme ça 8O :D 8O :D
et avant de demander koi que ce soit je les voit qui remonte le coté en direction des portes là ou attendait les fans
Ils sont carrément venus nous voir! trop fort! :P :merci:

alors j'ai pu faire des fotos de moi avec Fred (charmant, très doux timide et gentil je l'adore), et 2bises.(j'avais les mains qui temblaient comme des feuilles mdr) mais tout le reste était très calme :mrgreen:
avec Oli (très simple aussi et accessible) et 2 bises
et avec Boris (qui avait ses lunettes de soleil et planait a mille ), 2 bises aussi :love2:
j'ai vu Marco et shoes trop tard grrrrr quand ils partaient donc pas de foto avec eux (sauf une de kaokote avec shoes ou je m'incruste mdr :hihi: )

Ils sont rester longtemps n'empèche 8O :P
je tel a salinger2 pour lui dire que ils sont rentrées donc pas la peine qu'il se presse (le povre :( )
vénusia arrivera après avec le kado d'oli ;)
trop sympa cette fille, pi not fou rire a l'intermarché pas mal aussi (pas de danao pour les mamies :twisted: )

alors après qu'il soit tous rentrés pour les répet
encore l'attente, mais jt sur un nuage donc c'est passer vite
pi les doigts de pieds en eventail dans l'herbe sur une couverture, vais pas me plaindre ;) (merci à Fabienne)

19h30 ouverture des portes, (gt dans les 5 ou 6 premiers de la file) je fonce droit devant moi, la salle est petite, tant mieux. :P
J'arrive au premier rang en face de Boris trop fort, y'a 50 cm entre la scène et nous, la scène arrive au niveau de l'estomac a peu près! trop bien 8O :D
Boris arrive pour régler sa guitare (tiens il s'est raser et couper les cheveux depuis l'aprem mdr). :mrgreen:

début du concert a 20h30 environ

Paradize
3 nuits par semaine
Punker
Mao boy
J'ai demander a la lune
Astroboy
Le grand secret
Popstitute
Le manoir
Punishment Park
session accoustique (Salombo, La colline des roses, Comateen1)
Medley (Canary bay, La machine a rattraper le temps, des fleurs pour salinger, les tzars)
Marilyn
L'aventurier
Stef2
Un singe en hiver

(frustration car pas Glory Hole )

(playlist pas forcément dan l'ordre sauf pour les 3 premiers et derniers morceaux)

anecdotes:
-Nico tout de noir vétu, me laissera toucher sa cuisse a 3 reprises mdr :lol: :oops: (le vigile a coté était mdr heureusement que ct po joachim)
-Boris faisant la gueule au début mais a mis du temps a se mettre a fond
- était a fond surtout pour faire des conneries :mrgreen:
- Boris qui bidouille un truc sur le micro de Nico pendant qu'il a le dos tourné et nous fait signe de rien dire :D
- le regard noir de Nico après ça :evil:
- Boris qui chante a un moment ou c'est pas du tout a lui, et ou il y a même pas de choeur sur la chanson, et qui est ptdr. et nous 8O :lol: 8O
- Boris qui va faire rire Fred et Marco mais on sait pas ce qu'il fait vu qu'il a le dos tourné :rolleyes:
- Les "hou hou!" de Boris sur canary bay, pas dans le ton, beaucoup trop graves nous re 8O :lol: 8O
- le tambourin de boris qui a changer de forme donc il peut pas le faire tenir sur sa tête :( (il a fait style de nous le balancer 8) )
- Marco sur JDALL qui montre du doigt Boris pendant les paroles "de m'occuper des cas comme ça" :lol: 8)
- Boris qui va vers Oli pour jouer avec et le faire rire ;)
- les nombreux plantages de Nicola (j'ai jamais autant ri et été 8O :lol:
boris qui se foutait de lui après forcément :rolleyes:
- a un moment Nico qui était paumé a fait une toute nouvelle phrase :lol: (mais me rapelle plus laquelle mdr), quand c'est pas du yahourt
-Nico toujours paumé regard paniqué dans le public tombe sur moi qui articulait et gueulait comme une malade et reprend au bon endroit ensuite (mdr merci les prompteurs vivants :mrgreen: )
- Boris qui j'ai bien cru allait péter sa guitare vers la fin :twisted:
- Boris ptdr quand on faisait avec 2 autres filles, "des fleurs pour...Boris!" en le montrant du doigt, big sourire et clin d'oeil mhmm :oops: :love2:

concert de folie quand même (même si j'ai eut l'impression d'être au festival du n'importe nawak :mrgreen: ) car très chaud dans la salle, ça poussait comme des malades derrière moi, j'ai failli finir sur la scène, les barrières ont fini penchées a 45° 8O

alors après on sors tranquillement de la salle, et on va voir Fabien, Alain, discutage tranquille puis les gens partaient assez rapidement.
Mai nous on attendait les boys à la sortie des artistes (pas folle la guêpe :D ), on attend un bon moment, mais Nicola était déjà parti le temps que j'arrive (entre temps j'ai pris soin dans l'aprem d'acheter un stylo et un carnet a l'intermarché du coin :rolleyes: )
Donc au bout d'un moment ils sortent, Oli a le kado (une LDD) dans les bras et Axelle nous donne le mot qu'il a pris soin de nous faire (merci Oli) donc photo, autographe et bises :D ;)
Puis Fred, autographe rebises (ahh mon tit Fred trop adorable :love2: )
Boris comme j'ai attendu qu'il y ai moins de monde vers lui (ouais a la fin koi) il m'a fait une double page et des ptits coeurs et bisous en plus :love2: rebisous :oops: (puis lançage de marqueur en l'air, comme ça guitare à bercy mdr :P )

j'ai eut le temps aussi je voir Marco et Shoes dans la voiture restée ouverte, donc autographes et bises des 2. (joachim qui pousait comme un malade derrière en criant "on ne pousse pas! On ne pousse pas!" :lol: )

et après qu'ils soient partis on a fini dans st-malo avec salinger2, sa copine et vénusia autour d'une smirnof ice à admirer les fotos et vidéos de christian :love2:

après rentrage dodo à l'hotel :zzz:


voilà dsl pour la longueur mais y'a telement de trucs dire arf :? ;)

demain CR du Samedi 6

kisssssss ;)
Certaines âmes vont à l'absolu comme l'eau va à la mer

Répondre